World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Decret des Mercenaires du sable

    Deadpool
    Deadpool


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/05/2011
    Age : 43

    Decret des Mercenaires du sable Empty Decret des Mercenaires du sable

    Message par Deadpool Sam 14 Avr - 4:24

    Citoyen de Hurlevent et des royames libres ,

    J' ai la lourde charge de vous annoncer le retrait des mercenaires du sable dans le royaumes du roi actuel ,
    Apres de courtes negossiation le roi obtut de sa personne considere que les mercenaires du sable ne mérite pas d' etre juger,
    L' eglise faisant surment pression sur le roi n' est plus une chose ignorer par le peuple ,l eglise qui est sortie de ca cathedrale pour s' imicer dans l' affaire des citoyens non plus comme religion , mais comme dictature de sa foi .

    La lumiere qui protege et qui soigne mes cher ami , utiliser aussi par tout les enemie des region hostiles demontre bien que la foi n' y est pour rien cela est donc un don tout comme les démoniste.

    Les mercenaires du sable prendront conger des royaumes connus pour sa survie des membre , Peuple de hurlevent quand vous avez eu besoin de nous ! nous sommes venus ! quand vous avez souffert , Nous nous avons verser notre sang ,

    Quand on vous donner une parole ? nous nous la tenion au detriment de l' or .

    Apres beaucoup de messages , aucun partisant de la veriter ne ma contacter il est donc inutiles de continuer a se battres pour vos ideaux , Nous vous laisson avec vos soucie.

    -Strongleronce
    -Le fléau
    -Défias
    -Démon d' orneval
    -Probléme politique
    -Disparaition de personne ( affaire de disparaition anim de gon )
    -Vol de bien
    -Traitrise de membre de l' elgise consernant le suject Lethaliw


    Tout cela est bien plus encore , voila ceux qui est votre paim cotidien , nous esperon que vous surviviez aussi a l' exode massif des elfe de sang sur les terres des humain , c est riches elfes de sang qui font commerce chez vous mais qui sont bien trop snob pour faire vivre votre commerce !

    le roi accepte toute les races mais nous humain pouvont nous allez a lune d' argent ? y faire du commerce ? vivre ?
    Les elfes de sang comme tout les autre se moquent de vous dans une citer grouillant de rat ! et de canniveaux ou vivent les mendiant de la citer !

    J ai eu la preuves des grandes richesse des elfes de sang et croyer moi citoyen un elfe de sang pourer faire vivre toute votre famille pendant des siecles !

    Mais rassurer vous humain de hurlevent le roi meme si il ne tiens pas c' est promesse quand cela lui coupte du temps et de l' argent , et tout as fais apte a vous sanctionner en cas de refut de payer la dimes !

    Les promesse faite par un roi au sang noble ne veut malheureusement plus rien dire vous le savez depuis l' affaire du cousin du roi le triste mais legendaire arthas !

    Les promesses non tenue faite par un roi sont la preuve que il n' est qu' un ariviste ! a t' il perdue plus que de la fiérter chez les orc pendant le temps ou il fut torturer ? cela etais il bien vrai qu' il fut sous l' emprise des orc ? ou bien aice cela une manoeuvre politique ?

    Demielune ma tendre et moitier devais etre enterer au panthéon des héro pour avoir sauver bon nombre de guerrier contre le joug de larisa , mais encore une fois le roi na pas tenue sa promesse , une parole de roi qui devrais valoir tout l' or du monde ne vaut malheureusement plus grand chose...
    La batiss des mercenaires qui avais promie de faire et qui fut detruite le jour meme ou le roi considera comme les travaux finie ! cela est il reelement une coincidence ? le roi lui meme voulue racheter les terres durment aquise contre une somme modique !

    Meme les charpentier et tout les corps des metier de hurlevent n' ont jamais repondue present pour le fort ! Pourquoi cela ? le roi fais ' il pression sur vous ? les mercenaires cacher t il le paysage ?

    apres des mois d' attente seul les gobellins ont repondue a mon apelle ! et encore une fois peuple de hurlevent on ne vous as pas vue ! vous etez comme absent des rue !

    J' ai fais poser bon nombre de pencarte pour que Une fois dans la vie de vous citoyen vous sortier dans les rues et venez a notre rencontre , non pas pour nous demander de l' aide mais pour Nous aider dans ce mauvais pas !

    Apres plus de 9 mois d' attente pour un fort , il fallut moin d' une semaine au roi pour voler un bien qu' il ne lui appartiens pas !
    Apres des mission dangeureuse et la demande de voir le meilleur forgeron de hurlevent , la seul reponce fut d' allez voir les nain !
    Apres des mission Dangeureuse et la demande de la batiss , nous l' avons eu mais pas grace au roi !
    Apres des mission Gratuites ou nous avons verser notre sang ! nous n' avons pas eu un merci
    Apres plusieur rendez vous pour tenter la reprise de strongleronce et l' abandon de votre roi , nous etion la pour soutenir les defence de strongleronce.

    Apres des accusation outrajeuse par on ne sais qui , tout ce finit la Bannie des terres du roi , bannie des peuple avide de liberter et d' honneter.


    Votre roi refuse d' ouvrir le procer car il n' a aucun acusation concrete contre les mercenaires du sable ! , il refuse tout dialogue par peur de voir ca puissance etre reduite a zero grace a l' elgise qui prend place dans son chateau et dans son lit probablement


    Un roi qui pretend etre pour la liberter et la justice et qui refuse de faire un jugement équitable c' est qu' il a peur de l' opinion public !

    Que le roi garde le fort , sa justice , sa prostituer , c' est tatctique de combat hazardeuse et inutiles , qu' il se garde son peuple,

    Cette lettre ecrite dans la colere de voir perdre tout ce que l' on possede est Durement aquise me remplie de tristesse , les ami de hier sont devenue invisible !



    Les mercenaires du sable seront convier pour ce qui le desire a boire un dernier verre ensemble , pour les plus courageux nous reprendront la route pour un monde meilleur , et les autre seront remercier de leur service en ne devoilant a personne leur identiter


    Les mercenaires du sable vous remercie citoyen .
    Aurore
    Aurore


    Messages : 46
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Aix en Provence/ Marseille

    Decret des Mercenaires du sable Empty Re: Decret des Mercenaires du sable

    Message par Aurore Sam 14 Avr - 11:18

    Aurore observait l'affiche.
    Cela faisait un moment qu'elle n'était pas revenue à Hurlevent, et elle n'était pas réellement au courant de cette histoire. Son devoir l’appelant avant tout dans les Royaumes du Nord.

    Néanmoins, cette missive la laissait pensive. La duchesse arathi restait en désaccord avec de nombreux point de la politique hurleventine. En particulier vis à vis de l’accès immodéré des Sin'doreïs à la capitale humaine, et ce au dépend des Quel'doreïs.
    Et pour toute justification le commerce, néanmoins, celui ci ne serrait profitable qu'aux très grandes familles nobles et aux grands bourgeois qui feraient mieux d'aider à l'effort de guerre.
    Même sans aider le Nord, les provinces Hurleventines étaient laissé à l'abandon, devant sans cesse affronter des menaces croissantes.
    Et c'était sans parler des fiefs perdus du Royaume, des Défilés de Deuillevent, du marais noir et du Sud Est des Steppes Ardentes.
    Peut être ces mercenaires du Sable eut ils pu être utile pour ces régions, malgré la méfiance qu'Aurore entretenait pour ceux qui se battaient pour l’appât du gain plutôt que par devoir.

    D'autre part, elle eut été curieuse d'en savoir plus à propos de ces affaires, et se sentait inquiète que l’Église soit si contestée et si cette vision se rependait parmi le peuple. Jamais l’Église ne devrait prêter flanc à la critique, délaissant le pouvoir spirituel pour le pouvoir spirituel.
    Enfin pouvait on se fier à l'affiche de quelqu'un banni du Royaume méridional?
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Decret des Mercenaires du sable Empty Re: Decret des Mercenaires du sable

    Message par milinda Sam 14 Avr - 12:47

    Il est bien évident que l’Église se voyant directement attaquée de cette façon publia immédiatement le démenti suivant:

    En aucun cas l’Église de la Lumière ne se sent concernée par le faits que ces brigands lui reprochent. Il est rappeler que ces êtres qui se prétendent vertueux, ont commis de nombreux blasphèmes envers l’Église et notamment:

    - Tenté de capturer une prêtresse pour la prime alors qu'elle avait été déclarée hors-la-loi par le faux Roi et Dame Prestor, traitresse du Vol Noir.
    - Faire accuser à tort son intendante de l’Église par les orcs, ce qui a conduit à trois semaines d'emprisonnement de celle-ci à Orgrimmar.
    - Agression de la même intendante dans son bureau de a cathédrale, ainsi que de deux autres prêtres présents au même moment.
    - Circulation en arme dans la cathédrale et injure envers a Lumière.

    Ces blasphèmes avaient conduit l’Église à excommunier tout ou partie des membres de ce groupe de bandits qui n'auraient jamais pu obtenir aucune faveur du Royaume si celle-ci était intervenue auprès du Roi, comme ceux-ci le prétendent.

    Par conséquent, l'interdiction de pénétrer dans les lieux saints par toutes personnes se revendiquant appartenir à ce groupe et ré-instaurée. L'excommunication qui avait été levée et de nouveau promulguée. Elle ne pourra être levée qu'à la suite d'un sincère repentir.

    Que la Lumière guide ses âmes égarées.

    Emiade Merestria, pour l'archevêque Benedictus
    *Sceau de l’Église de la Lumière*
    Le 14ème jour du 4ème mois de l'an 39
    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    Decret des Mercenaires du sable Empty Re: Decret des Mercenaires du sable

    Message par Valek Bérille Lun 16 Avr - 16:14

    Nicia regarda l'affiche pendant 5 minutes. Elle prit une grande inspiration et dit

    "Mais, il sait pas écrire le monsieur."
    Puis voyant qu'elle était pas seule, elle se dit qu'il fallait dire quelque chose de plus intelligent, voir de blessant pour l'auteur.
    "Lui c'est le méchant qui donne des coups dans les filles gentilles serveuses, en plus y disait que je devrais aller dans une maison où on fait des choses cochonnes pour des monsieur qui payent, moi j'ai dit que c'était nul et que c'était un méchant."

    Puis elle alla manger des fraises.

    Contenu sponsorisé


    Decret des Mercenaires du sable Empty Re: Decret des Mercenaires du sable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:38