World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    L'oracle de la Lune

    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    L'oracle de la Lune Empty L'oracle de la Lune

    Message par milinda Sam 21 Juil - 13:35

    « Qui est cette Natalia ? » C’était de toute évidence une personne peu ordinaire. Elle parlait des autres, de son peuple, d’Abilys en les appelant "mortels". Ce croirait-elle immortelle, elle-même ? Elle s’agenouillait devant chaque fleur malade. Dans la région de Gangrebois, cela risquait de prendre un temps fou que de voyager avec elle. Mais ce qui inquiétait le plus Abilys au point même de l’irriter, c’était de voir cet objet que Natalia reconnaissait elle-même être un objet maléfique porté par celle-ci de façon évidente, à la vue de tous. C’était même la première chose qu’Abilys remarqua sur Natalia. Ensuite, c’était les propos qu’elle tenait. « Je suis l’oracle de la déesse » affirmai-elle sans sourciller. Pour Abilys, prêtresse de la Lune, cette sœur était... délirante. Sans doute une maladie, il y en a tellement ici. Ou bien une mauvaise chute, mais elle ne semblait pas avoir de bosse. Ça pourrait remonter à longtemps... Pour en avoir le cœur net, le mieux était d’aller au temple voir Shando Murmevent. Ce que Natalia, à sa grande surprise, accepta sans hésiter.

    Abilys ne fut pas au bout de ses surprises, d’ailleurs. Tyrande connaissait Natalia. Elles se retrouvèrent comme deux vieilles copines qui ne s’étaient pas vues depuis des siècles. Abilys appris différentes choses telles que Natalia avait été une prêtresse de la Lune, qu’elle avait été, on ne sait comment, happée par le Marteau du Crépuscule où elle avait acquis suffisamment de puissance pour détruire le monde, qu’elle était un oracle, que Tyrande la laissera libre de faire ce qu’elle veut mais que, le clou de la soirée, Abilys sera chargée de la surveillance en tant que gardienne de l’Oracle...

    La réintégration de la prêtresse au temple se passe donc de façon très étrange. Comment garder un sœur qui avait la possibilité de se téléporter n’importe où, n’importe quand, auprès de n’importe qui quand on n’est qu’une simple novice incapable de presque toute magie ? La Shando avit parlé. Il n’y avait rien à redire. Abilys n’est pas ce genre d’elfe prêt à se rebeller contre son guide qu’elle considérait égale à la déesse elle-même. Elle prit donc cette nomination avec un grand sérieux. Reste à savoir comment Veela prendra ça.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:41