World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Partagez
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Satrama le Mar 26 Juil - 9:32

    L'orc Voltigeur qui patrouille sur la route d'Orneval vient de lancer l'alerte. Bois Brisé vient d'être attaqué pendant la nuit et a été pris par les démons de Satyrnaar. Les membres de la Horde rescapés qui étaient à l'extérieur du camp se sont réfugiés dans le petit camp tout près, au bord de la route. On ignores ce qu'il est advenu des autres qui étaient dans le camp, mais le pire est à prévoir avec des démons. Ces derniers s'agitent et semblent préparer d'autres assauts.


    Dernière édition par Satrama le Sam 12 Mai - 15:24, édité 7 fois


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Poste de l'Aile d'Argent

    Message par Satrama le Mar 26 Juil - 11:20

    Une sentinelles affolée est arrivée au refuge de Vent-argent en courant. Elle criait que les démons avaient envahi son avant-poste, celui de l'Aile d'Argent. Son chef serait prisonnier et toutes les autres sentinelles mortes. Aussitôt, des sentinelles éclaireurs sont parties pour vérifier les dires de leur soeur et ne purent que constater qu'elle avait dit vrai. Une messagère partit ensuite à vive allure vers Astranaar pour prévenir les autorités et pour prendre un vol droit vers Darnassus.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn le Mar 26 Juil - 13:22

    Des renforts sont arrivé dans les deux camps attaqué.

    Les Orcs ont reçut des renforts de la frontière entre les Tarides et Orneval et les elfes voit des renforts arriver du poste de Maestra qui ont du mal à passer à cause des démons. D'autre part les escouades d'orc venue en renforts n'arrivent pas entière, certain membre des escouade meurt lors du passage entre la frontière et l'avant poste d'aile-argent car des démons sont posté à l'entrer et il attaquent tous ce qui passe à leur porter


    Dernière édition par Elorfiwyn le Mer 27 Juil - 8:35, édité 1 fois
    avatar
    Nalaawen

    Messages : 162
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 34
    Localisation : Chez Guillaume Tell

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Nalaawen le Mar 26 Juil - 15:39

    L'avant-poste, puis le Bosquet d'Aile Argent sont tombés, au prix de nombreux morts et blessés.

    A Astranaar, un tigre blanc a porté un message décrivant la situation. Des messagers furent ensuite dépêchés vers Darnassus, puis l'Exodar et Hurlevent, annonçant une importante invasion de démons en Orneval et un besoin urgent de renforts en troupes et en équipement.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par milinda le Mar 26 Juil - 15:54

    Un message arrive à Tyrande, apporté par un messager draenei, de la part de la Prêtresse de Velen expliquant, au nom du peuple draeneï et de son Prophète Velen que'elle va venir sur place en Orneval avec une troupe de redresseurs de torts. Comme promis, les draeneï feront tout pour aider leurs hôtes.
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn le Mar 26 Juil - 19:07

    Les Satyres du poste de bois brisé commence également à s'agiter, ils commencent à se regrouper dans leur camp de base. Leur prochaine objectif pourrait être soit le camp de bucheron soit les satyres pourrait marcher pour la frontière entre les Tarides et Orneval là où ce trouve le camp de travail chanteguerre. Les Satyres pourraient grâce à cela coupé l'arriver des renforts Orc venant des Tarides et de Durotar.


    Dernière édition par Elorfiwyn le Mer 27 Juil - 8:38, édité 1 fois
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn le Mer 27 Juil - 8:18

    Le Bosquet d'ail-argent est Perdu. Les démon l'ont attaqué en nombre suite à une opération menée par les Kaldo'rei pour tenter de secourir le chef du poste-avancé. La plupart des habitants du bosquet sont mort, Su'ura Viveflèche, Duriel Lunéclat,Illiyana Braselune et trois sentinelles du bosquet se sont réfugié à la retraite Rayenebois

    Par la suite des troupes de satyres et de démons ont marché sur Astranaar. La première troupe de satyre fut arrêter à l'entré de la ville, les autre bien avant. Plusieurs Infernaux se sont abattu sur la ville et un a déclenché un incendie dans la taverne, heureusement il n'a fait aucune victime à part des dégâts matériel et toute la nourriture est brûlée.

    Plus tard dans la nuit des escarmouches ont éclaté aux abords du poste de bois-brisé et du camp de réfugié de la horde. Heureusement des aventuriers sont venue aider les réfugiés. Et maintenant ? que va t-il se passer ? les démons ont l'air de plus en plus déchainé

    Spoiler:
    J'ai pas eu le temps de le dire mais suite à ces escarmouches ceux qui y on participé ont tous sans exception des blessures à divers degrés et ceux qui se sont fait rétamé ont quand même des blessures plus grave. QUE CEUX QUI LISENT PRENNENT ACTE ! Wink
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn le Jeu 28 Juil - 9:48

    Les choses s’aggravent. Astranaar a était attaqué malgré les renforts envoyé par l'exodar et Darnasus. Comment les démons sont passé ? Valdia et Nalaawen on repoussé une attaque d'infernaux et sont immédiatement partit en reconnaissance à la retraite Raynebois et le refuge Vent-argent tout est aussi calme que possible. aucun démons n'était passé. Au même moment une attaque éclair et sauvage dévasta l'entré d'astranaar du côté où se trouve le maitre des hyppogriffes; quand Valdia et Nalaawen arrivèrent sur le lieux elle ne purent que constater, les cadavres des sentinelles était éparpillé, mutilé, des membres telle que des jambes ou des bras avait était coupé net et gisait plus loin, le sol était recouvert de sang. L'attaque fut breve mais d'une extrême violence, le temps que l'une des sentinelle venant de Darnasus arrive à la porte, le carnage était fini.

    Un peut avant l'attaque des hurlements se firent entendre autour de la ville puis il y eu l'attaque. La garde de ce côté de la porte a était doublée voir triplée. quelque minutes plus tard de nouveau hurlements se firent entendre, pareil à des aboiements.

    Comment les démons ont-il pu passer les défenses ?
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par milinda le Jeu 28 Juil - 13:00

    Ashurei se présenta devant d'Epine qui venait d'arriver à Astranaar depuis l'Exodar. Il était l'heure de partir pour Theramor. Après un salut amical et quelques regards qui se cherchaient et ne se trouvaient pas, ils partirent chercher des montures, de magnifiques Sabre-de-givre prêtés par les autorités de le ville, pour leur mission auprès de dame Jaïna Portvaillant et des humains de Kalimdor.

    Ils traversèrent la ville et croisèrent la sentinelle Nalaawen et le nain Brugvald qui arrivaient par la porte sud. Ils leur proposèrent de les accompagner pour le voyage. Nalaawen préféra rester pour garder la ville, mais le nain accepta. Il chevauchèrent ainsi jusqu'à l'entrée du marécage d'Aprefange où Brugvald les laissa pour retourner en Orneval.

    Le voyage, étrangement, se déroula sans encombre. Ashurei et Epine gravirent les marches du du perron du donjon de Theramor, y entrèrent et demandèrent aux gardes présents de les annoncer à Dame Jaïna Portvaillant pour une affaire grave et urgente. C'est la magesse qui descendit l'escalier en colimaçon pour les rejoindre. Cela impressionna Epine qui le prit comme une profonde marque de respect et d'humanité de la part de la guide des humains de Kalimdor.

    Après les présentations d'usage faits par Epine, Ashurei exposa la situation d'Orneval et Epine repris la parole pour demander l'aide de Jaïna et de son peuple. Celle-ci comprit tout de suite l'importance d'envoyer des troupes pour soutenir les kal'doreïs et les draeneïs dans la lute contre l'invasion démoniaque.

    Epine explosa ensuite un plan qui permettrait de profiter de la situation pour renforcer les liens entre l'Alliance et le Seigneur de Guerre Thrall. Le but était de diviser les orcs entre les partisans de Thrall et ceux de Garrosh en jouant sur le situation des Chanteguerre dans leur exploitation forestière en Orneval. Ainsi, en renforçant le seigneur de guerre actuel, il serait possible de négocier un accord entre les kal'doreïs et les orcs sur cette partie du territoire d'Orneval. Là dessus, Jaïna promit de rencontrer Thrall au plus vite et de réfléchir à la question. Elle fera porter sa réponse à Astranaar.

    Ashurei et Epine repartirent le coeur plein d'espoir de voir l'offensive des démons et des satyres repoussée, voir même anéantie. Et dans le sourire d'Epine résidait aussi la joie d'avoir sans doute fait un pas vers une possible trêve entre les peuples de Kalimdor. Ils rentrèrent tous deux faire leur rapport à Astranaar, auprès de la sentinelle Nalaawen et de Dame Valdia.
    avatar
    Uktena

    Messages : 106
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Uktena le Jeu 28 Juil - 20:33

    "Recrue Dornaa ! Garde-à-vous ! Vous allez recevoir votre première mission d'importance."

    La jeune draenei se tenez bien droite et écoutait attentivement ce que lui disait sa formatrice.

    -"Vous n'êtes pas sans savoir que des démons attaquent Orneval ?
    -Oui ma mère est sur cette affaire.
    Jol lança un regard perplèxe a son élève.
    Dornaa repris :
    -"Epine, c'est Epine qui est dessus !
    -Bien, c'est plus clair ainsi, j'ai craint pour la forêt à un moment. Donc, votre mission sera d'assurer la liaison et le ravitaillement d'une unité de redresseurs de torts de la Main d'Argus en Orneval. Ils ont la difficile mission de tenir et sécurisé notre base au Chant des forêts, sous la tutelle d'un druide et de Sentinelles elfes de la nuit. Vous devrez avertir les elfes basés à Astranaar dans un premier temps, puis assurer la liaison en tant que messagère par la suite.
    Le camps compte des ingénieurs et architectes draenei civils, assurez vous de leur sécurité, et pensez qu'au même titre que les redresseurs de torts et les elfes en place, ils auront besoin de vivres.
    -Fort bien madame !" Dornaa salua sa supérieure avant de prendre le paquet de notes et de plans, puis de resaluer lorsqu'elle pris congé.

    12 soldats. Voilà sur quoi devrait compter Chant des Forêts : 4 fusiliers, 6 redresseurs de torts vétérans, un anachorète et une novice. Dornaa annonça la nouvelle à la première sentinelle qu'elle croisa : Nalaawen Viveflèche, pour en apprendre d'avantage sur la situation en cours, puis se rendit au Chant des forêts, à l'est de la région, pour y préparer l'arrivée des renforts.
    avatar
    Roxane

    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 22

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Roxane le Jeu 28 Juil - 21:56

    Après une longue discutions avec Dame Epine Marchombre et Ashurei Ombrelame, Roxane décide, avec demande de la Draenei, de faire route pour Orgrimmar. La-bas sa tache sera de renseigné le chef de guerre sur ce qu'il se passe dans la région, et récolté quelques informations. Son entreprise gratifiant aussi bien l'alliance par les renseignements apporté que la Horde par une implication dans l’événement, elle ne préfère pas se dire faisant partie d'une des deux faction ennemis et ne souhaite en rien les aidé militairement. Ce qui l’intéresse est pour l'instant l'0rigine de ces attaques.
    Pendant la discutions Epine et Roxane eurent un débats sur les Réprouvé, ce qui ne plus guère à la Faucheuse se considèrent comme l'une des leur, mais passât cette interlude passagère.

    Spoiler:
    HRP : Je cherche un Mj pouvant faire parler Trall pour ce dialogue.
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn le Sam 30 Juil - 8:06

    Deux informations viennent de nous parvenir. La horde a réussi à reprendre une petite partie de bois-brisé, les satyres continuent à les attaquer pour garder le contrôle de cette zone. Dans le poste, une autre bataille fait rage, les survivants se sont retranchés dans la grotte et défendent leur position coûte que coûte mais les satyres gagnent du terrain. Les orcs ont réussi à les contenir mais pour combien de temps encore, de nouvelles forces ennemis continuent d'affluer.

    Du côté des elfes, les démons ont cessé leurs attaques sur Astranaar. Ils tournent autour du lac assiégeant la ville. Les démons et les elfes se campent à une guerre de position pour le moment. Si les démons voient des griffons transporter des personnes, les griffons sont descendu en plein vol
    Spoiler:
    Ce qui veut dire que pendant le week-end je ne serais pas là. La suite de l'anim se déroulera à mon retour.


    Dernière édition par Elorfiwyn le Sam 30 Juil - 12:06, édité 1 fois
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn le Sam 30 Juil - 10:57

    Le bataillon Draenei est arrivé à chant des forêts après de multiples détours pour contourner les démons et les satyres qui rode dans le coin.

    Spoiler:
    Les fusiliers ont était remplacé par des gardes-paix de l'Exodar. je ne peut pas mettre ce que tu a demander pour les fusiliers car on est pas sur draenor et donc pour rester logique je ne met que des pnjs d'azeroth Smile
    avatar
    Nalaawen

    Messages : 162
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 34
    Localisation : Chez Guillaume Tell

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Nalaawen le Dim 31 Juil - 8:43

    A Astranaar, la riposte s'organise. Un plan audacieux a germé dans l'esprit de Nalaawen, conjuguant une sortie de force à l'Ouest de la Ville, une attaque soudaine sur le sanctuaire de Scarfeu suivie d'une contre-attaque dans le dos des assiégeants au Sud de la ville afin de les prendre à revers avec la garnison de la ville.

    Il ne reste plus qu'à trouver des volontaires pour cette mission où tout est quitte ou double. L'on compte déjà la sentinelle Nalaawen, le chasseur de démons Ashurei et la prêtresse Epine. Tout autre aide sera la bienvenue.

    Spoiler:
    Offensive prévue pour lundi soir, si cela va pour assez de joueurs?
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn le Lun 1 Aoû - 0:00

    Quelque chose de très grave vient de se produire. Tout les Kal'doreis le ressentent. Une ombre s'est faufilée dans la forêt et a commis un acte abominable.

    Spoiler:
    Je voulais le faire quand j'étais encore en vacances mais je n'est pu le faire qu'après mon retour. Le puits de lune qui est proche de la rivière vient d'être corrompus. En attendant de trouver un chef cohérent j'ai mis un Démo assez costaud pour qu'il ne vous viennent pas l'idée d'aller le cogner
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn le Lun 1 Aoû - 10:52

    quelque chose de bizarre se trame. une partit du siège d'astranaar est levé, la voie de ravitaillement ouest et de nouveau ouverte mais l'entrer est hermétiquement fermé, la présence des démon est renforcée dans cette zone. la partit sud et nord de la ville est toujours assiégée mais les forces démoniaque sont moyenne.

    En revanche chez la horde sa ne s'arrange pas. Les forces démoniaque venant d'astranaar (celle qui sont partit de l'entrer ouest) se regroupe et rejoignent le bosquet d'aile-argent en vue d'une attaque sur le camp de bucheron qui menace les satyres. un plan se prépare mais on ne sait pas lequel ce qui est sûr c'est que la voie de ravitaillement venant des Tarides est de nouveau coupée, la horde n'arrive plus à contenir les démons qui les empêchent de passer
    Pour finir au poste de bois-brisé, la bataille fait toujours rage, mais si les orcs n'arrivent pas à secourir les rescapés dans la grottes les satyres auront raison d'eux, les provisions baissent, ils seront bientôt à court de nourriture
    avatar
    Nalaawen

    Messages : 162
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 34
    Localisation : Chez Guillaume Tell

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Nalaawen le Lun 1 Aoû - 16:29

    Deux caravanes avaient pu passer. Les démons semblaient avoir libéré l'accès et la route Ouest. Mais l'un des convoi apportant du matériel sanitaire avait été attaqué. Ashurei et Nalaawen, sur les indications de l'escorte du convoi, se rendirent sur les lieux de l'attaque.

    Tout à coup, un Gangrechien sortit de nulle part, déroba l'arc de la Sentinelle. Quand ils se retournèrent, les deux Elfes n'en crurent pas leur yeux. Su'ura Viveflèche, cheffe des Sentinelles d'Aile-Argent, se tenait devant eux, des Gangrechiens à ses côtés. Celle-ci attaqua les deux Kal'doreis, qui durent prendre la fuite, au cours de laquelle Nalaawen fut mordue dans le dos.

    Ashurei, après avoir porté Nalaawen dans le Sanctuaire d'Aessina, révéla sa nature de chasseur de démons en prenant l'apparence d'une de ces créatures infernales. Sous cette forme, il parut à Nalaawen que ce dernier réussit à chasser Su'ura, qui était visiblement sous l'emprise d'un démon, mais dût à son tour prendre la fuite lorsque des Sentinelles d'Astranaar arrivèrent. Prostrée dans un profond état de choc, Nalaawen fut amenée à Astranaar. Mais son état était préoccupant, et son comportement également. Elle ne semble répondre à aucun stimulus extérieur, le regard toujours dans le vague, et essaya de quitter la ville, en résistant fortement aux Sentinelles venues l'en empêcher.

    Dans un état aussi préoccupant qu'imprévisible, sa participation à l'offensive est donc plus qu'incertaine.
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn le Lun 1 Aoû - 18:35

    "La 3ème caravane était passé mais la seconde elle à était décimé gnihihi, bon la seconde est plus ou moins passé mais c'est qu'un détail.....tient encore du monde...ha ce corps s'agite elle doit connaitre la femelle. vas-y vole lui son arc et revient après.

    Ha te revoila, vient allons leur rendre visite....héhé ce corps est pratique je peut passer inaperçut aller vous deux tuer les ! hého revenez là tout de suite !.....ça serre à rien de vous réfugiez dans ce sanctuaire de toute façon....ha le corps que je possède s'appelle Su'ura...
    Ha tient l'elfe mâle est un chasseur de démons....Bon ben je vais me retirer, les habitant de du sanctuaire vont de charger de toi à ma place gnihihihi. Aller on s'en va.

    (alors ça c'était la scène vue par Su'ura Viveflèche la cheffe du Bosquet d'aile-argent. Elle a était kidnappée et s'est fait torturer puis possédée par un démons.)



    Une fois ramené à Astranaar Nalaawen s'échappa malgré les mesures prise par les sentinelles et a retrouvé Su'ura qui l'a de nouveau mise HS. Deux sentinelles l'ont retrouvé quasiment sans vie et l'on ramener d'urgence au poste de maestra d'où une messagère partit pour demander d'urgence une prêtresse à astranaar
    avatar
    Ganarka

    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 25
    Localisation : Un camp en plein millieu d'une forêt d'Aquitaine

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Ganarka le Lun 1 Aoû - 18:58

    Au même moment du coté de la Horde, l'inquiétude s'installe. En effet les démons du poste d'Aile d'argent ont décidé à nouveau de bloqué l’accès aux Tarides. Avant qu'il ne soient trop nombreux, un groupe d'orcs, accompagné d'un prêtre vaudou, Ganar'ka, décida de lancer une offensive afin d’aller aider les survivants se trouvant dans la grotte du poste de Bois-Brisés. Ils arrivèrent au poste sans trop de difficultés et se mirent en position pour l'assaut.

    Une partie du groupe ouvrait le passage tandis que l'autre suivait avec les vivres et du matériels médicales. Ganar'ka n'était pas assez fort pour allez en pleine bataille mais il n'hésitait pas à se battre pour aider la Horde. Le nombre de satyres était inquiétant mais les orcs ne semblaient pas impressionnés. Arrivé à la grotte, trois homme ont perdu la vie.

    Le groupe se présenta au bonheur des survivants qui arrivaient tant bien que mal à lutter contre leurs opposants. Ganar'ka eut à peine le temps d'aller voir ceux qui étaient gravement blessés que des cris se faisait entendre : "Ils sont piégés comme des rats. Ils sont à notre merci. Attaquons-les !"

    Le groupe fut également coincé dans la grotte et dut se défendre face aux satyres qui semblaient avoir prévus des renforts. Les survivants pourront encore tenir un peu plus longtemps. Mais Ganar'ka, péssimiste dit : "Si aucuns wenfowts n'awwivent plus à passer, nous n'auwwons fait que wetarder leurs mowts."
    avatar
    Xaphan

    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/07/2011

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Xaphan le Mar 2 Aoû - 0:42

    Albert rentrait des Pitons-du-Tonnerre. Son entretient avec Cairne Sabot-de-sang s'était très bien déroulé. Il passa la frontière entre les tarides et Orneval par un petit sentier à l'abrit des regards, sous forme de Lapin. Là, il continua son bonhomme de chemin, se dirigeant vers Astranaar.

    Astranaar était encerclée par les démons. Cette vision figea Camo dans une expression d'horreur. Il redevint humain, et utilisa un sort d'invisibilité pour contourner les lignes démoniaques. Évidemment, les Gangrechiens l'auront sans doute remarqué après coup. Albert fila, véloce, jusqu'au poste de Maestra. Il y rencontra Valdia, Épine et Nalaawen, cette dernière visiblement sous état de choc. Après quelques phrases qui résumaient bien la situation, les troupes elfes prirent la route pour rejoindre Astranaar, afin de la libérer du siège démoniaque. Pendant ce temps, une seconde division irait au sanctuaire de Scarfeu pour éliminer le mal à sa source.

    Albert suivit la troupe qui se dirigeait au Sanctuaire. Elle était entre autre composée de Valdia, Épine et Gust. La bataille fût intense, mais au final, les forces mortelles ne purent venir à bout des légions infinies d'Infernaux et d'autres démons. Albert fût blessé au torse, tandis qu’Épine, elle, le fût bien plus gravement, dans le dos. Ramenés à Astranaar, Albert fût soigné, tandis qu’Épine attendait pour un médecin. Albert rejoignit le front et tenta d'obtenir une escorte pour retourner au Sanctuaire. Il avait un plan.

    Personne ne semblait disposé à l'accompagner. Quelqu'un, du camp des démons, vînt hurler des provocations, et s'en retourna sur ses pas. Albert était presque fou de rage, quand soudain la solution à son problème arriva, se matérialisant par miracle sous la forme d'un Elfe à la peau couleur chaire, connu sous le nom d'Aectalion. Après plusieurs discutions et avoir assisté aux soins d’Épine, Albert et son ami se dirigèrent vers le Sanctuaire. Les démons furent féroces, mais Aectalion se défendait bien, et offrait une couverture parfaite à Albert, pour que ce dernier puisse incanter un sort expérimental, qu'il n'avait jamais essayé jusqu'ici.

    La magie et les mots résonnaient dans l'air, autours de la bataille qui confrontait Aectalion et Albert aux démons du Sanctuaire de Scarfeu.
    Au nom du contrat, viens à moi, Reine des glaces.
    Viens! Sors de tes ténèbres éternelles et de tes glaciers perpétuels!
    Sèmes la mort sur tout ce qui vit!
    Que ta paix s'exprime!
    Glaciation!

    Albert observa le combat devant lui, restant suspendu là, au centre de tout, dans un moment hors du temps. Soudain, le froid s'empara de la zone. Les démons furent congelés devant lui, dans des blocs de glace d'une taille extraordinaire. L'effet escompté du sort, d'après les calculs d'Albert, étaient de plonger la zone voulue dans le Zéro Absolut, figeant ainsi l'ennemi dans des glaces quasi-éternelles. Aectalion regagna Havreciel, tandis qu'Albert chevaucha jusqu'à Astranaar.

    Les glaces rongeaient Astranaar. Des gens étaient pris dans le froid magique, enfermées dans des cercueils de givre parfait. Albert observa ça d'un air grave, mais pensa qu'un bon mage de feu pourrait les libérer.

    Enfin... Si ils ont survécu à la congélation, ça va de soi. Albert parla rapidement avec une prêtresse d'Elune, et se décida à rentrer à Dalaran. Cependant, lorsqu’il voulu incanter une téléportation, il vacilla, resta droit un moment, et s'écroula. Il fût emmené à l'étage d'une habitation, et déposé là.

    Albert eût la chance de pouvoir discuter faiblement avec Épine, avant de s'endormir, épuisé par ce sort, qui il espérait, aurait résolut le problème des démons.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par milinda le Mar 2 Aoû - 9:42

    Le choc a été très violent. Un coup dans le dos. Les images qui se brouillent. Le plongeon dans l'inconscient. Epine était tombée. Les démons étaient particulièrement motivés pour défendre leur antre, le sanctuaire de Scarfeu. Mais le bataillon de sentinelles, d'humains de Theramor et de redresseurs de torts draeneïs l'était aussi. Un bon nombres des démons avaient succombé aussi. La victoire était proche mais les derniers démons résistaient vaillamment. Impossible de les terrasser. Il fallait battre en retraite.

    Gust porta le corps d'Epine jusqu'à Astranaar où une autre bataille se livrait dans la grande rue principale. Il y avait déjà de nombreux cadavres. Epine fut un peu soignée, sa blessure au dos était peu démonstrative, mais profonde et gangrénée. Elle fut ensuite laisser là car il fallait rejoindre la bataille. Une prêtresse d'Elune et un prêtre draeneï vinrent s'occuper d'elle plus tard, avec Gust et un elfe qu'elle ne reconnaissait pas. Juste à temps. Elle allait mourir.

    La magie de la Lumière est grande. Celle d'Elune l'est aussi. La blessure d'Epine se referma et elle repris doucement conscience du monde qui l'entourait. En entendant les bruits du dehors, elle prit conscience que la bataille n'était pas finie. Alors, dans un dernier effort, portée par son unique foi et sa volonté de vaincre le mal, elle se redressa et utilisa ce que les soins lui avaient redonnés comme force pour éliminer avec Gust, blessé, lui aussi, ce qui restait de Grangrechiens dans les rues. Astranaar était revenu au calme. On entendait plus que quelques lugubres gémissements de blessés, et le crépitement du feu qui continuait de consumer lentement les bâtiments incendiés.

    Epine se traina jusqu'au bâtiment encore intact à l'ouest de la ville, là où elle avait été soignée. Elle s'écroula au sol, complètement épuisée. Albert, dans le même état, vint la rejoindre un peu plus tard. Ils échangèrent quelques mots avant de sombrer dans un sommeil douloureux. Elle cru entendre que le sanctuaire de Scarfeu aurait été vaincu. Mais ce devait être un rêve.

    Epine fut réveillée un peu plus tard par sa compagne, Uktena, et son amie Luna. Uktena resta auprès d'elle pour la protéger tandis que Luna partit à l'Exodar pour prévenir le Prophète de ce qu'il venait de se passer ici. La nuit eut raison du reste.
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn le Mar 2 Aoû - 10:57

    Orneval est de nouveau libre, les elfes retournent peu à peu dans leur ville et les bâtiments se reconstruisent mais quelque chose cloche, certains bâtiments refusent de s'éteindre malgré l'eau que l'on verse dessus et de nouveau les démons grognent leurs colères comme si ils communiquaient. Que peut-il bien se passer ?

    Les soldats survivants commencent à se réorganiser mais le nombre de soldats rescapés est préoccupant, il doit y avoir minimum une quinzaine de soldats valide en tout des renforts devraient arriver mais ce ne sera pas suffisant. et il faut en plus qu'une équipe partent surveiller les deux entrées du sanctuaires ce qui va encore réduire le nombre de soldats. qu'est-ce que les dieux leur réservent encore ?

    Du côté de la horde les satyres s'organise. Un messager est aller rendre visite aux démons et leur à proposer d'en finir avec le camp de bucheron. Une attaque serait-elle prévue ?


    Dernière édition par Elorfiwyn le Mar 2 Aoû - 17:31, édité 2 fois (Raison : Rajout d'un paragraphe)
    avatar
    Ganarka

    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 25
    Localisation : Un camp en plein millieu d'une forêt d'Aquitaine

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Ganarka le Mar 2 Aoû - 16:38

    Une nuit est passé dans la grotte du poste de Bois-Brisé. Le groupe piégé attend à son tour que l'on vienne à son aide. Les satyres ne laissent pas une seule minute de répit et assiègent sans relâche la caverne pour éliminer les derniers survivants.

    Beaucoup d'hommes se retrouvèrent gravement touchés. Mais grâce aux vivres et au matériel médical apporté, Ganar'ka essaya de soigner au mieux les bléssés afin qu'ils puissent de nouveau être dans la bataille. Seulement l'un d'entre eux n'a pas tenu cette nuit et à succomber à ses blessures.

    Ce matin les grunts décidèrent qu'il fallait agir. Si des renforts devraient arriver, autant gagner du terrain pour leur faciliter la tache. Grâce aux nouveau soldats de la veille, ils purent repousser les satyres à l'entrée de la grotte. Mais si des renforts ne vienne pas bientôt. Toutes ces actions n'auront servit à rien.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par milinda le Mer 3 Aoû - 10:43

    Il fait froid dans le Norfendre. Surtout au Pics Foudroyés. Pourtant, dans la peau de Vierges des Tempêtes vrykulle, Ashurei et Lethaliw avaient chaud. La mission d'infiltration se passait plutôt bien et ils étaient ensemble, s'amusant comme des enfants des aventures qui leur arrivaient. Mais une idée trottait dans la tête de la sin'doreï depuis un petit moment : Orneval. Elle connaissait l'attachement d'Ashurei à son peuple et elle sentait que quelque chose n'allait pas au fond de son compagnon. Elle n'eut donc pas de mal à le convaincre qu'il fallait y retourner.

    Leurs routes devaient se séparer à Dalaran, les voies des deux races elfiques ne pouvant pas être les mêmes. Ashurei emprunta celle de Darnassus et Lethaliw, celle d'Orgrimmar pour prendre un vol pour Azshara et, de là, continuer le voyage à dos de loup vers leur lieu de rendez-vous. Ce qui l’amena à passer devant le poste de Bois Brisé.

    L’agitation à l'entrée du poste, en bas, était repérable trois cent mètres à la ronde. Lethaliw se renseigna auprès d'un soldat orc pour savoir ce qu'il se passait et elle appris ainsi qu'une attaque se préparait. "Chic !" se dit-elle ; "On va enfin pouvoir reprendre les coursiers du vent ici. Dehors les démons !" Elle s'écarta du camp pour s'isoler un peu plus enfin de prendre sa forme d'ombre et prévenir son compagnon de la retrouver là, au lieu de l'endroit prévu. Mais il fut plus rapide qu'elle et la trouva sans difficulté.

    Il fallait aller se battre. Lethy, avec son esprit rebelle et aussi pour pouvoir utiliser ses talents sans attirer l’attention, choisit d'attaquer discrètement par les flancs. Elle voyait au loin les orcs et quelques trolls se démener contre les démons et fonçait dans le tas dès que l'occasion se présentait. Elle put ainsi pénétrer dans le poste et monter en haut de la tour de guet sud pour y abattre le Satyres qui s'y trouvait et prendre possession du lieu. Elle cria ensuite vers le bas afin d'attirer l'attention des orcs pour qu'il viennent consolider la position. An vain. Les orcs et les trolls étaient si dédaigneux au sujet des sin'doreïs qu'ils n'accordèrent aucune importance à Lethaliw. Du coup, la tour fut reprise dès qu'elle en descendit pour continue la bagarre.

    Mais Lethaliw n'était pas encore au bout de ses surprises. À peine arrivée au raz du sol, elle entendit un appel à battre en retraite et vit tous les orcs et les trolls filer ventre à terre loin du poste alors qu'il ne restait plus que deux malheureux infernaux à se débarrasser. Seule, elle ne pouvait pas les affronter. Mais tous ensemble, c'était possible. Furieuse, elle dut bien se résigner à partir. Elle croisa Roxane sur sa route qui semblait tout aussi abasourdie qu'elle puis, un peu plus tard, Ashurei les rejoignit.

    Il n'y avait plus rien à faire, il fallait repartir. Le comble fut un orc qui vint leurs ordonner de quitter les lieux, elles, les seuls à vouloir se battre pour donner la victoire à la horde, elles passaient pour des dissidentes ! S'en était trop. Ashurei avait de nouveau disparu dans le ombres pendant que lethaliw et Roxane redescendirent le chemin vers le poste de guet près de la route principale. Toute la Horde était là, planqués à l'ombre de la tour. Deux trolls, plus bête l'un que l'autre, ne purent s'empêcher de leur envoyer des railleries en les accusant, elles, de les provoquer. Est-ce un mal de dire la vérité ? Il est vrai que tous ne sont pas capable de l'entendre et cela semble être le cas des trolls.

    Très déçues par le manque de courage et de détermination de la Horde, les deux sin'doreïs décidèrent de s'éloigner et retrouvèrent le kal'doreï un peu loin sur la route pour l'accompagner let se faire une petite soirée en amis.
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn le Mer 3 Aoû - 20:04

    "ghihihihihi que c'est drôle de les voir s'agiter ainsi pour sauver quelque misérables existence alors que leur camps est quasiment à nous......et en plus il se querelle, c'est trop drôle" c'est ce que se disait Su'ura Viveflèche en haut d'un arbre tandis qu'elle regardait les membres de la horde tenter de sauver le Poste de Bois-Brisé

    Quelque heure plus tard au puits de lune

    "Alors ? comment se passe la corruption du puits ?"
    "Très bien Su'ura, la corruption commence à s'étendre et personne n'est venue pour nous en empêcher, bientôt la corruption aura atteint notre poste avancé à aile-argent"
    "Parfait, bon je retourne à Astranaar, je vais commencer l'évacuation de la maison et je kidnapperais quelque sentinelles et quelque humains avant"
    "Bien on pourra commencer l'opération après"

    Et elle reparti pour Astranaar avec sa garde qui ne la lâche pas d'une semelle. Quand une Sentinelle en patrouille l'aperçoit au loin elle signale qu'une elfe en armure jaune accompagné de deux énormes chiens gangréné se faufilent à travers Orneval

    "Gniiihihihihi bientôt cette terre sera à moi !"

    A propose; Astranaar est quasiment reconstruite, il reste ce bâtiment dont l'incendie refuse de s'éteindre.

    Contenu sponsorisé

    Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 5:08