World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Rumeurs de Lune d'Argent

    Partagez
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par milinda le Sam 4 Juin - 9:20

    Chayem, la gérante de le maison de bains de Cabestan "Hall de la Tortue" a été aperçue à Lune d'Argent. Elle serait allée se présenter devant l'intendant Gormav pour lui remettre un rapport. Ils bavardèrent peu mais on compris très vite que l'intendant et Chayem s'étaient éclipsés dans les appartements du premiers pendant un bon moment. Elle dut repartir discrètement par une porte dérobée car on na la vit pas en ressortir quand lui est devenu à son bureau.
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Sam 17 Déc - 1:13

    Des bruits courent parmi les nobles de Lune d'argent.
    Depuis quelques jours, une figure revient assez souvent dans les rues de la ville. Une énigmatique jeune femme, à la beauté troublante et vêtue de noir aurait été aperçue à plusieurs reprises en compagnies de plusieurs particuliers. En commençant par le seigneur Saltheril avec qui elle aurait été vue dans les bois, au grand désespoir de dame Heurtesoleil. D'autres l'auraient vue une fois avec le chevalier Seigneur Vaillesang, devant sa caserne. Autrement, la demoiselle fréquente quelques magistères quotidiennement. Elle semble sortir peu souvent dans la journée. Des aristocrates pensent qu'il s'agit d'une arcaniste venant de la campagne mais nul ne sait ce qu'elle fait exactement.
    Dans la nuit, des gardes l'ont vue en train de d'aider le seigneur Pourpresang. Ce dernier était blessé et la dame l'aida à se rendre jusqu'à l'auberge du repos du voyageur. Elle ne sortit de l'auberge qu'une heure après, seule.
    avatar
    Skull

    Messages : 129
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Skull le Ven 23 Déc - 13:23

    Un humain c'étant identifié au nom de Silarce, a été appréhendé dans la cité vers midi aujourd'hui. Apres avoir agrécé plusieurs gardes, en laissant un sur le carreau, il a été capturé et emprisonner. En attendant le verdict des magistères.

    Il avait sur lui bon nombre de matériels qu'il disait vouloir revendre.


    Le garde blessé se remet doucement des blessures de l'humain ainsi que de son compagnon sanglier

    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Sam 31 Déc - 7:24

    L'humain répondant au nom de Silarce, dernièrement retenu dans les geôles de Lune d'argent, aurait été libéré par le seigneur Pourpresang. Celui-ci estimait que l'oreille courte ne représentait aucune menace pour la cité.
    Silarce aura purgé sa peine pour les fautes qui lui sont reconnues : Présence non autorisée sur les terres de la Régence et violence envers les forces de l'ordre. Aucune preuve matérielle ou autre n'a put contredire le motif de la visite que l'humain n'a cessé de répéter.
    En raison de l'entente avec les humains de Hurlevent, le représentant tint à être clément pour cette fois dit-on.
    La garde aura vite fait d'oublier le séjour insupportable de ce casse-pied devenu notoire parmi les forces de l'ordre de Lune d'argent.
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Dim 1 Jan - 3:48

    Dans la première nuit de l'an 39, sous les lumières des feux d'artifices qui illuminaient les rues de la capitale, des citoyens et commerçants auraient assistés à une violente querelle entre deux elfes. L'un brun et l'autre blond, ils se battirent à mains nues sous les yeux d'une dame apeurée selon certains, enragée selon d'autres. L'un des deux adversaire aurait été identifié comme étant le seigneur Pourpresang. Son rival, lui, aurait été vu, travaillant au comptoir d'argent.

    Quelques personnes passantes sur les lieux pensaient au règlement de compte de deux ivrognes, d'autres à une bataille pour le coeur de la dame présente, et pour d'autre c'était les deux. Des traces de sang recouvrent encore le trottoir du bazar où cela s'est passé. On aurait également entendu des éclats de voix assez violents. On se demande toujours pourquoi la garde n'a pas été appelée. Les trois elfes disparurent dans la nuit au bout de plusieurs minutes de bagarre.
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Ven 13 Jan - 23:37


    Dans la nuit du treizième jour du premier mois de la nouvelle année, quatre gardes accompagnèrent une elfe vêtue de violet jusqu'à la caserne de la place des Pérégrins. Les gardes en question étaient suivis de près par une agent de l'Oeil de Sang, le seigneur Pourpresang et de deux autres jeunes femmes, civiles sans doutes.
    L'elfe arrêtée présentait une particularité troublante, ses yeux changeaient de couleur. Elle aurait été emmenée depuis le comptoir d'argent où les clients sur place furent forcés de quitter les lieux lors de l'arrestation. Le mot "crépuscule" aurait été entendu parmi les bribes prononcées par les individus mêlés à cette histoire.

    Personne ne connait le sort réservé à la nouvelle détenue. La rumeur se répend dans la ville entière.
    avatar
    Tobiaslune

    Messages : 784
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 38

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Tobiaslune le Lun 16 Jan - 17:06

    Prison de Lune d'Argent, le 15/1/39 au soir.

    -Que fait-elle ?
    -Elle prie, capitaine.
    -Elle prie quoi ? Ses dieux obscènes ?
    -On ne sais pas trop, capitaine. Elle fait ça depuis que qu'elle a eu la visite du Seigneur Pourpresang et de sa concubine.
    -Sa concu.. non laissez tombé. *le capitaine regarde la fameuse Marithe d'un œil dubitatif.* Vous ne vous êtes pas interrogés plus que ça ?!
    -Bien sur que si. Elle prie pour le salut de son âme. La femme avec le Seigneur Pourpresang a parlé de purification. Suite à ça elle nous a questionner sur la soif de mana, et après quelques échanges lapidaires elle a acquiescé et c'est mise à prier. Quand nous l'avons interpellés là dessus elle a juste répondu qu'elle devait rejeter les mauvaises énergies et faire le vide .. pour se préparer. Cet étrange. Elle ne dort pas vraiment non plus, au lieu de ça, elle médite. Pour le peu, on penserai presque voir un novice chevalier de sang la veille de son intronisation dans l'ordre.
    Le garde jette un œil, presque inquiet sur la prisonnière avant de revenir a son capitaine.
    Mis à part ça, elle est restée courtoise et coopérative. Elle n'a rien tenté, même pas de clamer son innocence. Elle a demander quelques bricoles, en bonne bourgeoise qu'elle est, puis c'est résignée a son sort, sans perdre de sa politesse. J'avoue, je ne sais pas quoi penser. Seulement ces yeux ... C'est la seule chose dérangeante en elle.

    Le capitaine fait une moue dédaigneuse.

    -Bien, je vais en faire le rapport à sir Pourpresang. Nous avons aussi étudier ses déclarations et il y a du vrai .. et du faut.
    Elle a déclaré être la fille de Sir Andralion Coursevent, ce n'est pas vrai. C'était un noble mineur de Coursevent, il a eu un accident de chasse dans sa jeunesse et ne s'en est jamais remis. Il n'a pas eu d'épouse ni d'enfant illégitime, au lieu de ça il a consacré sa vie a l'occultisme et l'étude d’ésotérismes exotiques. Par contre, il a été en contact avec un certain Sardonas, bien connu de nos services. Les deux sont morts à l'heure qu'il est. Et ce qu'elle serai une gamine de Sardonas récupérer par un autre détraquer ? Ce sera difficile de l'apprendre ... Quoiqu'il en soit, surveillez la bien, et .. Ouai laissez la prier si le cœur lui en dit, au point où elle en est, ça l'occupera !
    Le capitaine quitte ses gardes après un salut, riant encore de sa boutade.

    En attendant, Marithe n'avait pas quitté sa prière de tout la discutions, gardant un air neutre. Bien singulière personne ...
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Lun 30 Jan - 1:02

    Les rumeurs circulent dans la capitale et sur l'ensemble du territoire thalassien : Un quel'dorei serait hébergé et sous la protection du représentant. Les forestiers ont retrouvé l'individu inconscient devant la frontière des terres fantômes dans le bois des chants éternels. Le seigneur Pourpresang fut averti et arriva en compagnie de l'agent de l'Oeil de sang connue sous le nom de Talandra. Deux elfes nommés Zodiarkh et Legandir étaient également présents.

    Le quel'dorei fut transporté jusqu'à une auberge de la ville après avoir été soigné par les douces mains de dame Belestra. Personne ne semble connaitre l'identité du haut-elfe qui, selon certaines sources, pourrait être dangereux.
    L'établissement de la ville où se situe le comateux est sous la protection et la surveillance des chevaliers de sang.

    C'est à ce demander ce qu'on compte faire de l'étranger une fois qu'il aura réouvert les yeux.
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Mar 31 Jan - 20:13

    Dans la soirée, on entendit hurler depuis l'auberge de la bourse royale. On dit que c'était le fou dangereux haut-elfe qui s'était réveillé. Il aurait crié des phrases du genre :" Que m'avez vous fait ?! " Ou encore " Emmenez moi à Lune d'argent ! "
    Sa présence ne passait plus inaperçue. Le représentant a même demandé aux chevaliers de sang de l'enfermer. Le quel'dorei demeure à présent dans les geôles de la cité, attendant la venue d'un prêtre. On dit que l'étranger en question est amnésique. Personne ne connait le sort qui lui est réservé.
    avatar
    Lord Vako

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Lord Vako le Ven 3 Fév - 23:13

    Apres que le représentant du Régent se soit renseigné sur ce que Vladimir prétendez être, il décida de le conduire aux prêtres en attendant qu’il prête allégeance au Régent.
    Vladimir était en attendant considéré comme un larbin de base étage, et devait classer les livres à la Solfurie…

    Il ne tiendrait pas longtemps comme esclave, lui qui avait tellement pour les siens étés à présent abandonné de tous et toujours dans l’incapacité de savoir ce qu’il avait fait ses derniers 800ans et pourquoi il ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs…

    Il espérait deux chose, avoir des reposes sur ce qui c'était passé dans sa vie ses derniers siecles ainsi que de retrouver sa place et ses biens.
    Pour cette dernière chose, le Representant du Regent lui à dit qu'il verrait avec l'Intendant Gormav ce qu'il adviendra de lui.

    Vladimir se sentait faible... tres faible...
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Incendie à Brise-Clémente

    Message par Satrama le Jeu 9 Fév - 23:02

    Un incendie assez important s'est déclaré à Brise-Clémente dans le petit bâtiment. Sathiel, la vendeuse de fournitures d'artisanat est bouleversée. Elle a entendu le cri "au feu" et s'est précipitée dehors. C'est après qu'elle soit sortie que le feu s'est déclaré dedans. Il n'y a que des dégâts matériesl, aucun blessé.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Satrama le Sam 11 Fév - 3:39

    Il semblerait qu'un incendiaire mystérieux sévisse à Lune d'Argent. Une série de petits incendies, sans gravité, ont été déclarés dans la ville. Ils auraient pu passer pour des accidents si ils n'avaient pas été si nombreux et si un fait surprenant avait été constaté.. En effet, il semblerait que l'incendiaire s'en prendrait tout particulièrement aux rideaux bleus. Ceux que la rue du meurtres, dans le bureau de l'intendant Gormav, des les aubges et jusqu'à l’entrée du bureau des mage à la Flèche.

    Il est recommandé à tous ceux qui ont des rideaux bleus devant leurs portes de les changer ou de fait faire surveiller leur pas de porte.

    Spoiler:
    Les flammes IG sont là pour marquer le coup. Il est évident qu'elles sont éteintes par les PNJ. Les anim peuvent les supprimer dans la journée.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Sam 11 Fév - 12:50

    En début d'après midi, on parle d'une querelle qui se serait produite au bazar en fin de matinée. Un réprouvé aurait manqué de respect et d'obligation envers une personnalité du gouvernement. Ce dernier a refusé de s'identifier sous prétexte qu'il n'avait pas à le faire. Sa parole n'a donc pas suffit à convaincre les autorités. Le mort vivant finit par quitter la ville de son plein gré. Le seigneur Pourpresang fut contrarié de voir que même un des "plus proches alliés" de Quel'thalas refusait d'obéir à certaines règles de leur capitale.
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Satrama le Mar 14 Fév - 15:14

    L'incendie de Brise-Clémente, à peine éteint et les travaux à peine commencés, on signale un nouvel incendie au Sanctum Occidental, cette fois. Il semble plus grave que les autres car les présence des Traqueurs et des Âmes en peine retarde l'extinction du feu. Il n'y aucune victime à déplorer.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Jeu 16 Fév - 0:33

    Les bruits courent et se répandent sur l'ensemble du territoire thalassien :
    Un illusionniste emprunterai l'apparence d'une elfe connue dans la ville. L'image qu'elle subtilise appartient à l'elfe Roxane SangdeLune. Lors d'une première apparition, l'illusionniste et mage de givre aurait agressé une jeune fille en pleine rue avant de filer entre les doigts de la garde. On a put conclure qu'il s'agissait de la mauvaise personne car la vraie Roxane s'entretenait au même moment avec le seigneur Pourpresang.
    Lors d'une seconde apparition, mademoiselle SangdeLune était en train de circuler dans les rues tandis que la "fausse" demanda à voir le représentant avant d'échanger quelques mots très brefs avec deux jeunes femmes à la Bourse Royale. Lorsque la véritable Roxane fit son apparition devant les demoiselles, l'usurpateur prit aussitôt la fuite, disparaissant sans laisser de traces.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par milinda le Jeu 23 Fév - 13:19

    Ce n'est pas vraiment une rumeur. C'est une réalité bien vérifiable. Encore un nouveau bâtiment en flamme dans les Terres Fantômes. Il s'agit de la petite maison près de Zeb'Nowa, au bord du petit étang. Les trolls semblent s'en ficher complètement. On ne s'explique pas pourquoi ce bâtiment brûle. Le version la plus évoquée est celle d'un pyromane qui s'amuse. Mais vu les précédents incendies à Lune d'Argent et dans les Terre Fantômes, quelque chose de plus machiavélique est peut-être à l’œuvre.

    On parle également de la présence du fléau par là, à un moment.

    Spoiler:
    Action validée par l'anim Carvus
    avatar
    Gardian

    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/07/2011

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Gardian le Ven 24 Fév - 19:26

    Un Quel'Dorei serait venu en ville par les moyens d'un Garde et aurait demandé à voir Célérion Pourpresang ou/et le seigneur régent à pas mal de passants... Il affirme que le Fléau reprendrait diverses attaques sur la région.
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Jeu 1 Mar - 4:12

    Dans la soirée d'hier, on a remarqué la libération de dame Marithe, accusée d'hérésie et d'appartenance au Crépuscule. Le seigneur Pourpresang serait allé la voir pour la libérer lui même après avoir échangé quelques paroles. La jeune femme aurait été aperçut en compagnie du représentant à plusieurs reprises. Ce dernier l'aurait accompagnée un peu partout en ville et à Brise Clémente la nuit même avant de regagner son bureau. La populace n'en sait pas plus sur la relation curieuse qui unis les deux elfes.
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Ven 2 Mar - 7:24

    Très tard dans la nuit, du bruit se fit entendre dans le bureau du seigneur Pourpresang. Ce dernier fut à la Flèche de Solfurie toute la nuit. Il n'y avait dans le bureau que sa nouvelle servante, Marithe. Les gardes ont cependant entendue des éclats de voix de femmes. Plusieurs personnes se trouvaient donc dans la pièce mais aucun garde n'a vu ou laissé passer qui que ce soit. On se demande ce qui a bien put s'y passer.
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Jeu 22 Mar - 14:58

    La nouvelle se propage dans la cité.
    Il y a eu de l'agitation en ville en début d'après midi. Des citoyens ont vu des gardes s'agiter dans la promenade des anciens et notamment, le seigneur Pourpresang qui sortait d'un bâtiment, visiblement en alerte, suivit de sa servante. Le représentant du régent interpela une jeune elfe de sang à l'entrée de la ville avant de l'intercepter avec l'aide des forces de l'ordre. La furie qui se débattait entre les mains du seigneur fut rapidement encerclée. Monsieur Pourpresang se chargea de la fouiller et de la désarmer pour ensuite ordonner aux gardes de la conduire dans son bureau. Les forces de l'ordre se retirèrent donc avec le seigneur et l'elfe dans le bureau de la Bourse Royale. La sécurité autour du bâtiment se renforça lorsque monsieur Pourpresang se téléporta hors de la cité.

    Des questions de posent. Etant donné que le représentant ne s'est pas déclaré au sujet de cette altercation, on ignore donc la raison de la tentative de fuite de la jeune fille, son identité et son état actuel et la suite des évènements.
    avatar
    Talon

    Messages : 92
    Date d'inscription : 19/09/2011

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Talon le Ven 30 Mar - 23:17

    On a signaler il y a peu la disparition du Magistère Darenis, celui ci était en visite vers la Pierre Runique tout au sud des forêts Sin'Doreis, des hurlements on été entendu mais il n'y a aucun témoin, le Garderune des lieux a été éliminer aussi mais une chose marquante est qu'il n'y a pas de sang, il est donc possible que le magistère soit toujours en vie, des traces de chevaux mène tout droit dans les terres occupé par le Fléau ...
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Sam 31 Mar - 0:37

    Le représentant Pourpresang fut averti de la tragédie qui se déroula dans la nuit. Il n'attendit pas longtemps avant de sortir de chez lui et on le vit prendre la route de Lune d'argent en compagnie de sa garde, Nielinia Aube-Azur.
    Quelques minutes passèrent avant que le seigneur et la chevalier de sang ne ressortent pour se diriger vers la retraite des Pérégrins afin de solliciter leur aide. Célérion expliqua les faits au lieutenant Coursaurore et lui demanda de bien vouloir mobiliser ses hommes afin de lancer des recherches dans les terres fantômes pour retrouver la trace du magistère Darenis. Le représentant avait foi en leurs compétences de pistage et en leur discrétion. La forestière accepta ou du moins, elle obéit aux ordres.


    Spoiler:
    Action validée par Sliss

    Shaanie

    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/01/2012

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Shaanie le Sam 7 Avr - 16:26

    On peut observer une certaine agitation au Comptoir d'argent. Une jeune Sin'Doreï menue semble bien décidée à y apporter sa touche personnelle. Sur une ardoise de taille respectable à l'entrée du magasin elle a inscrit à la craie d'une magnifique écriture:
    Coututière à façon.
    N'hésitez pas à prendre rendez vous pour mesures et commandes
    Nos modèles vont des tenues les plus simples aux plus élaborées.
    Consultation du catalogue sur demande.
    Quand les gardes lui ont demandé ce qu'elle faisait là, elle leur à expliqué qu'elle se nommait Shaanie et que le Seigneur Pourpresang était au courant de ses activités, ainsi que Miyara, propriètaire légitime des lieux, elle même au service du Seigneur Pourpresang.
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Lun 4 Juin - 22:48

    La nouvelle a fait le tour de la régence et en quelques heures, elle atteint les rivages de Kalimdor.
    Le seigneur Pourpresang a interrompu l'organisation des troupes qui se préparaient à embarquer vers Kalimdor pour soutenir leurs alliés draeneis. Pour se justifier, ce dernier a avoué être victime du chantage du démon Nergal : La soeur du seigneur, Dame Kaushalya, agent de l'Oeil de sang, a été kidnappée par la Légion Ardente et est menacée de mort dans le cas où la régence devrait intervenir contre l'armée démoniaque.
    Le seigneur Pourpresang attend de pouvoir s'entretenir avec le régent et les autorités alliées de Kalimdor avant de tenter toute manoeuvre qui pourrait aggraver la situation.
    La Cour est sous le choc.
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Savatell le Mer 6 Juin - 19:19

    La bonne nouvelle circule rapidement entre Lune d'argent et Kalimdor.

    Dame Kaushalya a été secourue dans la soirée par une vaillante équipe majoritairement composée de membres de l'Alliance. On notera, en plus de celle du seigneur Pourpresang, la présence du seigneur haut-elfe Manatheren al'Elsidiem en'Noridhrim qui se fit remarqué dans se sauvetage, dit-on, de par son comportement héroïque. La Cour semble avoir du mal à le croire et pourtant, telle n'est pas la seule surprise : une elfe de la nuit aurait également participé au sauvetage. Le récit du seigneur a parut pour certains invraisemblable mais le fait est que la dame Kaushalya soit actuellement saine et sauve. Deux humains, une sin'dorei et un demi-elfe auraient composé le reste de l'équipe.

    Le seigneur Pourpresang a depuis demandé à ce que les préparatifs pour le départ de Brume-Azur reprennent au plus vite, déterminé à se venger des démons.

    Contenu sponsorisé

    Re: Rumeurs de Lune d'Argent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 17:56