World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Le retour du Prince (charmant) Maerten

    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Le retour du Prince (charmant) Maerten Empty Le retour du Prince (charmant) Maerten

    Message par milinda Sam 28 Avr - 14:52

    Ce n'est pas tout le temps que la vie est cruelle. La Lumière apporte parfois un peu de bonheur à ses fidèles. Ce soir là, après trois jours sans sommeil à errer dans les bois depuis Strangleronce jusqu'à Comté du Nord, Emiade attendait sur pas de la porte de sa maison. Elle attendait ce bonheur qui lui avait été annoncé par le Roi dans son bureau. Elle attendait son prince. Si deux personnes se cherchent en même temps, elles risquent de se croiser sans jamais se trouver. Le mieux était donc d'attendre là où les deux ont le plus de chances de se retrouver. "Mais si il fait pareil, mais dans autre endroit ?" Emiade se torturait ainsi avec se genre de pensées. "Et si il est blessé ? Et s'il m'avait oubliée ?..."

    Quand elle le vit, là, devant elle, elle n'en cru pas yeux. Il était à demi nu, sal, hirsute, mais le doute disparut quand il ouvrit la bouche pour dire : "Emi, comme tu tellement m'as manqué." Elle se jeta dans ses bras. Au bout d'un long moment de câlins, de bises et d'échanges sur le thème de "je t'attendais", de "je savais que tu n'étais ps mort", de "je n'ai fait que pensé à toi chaque jour et c'est ce qui m'a fait tenir tout ce temps", Emiade entrevit que Maerten n'était pas arrivé seul. Dame Hazel était là. C'est Dame Hazel qui avait ramener l'être qui hantait chaque nuit les rêves de la prêtresse. Emiade serra son amie dans ces bras.

    Discussion. Retrouvailles. Regards remplis de désirs. Ce ne fut que quand Hazel partir que le couple se retrouva vraiment. Mais à partir de là, ce qu'il se passa ne regarde plus personne. Que la Lumière veille sur eux, elle qui les a ramener l'un vers l'autre.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:20