World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

l'aventure de Gust et Méon

gonfires
    gonfires

l'aventure de Gust et Méon Empty l'aventure de Gust et Méon

Message par gonfires le Jeu 6 Oct - 22:23

Alors que Méon se rendait tranquillement il fût subitement téléporter dans un monde étrange. il était sur une plateforme qui tournait autour d'un ciel qui semblait être l'espace. Une femme apparut et lui parla avec de la philosophie de comptoir ce qui énerve particulièrement Méon puis l'instant d'après il fût téléporté aux côté de Gust. A ce moment là, la femme se présenta sous le nom de Demilune, femme de Gust. Méon fût sur le point de péter un câble au moment où Demilune leur expliqua leur présence dans le lieu où ils étaient.

Pour faire court voici ce que Méon à comprit (peut être que Gust pourra vous expliquer ça plus en détail):
    Méon est une clé, une Etincelle pour un cristal. Ce cristal, Larisa le veut pour que le roi liche puisse devenir invincible et ainsi bénéficier d'une puissance illimitée.
    Ce cristal se cache dans le Nexus et seul Larisa sait où exactement. Seul Méon peut le toucher. Si c'est une autre personne elle mourra petit à petit...ouai c'est pas encourageant hein ?
    Leur mission est d'aller chercher ce cristal dans le Nexus avant que Larisa l'obtienne et ensuite d'aller tuer le roi liche.
    Puis ils furent transporter dans les catacombes de la cathédrale d'Hurlevent sans plus d'explication.

Arrivé dans les Catacombe Gust eu peur d'être enterrer dans un tombe.
    Gust: "un tombeau !"
    Méon: "Ha les Catacombes de la cathédrale...peut mieux faire elle s'éssoufle"
    Gust: *en panique* "ont est enfermé dans un tombeau on va mourrir !"
    Méon: "Gust boucle là et suit moi !

Ils montèrent les escaliers mais entendirent des voix. il fallait trouver une explication qui tienne la route

Halvéa, Emide et Epine: Gust, Méon ! Que faite vous ici !?
    Méon: Rien on visite
    Gust on s'est perdu dans les catacombes
    Méon: Ouai on a pas voulut payer le Guide et il nous à perdu
    Halvéa: mensonge !
    Méon Toi chut je t'es pas causer
    Emiade: Méon !
    Méon: Quoi ? elle à décider de me tirer dans les pattes depuis le début ! dit-il en fusillant Halvéa du regard
    Emiade: De toute façon elle à raison, je vous aurez vue passé
    Gust: oui bon d'accord c'est Méon qui nous à téléporter ici à cause d'une de ses machines
    Méon: Je t'es dit cent fois que pas toucher au variateur de fréquence hyperbolique à onde alpha ! Ta tout déréglé !
    Après cette explications et des piques balancer à Halvéa, de la part de Méon (tout en finesse quoi), Emiade décida de les raccompagner à la sortit de la cathédrale.

Ils prirent le chemin pour la taverne la plus proche
    Gust: Bon on fait quoi pour le cristal ? faut aller le chercher ta entendu Demilune
    Méon: ouai ouai
    Gust: Faut trouver deux personnes de confiance
    Méon: t'en connais toi ? Epine non et Emiade c'est même pas la peine d'y penser. Et je ne veut surtout pas de cette Halvéa !
    Ha ce moment là Halvéa fit son apparition comme par hasard et fît peur à Gust
    "Messieurs que la lumière vous baigne" à t-elle dit avant de partit à l'étage.
    Gust: HIIIIIIIIIIIIIIIiiiiii elle m'a fait peur.....ok ok Mais pour pas Emiade et Epine ?
    Méon: Epine parce que c'est une éternelle étourdit qui voit le bien partout et qui serai capable de vouloir parler à tout ce qui bouge dans le Nexus. Quant à Emiade c'est pas mieux elle et son sens de l'orientation foireuse ça donnerais ça dans le Donjon "je sais pas où je vais mais j'y vais quand même. Même si je me fait taper dessus par les méchants"
    Gust: ....Ouai ta pas tort. qui d'autre alors ?
    Méon: y'a ce balian mais je sais pas ce qu'il donne. Sinon y'a Aectalion et Maerten
    Gust: Aectalion ? pourquoi pas......Ha mais attend je sais qui !.........Lethaliw !
    Méon: QUOI ! MAIS CA VA PAS !
    Gust: c'est une vrais garce
    Méon: exactement. d'ailleurs j'ai ouïe dire qu'elle était recherchée par tout Kalimdor. J'ai entendu ça lors d'un voyage à la recherche de machine entre Orneval et Les Tarides.
    Gust: je sais. Elle est à Hurlevent d’ailleurs
    Méon: Ouaaaaa le roi qui protège une criminelle.....
    Gust: Il ne le sais peut être pas.
    Méon: Ouai bah attend qu'il le sache, ça va être sanglant. je vois le tableau d'ici !

Après quelques autres méchancetés et complots en tout genre Méon et Gust se séparèrent.

Plus tard dans la nuit une ombre se faufila dans les rues de la ville et alla répandre une rumeur entendu dans une Taverne
    "Hé ! Vous savez que l'elfe de sang protégé par la prêtresse Emiade et le roi est une criminelle recherchée par Kalimdor ?"
    "Noooon tu délire ?"
    "je vous jure que c'est vrai, j'ai entendu deux personne en parler dans une taverne où je suis allait boire un coup"
    "Si c'est vrai c'est très grave, ça ne peut pas se passer comme ça !"

Spoiler:
    Tout ce qui est avant l'arrivé à la cathédrale a était validé par un Mj. Bon les dialogues sont un poil changé car je m'en souvient pas en entier, j'ai donc refait un dialogue à partir de ce dont je me souvenais. Gust j'attends ta version Smile

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juin - 8:47