World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Une petite invasion

    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 28

    Une petite invasion Empty Une petite invasion

    Message par Zaladim Lun 14 Mai - 13:04

    Katie se promenait tranquillement dans la Marche de l'Ouest quand elle vit un homme en armure noire en haut d'une colline, curieuse elle décida de s'approcher, pendant qu'Elissande accourrais à ses cotés.

    L'homme leur racontât une histoire totalement incompréhensible à propos de sable perdu et de colline, quand une femme tout autant en armure noire fit son apparition. La femme en question fut plus tard identifié comme la Chevalier de la Mort Larisa, révélant ainsi que l'homme n'était autre que Gust Grey, un hors-la-loi ayant visiblement rejoint le Fléau.

    Les Chevaliers ordonnèrent aux deux jeunes femme de les suivre, sous peine de finir leur jours sous la forme d'une goule. Leur chemin les emmenas devant le manoir des Mercenaires du Sable, saisit par la couronne. Alors qu'ils commençais à massacrés les gardes, Katie ordonnât à Eli' de fuir pour prévenir Emiade pendant qu'elle restait elle même pour tenter de la couvrir, mais elle décidât finalement de suivre son amie étant donnée que les soldats du Fléau n'en avais strictement plus rien à foutre d'elles.

    Après avoir traversé la foret d'Elwynn de long en large et explosé quelques portes, elles finirent par trouver Emiade qui faisais son petit bonhomme de chemin vers Hurlevent, et entreprirent de lui hurler dessus, lui expliquant a peu près clairement la situation.
    En retour Emiade leur proposa de retourner sur place, surement pour voir une jolie nécropole et causer un deuil national, ou alors juste par connerie, du moins c'est ce que pensa Katie.

    Une fois que la Légate la plus inutile de tout Azeroth eu la confirmation que oui il y avais urgence, elle se décidât enfin a prévenir les gardes et d'appeler toutes les forces vives de la cité, qui se retrouvèrent assez mystérieusement dans la salle du trône du palais.
    Après de brèves explications, c'est un groupe formé d'une Hazel de plus en plus chiante, d'un chien, d'un Valek énervé, de Lucréscia, d'un Lorfo qui pour une fois n'avais pas demandé a se faire ouvrir un coffre, d'une naine à l'air un peu dans la lune, d'Emiade, d'Elissande et de Katie, qui se mit en route vers la Marche.

    Une fois sur place ils découvrir le bâtiment en feu et des bannières du Fléau, mais à première vue personne, vivant ou non.
    Katie fit rapidement exploser la grande porte du manoir, et fut secondée par Elissande qui éteignit les feux sur le chemin.
    La brève inspection du bâtiment révélât plusieurs choses: Premièrement le Fléau était partie, deuxièmement il n'avais laissé aucun survivant, troisièmement il avais laissé un énorme tas d'explosif, près à détruire totalement la bâtisse, et eux avec.
    Après la fuite précipité, Katie perdit quelque peut son sens de la logique suite à l’apparition d’œil bleu dans le ciel, d'Emiade qui sentais de la nécromancie, la naine qui proposait qu'un mage rentre dans le bâtiment pour se suicider en tentant de faire apparaitre quelque chose d'impossible pendant que le manoir m’écroulais sur sa tête, Larisa qui se prenais pour un Dieu ancien, Valek qui était la cible de Laridieu, la forteresse qui effondrais dans un nuage de poussière, Emiade qui ne comprenais pas pourquoi Lucréscia tentais de soigner Valek et Lorfo qui regardais Katie avec l'air abruti de celui qui vient de perdre son larbin préféré.

    Au final Eli' était complétement frigorifiée suite à son abus de magie pour éteindre le feu et Katie entrepris de la réchauffer pendant que ce joyeux bordel se terminait.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:58