World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Sombre découverte à Sombrivage

    Nalaawen
    Nalaawen


    Messages : 162
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 41
    Localisation : Chez Guillaume Tell

    Sombre découverte à Sombrivage Empty Sombre découverte à Sombrivage

    Message par Nalaawen Ven 6 Jan - 21:55

    La patrouille de Sentinelles qui retrouva Nalaawen près du Glaive du Maître en est encore choquée. L'Elfe avait probablement dû surprendre quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir. Elle a été découverte entièrement dénudée, le corps mutilé par des coups de lame, des brûlures et des marques démoniaques, dont un pentacle sur le ventre et un trident à la base du cou.

    A cela s'ajoute un viol des plus sauvages par un démon et de terribles humiliation.

    Nalaawen fut aussitôt emmenée à Darnassus et placée entre les mains des Prêtresses d'Elune, sous bonne garde des Sentinelles. Toutes espèrent que cet acte odieux ne restera pas impuni, et que la Grande Prêtresse Murmevent réagira enfin. Quand à Nalaawen, son état est des plus préoccupants, et son pronostic vital est engagé. Plongée dans un profond coma, on ne sait si elle survivra, non par faute de soin, mais par faute de volonté de vivre.

    Les Sentinelles ont également envoyé un détachement à Orneval pour rapatrier Nalya, la fille de Nalaawen, sans toutefois l'amener auprès de sa mère. Son état est en effet bien trop traumatisant pour une enfant.

    Spoiler:
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Sombre découverte à Sombrivage Empty Re: Sombre découverte à Sombrivage

    Message par milinda Sam 7 Jan - 3:04

    Epine à été prévenue par les prêtresses d'Elune qui lui ont demandé de venir voir Nalaawen. Les capacités de soigneuse d'Epine sont bien connues d'elles et elles savaient surtout qu'Epine a été une amie très proche de l'elfe.

    Effarée par tant de cruauté, Epine à tout fait grâce à sa Lumière pour parfaire les soins déjà engagés par les prêtresses d'Elune. Les plaies du corps sont en voies de cicatrisation, ainsi que les marques démoniaques. Mais les plaies de l'âme sont très profondes et l’anachorète est très inquiète. Elle a demandé aux sentinelles qui gardent la blessée de faire prévenir Valdia, la compagne de Nalaawen et de faire son bébé sur Darnassus.

    Tout cela s'est produit peu avant l'expédition à Quel'Danas. En en revenant, Epine a envoyé aussitôt une missive à le prêtresse Emiade pour l'avertir de cet odieux crime. Cette dernière c'est empressée d'en parler à son protecteur, Valek, qui a juré que les criminels seront châtiés comme il se doit.

    Sur les criminels, on sait peu de choses hormis le fait qu'il s'agisse de démonistes. Les marques sur le corps de la victime sont claires. Ce sont des démoniste parfaitement immondes, tellement qu'il est fort à parier qu'il s’agisse de créatures humanoïdes qui peuvent être pires que les démons eux mêmes : des Humains, ou ces drogués de sin'doreï... Les sévissent laisse à penser que ça ne peut pas être des orques ni même des trolls.

    Nous en saurons plus au levé du jour.
    Skull
    Skull


    Messages : 129
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Sombre découverte à Sombrivage Empty Re: Sombre découverte à Sombrivage

    Message par Skull Dim 8 Jan - 6:45

    Satrama a écrit:Avis affiché dans toutes les capitales, villes et villages de l'Alliance.

    Avis est fait à tous les citoyens des peuples de l'Alliance

    Un groupe d'odieux démonistes vient de sauvagement agresser et mutiler sans raison une femme kal'doreï dans le région de Sombrivage. Celle-ci est en état de traumatisme avancé. Une telle sauvagerie ne restera pas impunie !

    - Toutes personne suspectée de pratiquer des arts noirs doit être signalées aux autorités militaires de chaque capitale. Tout renseignements sur de telles personnes seront récompensées.
    - Toutes personnes suspectée de fréquenter des démonistes ou autres pratiquants des arts noirs sera immédiatement emprisonnée pour interrogatoire.

    Évitez de voyager seuls dans des région reculées.

    L'une des affiches a Auberdine a attiré une intention malseine. En effet, avant le lever du jour, un individu, probablement un démoniste est arrivé en toute hatte sur une monture de feu; brulant à bonne distance cette affiche, ainsi qu'une partit de la maison qui était derriere.

    L'individu totalement vetu de noir, des cranes ornants ses épaules, n'a crier qu'une chose en renversant tout sur son passage :

    "La Legion vaincra ! Vos terres seront notre ! Et votre peuple finira comme cette chienne souillé par les notres ! Passez le mot ! Rejoignez nous, ou vous mourrez TOUS !!! AHAHAAHAHAH" Un long rire diabolique sans suivit.
    Une voix qui n'avez rien de naturelle... C'est ce qui en est ressorti des sentinelles encore sous le choc.
    Heuresement à par quelques brulures et blessures, il n'y a pas de perte a déplorer.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Sombre découverte à Sombrivage Empty Re: Sombre découverte à Sombrivage

    Message par milinda Dim 8 Jan - 9:59

    La patience et l'amour paie encore. Epine, était rester longtemps près de son amie, inerte sur le lit, se remettant doucement grâce à la magie des prêtresses d'Elune et la Lumière d'Epine de tous les cruels sévisses qu'elle avait subis. Main posé sur le front de l'elfe, l'anachorète était parti en voyage dans les rêves pour aller y rechercher son âme perdu et terrorisée. Et c'est sur un magnifique vaisseau volant et lumineux qu'elle avait l'en ressortir. Nalaawen ouvrit les yeux à la grande joie de toutes les sentinelles présentes autour d'elle.

    Premières mots : "Où est me fille?"
    - Elle est là, à Darnassus, au temple
    Deuxièmes mots : "et Valdia ?"
    - Je ne sais pas. Nous n'avons pas de nouvelles d'elle
    Troisièmes : "pfffff..."

    Nalaawen expliqua ensuite que ses agresseurs étaient des sin'doreï. Elle les surpris avec les sectateurs du Marteau du Crépuscule. Ils ont pris quelque chose dans un coffre avant de la repérer et de l'attaquer traitreusement et sauvagement. Ils n'avaient plus rien d'humanoïdes. Non, c'était des démons.

    Toute le nation kal'doreï se mobilise pour rechercher et châtier les coupables.

    Contenu sponsorisé


    Sombre découverte à Sombrivage Empty Re: Sombre découverte à Sombrivage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:03