World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    L'aventure de l'inconcience.

    avatar
    Ardias


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 33

    L'aventure de l'inconcience. Empty L'aventure de l'inconcience.

    Message par Ardias Ven 15 Juin - 16:22

    Lukor, après son combat a été rapatrier a la Croisée, depuis il n'a pas reouvert les yeux. Mais n'allez pas croire qu'il ne se passe rien pour autant. Allons voir ensemble tout ceci.

    " Bon ... ou est ce que je suis perdu ? Sa ressemble a rien ici, fait tout noir. Sa me fait penser qu'il faut que j'aille calmer les reprouver, qu'ils arrêtent de foutre leurs bordel en hautebrand. Qu'est ce que j'ai fait de mon équipement ... rha j'arrive pas a m'en souvenir, bref je verrai sa plus tard. Tien ... j’entends des voix maintenant. Mais pourquoi elle est triste celle la, elle a une jolie voix mais ... j'arrive pas a mettre un visage dessus. Ma mémoire me joue des tours. Celle ci ... ce doit pas etre le tauren Gama ... Gata ... je sais plus ... . De toute façon ici y a qu'a se reposer, y a rien a faire d'autre. Quand je sortirai d'ici faudra que je pense a aller le voir, il acceptera peut être que je me mette a son service. "

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:14