World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Aventure des mercenaires du sable

    Deadpool
    Deadpool


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/05/2011
    Age : 43

    Aventure des mercenaires du sable Empty Aventure des mercenaires du sable

    Message par Deadpool Sam 3 Déc - 12:44

    Le contrat nous étais parvenus par courrier , un mysterieux k offre une somme aléchante pour détruire une boutique non loind de ogrimmar , les mercenaires du sable avais grand besoin d' exercise et moi je devais voir ceux qu' il valaient sur le terrain , le moment étais donc parfait.

    Nous étions 4 sur cette affaire , le réperage fut tout de suite confier a Glyl pour qu' il repere l' endroit adequate et comment faire bruler l' echoppe, sam et caliana etais la en support technique et moi meme , la mission devais etre faite vite et avec une grande présicion pour eviter de rameuter trop de monde sur le plan tout est parfait et l' heure de l' action fut prise.

    20h30 : Dans notre QG de fortune nous sommes pret mais il manque glyl, que faire l' atendre ? non une mission reste une mission et si il n' arrive pas a etre a l' heure il ne sera pas payer tout simplement meme si cela gene mon plan initial , ..
    Apres avoir parcourue le long traget jusqu' au porte de ogrimmar nous nous sommes cacher pour eviter de nous faire voir , deguiser avec des tenue non conventionelle mon equipe etais en aucun point reperable mais le manque de glyl fut lourd de consequance , ...le plan etais que pendant que moi je faiser diversion sam et caliana s' occuper a faire bruler la batiss , mais rien ne c est vraiment passer comme ca l' aurai du , les garde m' ont reperai le l' attaque fut lourde comme prevue mais samuel prient par au combat pendant que caliana etais du coup seul a s' occuper a mettre le feu a distance via de fleche enflamer , apres des combat lourd et puissant samuel a reussie a jeter de l' huile de feu sur la tente et caliana fit embraser tout cela a grande vitesse , le replie etais donc la derniere etape de notre plan , caliana et gust partirent les premier quand a samuel ...il revint blaisser et sous le choc , kamaella nous avais espionner et avais aider en soin samuel pour qu il puisse repartir , mais elle n eu pas la chance de repartir elle , elle fut capturer .


    Au retour du QG provisoire le débrifing se passa mal beaucoup de tord etais allouer a l' equipe et moi meme ,et samuel nous expliqua pour kamaella , allez la chercher ....c' etais inutil nous nous serions fais decouvrir et tuer pour rien , le choix etais dur mais je ne pouver envoyer mes homme a l' abatoire pour kamaella qui en toute honneter n aurai pas survecu au torture orc , puis glyl arriva au QG , lui par contre pouver allez verifier si elle etais vivante et peut etre la ramener , la mission sauvetage kamaella fut donc lancer , apres de longue heures d' attente glyl revint au Qg et nous annonca que elle avais reussie a fuire .

    La mission fut une reussite. dommage collaterala a deplorer néant.
    Skull
    Skull


    Messages : 129
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Aventure des mercenaires du sable Empty Re: Aventure des mercenaires du sable

    Message par Skull Sam 3 Déc - 13:46

    Pendant que les orcs était occupé à combattre les assaillants.
    Le magasin de meuble fut complètement détruit.

    Au terme du combat une Kal'dorei fut capturer mais le garde fut assommé avant de revenir à Orgrimmar par un complice sans doute.

    Cette attaque d'humain et de Kal'dorei sur Orgrimmar ne restera pas impuni par les Orcs

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:43