World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Fait divers

    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Fait divers Empty Fait divers

    Message par milinda Dim 29 Mai - 7:43

    milinda le Mer 22 Déc - 10:55

    La garde et quelques passants dans les rues de Lune d'argent parlent d'une sin'doreï très jeune qui aurait été trouvée inconsciente et entièrement nue dans les Terres Fantômes, près de la Ziggourat Hurlante. On l'a ramenée ensuite au Domaine d'Andilien ou l'Apprenti Vor'el fait ce qu'il peut pour la ramener à la vie. Le bruit circule qu'il s'agirait de la jeune servante de la maison Aubétoile qui a déjà pas mal fait parlé d'elle sur sa relation avec son maître Aethis. Les cancans vont bon train sur ce que pouvait bien faire cette jeune fille délurée et aux pratiques louches à cet endroit.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Fait divers Empty Prêtresse malade

    Message par milinda Dim 29 Mai - 7:43

    milinda le Mer 22 Déc - 11:07

    La prêtresse Emiade, la sang-mêlée dont on raconte qu'elle devrait se marier bientôt (une prêtresse mariée !!!) serait malade. On l'aurait ramassée alors qu'elle se trainait dans les escaliers des catacombes nord pour tenter d'en remonter. Elle serait très faible et au bord du délire. On dit qu'elle voit des démons partout.
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Fait divers Empty Une immolation en place publique

    Message par Satrama Dim 29 Mai - 7:44

    Satrama le Jeu 24 Fév - 19:07

    Dans les gazettes de la ville de Hurlevent, on peu y lire la relation du fait divers suivant :
    Une personne ordinaire, connue pour sa tranquillité et son conformisme, a été retrouvée délirante dans la rue et habillée bizarrement d'une robe violette. Elle criait des choses étranges, annonçant la fin du monde, disant que tout ceux qui ne se soumettraient pas finiraient brûlé par le feu de la terre. La Garde Royale aurait tenté de l'arrêter mais au moment où ils allaient l'appréhender, la personne s'est enflammée, s'immolant par le feu sans qu'on sache trop comment elle a fait. Il n'a pas été possible de la sauver.


    Dernière édition par Satrama le Dim 29 Mai - 7:53, édité 1 fois
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Fait divers Empty Pourri sur place

    Message par Satrama Dim 29 Mai - 7:46

    Satrama le Ven 25 Fév - 22:44

    Dans les gazettes de la ville de Orgrimmar, on peut y lire la relation du fait divers suivant :
    Un garde de la ville, affecté à la surveillance de l'entrée de la Vallée de la sagesse, se serait mis à délirer, vociférant que la fin du monde était proche et que ceux qui ne se soumettraient pas aux dieux périraient noyés sous des tonnes d'eau de la mer. Les autres gardes alentour ont été obligé de l'abattre pensant qu'il allait agresser des passants. Étrangement, son corps s'est mis à pourrir à une très grande vitesse pour ne laisser au bout de quelques minutes, qu'un petit tas d'os qui tombèrent en poussière dès qu'on voulut les ramasser.


    Dernière édition par Satrama le Dim 29 Mai - 7:55, édité 1 fois
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Fait divers Empty Invectiver la Lune

    Message par Satrama Dim 29 Mai - 7:47

    Satrama le Lun 28 Fév - 2:31

    A Darnassus, les gens se racontent le fait divers suivant :
    Un kal'doreï vêtu d'une robe et d'un foulard rouge sang aurait perdu le tête et serait entré dans le temple d'Elune, implorant la déesse de l'épargner "quand le grand moment sera arrivé". Il a été interrogé par les prêtresses d'Elune afin d'en savoir plus sur ce que pouvait être le "grand moment". Le Kal'doreï se serait mis à vociférer contre les prêtresses, les traitant de filles impies et les menaçant en gesticulant en tous sens d'être emportées dans le ciel du courroux par une tempête purificatrice. Deux sentinelles seraient venues le chercher pour l'emmener dans un lieu de détention mais, on ne sait trop comment, il parvint à leur échapper et n'a pas été retrouvé. Personne ne l'a revu depuis.


    Dernière édition par Satrama le Dim 29 Mai - 7:57, édité 1 fois
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Fait divers Empty Un réprouvé qui n'a pas de peau

    Message par Satrama Dim 29 Mai - 7:47

    Satrama le Mar 1 Mar - 16:15

    Dans les taverne de Lune d'Argent, un voyageur raconte avoir rencontrer un gobelin de Cabestan qui aurait croisé un réprouvé tout rouge commentant une secousse sismique récente et ressentie par tout le monde, laissant entendre que la terre allait s'entrouvrir pour dévorer tout les impies qui ne croient pas au pourvoir des dieux de la création. Le réprouvé était tellement convaincu par ses propres paroles qu'il faisait encore plus peur qu'à l'ordinaire. Alors, deux crocilisques seraient comme sortie de la terre boueuse du marais et se seraient jeter dessus pour le dévorer. La voyageur montrait son sac en peau à qui le voulait, prétendant que c'était tout ce qu'il restait des crocilisques tombés raides morts après avoir mâchouillé le réprouvé. Le gobelins lui en avait vendu les peaux.


    Dernière édition par Satrama le Dim 29 Mai - 7:59, édité 1 fois
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Fait divers Empty Les envahisseurs de Baie-du-Butin

    Message par Satrama Dim 29 Mai - 7:48

    Satrama le Jeu 3 Mar - 7:34

    Baie du Butin est un lieu où beaucoup de rumeurs circulent. Il en est ainsi des endroits où les voyageurs affluent de tous les horizons. Depuis quelques temps, on y voient aussi passer un type un peu étrange de voyageurs. Ils sont tous habillés pareil, d'une robe, de foulard et d'épaulière effilées couleur mauve sombre. Il parlent peu mais quand ils le font, ils tiennent des propos dont, par exemple, que la fin du monde est proche, que tous les impies périrons par les éléments, qu'il faut de repentir et de tourner vers les dieux des temps anciens, etc. Cela a tendance à agacer les gobelins car ces voyageurs font fuir les clients quand il entrent dans les boutique et les échoppes.


    Dernière édition par Satrama le Dim 29 Mai - 8:00, édité 1 fois
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Fait divers Empty On découvre un corps sur le Rive Sombre

    Message par milinda Dim 29 Mai - 7:50

    Ce matin, en effectuant une ronde près de la rivière sur le Rive Sombre en Elwynn, un soldat de la Garde Royale à trouvé une jeune fille inanimée, allongée sur la berge. Elle respirait à peine et semblait s'être vidée de tout son sang. Très vite, le soldat alla cherché du secours et fit emmener la jeune fille dans la capitale pour y être soignée à l'infirmerie de la cathédrale. Plus tard, on appris qu'il s'agissait d'une certaine Sithyne, la jeune serveuse de la taverne des quais du quartier des nains.

    Le soldat, quant à lui, resta sur place afin d'enquêter sur ce qui avait bien pu lui arriver. Il traversa la rivière et trouva des trace de sang indiquant que la jeune fille venait du Bois de la Pénombre et, plus précisément, du cimetière de Colline aux Corbeaux. Des traces de lute et une flaque de sang ont été retrouvées près de la Masure Lugubre.
    Elorfiwyn
    Elorfiwyn


    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Fait divers Empty La justice triomphe une fois de plus

    Message par Elorfiwyn Dim 12 Juin - 10:00

    GAZETTE D'AZEROTH

    Alors qu'une humaine dénommée Sitia se promenait sur la route conduisant à Hurlevent, une autre dame l'attaqua et voulut lui prendre son argent.

    S'en suivit alors un jugement mené par le Maréchale Ophélia. Nous ne connaissons pas tout les détails mais la personne suspecte une certaine Lucia aurait était condamnée à verser une amende d'une centaine de pièces d'or.

    Si nos journalistes arrivent à avoir des informations, nous les communiquerons dans la prochaine parution du journal.

    Article de Charles Moraubois pour la Gazette D'Azeroth
    Elorfiwyn
    Elorfiwyn


    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Fait divers Empty La justice triomphe une fois de plus

    Message par Elorfiwyn Lun 13 Juin - 9:15

    Nouveau rebondissement dans l'affaire Lucia. de nouveaux témoins serais apparut et voici la version de tout les protagonistes de l'affaire.


    D'après dame Sitia, dame Lucia l'aurait agressée et tenté de la tuer. Sitia réussi cependant à maitriser Lucia et à l’emmener à Hurlevent pour la confier aux gardes.
    Il faut préciser que l'agression a eu lieu à une centaine de mètres des portes de Hurlevent.
    "j'ai vue deux femmes qui semblaient se disputer mais ça n'avait pas l'air grave j'ai donc continué ma patrouille" témoigne un patrouilleur qui revenait de Compté de l'Or. Une autre Sentinelle dit qu'en effet un semblant d'agression eut lieu près de la baliste gauche des portes de la ville. Mais j'avais plutôt l'impression que c'était une mauvaise blague qui avait mal tourné puisque qu'une des femmes a ligoté l'autre et l'a trainée jusqu’à un garde en faction aux portes ce jour.

    Autre témoignage celui d'un certain Méon Silarce déclare avoir été présent lors de la tentative de corruption dont lui même aurait était victime. Malgré tout son témoignage reste bizarre en effet il dit, et je ne déforme pas ses propos: "ho vous savez....corruption ou pas j'avais plutôt l'impression que cette dame voulait me payer pour avoir vu jusqu'au bout cette "pièce de théâtre" grossièrement montée."
    Un autre témoin était sur place. Une elfe de la nuit semble t-il mais elle aurait disparut, la garde la recherche pour compléter et confirmer les différents témoignages.

    Venons-en à la principale information de cette histoire. il s'agit de la "suspecte" dame Lucia. En effet d'après ces dires, Sitia l'aurais humiliée en la trainant comme un vulgaire "chenapan" qui aurait fait une bêtise. Elle déclara aussi ce que qu'elle voulait faire était une simple blague.

    Lors du procès les différents témoignages confirmèrent les soupçons de corruption qui pèsent sur la suspecte. Mais rien à propos de la tentative d'agression. Ce nouveau témoignage venant des gardes pourrait tout chambouler.

    A ce jour Lucia est condamnée à payer une amende de 150 pièces d'or à la couronne de Hurlevent. D'après le capitaine de la garde Royale, elle aurait aussi 450 pièces d'or de sursis. Lucia déclara (toujours sans rien déformer): "Je ne payerai rien du tout tant que justice ne sera pas faites. A savoir que dame Sitia soit aussi inculpée, et ce, peut importe ce que "votre" justice m'ordonne."

    Toujours d'après ce capitaine le témoins Méon semblait être ailleurs, comme si tout cela lui passait au dessus. nos journalistes n'ont pas pu avoir la confirmation de ceci par Sieur Méon. Néanmoins Lucia a la possibilité de faire appel et de rassembler les preuves nécessaires pour prouver son innocence sous sept jours.

    C'était Charles Maurobois, journaliste pour la Gazette D'Azeroth.
    Elorfiwyn
    Elorfiwyn


    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Fait divers Empty Fuite de la principale suspecte

    Message par Elorfiwyn Dim 19 Juin - 9:52

    Revirement inattendu dans l'affaire Lucia. En effet elle aurait violée son ordre d'assignation à résidence et ce serait enfuit de Hurlevent. A l'heure actuel personne ne sait où elle est et un avis de recherche est lancé.
    Des détails seront transmis dès que nos journalistes auront mis la main dessus.

    Charles Maurobois pour la Gazette D'Azeroth.

    [HRP]Si il le faut les 3 derniers messages serons dans un sujet à par.[HRP]

    Contenu sponsorisé


    Fait divers Empty Re: Fait divers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:23