World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+17
Kuneru
Grumrash
Valek Bérille
Gaarn
Manatheren
Skull
Talon
Lord Vako
Meiko
Luise
Uktena
Ardias
Satrama
gonfires
Illusion
milinda
Tobiaslune
21 participants

    [anim] Evenements étranges à Strangleronce

    Kuneru
    Kuneru


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [anim] Evenements étranges à Strangleronce - Page 3 Empty Re: [anim] Evenements étranges à Strangleronce

    Message par Kuneru Jeu 29 Mar - 11:25

    Le plan était simple,passer par la plage et faire plusieurs avants-poste jusqu’à la baie,cela sera compliqué et nombre d'entre nous tomberont mais prendre ces points sera des plus importants pour attaquer ces monstres du crépuscule... J'ai donner des ordres et je comptes bien partir avec un groupe de chaman de la Horde pour nous protéger de cette folie durant notre conquête des côtes.
    Pendant notre attaque l'alliance en profite pour prendre position dans la strangleronce septentrionale,il va falloir faire attention...Mais pour la suite le plan est simple tandis que nous attaquerons différentes entrée de la jungle via la plage,l'alliance passera en ligne direct en passant par la barricade,un plan simple mais efficace... j'ai refusé tout aide venant des draenei du cercle terrestre pour ne pas devoir m'occuper de problèmes en plus... j'espère avoir fait le bon choix sinon puissions-nous mourir dans la l'honneur.

    Spoiler:
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    [anim] Evenements étranges à Strangleronce - Page 3 Empty Re: [anim] Evenements étranges à Strangleronce

    Message par Savatell Dim 8 Avr - 13:00

    Célérion s'était entretenu avec l'orc Rodash au sujet d'un plan à Strangleronce. L'orc demanda l'aide des elfes et demanda précisément si la présence de leurs prêtres était possible. Le représentant thalassien n'y vut aucun inconvénient. Il accepta d'envoyer à Grom'gol une poignée de prêtres du temple du Soleil pour empêcher les individus sur place de succomber à la folie des dieux.
    Célérion assura également à Rodash qu'il pourrait compter sur son soutien dans la vallée.
    Kuneru
    Kuneru


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [anim] Evenements étranges à Strangleronce - Page 3 Empty Re: [anim] Evenements étranges à Strangleronce

    Message par Kuneru Mar 10 Avr - 21:05

    Une discutions avec Thrall avait eu lieu et m'avait convaincu de prendre les chèvres avec,combattre avec de vieux cauchemars si c'est pas drôle ... pas le choix je vais faire avec !
    Je prépare mes armes et j'espère que les troupes seront prêtes aussi ...

    Spoiler:
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    [anim] Evenements étranges à Strangleronce - Page 3 Empty Re: [anim] Evenements étranges à Strangleronce

    Message par Satrama Ven 4 Mai - 8:04

    Les crieurs publiques de Hurlevent annonçaient fièrement que les troupes de l'Alliance et des des sin'doreïs avaient réussi à atteindre la barricade située un peu au Nord de l'arène de Gurubashi, dans la vallée de Strangleronce. Quelques créatures avaient été abattues au passage. L'épuration de la jungle est en bonne voie.

    Une lueur d'espoir revenaient dans les yeux de certains qui espèreraient pouvoir reprendre les affaires avec Baie-du-Butin un jour. D'autres s'en fichaient pas mal, se demandant pourquoi on faisait sacrifice d'enfants du Royaume pour des terres si lointaines. La noblesse en était plutôt satisfaite et le Roi, quand à lui, ne cachait pas sa grande satisfaction.


    Dernière édition par Satrama le Sam 26 Mai - 9:00, édité 1 fois
    avatar
    Ardias


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 33

    [anim] Evenements étranges à Strangleronce - Page 3 Empty L'offensive a eux lieu, un désastre.

    Message par Ardias Ven 25 Mai - 22:33

    L'offensive a eux lieu, un désastre.

    l'organisation était clair, deux groupes. Le premier devait ouvrir la voie jusqu’à la montagne pour atteindre l’œil. Le second avait les cristaux pour le détruire et devait nettoyez les abord directe de la route. Tout c'est correctement passer jusqu'aux premières difficulté, une ombre nous a séparer une première foi par une puissante déflagration. Nous attendions le groupe deux dans l'espoir de soin mais celui n'arriva qu'a moiter. il a été décider d'attendre les autres qui selon le plan ne devait pas être loin de la route et du groupe.

    D'autres les ont chercher, nous avons finalement décider de rebrousser chemin pour retomber sur la même ombre qui nous a refait le même cou. La seconde chute fut brutal pour lukor. Arrière du crane fracasser, très brièvement soigner et bander, grosse perte de sang.
    Il semblerai finalement que les autres soient aller chercher au coeur de la jungle un ennemie qui, de toute façon, nous serions aller voir.

    Par cette seul initiative tout le groupe a été mit en danger. Ce n’était en rien l'objectif de l'assaut mais il semblerai que même le roi Varian ai oublier le but de notre présence.

    Lukor retourna donc a orgrimmar via sa pierre de foyer. Arriver sur place, il s'effondra, le bandeau sur sa tête imbiber de sang, se jurant dans ses derniers instant que jamais, plus jamais une coopération entre la grande horde et la stupide et impulsive alliance ne sera faite.

    Il sombra dans l’inconscience, il fut prit en charge par les citoyens de la ville, et les chamans l'ont déclarer dans un coma profond.
    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    [anim] Evenements étranges à Strangleronce - Page 3 Empty Re: [anim] Evenements étranges à Strangleronce

    Message par Carudas Ven 25 Mai - 23:48

    Le plan était simple : l'assaut était composé de deux groupes. Le premier, était chargé de détruire toute résistance sur le chemin principale, tandis que le second s'occuperait des poches aux abords.
    Le plan fut plus ou moins suivit à la lettre, jusqu'à ce que le premier groupe, dont faisait partit Gana, arriva aux abords de Baie-du-Butin. Deux géants, gardaient le passage, et la puissance du groupe n'allait sûrement pas suffire. Lûkor décida donc d'attendre les autres combattants.
    Pendant qu'ils attendaient, une ombre étrange, apparut sous leur yeux. Sans perdre une seconde, les bourrins, qui composaient entièrement le groupe, hormis Gana, décidèrent d'attaquer cette ombre, apparemment sans défense. Après quelques coups, elle projeta tous ses assaillants des mètres plus loin, blessant sérieusement Gana à la jambe.
    Récupérant lentement, Gana sentit de nouveau la présence de cette ombre, qu'il ne tarda pas à signaler au reste du groupe. Et comme la première fois ne suffisait pas, ils se jetèrent encore une fois sur leur adversaire, qui, encore, les envoya valser, puis profita de leur désorientation pour disparaître.

    Peu de temps après, une fusée éclaira le ciel de Strangleronce : le second groupe était toujours vivant, mais semblait avoir besoin d'aide. Une fois que Gana les eut rejoint, il découvrit des dizaines de sans-visages. Le combat contre ces monstres fut brefs, mais les dissensions n'allaient pas tarder... Lûkor, furieux que son plan n'ait pas été respecté décida de quitter le champ de bataille, pour rentrer à Orgrimmar.
    Avec l'intervention du Roi Varyan, les groupes, maintenant réunis avaient à nouveau chef. Le cristal que les prêtres avaient récupérés fut utilisé pour concentrer la lumière des paladins et des prêtres pour fermer les portails par lesquels les créatures posaient pied sur Strangleronce, ainsi que pour venir à bout de ce qui semblait être le chef des sans-visages. Après les acclamations, les regards se tournèrent vers une fontaine, visiblement corrompue. Étrangement, personnes n'essaya de la purifier, prétextant pour la plupart être fatigué. Effaré, Gana s'approcha de la fontaine avec une idée en tête. Il s'agenouilla devant la fontaine et se mit à méditer. Peut-être arriverait-il à purifier lui-même la fontaine avec l'aide du Rêve et des esprits.

    Finalement, l'objectif de cette attaque ne fut pas remplit, mais de lourdes pertes avaient été infligées au Crépuscule. Baie-du-Butin devait encore attendre, et les Gobelins aussi, ce qui contraria Gana, qui espérait enfin obtenir d'eux un soutien total concernant les Démons.

    Spoiler:
    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 28

    [anim] Evenements étranges à Strangleronce - Page 3 Empty Re: [anim] Evenements étranges à Strangleronce

    Message par Zaladim Sam 26 Mai - 3:35

    "Qu'y a t'il de trop compliqué dans la phrase : "Détruisez les éventuels renforts du Crépuscule"?
    Pourquoi une attaque sensé être composé d'un groupe lourdement armée, suivit par un groupe d'Illuminés, devait-t elle se finir avec un groupe d'idiot incompétent, aveugle et sourd, suivit par la plus grosse concentration de bousilleurs de noix de coco de tous les Royaumes de l'Est?
    Et surtout, pourquoi faut-t il toujours qu'il y ai un groupe d'idiot pour critiquer les autres sans proposer de solution efficace.

    Ce bordel avais commencé par le départ du groupe devant soit disant déblayer le passage. Groupe n'était absolument pas équipé pour résister à une forte résistance. Suivais ensuite le groupes des idiots, dans le sens totalement idiot ce coup ci.
    Le chemin était apparemment déblayé. Le problème venais comme d'habitude de Valek qui donnais ses ordres, intelligents il faut l'avouer, cette conne de naine qui c'est avéré le commandant du second groupe, même si le terme bouffon aurait été plus approprié, et enfin Méon qui était le seul à faire ce qu'on lui avais demandé, à savoir bloquer les éventuels renforts du Crépuscule.

    Tout ça pour que Méon ai l'idée de nous conduire dans un point stratégique et fortement défendue, autrement dit un panier à tas de boue, qu'il faillait bien évidemment prendre si nous devions éviter d'avoir les plus puissants tas de boue au cul.
    Forcément pendant ce temps la l'équipe menée par ce consanguin d'orc c'est décidé de taper on sais pas quoi toute seule, en profitant bien de nos soigneurs qui aurait été plutôt utile dans notre coin.
    Au final une dispute stupide pendant que des tentacules s'amusaient a nous lancer on ne sais quelle malédiction. Dire qu'il a fallut s'en remettre au Roi pour faire taire ce groupe de commères.

    Au final Méon a bombardé avec ses MTLP, on a nettoyé les survivants et les Illuminés ont trouvé une des rare application utile de la Lumière : dégommer un énorme tas de bouse de kodo pourrit.

    Ce beau monde c'est dispersé, laissant la fontaine que nous devions reprendre toujours aussi impure et mon armure complétement défoncé. Fait chier"

    "Hiiiiiii"

    "Toi le canasson tu ferais bien de la fermer si tu veut pas que je te bouffe avant d'avoir ma moto, merde a la fin."
    Manatheren
    Manatheren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/12/2011

    [anim] Evenements étranges à Strangleronce - Page 3 Empty Re: [anim] Evenements étranges à Strangleronce

    Message par Manatheren Sam 26 Mai - 11:44

    Manatheren se reposait à l'abraccadabar, complètement vidé, un verre de nectar à son côté, rédigeant sur un parchemin le contenu de cette fameuse soirée.

    A la base, il n'était pas censé être là, mais il avait entendu les appels aux armes de Hurlevent, et avait jugé que donner de sa personne pour contenir l'horreur incarnée valait le coup de retarder de quelques heures ses projets.

    Il s'était donc retrouvé là, à Grom'Gol, en armure de bataille, avec un rassemblement de tous les peuples connus ou presque d'Azeroth.
    L'apparent chef de la coalition, un orc répondant au nom de Lûkor, expliqua la stratégie pour reprendre la Baie.
    Deux groupes, un d'assaut, un autre de soutien, l'un balayant la route, l'autre protégeant les arrières et canalisant la Lumière. Sur le plan théorique, cela pouvait se tenir, loin d'être le plan le plus complexe jamais élaboré, mais parfois, les plans les plus courts pouvaient s’avérer être les meilleurs, et Manatheren se mit dans le deuxième groupe, préférant cette fois user de ses dons plutôt que de combattre directement, chose dont il n'était pas friand.

    Et il eu l'occasion d'user de ses dons, plus même qu'il ne l'aurait escompté. Le groupe remplit sa mission à son sens, à savoir couper les éventuels renforts ; cependant, dans ce que l'elfe aurait jugé être un manque flagrant de communication, les deux groupes se retrouvèrent en désaccord, ce qui entraîna de lourds dommages et des tensions plus que palpables.

    C'est donc un groupe à moitié désuni et harassé qui se retrouva devant l'abomination vivante qui était très certainement un point névralgique des forces ennemies.
    Le combat, sous le commandement du Roi Wrynn, fut relativement court mais intense, intense boucherie héroïque de métal s'entrechoquant aux tentacules, de magie luttant contre l'horreur, de deux groupes s'affrontant pour la survie, et pour la domination de l'autre.
    Alors que le combat apparaissait à la défaveur des défenseurs d'Azeroth, de par la puissance monumentale du héraut des dieux anciens, on sortit une arme de Lumière apparemment de puissance démesurée, mais demandant d'être alimentée.
    Tous les porteurs de Lumière, Manatheren compris, canalisèrent donc leur pouvoir sur le cristal, et au bout de quelques minutes, qui parurent des heures, un flash d'une intensité inouïe vint percuter l'horreur, et là jeta à bas en un seul trait dévastateur ; ils avaient gagné, mais à quel prix.

    Regardant ce qu'il restait du groupe, Manatheren s'approcha ensuite d'une fontaine apparemment souillée par l'engeance. Soupirant, il s'en détourna vite, il avait atteint sa limite pour ce soir, il ne serait d'aucune aide pour sa purification.

    Saluant les personnes présentes, il sortit ensuite son anneau enchanté qui le ramena dans un éclair d'arcane vers la cité magique d'où il écrivait actuellement le parchemin.
    Il avait presque finit, lorsqu'une forte quinte de toux l'obligea à se mettre une main devant la bouche de manière inopinée. Lorsque la toux se dissipa, au bout d'une dizaine de secondes, il regarda son gant, recouvert de liquide rouge carmin. C'était à prévoir, il avait beaucoup trop utilisé la Lumière ce soir, mais ça en valait la peine. Seulement, tout avait un coût, et il venait très certainement de payer un amer tribu...
    Rose
    Rose


    Messages : 162
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    [anim] Evenements étranges à Strangleronce - Page 3 Empty Re: [anim] Evenements étranges à Strangleronce

    Message par Rose Sam 26 Mai - 12:06

    Halvéa se battait sans relâche depuis plusieurs semaines à Guet de Sang quand une missive lui fut portée en plein combat par une des Lames d'Argus

    " Les Draenei d'Azeroth participent à la reprise de Baie du Butin ce soir. "

    Elle tourna les talons, se faisant remplacer par un redresseur de tors d'Argus qui se tenait prêt derrière elle sur le front, et enfourcha Tempête pour filer à toute allure vers les terres humaines.
    Une fois sur place, elle retrouva non sans mal ses Soeurs Epine et Naksel, déjà présentes.
    Les groupes tactiques furent formés, Halvéa faisait partie du premier, servant de char d'assaut, elle était chargée de... charger.
    Une véritable furie, elle fonçait tête baissée vers l'ennemis sous les ordres très rigoureux de l'Orc Lûkor qu'elle suivait au doigt et à l'oeil...
    Ceci jusqu'à ce que Natalia fasse son apparition, natalia ? Elle ressemblait pourtant très fort à cette fameuse Roxane Sangdelune, mais il semble que la ressemblance n'ai frappé personne...
    Elle fonça et frappa de toutes ses forces avec une rigueur et une haine sans nom sur ce monstre du Crépuscule. Quand elle sentit enfin le corps de cette ombre faiblir, une énorme force invisible la poussa d'un mouvement sec et puissant dans les airs. Sa tête heurta plusieurs branchages d'arbres, ses jambes vacillaient dans le vide pendant qu'elle agitait les bras pour essayer de retomber sur les jambes mais rien à faire, son armure était bien trop lourde et l'atterrissage fut catastrophique.

    " CRAC !" Son armure écrasa littéralement toute sa cage thoracique, le souffle coupé, plusieurs côtes cassées, un poumon vraisemblablement perforé vu le sang qui s'écoulait de sa bouche, Halvéa ne cessait de murmurer entre des flots de sang une prière aux Na'aruu...
    Le deuxième groupe sencé être juste derrière pour soutenir le premier n'était plus là, ils semblaient avoir complètement quitté le sentier, abandonnant ainsi à leur sort le premier groupe coincé à l'entrée de Baie du Butin avec plusieurs blessés. Halvéa crachait du sang, son visage était rouge écarlate, et sa respiration émettait des sifflements aigüe. Chacun donna ce qu'il pu pour soigner la Guerrière d'Argus, potions, soins lumineux, bandages... Mais il fallait quelqu'un de plus puissant, quelqu'un qui pusse remettre les os en place avant de les souder, quelqu'un comme... Epine.
    Mais Epine faisait partie du second groupe, groupe qui pour raison inconnue avait complètement faillit à sa tâche en s'écartant du sentier et en s'enfonçant, sous les Commandement de Luise, Sénéchal de Forgefer, à travers la jungle. Pendant que le deuxième groupe était absent et ne répondait pas aux cris de souffrance des blessés du Premier, une seconde attaque de Natalia/Roxane fut supportée par le premier groupe... Supportée... non, pas vraiment... Lûkor avait été touché gravement, et semblait à son tour à l'agonie, tandis qu'Halvéa elle, rangea ses maux pour continuer à se battre, la main sur les côtes.
    C'est là que tout croula... Les groupes 1 et 2 n'étaient plus qu'une vague notion, tout le monde allait en tout les sens, n'écoutant pas les ordres de Lukor, ni ceux de Luise, chacun faisait comme bon lui semblait, chacun suivait ses envies, ses coups de têtes. Tandis que Méon expliquait pourquoi il avait conduit le second groupe hors du sentier et se faisait réprimer par Lukor , les autres combattants se jettaient à tue tête contre des monstres bien trop puissants pour eux, sans aucune stratégie.
    Les blessures affluaient, Halvéa faiblissait et perdait beaucoup de sang sous son armure mais se donnait beaucoup de peine pour le cacher. Elle voulait rester jusqu'au bout coûte que coûte et ravala sa douleur pour continuer à se battre, sous les ordres cette fois, du Roi des Humains Varian Wrynn.
    C'est sous les ordres de ce dernier que la mission fut redirigée non pas vers Baie du Butin mais faire l'ancienne fontaine Naga, devenu depuis lors un épicentre crépusculaire. Tout là bas fut vaincu avec rigueur, précision et organisation. La plus grande partie semblait s'être enfin décidée à suivre les ordres après le départ en trombe de Lukor, dépité par ce manque de respect dont il avait été victime.

    Un monstre gigantesque, des tentacules et deux portails furent fermés et terrassés ce soir là, sous les commandement du Roi, à la fontaine naga. Certains voulaient continuer, mais tous commençaient à faiblir et beaucoup étaient déjà rentrés chez eux, dans un état déplorable. Halvéa se retint de crouler à genou jusqu'à la fin, les dents serrée, crispée de douleur, elle refusait de se montrer faible auprès des autres combattant. Elle sorti sa pierre de foyer et donna un dernier effort pour se rendre à l'Exodar, au Sanctum des Anachorètes ou elle s'écroula dans un état déplorable sur les lits.
    Tobiaslune
    Tobiaslune


    Messages : 784
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 43

    [anim] Evenements étranges à Strangleronce - Page 3 Empty Re: [anim] Evenements étranges à Strangleronce

    Message par Tobiaslune Ven 22 Juin - 1:10

    La rumeur se propage, émanant de Cabestan pour commencer, puis se dirigeant vers les autres terres :
    Baie du Butin demande la paix. La guerre a assez duré et visiblement les nouveaux occupants veulent reprendre les anciennes coutumes, à savoir le commerce et les échanges. Le Marteau du Crépuscule a pris cette initiative et on dit avoir vue une elfe d'ombre se diriger vers les capitales de la coalition pour entamer les pourparlers. Légende urbaine ? Réalité ? Plan sournois pour tromper l'ennemi ? Ou alors les Anciens Dieux auraient abandonner leur soldats dans la jungle ? Rien n'est sûr ... Sauf les dires des gardes de Bernik le gros et les soldats de l'alliance qui ont vue la Légate quitter la baie après que l'immonde gueule qui en fermait l'accès se soit ouverte.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Evenements étranges à Strangleronce - Page 3 Empty Re: [anim] Evenements étranges à Strangleronce

    Message par milinda Mar 26 Juin - 16:06

    Baie-du-Butin. Emiade s’y était rendue seule et cherchait la gouvernante kal’doreï sombre du port. Elle ne tarda pas à la trouver. Elle fut rejointe aussi par Célérion Pourpresang et Marithe. Tous quatre firent le tour de la ville, pour y vérifier que les engagements promis avaient été tenus.

    Voir la Baie-du-Butin paisible donnait une sensation étrange. Surtout avec les nouveaux gardiens silithides et les quelques géants anubisah qui restaient. Le groupe croisa la route d’une étrange elfe répondant au nom de Hellen. Natalia lui fit ses adieux et lui légua la ville en gouvernance. Puis ils terminèrent leur visite en sortant de la ville côté jungle pour s’arrêter devant le petit lac, un peu plus loin.

    Il était difficile d’avaler tout cela. Qu’ils se prétendent devenus paisibles et pacifiques sonnait faux. Il n’en restait pas moins de agents du Marteau du Crépuscules et des Dieux Antiques et tenaient des propos blasphémateurs et d’une foi qui doit être combattue, eu final. Mais il fallait aussi pensé à la politique. Il valait mieux une Baie-du-Butin ouverte et en paix plutôt qu’hostile et fermée, même tenue par des ennemis. La prêtresse de l’Église de la Lumière dut faire beaucoup d’effort pour prendre sur elle.

    Mais ce qui la motivait encore plus pour montrer une telle patience, c’était la perspective de sauver la kal’doreï Natalia, qui avait été autrefois une prêtresse d’Elune. Ce soir-là, elle devait tenir une autre promesse : Avec Marithe, elle devait se fondre pour retrouver ce qu’elle fut jadis. C’était sans doute une petite victoire contre l’Ombre, mais s’en était une tout de même.

    Il en fut ainsi. Sous les yeux du Seigneur sin’doreï et de la légate du Roi Wrynn, Marithe et Natalia, dans un jaillissement de Lumière aveuglante, redevinrent une seule et même personne.

    Et baie-du-Butin était de nouveau ouvert au monde et à son commerce.
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    [anim] Evenements étranges à Strangleronce - Page 3 Empty Re: [anim] Evenements étranges à Strangleronce

    Message par Savatell Mar 26 Juin - 18:07

    Suites aux dernières nouvelles concernant Strangleronce, le représentant du régent Theron envoya cette lettre à l'intendant Gormav.

    Écrit le vingt cinquième jour du sixième mois de l'an trente neuf

    À l'attention du seigneur intendant Gormav.

    Monsieur l'intendant,

    Je vous informe que le brouillard de la guerre qui troublait la vallée de Strangleronce semble s'être dissipé. Le Crépuscule qui dirige encore la Baie-du-Butin a déposé les armes, nous réclamant la paix. Je me suis rendu avec l'ambassadrice de Hurlevent, Emiade Merestria, sur les lieux pour vérifier par nos propres yeux l'honnêteté des paroles d'une envoyée du Crépuscule, Natalia Mar'alith. La Baie a ouvert ses portes et les créatures qui la peuplaient n'y sont plus. La jungle semble avoir diminuée en dangerosité. La guerre est peut-être terminée.
    Le roi Varian a ordonné le retrait de ses troupes et elles ne sont déjà plus là. Ils ont dissipé le dôme de protection qui gardait leur camp au nord. Je vais tenir informé les orcs d'Orgrimmar s'ils ne le sont pas déjà et discuter avec leur représentant de ce sujet. Puisque nous sommes entrés dans cette guerre sous demande de la Horde, il serait plus judicieux que nos troupes se rassemblent à Grom'gol avant d'êtres rapatriées quand l'ordre sera prononcé.

    Que le Soleil éternel vous guide.

    Seigneur C. Pourpresang,
    représentant du seigneur régent de Quel'thalas


    Contenu sponsorisé


    [anim] Evenements étranges à Strangleronce - Page 3 Empty Re: [anim] Evenements étranges à Strangleronce

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:01