World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+8
Nalaawen
Tobiaslune
Roxane
Miroir
Meiko
Talon
milinda
Satrama
12 participants

    [anim] Les orbes de puissance

    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    [anim] Les orbes de puissance Empty [anim] Les orbes de puissance

    Message par Satrama Dim 19 Juin - 13:24

    À Lune d'Argent, la foule s'était accumulée devant le Flèche de Solfurie. Une annonce du régent devait être faite. Depuis celle faites à l'occasion de la destitution du Prince, il n'y en avait pas eu.

    Le régent se montra devant la foule qui l'acclamait. Il fit un geste majestuauex en direction de son peuple puis laissa la place à Gormav, son intendant, qui devait assumer ses responsabilité en faisant l'annonce du régent. Voici ce qu'il dit :

    Peuple fier des Sin'doreï,

    Je vous fais part des sentiments du notre régent qui, vous le savez surement, vous aime et souhaite votre gloire et celle de toute notre race. Il vous félicite pour vos combats visant à redorer cette gloire dans tout Azeroth, après les hontes que nous ont apporté les agissements du Prince Kael'Thas qui, maintenant, travaille pour l’ennemi, les démons et le fléau.

    Mais le régent vient d'apprendre une chose qui l'afflige grandement. Il a appris qu'une de nos citoyenne avait un lien avec la secte maléfique du Marteau du Crépuscule. Il a appris que cette citoyenne détenait un objet ayant un grand pouvoir. Il a appris que cet objet est maintenant aux mains des draeneïs d'Azeroth et savez vous pourquoi cela ? Parce que nos généraux, nos agents de la Garde du Phoenix et autres agents gouvernementaux n'ont pas cru bon accorder suffisamment d'importance à cette citoyenne.

    Cet objet est un orbe de puissance de Dieux Très Anciens. Il recèle une part du pouvoir de ces dieux. Mais notre régent a appris aussi qu'il n'existe pas qu'un seule orbe comme celui-ci. Il en existe d'autres, au nombre de douze, au total, dispersés sans doute un peu partout en Azeroth. Allons-nous les laisser eux aussi tomber dans les mains de nos ennemis ? Allons nous continuer d'être la risée de tout Azeroth ?

    Le régent souhaite que les héros se dressent et partent en quête, et lui ramène ces orbes. De fortes récompenses seront données à ces héros car il contribueront à la gloire de notre peuple si floué par les autres, si méprisé et ridiculisé non seulement par ses ennemis, mais aussi par ses amis et par lui-même, en raison de sont laxisme. Ne dormons pas sur nos deux oreilles. Réveillez-vous fier peuple sin'doreï. Ramener l'honneur et la gloire dans notre cité en apportant au régent ces orbes de puissances qui, s'ils tombent dans les mains de nos ennemis, signeront notre perte.

    La réponse du peuple se fit entendre, après une légère hésitation, par une clameur d'enthousiasme. Le régent souriait et faisait de signe emphatique qui avaient surtout pour but de se flatter lui-même que de d'encourager son peuple. Mais sans doute que, cela, il ne s'en apercevait pas lui-même.

    Le régent et la cours retournèrent dans la Flèche et le peuple se dispersa, chuchotant, se demandant de quelle citoyenne il parlait et à quoi pouvait bien ressembler ses orbes, où étaient-ils, quels pouvoirs détenaient-ils exactement, etc.

    Le calme revint, la valses des balais magiques vint effacer toutes traces de cet événement.

    Spoiler:


    Dernière édition par Satrama le Mar 15 Nov - 13:53, édité 1 fois
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par milinda Jeu 30 Juin - 8:15

    C'était trop. Lethaliw voulait en avoir le cœur net. N'y tenant plus elle partit droit vers Lune d'Argent pour se livrer elle-même devant le régent. De toute façon, qu'avait-elle à cacher?

    Elle arriva à la flèche encadrée par quatre gardes qui durent la protéger de ceux qui revendiquaient le droit à la prime pour l'avoir vu le premier plutôt que la maintenir captive. Elle se planta là, droite droite et digne devant le régent, le salua de la tête presque comme il se dois. Le régent, interloqué, ne put qu'accepter de l'écouter. Alors elle lui raconta sa vie.

    « quand j'suis née, mon père m'a vendue au Crépusculaire pour qu'les nagas me collent un démon dans l'corps. Les débuts, j'm'en souviens pas, mais j'étais encore tout' p'tite quand j'ai trouvé l'orbe. C'est là qu'le démon, il a commencé à m'parler dans mes rêves et à m'torturer pour que j'devienne forte. J'ai grandit toute seule avec ça, j'ai survécu comme j'ai pu, j'ai pas fais qu'des choses bien nettes, mais j'vais pas r'gretter, hein ? tout ça jusqu'à c'que j'retrouve... quelqu'un qui... Après beaucoup d'temps, m'a ouvert mes yeux et m'a aidé à chasser la chose de moi. Mais voilà, elle a pris mon orbe. Maintenant, j'l'ai plus et c'est les draeneïs qui l'ont. J'voudrais bien la r'prendre, mais j'sais trop comment. J'sais qu'y en a des autres. J'peux essayer d'aller les chercher. J'sais que pour qu'un orbe des anciens dieux soit puissant, faut qu'le démon d'celui qui a l'orbe r'tourne dedans. Et c'est pas facile à faire, j'en sais quelque chose. Sinon, ben voilà... c'est tout. J'voudrais savoir m'sieur l'régent, vu que j'me suis ram'née toute seule d'moi même, j'peux toucher ma prime ? »

    Le régent et ses suivants la regardèrent un long moment, perplexes. C'est Rommath qui brisa le premier le silence en demandant : « Tu es sûr que tu nous as tout dit ? Qui est cette personne qui t'a aidée, quel est son nom ?

    - Ben, à vrai dire, y en a plusieurs... Mais c'est surtout ma d'mi-soeur, Emiade. Et j'crois qu'oui, j'ai tout dis. Et pour la prime ?

    - La prime est offerte pour une capture. On ne se capture pas soi-même donc, c'est non. Mais nous allons faire une chose. Nous allons te donner la mission de tout faire pour en savoir plus sur ses orbes, où sont-ils, qui les détiens, quels sont leurs pouvoir, etc. Et ainsi, tu restes en liberté mais sous notre contrôle. Si jamais tu ne rempli pas ta mission, tu le paiera très cher. Et si ce n'est pas la secte des crépusculaires qui te retrouve ce sera moi et ce ne sera pas forcément mieux pour toi. Garde ! Emmenez la et faites le nécessaire. »

    Les gardes la prirent par le bras et l'entrainèrent sans ménagement. Ils la gardèrent quelques heures dans un bureau et la relâchèrent dans une ruelle, comme un se débarrasse d'un sac d'ordure encombrant, ni vu ni connu. Elle ramassa ses affaires, réajusta sa tenue et parti avec un air sombre et furieux vers la forêt dans laquelle elle disparut.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par milinda Mar 15 Nov - 13:49

    Elle se réveilla avec une étrange impression ce matin là. Sans doute était-ce dû à ce rêve, réminiscence du passé. Il est mort, ça ne pouvait donc être qu'un rêve. Mais il avait l'air si réel! Il était immobile comme une statue figé dans une expression qui faisait peur à Lethaliw. Sur sa poitrine, un filet de sang coulait encore et son visage était ravagé par la douleur, une douleur que l'on devinait causée par le remord. Il était venu lui parler sans qu'aucun son ne sortait de sa bouche. Pourtant elle le comprenait. Il cherchait le repos. Mais pas seulement. Il indiquait des lieux, des noms, des formes, des sons... Elle savait qu'il faudrait aller les y voir de plus près.

    Une grande tristesse envahit le Cœur de l'elfe à son réveil. Elle venait de revoir son père qu'elle avait tué de ses propres mains. Elle comprit alors que leur histoire n'était pas terminée. Certes, il était un monstre, mais il était tout de mène le père. Un lien mystique s'était créé avec sa fille au moment où elle lui avait plongé sa dague dans le cœur. Devrait-elle en parler à sa sœur? Non, pas pour le moment. Il faut en savoir un peu plus avant cela.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par milinda Mar 15 Nov - 15:01

    "Il est là, c'est sûr".

    Lethaliw, à l'Exodar, se trouvait devant un coffre. Mais il était vérouillé. Les garde-paix, non loin, la voyaient mais il ne s'inquiétaient. Ils la connaissaient bien et ne devaient certainement pas se douter de ce qu'elle cherchait.

    "faudrait qu'j'apprenne à ouvrir des serrures, moi"

    Il fallait trouver un maître voleur. Elle se rappela alors de ce manoir dans les collines de Hautebrande où l'avait ammenée une ancienne connaissance. Elle n'hésita longtemps. Elle se dirigea donc vers la sortie de la ville.
    Talon
    Talon


    Messages : 92
    Date d'inscription : 19/09/2011

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Talon Mar 15 Nov - 16:05

    Lorsque l'ancien capitaine de Hurlevent, Balian Stormbringer entendit parler de ces orbes il se prépara à de futurs expéditions, il déclare même à haute voix que cela le rapprochera de sont œil perdu et de certains allier ...
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par milinda Mer 16 Nov - 12:30

    Le chemin qui monte dans les collines n'est facile à trouver. Cela faisait longtemps que Lethaliw n'était pas allée au Manoir de Ravenholdt. D'ailleurs personne ne souvenait d'elle et elle vit plus d'une dague briller avant d'atteindre la porte du manoir. Elle usait le plus possible de son charme et de sa jeunesse pour faire céder les gardes. Ça ne marchait pas à chaque fois, mais elle parvint quand même à approcher le maître Fahrad à qui elle pu proposer sa requête.

    "j'voudrais apprendre comment ouvrir des trucs qui sont fermés à clé"

    Elle fit beaucoup rire le maître, mais il accepta d'en faire, le temps de cet apprentissage très simple, sa disciple. Il fallut auparavant se procurer des outils spéciaux. Elle les trouva auprès d'un nain plutôt désagréable dans les sous-sols. Il ne restait plus qu'à avoir des explications sur comment s'en servir et elle les obtint de Fahrad. Lethaliw, qui n'est pas si idiote que certains le prétendent, apprit très vite. Elle a toujours été très habile de ses mains, quelque soit l'objet qui passe dedans.

    "C'est simple, il suffit d'utiliser le bon outil pour la bonne serrure et d'être très calme."

    Certes. Il fallait payer maintenant. 10 pièces d'or, ce n'était pas cher. Mais ce n'était pas tout. Lethaliw s'entendait à une autre forme de paiement qui ne fut pas exigé, à sa grande surprise. Un humain? Ça n'aurait pas été de gaité de cœur, mais la fin justifie les moyen. Mais non. À la place, Fahrad la lia en lui arrachant la promesse d'exécuter quelque missions pour lui, du genre commissions douteuses et confidentielles ou assassinat pour la cause. Lethaliw accepta, bien sûr.

    Elle repris ensuite sa route. Il fallait retourner à l'Exodar, maintenant.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par milinda Sam 19 Nov - 0:48

    Il est revenu la nuit dernière. Il a montré d'autres paysages. Lethaliw n'avait plus que cette idée en tête : les trouver tous et les lui ramener. Elle obéira. Elle aidera son père à se libérer. Allait-elle en parler à sa sœur? Il le faudrait, c'était son père à elle aussi. Mais comment le prendrait-elle? Une chose était sûre : elle n'accepterait jamais l'idée de tuer les porteurs pour laisser échapper la chose afin de la laisser entrer dans l'orbe. Seule Epine avait formule pour le faire sans faire mourir le porteur.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par milinda Sam 19 Nov - 13:24

    "En v'là un autre. J'en ai deux maintenant"

    Lethaliw n'était pas vraiment fière de ce qu'elle venait de faire. Tuer était une obligation, pas un plaisir. Elle n'aime pas la mort, ni les voir, ni les tuer. Mais il le fallait. L'image de son père l'obsédait.

    "Deux Orbes... J'suis la plus puissante elfe du monde"

    Étrange pensée qui paraissait dans son esprit, elle qui a toujours été une moins que rien détenait maintenant un pouvoir hors norme.

    "Non.. j'devrais pas les garder... J'sais pas encore c'que j'devrais en faire, mais c'est trop d'pouvoir, trop d'pouvoir..."

    Elle regardait les deux orbes, se souvenant des effets provoqués quand elle a essayé le premier. Elle souriait par moment. Le goût du pouvoir, une forme de vengeance.

    "J'pourrais leur faire payer tout c'qu'i m'ont fait, avec ça, si j'voulais..."

    Elle regardait les orbes.. il faudra les cacher....

    "même d'moi-même"

    Pensait-elle.
    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Meiko Sam 19 Nov - 16:30

    Halvéa était aller voir son prophète pour lui parler de choses et d'autres, quand elle vînt à parler de rejoindre la Main d'Argous, il lui suggéra de faire ses preuves et lui donna pour mission de retrouver l'orbe volée à l'Exodar il y a quelques jours. Halvéa se mit donc en quête immédiatement rentrée chez elle et lut les différents rapports concernant l'orbe. Son prophète lui avait également conseillé d'aller interroger la Jeune Sin'dorei, Lethaliw. Il lui fallait cependant la retrouver, avant toute chose. Les rapports parlaient d'un voleur peu expérimenté mais muni de bon matériel... Halvéa se posa la question... Qui pouvait apprendre rapidement et avec un matériel de pointe à crocheter un coffre comme celui de l'Exodar ? Pleins d'idées lui virent en tête, dont celle du Manoir de Ravenholdt , situé au nord de Hautebrande, au sommet d'un sentier escarpé. Il n'y avait de toute façon par d'autre piste, et sa jambe ayant été remise grâce aux bons soins de son prophète, Halvéa se mit en route pour le manoir, espérant y trouver des traces du coupable, ou même, de la soupçonnée Lethaliw...
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Satrama Dim 20 Nov - 11:50

    Les autorités de Piton-du-Tonnerre inspectèrent le corps du Tauren retrouvé mort. Quelque chose d'étrange se dégageait de celui-ci. Un mort est un mort, certes, vide de toute vie. Mais ce mort là semblait avoir été vidé de quelque chose en plus. ses yeux était déjà pourris alors qu'il venait juste de les fermer. Une odeur plus nauséabonde que la normale se dégageait de lui et il semblait se liquéfier à vu d'oeil au lieu de se putréfier. Les rituel de mort ordinaire n'avait pas d'effet sur lui.

    On trouva un parchemin indéchiffrable dans une de ses poches. Une vielle rumeur revint dans les mémoires, pas si lointaine que cela, mais que tout le monde semblait avoir oubliée [ https://0rigine.forumgratuit.org/t502-rumeurs-a-piton-du-tonnerre#1149 ]. Les craintes revenaient. A force que jouer avec des forces qui défient la vie et les équilibre de la nature, il est évident que le malheur va s'abattre. Beaucoup de gens du peuple réclamaient qu'on chasse les réprouvés des terres taurènes, mais Cairne n'agissait pas. Il est vrai que cela n'a sûrement aucun rapport avec l'affaire de cet assassinat, mais quand même... tout est lié, gents, nature, l'univers... "la déesse va-t-elle nous abandonner ?" criaient certains.


    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Meiko Dim 20 Nov - 16:45

    Halvéa s'était rendue comme prévu au Manoir Ravenholdt, et par une ruse qui restera inconnue de tous, elle parvînt à obtenir les informations dont elle avait besoin. Autrement dit, qu'il s'agissait bien de Lethaliw l'auteur du vol dans l'Exodar. Satisfaite , elle quitta le manoir avec un fin sourire sur les lèvres. Prochaine destination : Les pitons du tonnerre. Il fallait à tout prix rassembler des preuves pour accabler Lethaliw et retrouver sa trace.
    Elle s'empressa d'abord d'informer Epine de tout cela ainsi que l'Amn Aleph qui vint lui rendre visite à ce sujet.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par milinda Lun 21 Nov - 20:44

    Elle y est allée. Elle a tout expliqué, enfin, tout ce qui devait l'être. Emiade était effondrée. Mais sa foi lui interdisait de faiblir. Elle se faisait rocher pour que sa soeur puisse s'accrocher. Pour qu'elle ne coule pas, il ne fallait pas couler soi-même. Pendant que Lethaliw parlait, les larmes tombaient des joues. Une marre de larme, un océan de malheur.

    Le père.

    Sa présence était encore bien réelle.

    C'est lui qui continuait à les hanter, à les tourmenter, à les implorer...

    "Nous te sortirons de là Lethy. Nous sommes ensemble dans la même tourmente. Je suis ta soeur, tu es la mienne, même demi-sang, le sang est le sang. Je t'aime Lethy et toi, tu peux m'aimer, je ne crains rien car j'ai la foi. Je te sauverai Lethy..."

    Dans les bras l'une de l'autre, dans la petit maison, celle-là même qui était prévu pour accueillir l'amour, elle continuèrent de se confier l'une à l'autre pendant de longues heures.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par milinda Mer 23 Nov - 18:24

    La petite maison d'Emiade fut le lieu d'une réunion extraordinaire. Deux prêtresses de la Lumière et une gamine de l'Ombre. Deux à tenter de comprendre, deux à chercher comment faire pour sortir l'Ombre de là. On sentait de l'amour mais aussi de la douleur, de la colère et du dépis. Tout était mêlé.

    Le père... Son esprit hantait la maison. Emiade tenait sa soeur en larme dans ces bras.

    "Il est dans la tête Emi... j'peux pas l'chasser... il partira quand il aura rach'ter ses crimes"

    Epine les regardait sans rien dire, montrant toute sa bienveillance dans son regard, comme à son habitude. Elle comprenais. Mais il était impossible d'échapper à son destin. Fuir, se cacher, ce n'est pas la solution. Elle finit par dire...

    "Tou devra expliquer tout cela Lethaliw. Tou as fait des choses qui ne peuvent rester sans conséquences. Ta soeur et moi ferons tout ce que nous pourrons pour te protéger parce que nous comprenons, mais il te faudra le courage d'affronter ta vie en face."

    Emiade était elle aussi touchée par ce qu'avait expliqué Lethaliw. C'était son père aussi, après tout, malgré tout. Mais pas ainsi... la marge de manœuvre est très faible.

    "Lethy, il faudra du temps, de la patience, mais c'est possible. Et je crois aussi que tu interprètes le message de père de travers. Il veux que tu l'aide à trouver la paix, mais pas en tuant des innocents. Tu sais pourtant ce qu'il en est, tu l'as toi même vécue, tu as été à leur place. Corrompus ou pas, ils ont droit à leur chance."

    Epine partit la première. Il faudra trouver un truc pour gagner du temps. Il faudra que la Sin'doreï vienne à l'Exodar. Mais pas maintenant. Et les taurens, comment vont-ils réagir ?

    Emiade allongea sa sœur sur le lit et lui fit prendre une potion pour la faire dormir. Il lui faut du repos et, aussi, lui éviter de faire de nouvelles bêtises qui aggraverait la situation.

    Lethaliw s'endormit comme un bébé.
    avatar
    Miroir


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 42

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Miroir Jeu 24 Nov - 17:16

    Après qu'Epine soit partie de la maison, un loup fantôme de grande taille sortit d'un fourré derrière un arbre. Rubisath reprit ensuite sa forme véritable, les yeux plissés.

    "Voici donc son choix. Je m'en doutais..." marmonna-t'elle dans sa capuche, avant d'activer son sort de retour astral. Elle retourna à l'Exodar sur le champs. Son seigneur devait être averti.
    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Meiko Sam 26 Nov - 12:29

    Halvéa travaillait chez elle depuis deux jours maintenant, rassemblant toutes les informations qu'elle devait creuser, venant de rumeurs et d'autres dans toutes les capitales, elle tendait l'oreille et mettait ensuite sur papier les doutes qui persistaient.

    - Le meurtre près des Pitons du Tonnerre, dans mulgore
    - La présence de Lethaliw à Teldrassil, malgré les troupes à ses trousses.
    - Les agissements curieux du Capitaine Balian et les autres rumeurs concernant un personnage très étrange à Hurlevent ( taverne du Cochon siffleur)

    Autant de choses que Halvéa devait éclaircir, elle se mit en selle après avoir envoyé une lettre à son amant, lui demandant de prendre de toute urgence un rendez vous avec les autorités de Piton du tonnerre.
    L'Ambassadrice qui n'en est plus vraiment une partit alors pour Hurlevent, cherchant des informations supplémentaires quant à la rumeur de l'homme du port, et celle de l'homme de la taverne du cochon siffleur.
    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Meiko Sam 26 Nov - 16:57

    Kamaella, Caliana et Elehssar étaient en train d'aider les gardes de Hurlevent à contenir la rébellion des prisonniers, dans la prison de la capitale quand il entendirent les gardes signaler la présence d'une Sin'dorei inconnu à la frontière des Carmines. Les Kal'dorei prévenus s'en allèrent aussitôt dans cette direction, pensant immédiatement à la possibilité qu'il s'agisse de la Sin'dorei Lethaliw. Suivant les traces de la Sin'dorei fugitive par l'odeur et par les marques laissées sur le sols, ils parvinrent jusqu'au nord de compté de l'or, au pied de la cascade qui s'y trouve. Levant les yeux, Caliana aperçu la Sin'dorei en haut de la cascade, s'enfuyant au loin sans qu'on puisse la suivre. Kamaella demanda par un language des signes complexe qu'ils avaient inventés ensemble, d'aller demander aux frères de l'Abbaye ce qui se trouvait là haut et comment ils pourraient y parvenir. Expliquant également qu'une Sin'dorei fugitive potentiellement dangereuse s'y trouvait. Ils eurent pour réponse que se trouvait la haut la maison de la prêtresse Emiade et qu'il suffisait de toquer à la porte d'une cabane en bois pour demander Emiade. Ce qu'ils firent sur le moment, la prêtresse les invita à monter chez elle, s'obstinant à nier la présence de Lethaliw chez elle, expliquant que la seule Sin'dorei qui se trouvait là bas était une Sin'dorei blessée qu'elle s'était chargée de soigner. Cependant, une vague de doute subsistait dans les tête des trois Kal'dorei, qui décidèrent d'abandonner leur interrogatoire, voyant l'obstination de la prêtresse Emiade à défendre la soupçonnée voleuse d'orbe. Curieusement, la Sin'dorei blessée avait le visage masqué pour faute de santé, et sa voix ressemblait étrangement à celle de Lethaliw...
    Kamaella décida d'en informer son ami par courrier, aussitôt elle retourna à Hurlevent, après tout c'était l'affaire des Draenei plus que la sienne.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par milinda Mar 29 Nov - 15:50

    Petite discussion entre deux trolls de même niveau d'intelligence :

    - Un couwant d'aiw que je te dis.

    - Les Couwants d'aiw, c'est dans ta tête qu'ils sont, peau d'bique.

    - Tu ne me cwois pas ? C'est passé tout pwès de moi, vers les iles de l'Echo. C'est une demi heuwe après que les Twolls maléficiés du Sowcier héwétiques ont tenté de s'attaquer au village. Tu te wends compte ? Les dieux sont avec eux !

    - Les courants d'aiw poussent pas des twolls à attaquer des autwes, même pas des trwolls déwangés. Ils doivent suwement chercher quelque chose qu'on a chez nous et il wacontent n'impowte quoi comme pwétexte pour nous casser les noix.

    - Ouis ! C'est ce que j'ai entendu. Ils étaient pas contents et il cwiaient qu'ils voulaient qu'on leur donne... sauf qu'ils ont pas dis quoi. Ils ont dit que la voix du vent leuw avait tout dit... C'est leur grand Sorwcier qui les poussait... ça gesticulait suw le plage. Ils ont juste weculé quand ils ont vu qu'on étaient plus nombweux qu'eux. Et le grand Sowcier, pas content du tout, est wepawti en disant que l'être invisible envoyé par les dieu du vent leuw avaient tout dit et qu'ils weviendwaient.

    - Et bien qu'il weviennent ! On a de gwandes mawmites pour les accueilliw. Hahahaha !
    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Meiko Mar 29 Nov - 16:17

    C'était décidé, qu'elle en ait reçu l'ordre ou pas, Halvéa était bien engagée dans cette affaire d'orbes. Elle avait entendu parler des rumeurs concernant ces trolls près des îles de l'écho et décida d'aller voir ça de plus près.
    Elle avait poursuivis Lethaliw à travers les flots la veille, pour la voir faire demi-tour au port d'Hurlevent, vraisemblablement l'orbe que Lethaliw recherchait devait avoir déjà été trouvée pour qu'elle rebrousse chemin aussi vite... Quand elle alla demander des précisions au capitaine de la garde royale Wilson, il lui donna en tout et pour tout qu'un hérétique avait justement été tué la veille au port, par Dame Hazel. Elle en conclut, peut être trop rapidement, que Dame Hazel avait du s'emparer de l'orbe. Il était impératif qu'elle revienne aux mains du peuple Draenei pour être détruite avec les autres qui suivraient. Elle informa Epine de ses découvertes avant d'aller se coucher d'un pas lourd à l'auberge du quartier commerçant. On avait donc déjà découvert 3 orbes, qui passaient de mains en mains. Maintenant fallait il localiser les autres, par la ruse sans doute...
    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Meiko Mer 30 Nov - 0:20

    Mh... Halvéa était décidemment bien trop impulsive, il fallait vraiment qu'elle aprenne à réfléchir un peu plus avant d'agir. Elle pensait avoir trouvé la localisation d'une orbe, au village Vol'jin, ceci encore une fois basé sur des rumeurs, et des dialogues de trolls entre eux. Elle n'avait aucune idée de comment savoir lequel d'entre eux était le porteur de l'orbe, elle décida donc d'envoyer quelqu'un à sa place...
    Surement sur un coup de tête elle attrapa un orc qui passait par là et lui passa la main devant la bouche lui déclarant qu'elle désirait une orbe dans ce camp et que s'il ne la ramenait pas, il se verrait tuer. Biensur, Halvéa n'aurait jamais tué l'orc, surtout pas en période de trève, et puis il était innocent, mais voilà, parfois il faut savoir bluffer pour obtenir ce que l'on veut. Et dans ce cas ci, ce qu'elle veut, c'est l'orbe avant que les autres trolls des îles de l'écho ne s'en emparent, ou Lethaliw. Bref, un troll nommé Glyl , qui est justement recherché par l'alliance avait vu la scène, caché comme un lâche dans les ombres, il en profita donc pour tenter de "sortir l'orc de la mouise" en immobilisant Halvéa. Sauf que visiblement, pour un troll immobiliser ca veut dire injecter un poison mortel ultra rapide dans le sang...
    Grâce à l'aide de Chayem et l'Ambassadeur Orc Lukor, et le peu de coopération du fugitif troll, Halvéa s'en sortit , ayant à nouveau frôlé la mort.
    Il semblerait d'ailleurs que cette nouvelle expérience l'eut bouleversée a tel point qu'elle prit une nouvelle décision. Elle ne s'aventurerait plus seule dans des lieux dangereux ! Il était temps qu'elle se fasse un peu aider, et qu'elle aprenne à calmer ses ardeurs. Sans compter que celles ci avaient bien faillit couter plusieurs fois la vie à son Amant Lordvako qui... ayant eu le malheur de lui donner une rune... se devait à chaque fois d'aller la sauver. Enfin, la Draenei réussit à s'en sortir indemne, non sans soucis puisque les orcs et Sin'dorei étaient maintenant au courant de la probable situation d'une orbe à cet endroit. Malin ... Halvéa savait qu'elle aurait à s'expliquer devant Epine le lendemain. Elle lui envoya donc une missive.
    Roxane
    Roxane


    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 29

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Roxane Mer 30 Nov - 17:11

    Roxane apprit la rumeurs d'une attaque de Zalazane et des troll maléficié sur Sen'jin, ceux-ci réclamait un objet très important de la population troll attaqué. Roxane se rendit au village de Sen'Jin et observa chaque troll, chacun faisait pensé à un utilisateur de magie noire, appelé chez eux "vaudou".
    Roxane les repassa un à un, mais un entre les autres lui faisait ressentir la même chose que lorsqu'elle rencontra pour la première fois Lethaliw. C'était évident, mais il vaut mieux prévenir que guérire, Roxane passa un moment pour monter un plan, et finit par le mettre à exécution. Elle quitta le village de Sen'jin normalement, et sans faire percevoir une once d'empressement ou de quoi que ce soit qui aurait pût la faire être suspecté de n'importe quoi. Elle alla assez loin avec son faucon-dragon pour que les troll ne puissent voire d'elle d'un point à l'horizon et alors commença à longer la falaise et elle se mit sous sa forme d'ombre pour éviter d'être reconnue, et s'arma de sa faux. Elle se plaça sans qu'aucun troll ne la voye derrière les grand rocher à distance de Sen'jin. Grâce ses don de télépathe elle ancra dans l'esprit du troll qu'il devait se diriger vers la position de Roxane, ce qu'il fît sans bronché et se dirigeât vers son dernier lieu en tant que vivant. Une fois derrière ces gros rochers Roxane l’exécuta à coup de sorts d'ombre, l'empêcher de parler ou le tétaniser, tout était fait pour que rien ne face pensé qu'il eut un combat.
    Au final les soupçons de Roxane se confirmèrent et elle trouva sur ce troll ce qui semblait bel et bien être une orbe des Dieux très anciens.
    Tobiaslune
    Tobiaslune


    Messages : 784
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 43

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Tobiaslune Jeu 1 Déc - 4:55

    -Ces fichus Mon'keh. Ils nous volent ce qui est notre. Peut être cela est-il SON choix .. Après tout, elles sont SA volonté.
    Natalia tournait autour du corps de son nouveau comparse, après des années de solitude, en la seule compagnie d'insectes géants et des voix .. de SA voix. L'ex-mon'keh barbotait, inconscient, dans la marre de suc nocifs de l'estomac du Père.

    -Qu'ils les prennent. Nous en avons aussi. Non .. J'ai compris. Le Père souhaite qu'ils les réunissent, plus simple pour toute les retrouver. Savent-ils seulement ce qui ce passera quand elles seront toutes ensemble ?
    Elle se mit à rire. Après tout, les plans tortueux des Seuls Vrais Dieux sont au delà de la portée des mortels, même de celles des élus, seuls les Aqir peuvent l'effleurer, et encore ...
    Elle reporta son attention sur celui qui fut humain.


    -Qu'il se réveille vite, amour. Son aide nous sera utile. Il est temps que les Mon'keh comprennent que leur monde n'est qu'Enthropie.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par milinda Ven 2 Déc - 19:49

    Lune-d'Argent. Fithia la suivait... elle ne savait pas qui c'était, mais elle s'ennuyait tellement qu'elle eut la mauvaise idée de la suivre. arrivée près de la porte entre le quartier de la Bourse Royale et la place des Pérégrins, elle entendit "Lethaliw, tu m'appartiens"... elle venait de se faire bêtement avoir. L'autre avait dû la reconnaître à quelque chose... mais quoi?

    Où allait-elle l'emmener?

    Nalaawen
    Nalaawen


    Messages : 162
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 41
    Localisation : Chez Guillaume Tell

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Nalaawen Sam 3 Déc - 14:51

    La porteuse de l'Orbe, cachée parmi les Kal'doreis semble avoir été retrouvée. Suivant les rumeurs qui parcouraient les rangs des Sentinelles, Nalaawen Viveflèche a réussi à mettre la main sur la porteuse, qui a été emmenée auprès de Tyrande. Celle-ci l'a placée sous bonne garde, dans un endroit tenu secret, en attendant que le rituel ait lieu.

    Quant à Lethaliw qui avait demandé l'aide de Nalaawen, elle va se retrouver devant le fait accompli. La Kal'dorei n'entendait en effet pas lui laisser l'initiative dans cette affaire, malgré le soutien que la Sin'dorei avait apparemment trouvé auprès d'un membre de l'Aube d'Argent.
    Nalaawen
    Nalaawen


    Messages : 162
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 41
    Localisation : Chez Guillaume Tell

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Nalaawen Dim 4 Déc - 13:30

    Le transfert de la porteuse de Darnassus vers l'Exodar se passa sous bonne garde, escortée par Halvea et Nalaawen, avec l'accord de Tyrande. La condition sine qua non était que l'Orbe soit détruite, et l'ancienne Sentinelle d'Aile-Argent y veillerait en personne. Sans quoi, l'objet retournerait à Darnassus.
    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Meiko Lun 5 Déc - 17:15

    Miyara eu vent de la rumeur concernant Forgefer par un nain infiltré de la secte qui y est installé, son maître lui avait justement ordonné de s'emparer des orbes, au prix de sa vie s'il le fallait. Elle décida de tenter sa chance coute que coute et alla pêcher quelques poissons déviants dans les tarides pour en faire des délices, suivant une recette qui s'était vendue pour un prix misérable à l'autel des ventes. Ainsi, elle enfourcha sa monture, traversant terres et montagnes marécages et neiges glaciales utilisant ainsi un premier délice, pour faciliter son voyage, aux abords des terres naines, elle termina sa route à pied, pour n’éveiller aucun soupçons.. Arrivée aux porte de Forgefer, elle but un second délice de Déviant qui la changeât en humaine, mais son temps était compté. Elle se mit à arpenter toutes les tavernes à la recherche d'un dégagement puissant d'ombre, et donc d'un porteur. Ainsi, elle se rendit à la taverne de Brûlepierre, où se trouvait justement un nain en train de baratiner des choses et d'autres sur la fin de ce monde et le règne de Dieux très anciens pour un retour à l'état de pierre, Miyara n'y comprenait rien mais joua le jeu pour amadouer le nain. Fondue sous son déguisement d'humaine, elle proposa au nain d'aller boire un verre plus loin et lui demanda de lui faire visiter sa... charmante ville. Elle usa de ses charmes pour emmener le nain dans un coin tranquille. Une fois qu'ils se trouvèrent isolés, a l’abri du moindre regard, elle lui lança une malédiction du silence pour l'empêcher de crier, et le maudit de toutes ses forces , l'immolant jusqu'à ce que mort s'en suive. Ainsi, lorsque le nain fut mort, une ombre s'échappa de son corps et alla dans l'orbe qu'il portait. Miyara souriait sous son apparence d'humaine, elle termina d'immoler le corps jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que des cendres. Et sortit incognito de sa cachette, comme une simple touriste en visite de la ville Naine. Cachant l'orbe bien précieusement enroulée dans son sac. Elle usa de sa pierre de foyer une fois assez éloignée et retourna au Comptoir d'Argent. Voilà une réussite, aucun témoin, aucun reste, aucun soupçons sur elle. Elle était hors de danger et avait rammené à son mâître sa première orbe.

    Contenu sponsorisé


    [anim] Les orbes de puissance Empty Re: [anim] Les orbes de puissance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:50