World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    La Lumière ?

    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    La Lumière ? Empty La Lumière ?

    Message par Valek Bérille Mer 28 Mar - 7:34

    Valek était en train de discuter avec Emiade quand il se confessa à elle...

    "Je ne supporte pas de voir les gens souffrir autour de moi sans que je puisse faire quoi que ce soit"

    Il voulait guérir, soigner, aider, protéger ceux qu'il aimait... Mais lui était il possible d'invoquer la Lumière pour quelqu'un qui s'était résolu à "Je n'ai que mes muscles et ma tête" ? Mais il avait toujours prier la Lumière et louer ses vertus. Depuis les rangs de l'Alliance du Nord à celui de commandant de Hautebrande en passant par son ermitage aux Grisonnes et son passage d'agent séculier à l'Église.

    Il faut persévérer...
    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    La Lumière ? Empty Re: La Lumière ?

    Message par Valek Bérille Mar 19 Juin - 13:35



    Enfin ! Valek avait prié durant 18 ans, sans penser qu'un jour elle jaillirait de ses mains pour soigner les gens souffrants. Enfin il pouvait servir à quelque chose, hors de la bataille.

    La tâche avait été ardue, car il avait demandé d'étudier chez les Draeneï ainsi que de combattre à leur côtés contre les démons. C'était une soirée calme et la lune pointait doucement au dessus de l'archipel des Brumes. Epine et Valek se dirigèrent vers le Guet d'Azur pour soigner quelqu'un, en l’occurrence une prêtresse d'Elune. Valek suivit les conseils et tâches d'Epine, placant ses mains au dessus de la blessée, sentant la souffrance en elle et le désir de la lui retirer.
    Il sentit que la douleur était dans son âme, pas dans le corp.
    Il sentit la douleur plus prononcé au niveau du ventre de celle-ci.
    Et enfin, il sentit la Lumière jaillir de ses mains, soignant la Kal'Doreï.

    Celle ci ouvrit les yeux pour remercier Valek, Epine était apparemment très contente que son enseignement ait porté ses fruits et dit qu'il faudrait beaucoup de repos à la Kal'Doreï pour qu'elle se remette. Ils se rendirent à l'Exodar pour remercier O'ros d'avoir accordé le don à Valek, ce dernier resta jusqu’à ce que la lune soit au plus au point avant d'aller se reposer, et d'écrire à sa bien aimée pour lui annoncer qu'il avait réussi.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:51