World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Le retour de l'Armure d'antan ?

    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    Le retour de l'Armure d'antan ? Empty Le retour de l'Armure d'antan ?

    Message par Meiko Lun 19 Sep - 18:14

    Halvéa attendait déjà depuis plusieurs jours sur la place de la cathédrale à Hurlevent, elle sortait de temps en temps de la ville mais revenait quelques heures après, de peur de rater le retour de Maerten en ville, le temps se faisait de plus en plus long et elle entrepris un peu de tourisme dans la capitale Naine , Forgefer. Elle se renseigna et se rendit au tram des profondeurs, dans le quartier des nains. Après une brève attente et grâce à l'ingéniosité Gnome, le tram se mit à avancer sur ses rails et conduisit en un temps records la Draeneï là où elle voulait se rendre. Un peu perdue et ne connaissant la ville que par les livres qu'elle avait lus à son sujet, elle décida, suivant une logique implacable, de se diriger en son centre. Elle s'arrêta nette devant les coulées de laves, se demandant pourquoi les nains auraient besoin de tant de lave, et ce qu'elle pouvait bien faire à l'intérieure d'une capitale. Plusieurs nains s’acharnaient dans un bruit assourdissant sur des enclumes, on entendait crier " Chaud devant !" de tout les côtés. Visiblement, ce n'était pas l'endroit idéal pour faire sa visite, mais Halvéa resta tout de même un moment là, contemplant un gnome en train de bricoler de drôles d'engins qu'elle n'avait jamais vu auparavant, le gnome semblait agité et courrait dans tout les sens, prenant une pièce par-ci , tapant un coup par là, il ne cessait d'aller et venir entre la lave bouillonnante et son enclume attitrée. Après un instant, le gnome remarqua enfin la Draenei qui l'observait depuis le haut de son Elekk.

    " Vous êtes venue ici pour quoi ? "
    " Mmhh, je souis venoue visiter, et je suis à la recherche d'un houmain , vous faites de drôles de choses . "
    " Oui, je suis ingénieur, je fabrique des trucs utiles "
    " Je vois "

    Les deux firent brièvement connaissance quand une naine s'avança, couverte d'une belle armure de plaque luisante et bien faite, sur un cheval recouvert lui aussi par des plaques de métal. La vue de cet équipement fit tomber Halvéa dans ses souvenirs lointains, elle pensait à son armure à elle, luisante elle aussi dans le temps, qui avait été bien trop endommagée lors du Crash sur Brume-Azur, mélancolique, elle se rappela qu'elle était toujours en banque, elle n'avait jamais voulu la jeter, même si sa réparation tiendrait du miracle. Après avoir expliqué à la naine dont le nom lui est toujours inconnu, ce pourquoi elle n'avait plus que quelques guenilles à se mettre, le miracle fit son entrée.

    " J'avais oune belle armoure dans le temps, oune aussi belle et brillante que la vôtre vous savez "
    " Dans le temps ? Pourquoi donc ? "
    " Lorsque le reste infime de notre peuple s'est écrasé sour Broume-Azour, mon équipement a été totalement endommagée, les plaques ont été déformées et elles sont toutes cabossées..."
    " Dites moi, vous l'avez encore cette armure toute cabossée ? Parce que je peux bien essayer de vous la réparer, je suis forgeronne."
    " Vous feriez cela ?! Mon armoure est à la banque, je n'ai jamais voulou la jeter, dans l'espoir qu'un jour comme celoui-ci arrive. "

    La forgeronne, qui était également ingénieure, appela un robot mécanique, qui permit à Halvéa d’accéder directement à sa banque depuis la Grande Forge de la ville. Elle en sorti avec un air dépité les morceaux d'armure, qui étaient effectivement, dans un piteux état.

    " Cela me prendra du temps, mais je pense pouvoir vous la remettre à neuf, en attendant, je vais voir ce que je peux vous fabriquer de provisoire "
    " Vous êtes oune ange, Dame, je ne saurais vous remercier pour votre bonté ! "

    Sur ces belles parôles, Halvéa parti miner avec le Gnome tandis que la naine parti de son côté pour rassembler ce dont elle aurait besoin pour les réparations.
    La Draenei était pleine d'espoir, elle avait tellement hâte d'arborer à nouveau cette armure qui lui avait tant servi en Draenor qu'une bouffée de chaleur et d'amour l'emplis de tout son être. Peut-être, allait-t-elle pouvoir enfin renaître de ses cendres.

    Spoiler:
    Luise
    Luise


    Messages : 72
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 38
    Localisation : seine et marne

    Le retour de l'Armure d'antan ? Empty Re: Le retour de l'Armure d'antan ?

    Message par Luise Lun 19 Sep - 22:35

    luise lui à promis de réparer son armure qui était bien cabossée .elle lui disa aussi que elle lui fera aussi une armure provisoire . elle l'emporta l'armure dans la forge de dalaran "Tank que la vie " pour pouvoir l'examiner avec exactitude .elle posa l'armure sur la table .
    Quand Luise posa l'amure sur la table Horace hunderland lui disa:
    "que vous que je fase de cela .. ? cette armure est tout cabossée "..
    "oui je sais .. JE doit la réparer .. dessoler mais il a que une table ici pour la poser donc voila "
    " bon d'accord ..mais vous la laissez pas trainer tout le temp sur cette table ! "
    " non , je la reprend a chaque fois que je part d'ici "
    '"bien "
    luise prit alors chaque pièce et nettoya bien pour examiner chaque détaille de l'armure .
    elle étudia sur tout les point L'amure ,Elle comprenait de nombreuses fissures , bosse et usure.
    Elle estimas à plusieurs jours de réparations comme elle avait dit .

    elle reprit l'armure et elle rangea l'armure dans sa banque .
    elle alla réunir les composant pour réparer l'armure et aussi pour faire l'armure provisoire
    Luise
    Luise


    Messages : 72
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 38
    Localisation : seine et marne

    Le retour de l'Armure d'antan ? Empty Re: Le retour de l'Armure d'antan ?

    Message par Luise Mer 21 Sep - 16:55

    Luise passa tout son temps sur la réparation de l'amure . elle passa chaque fissures , chaque bosses au détail . Elle lui faut encore la polir , la lustrer . cacher les réparations..

    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    Le retour de l'Armure d'antan ? Empty Re: Le retour de l'Armure d'antan ?

    Message par Meiko Jeu 22 Sep - 17:06

    Halvéa croisait souvent Luise à Forgefer, Hurlevent et même une fois à l'Exodar, ce qui était plutôt étonnant. Et à chaque entrevue, Luise devait annoncer à Halvéa qu'elle devrait attendre encore un peu, qu'elle était sur le point de terminer mais qu'il lui fallait du temps pour qu'elle soit vraiment parfaite. La Draenei commençait à perdre patience, l'envie d'arborer sa vieille armure, comme avant, se faisait de plus en plus forte, et de plus en plus insupportable. Elle était pressée tout simplement, un peu comme un enfant avant de recevoir sa première baguette magique. Elle rêvassait déjà, de combattre vaillamment comme sur Draenor, aux côtés de son père quand elle le pouvait, et avant qu'il la quitte. Mais elle retombait vite sur terre, elle n'avait plus les mêmes capacités...
    Luise
    Luise


    Messages : 72
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 38
    Localisation : seine et marne

    Le retour de l'Armure d'antan ? Empty Re: Le retour de l'Armure d'antan ?

    Message par Luise Sam 24 Sep - 15:44

    luise met tout son temps disponible pour reparer l'armure ,aller chercher du metal pour cacher les réparations .Elle finassa la cuirasse et les epauliere , une armure provisoire promise . il lui reste encore gants, casques et cuissards a finir . elle donna les pièces fini et l'armure provisoire .
    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    Le retour de l'Armure d'antan ? Empty Re: Le retour de l'Armure d'antan ?

    Message par Meiko Jeu 29 Sep - 15:51

    Halvéa trépignait d'impatience et devenait presque encombrante, elle passait quotidiennement chez Dame Luise à Forgefer ou à la forge d'Hurlevent pour mander des nouvelles et connaitre l'avancement des réparations. Luise lui avait déjà rendu ses espallières et sa cuirasse, et elle avait dit à Halvéa que le reste de l'équipement ne tarderait plus à arriver.
    Cela faisait deux jours que les deux ne s'étaient pas vu, et ce fut par un hasard total, lorsque la Draenei se rendit à Gadjetzan pour quelques affaires, qu'elle y croisa Dame Luise, présente elle aussi pour affaires. La naine se rendit à sa banque et tendit le reste de l'armure à Halvéa, émue et toute emballée à l'idée de la porter. Elle remercia une bonne vingtaine de fois la naine, la complimenta pour son splendide travail. Puis les deux s'en allèrent chacune de son côté.

    Halvéa fila aussitôt à l'auberge pour arborer sa précieuse armure.

    Contenu sponsorisé


    Le retour de l'Armure d'antan ? Empty Re: Le retour de l'Armure d'antan ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:12