World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+20
Savatell
jeffsam
Carvus
Valek Bérille
Sharays
Zaladim
Altima
Manatheren
Carudas
Meiko
Ardias
Enaria
Xaphan
Ganarka
Roxane
Uktena
milinda
Nalaawen
Elorfiwyn
Satrama
24 participants

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Carudas Jeu 7 Juin - 17:16

    "Kalimdor a été corrompu ! Des centaines de vies ont été sacrifiées ! Vous devrez répondre de vos actes, Lûkor !"

    Le combat était fini, Nergal avait été renvoyé dans le Néant, et les Défenseurs de Kalimdor venaient de remporter une grande bataille...

    Mais la joie n'était pas aussi grande que la déception, que le dégoût et la haine. Depuis ce soir-là, Gana savait enfin. Ce qu'il soupçonnait était donc vrai. Chayem avait l’artéfact. Mais il y avait pire, bien pire : Lûkor savait tout.
    Alors qu'il voulait abréger les souffrances de Muda, la carcasse dont s'était emparé Nergal, et qui avait causé tout cela, Lûkor l'en empêcha, réclamant le rapatriement du mage à Orgrimmar.

    La haine qui était née en Gana depuis sa première rencontre avec les démons n'était pas aussi grande que celle qu'il éprouvait à ce moment-là. Lûkor, en qui il avait une grande confiance l'avait trahis. Tout cela pour protéger sa compagne Chayem. Il allait payer, ils allaient payer, tôt ou tard.

    Même s'il était aveuglé par ses sentiments, Gana savait que le moment ne se prêtait pas aux conflits internes. Nergal avait été vaincu, mais des milliers d'autres démons rodaient encore en Kalimdor, des dizaines de camp étaient encore débout. A présent, tous savaient où se trouvait Su'ura. Muda, pensant sans doute qu'il n'avait plus rien à perdre, leur appris son emplacement : le Goulet des Chanteguerres.

    Gana ne savait que faire. Il rentra aux Pitons du Tonnerre, il devait faire son rapport à Cairne, lui saurait sans doutes quoi faire.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par milinda Dim 10 Juin - 10:33

    Chayem rôdait dans le région Est d'Orneval, inspectant l'étendue des dégâts, cherchant des survivants. Il en trouva quelques-uns du côté du camp de travail Chanteguerre, non loin de la frontière avec les Tarides. Ils étaient tous hagards et hébétés, déversant un flot de phrases décousues dans lesquelles il était difficile de trouver un sens. Une chose toutefois attirant l'attention de l'efle : Les rescapés parlèrent de démons, de leurs yeux rouges dans les arbres. Pourquoi dans les arbres ?

    Quand Chayem retourna dans les Tarides et qu'elle appris la rumeur concernant les kal'doreïs et de leur promenades dans les ruines des camps orcs, elle fut très surprises de n'en avoir pas croisé un seul malgré qu'elle ait passé dans la forêt. Elle n'avait pas non plus croisé le voltigeur en question. Les kal'doreïs l'auraient-ils capturé ou tué ? Étrange !

    Tout cela ne sentait pas bon. Si les kal'doreïs ont vraiment fait ce que la rumeur prétend, c'est qu'ils sont devenus fous. Se mettre tout Kalimdor à dos avec les invasions démoniaques actuelles, ce serait offrir à Nergal Orneval, et surement le Mont Hyjal du même coup, sur un plateau d'argent. Nous verrons bien tout cela à la réunion de ce soir, à la Croisée. Ça risque d'être bouillant.
    Carvus
    Carvus


    Messages : 607
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Localisation : Quelque part au pays du chocolat

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Carvus Dim 10 Juin - 14:49

    Spoiler:
    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Carudas Lun 11 Juin - 10:26

    Nergal était encore intervenu lors d'une réunion des Défenseurs, mais cette fois, il était accompagné par des Infernaux. Après avoir juré à Chayem qu'il allait se venger, se venger de la traître, il fit abattre, visiblement, avec l'aide de Su'ura, lesdits Infernaux sur la Croisée. La pluie de météorites, visible depuis toutes les Tarides et les régions avoisinantes, attirèrent de nombreux guerriers, Kal'doreis, Humains, et Sin'doreis.
    La bataille fut brève, mais certains Défenseurs, dont Gana, avaient été mit à terre par les Démons. Une fois la bataille finie, c'est avec un certain sourire que Gana découvrit Chayem inconsciente, gisant sur le sol de l'auberge. Celle-ci finit cependant par se réveiller. C'était le moment, Gana devait faire pression sur les Chayem et Lûkor, qu'il considérait comme des traîtres : ils devaient dire au reste des Défenseurs où se trouvait l'artéfact. Mais l'ego visiblement démesuré de la Sin'dorei, qui croyait être la seule à pouvoir se servir correctement de l'artéfact, fit échouer toute tentative pour savoir où se trouvait l'artéfact.
    Gana avait perdu patience, la majorité des Défenseurs était contre les agissements de deux traîtres, mais aucun des deux ne parla. Plus grande surprise encore, les Kal'doreis, qu'il croyait être de son côté, étaient les seuls à approuver les actes de Chayem.

    La réunion n'avait servie à rien, si ce n'est mettre la pression sur la Sin'dorei. Peut-être allait-elle travailler plus vite sur l'artéfact ? Ce serait déjà ça...
    Une autre réunion était prévu, pour parler plus tranquillement, sans interruption cette fois-ci. Dû moins, ils l'espéraient...
    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 28

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Zaladim Lun 11 Juin - 20:31

    Le rapport suivant fut envoyé a Vol'Jin le lendemain de la réunion des Défenseurs de Kalimdor.

    Salut Vol'Jin.

    Je me suis redue comme prévue a la réunion des Défenseurs de Kalimdor.
    Il y avais l'orc Lukor, le Tauren Gana, une prêtresse elfe de la nuit, une de ces créatures que Lukor nomme "Draeneï". Il y avais aussi une ambassadrice provisoire de Theramore et aussi Chayem, une elfe de sang.

    Je pensais venir pour discuter de la protection de Kalimdor contre l'invasion démoniaque, mais en vérité tout a tourné autour de Nergal, un démon majeur qui dirigerais les attaques, enfin plus précisément sur un artefact que posséderais l'elfe Chayem.
    Apparemment le groupe se désintéressais complétement de l'invasion, tout ce qui l’intéressais c'était cet artefact. Au final on à discuté un bon moment, tout ça pour que Lukor refuse catégoriquement que quelqu'un d'autre sache où ce trouvais cet artefact. Le Tauren n'a pas aimé du tout, j'ai peur qu'il y ai des problèmes entre les orcs et les Taurens.

    J'ai bien essayé de faire passer la discussion sur un autre sujet, mais l'elfe de la nuit, la Draenei et le tauren sont partis les un après les autres.

    Il faut aussi que je t'informe que le démon Nergal aurais passé un pacte avec cette Chayem qui l'aurais ensuite trahi, ce qui à entrainé la chute de météore qui a suivit.

    Pour les Sombrelances.

    Framjo.


    Dernière édition par Zaladim le Mar 12 Juin - 7:13, édité 2 fois
    jeffsam
    jeffsam


    Messages : 22
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 27

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par jeffsam Lun 11 Juin - 22:28

    Le lendemain de l'attaque de Nergal lors de la réunion des représentants de Kalimdor, Naïa et Ruine décidèrent de partir en reconnaissance vers le Gangrebois pour voir si il y avait du nouveau concernant les démons qui s'y trouvés.
    Les deux elfes traversèrent alors la forêt d'Orneval jusqu'à la frontière du Gangrebois. En arrivant là bas, ils virent une palanquée de démons sur la route continuant dans le gangrebois, derrière le barrage constitué de gangrecanons. Les elfes repartirent en vitesse à Astranaar pour y avertir Nalaawen par missive.
    Aprés que Nalaawen soit arrivée en vitesse à Astranaar avec la nouvelle que leurs avaient fait part Naïa et Ruine, Sharays, la représentante de nation Kal'dorei leurs résuma la réunion de la veille. Quelques désaccords avec les déscisions de Sharays se fit voir dans le groupe d'elfe constitué de Nalaawen, Naïa, Sharays, Lottiria, Anylia et Ruine, mais ils devaient s'occupé du problème du Gangrebois. Naïa proposa au groupe de donner une offensive le soir même pour surprendre les démons. Nalaawen était d'accord avec la proposition de Naïa, alors le groupe de kal'dorei parti en direction du Gangrebois pour combattre les démons une bonne fois pour toute.
    Après être arrivé devant le barrage du bois, il décidèrent d'attaquer par le flanc droit, en détruisant un par un chaques gangrecanons. Après le barrage de dégagé, les elfes continuèrent sur le chemins menant jusqu'a la source des invocations qui semblait venir de Jaedenar, en eliminant chaques démons qui se trouvaient sur leur route. Le druide Ruine en sa forme d'ours redoutable foncait droit dans les infernaux et les chiens de démons avec l'aide des chasseresses Nalaawen et Naïa qui lui donnaient une assistance en tirant leurs fléches et en lachant leurs bêtes et de Anylia qui donnait des coups en traitre aux démons pour les affaiblir. Ruine pouvait remercier les prêtresses Sharays et Lottiria qui lui apportaient des soins pendant qu'il combatait au corps à corps ces monstres de flammes et d'énergie gangréné. En arrivant à Jaedenar, les groupe de kal'dorei était pas mal amoché, surtout Sharays qui sans la rezurrection de Ruine ne serait plus de ce monde. La rezurrection qu'il a pratiqué l'avait vidé de presque toute son énergie, mais il devait continuait, car ce n'était pas encore fini.
    Lottiria amenait Sharays à l'abri pendant que les autres continuaient à avancer dans Jaedenar jusqu'à ce qu'ils arrivent devant un énorme qui semblait être le maître des lieux. Le petit groupe de Kal'doreis privé de ces prêtresses se mit à attaquer l'énorme démons. Au bout d'un long et dure combat, le démons disparut dans le néan laissant les Kal'doreis qui ne tenaient même plus debout, vainqueurs. Les Kal'doreis rentrèrent tous ensemble à Astranaar pour soigner leurs blessures dans le puit de lune et se reposer. Les elfes étaient peut être gravement bléssés, mais ils ont réussi à enlever une lourde menace qui pesait sur leurs terres.
    avatar
    Ardias


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 33

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Ardias Mer 13 Juin - 23:50

    Nouvelle offensive.

    Le camp de Mor'Shan devait être reprit, il fait la jonction entre les Tarides et Orneval. Lukor se rendit au rassemblement a la Croisée. Deux trolls et beaucoup de Kal'doreïs étaient présent. L'organisation réglée, ils purent partir. Nous arrivions, les démons descendaient des hauteurs, la lutte fut immédiate. le combat était féroce, Lukor en tête ouvrait un sillon sanglant parmi les démons. Deux démons géants à plusieurs bras firent leurs apparitions, aussi puissants soient ils, après quelques bras coupés ils faisaient moins les malins. Un portail était visible, les monstres continuaient à en sortir par vagues. Lukor, déjà blessé à de multiples endroits fut violemment percuté par un adversaire imposant.
    Il sombra dans l’inconscience, il entrevit de nombreux kal'dorei venu le soigner intensément. Il put, malgré les douleurs continuer à se battre. Il appela Nergal avec qui il échangea quelques paroles au sujet de Chayem et de Muda. Finalement, quand cette échange prit fin, il sombra dans l’inconscience, perdu dans un tourbillon de douleurs. Une nouvelle vague de soins intenses lui fut envoyé avant d’être rapatrié à la Croisée où il fut pris en charge et, encor une fois, il reçut des soins très importants. Il est actuellement dans le coma.
    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 28

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Zaladim Jeu 14 Juin - 7:29

    Ya pas a dire, ce Drakkari il savais se battre.
    Par contre les elfes y sont toujours aussi bête, provoquer un troll c'est déjà pas malin, mais provoquer un troll comme ça c'est carrément du suicide.

    Enfin la bataille pour le campement Mor'shan c'était pas trop mal passé, même si les elfes c'est fragile et que ça à pas arrêter de finir à terre, faillais regarder où on mettait les pieds.
    Après une belle baston contre des démon normaux où je me suis retrouvé avec un bout de caillou sur la gueule, il y a eu une autre baston contre deux grands machin qui devais être des femelles, mais on a vraiment vu mieux. Apparemment c'était une sorte de diversion pour nous empêcher d'intervenir dans un rituel pour invoquer Nergal.

    Au final on c'est bien amusé, mais on est pas plus avancés.
    Elorfiwyn
    Elorfiwyn


    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn Dim 1 Juil - 8:58

    *annonces affichées dans les villes hordes et neutre*

    Les démons ont attendu assez longtemps ! il est temps de leur porter le coup de grâce !
    Ceci est un appel aux défenseurs de Kalimdor et à la Horde entière, le 4 au soir une vaste opération sera lancée pour reprendre le contrôle de Mulgore !

    Nos armes sont aiguisée, nos vaisseaux et nos troupes sont parée ! tous veulent en découdre !
    Alors soyez là ! Le départ aura lieux aux quais des Zeppelins d'Orgrimar.

    Spoiler:
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par milinda Dim 1 Juil - 9:16

    En passant dans les Tarides, Epine vit l'annonce et se dit :

    "Je n'ai pas vou ces annonces à l'Exodar ni n'en ai entendou parlé. Serions nous abandonnés des Défenseurs de Kalimdor? Et Darnassuus, sont-ils au courant? Il faudra que je parle au Tauren Gana, mais je pense que l'aide de quelques draeneïs ne serait pas de trop. Et puis nous aurons besoin d'eux pour Broume-Sang."

    Ainsi, Epine continua son chemin, bien décider à apporter son aide à Mulgor.
    Elorfiwyn
    Elorfiwyn


    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn Jeu 5 Juil - 9:40

    -Dite moi que c'est une blague ? On va pas y aller avec seulement deux personnes ?
    -Attendez encore un peu. Si d'autre ne viennent pas espéreront que le plan de secours fonctionnera
    -Bon bon, ils ont intérêt à venir. Cette expédition coute une fortune et leur retard flingue mon emplois du temps.

    Quelque minutes plus tard tout le monde était réunis et le gobelin prit la parole

    -Bien, les amateurs écoutez moi ! Vous allez tous monter dans ce zeppelin et vous bornez à suivre mes ordres. Si ça ne va pas à l'un d'entre vous durant le voyage je le jette par dessus bord c'est bien compris ? Pas de questions ? bien. une fois sur zone c'est l'orc qui reprend les commandes.

    -Bien comme l'a dit le Gobelin, c'est moi qui commande une fois sur le champ de bataille. Notre cible est le camp de forge, qui fournit les troupes au site d'invasion qui se trouve au Ravin de Roncelame.

    -bien tout le monde à bord et restez dans la cale tant que je ne vous est pas dit de sortir. Tout le matos est chargé bien on part aller aller aller !

    -Mais il manque une personne. Dit une voix
    -on s'en fou elle n'avait qu'à êtres là. Aller ne perdons pas de temps !

    Spoiler:
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par milinda Jeu 5 Juil - 11:00

    "Passer par une voie des démons ? Jamais !"

    C'est ce que se dit Epine quand elle vit tout le monde se précipiter dans le piège que leur tendait Su'ura. Le choix était étrange. En résumé, c'était mourir en bas ou mourir plus loin par-là, on ne sait trop où... ou pas. Quoiqu'il en soit, s'il fallait mourir, autant que soit en restant fidèle à ses convictions. On ne sauve pas le monde par la corruption, mais en luttant contre.

    Epine se retrouva seule devant le portail et y entretint un puits de Lumière pour en interdire le passage aux créatures de l'Ombre. À peu près tout avait été détruit de ce qui avait appartenu aux démons sauf ce portail. Et, du haut du surplomb, tout autour d'elle, surveillaient des gangrechiens hideux et puants, gueules bien baveuses, sans doute tenus en respect par la Lumière.

    Pour en avoir le cœur net, elle courut dans la grotte, entre deux invocations du puits, pour vérifier qu’aucun blessé n’était resté en arrière. Elle fit bien car elle découvrit l’orc Lûkor, étalé de tout son long sur le sol, inconscient, voir même agonisant. Elle fit des miracles ave la Lumière de Na’arus, comme d’habitude, et l’orc rouvrit les yeux. Heureusement, il n’y avait rien de bien grave et il fut vite en état de se lever. Ils sortirent de la grotte.

    Le Puits de Lune s’était éteint et les molosses commençaient à trépigner sur leur papattes démoniaques en agitant la queue et en bavant de plus belle. Epine se précipita pour le rallumer et, avec Lûkor, ils commencèrent à se demander quoi faire. Il était hors de question de partir en laissant ce portail en état. La Lumière d’Epine ne parvenait pas à l’anéantir, et ils n’allaient pas rester là indéfiniment. C’est alors que Su’ura fit une nouvelle apparition. Du haut des collines, restant bien inaccessible comme une lâche qu’elle était, elle finit par convaincre un de ses veilleurs chiens-démons de veni goûter de la chair vivante d’orc et de draeneï. Puis elle leur hurla un défi étrange. « Vous vous êtes bien battus et cela inspire le respect. Si vous parvenez à terrasser celui-là, je supprime se portail et vous laisse en vie. Il est de toute façon devenu inutile. Mais si vous échouez, j’envoie tous les autres de repaître de votre chair de mortels. » le molosse fut bien accueillis par les deux. Le couple guerrier/prêtre est redoutable quand ils sont bien soudés. Ils abattirent la bête démoniaque sans trop de difficulté. Su’ura rageait de toute sa hauteur, toujours non décidée à venir affronter elle-même le danger. Pourtant, Epine ne souhaitait pas la tuer, mais la convaincre de revenir parmi ses sœurs Kal’doreïs et d’accepter la purification du repentir. Su’ura avait disparu. Ses chiens étaient toujours là, prêts à bondir sur leurs proies.

    La victoire n’était pas totale pour Epine. C’est avec un sentiment de ne pas avoir vraiment terminé le travail qu’elle activa sa pierre pour rentrer chez elle. Lûkor lui montra l’exemple, estimant qu’il n’avait plus rien à faire ici. Sans doute avait-il raison. Sans doute valait-il mieux rester en vie pour continuer le combat que de mourir bêtement en s’obstinant en vain, seuls contre un force bien trop grande pour soit. Mais s’ils les laissaient en vie, n’était-ce pas justement parce qu’ils ne sont pas si puissants qu’ils veulent le faire croire ?

    Mais tout n'était pas encore fini. De retour à l’Exodar, Epine s’empressa de contacter son amie Naksel dont elle n’avait aucune nouvelle, et cela lui était insupportable.

    (à suivre)
    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 28

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Zaladim Jeu 5 Juil - 11:33

    On s'écrase en zeppelin, on tabasses les démons et on rentre. Un plan simple.

    Ça marchait même plutôt bien et Framjo commençait même apprécier de se battre au coté de certaines des personnes présentes.
    Le problème c'était qu'une elfe, encore la pour faire n'importe quoi ceux la, avais décidé de les faire tuer, soit par une armée derrière un portail, soit par de gros chien. Le troll ne mit pas beaucoup de temps à choisir : plus c'est gros, plus c'est prestige, on prend le portail.

    Comme prévue ni Epine, ni Lukor ne suivirent et ils dirent dégommer les démons présent sans eux, pas que ce fut très difficile, surtout avec cette étrange force qui semblais couler en eux...Manque de pot c'était la corruption démoniaque lié au portail et bien vite ils s’aperçurent que ça dégénérais, notamment sur l'elfe rose.

    Il semblais à Framjo qu'il avais été ramené par des taurens dans un tente et que ces derniers tentais de les soigner, mais il était difficile d'aligner deux pensée cohérente derrière ce voile rouge de colère...
    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Carudas Jeu 5 Juil - 13:18

    Enfin, enfin l'assaut que Gana avait préparé avec Lûkor allait être exécuté, et Mulgore libéré de l'emprise des Démons.

    Tout commença à la tour des zeppelins à l'extérieur d'Orgrimmar, où il rencontra quelques personnes qui avaient répondus à l'appel. Après quelques minutes, où les esprits commençaient déjà à s'échauffer, Gana décida de monter dans le zeppelin. C'est à ce moment que le pilote décida de faire son petit briefing.
    Tout était calme, hormis le démarrage, qui avait apporté son lot de question quant à la sécurité de l'appareil. Une fois arrivée à portée des défenses démoniaques, les Gobelins ouvrirent le feu, bientôt attaqués par les canons gangrenés. Finalement, le zeppelin se crasha non loin des défenses ennemis précédemment abattues. Le groupe ne tarda pas à attaquer les démons toujours présent sur la falaise, afin de sécuriser leur avancée future. Une fois fait, le groupe descendit la montagne et une énorme machine gangrenée les attendait. Sa force ne fut pas à la hauteur de sa taille...
    Cependant, déjà Lûkor avait été gravement touché et il restait à présent en retrait.
    Les autres continuèrent d'avancer, déplorant quelques mauvais coups. Ils arrivèrent finalement dans une grotte, surprotégée par des dizaines de gardes et autres démons. Arrivés au fond de la grotte, ils rencontrèrent davantage de résistance. Après quelques vagues de démons, ceux-ci battirent en retraite. "Le plan était fini" disait l'un d'entre eux.
    Le groupe sortit alors et enfin, le maître des Démons était là, Su'ura Viveflèche en personne les attendait, avec des dizaines de gangrechiens, cernant la grotte. Le groupe n'eut d'autre choix que de se replier en passant par un portail. Excepté Lûkor et Epine, qui partirent se réfugier au fond de la grotte.
    Le groupe ayant passé le portail, composé du Troll Framjo, de la Kal'dorei Veela, de la Draenei Naksel, du Sin'dorei Célérion et de Gana, se retrouva face à un énorme portail, semblable à celui reliant Azeroth à Draenor. Ils étaient cependant au Ravin de Roncelame, récemment envahis par les Démons. Le groupe se fraya un chemin à travers le Ravin, faisant couler le sang des démons. Dirigés par Gana, ils trouvèrent le passage menant à la sortie, mais celui-ci avait malheureusement été bloqué par les Démons.
    Heureusement, les gardes Taurens, demandés par Gana lors de la découverte de ce nouveau camp, les entendirent. Il ne purent cependant pas les dégager, par ordre de Cairne, tout ce qui sortait du Ravin devait être éxaminé, qui qu'il soit. A l'intérieur de la grotte, les esprits s'échauffaient, et Gana défia l'intendant Sin'dorei, Célérion, sous l'influence de la corruption provoquée par son passage dans le portail démoniaque. L'ordre fut finalement donné d'escorter le groupe au camp Narache et de les placer en quarantaine, où ils seraient éxaminés et purifiés par des chamans.

    Des messages avaient été envoyés aux différents dirigeants reponsables des déténus. Ils étaient les rares à pouvoir décider de leur libération, ou non. Mais en attendant, les Taurens ne pouvaient prendre le risque de les libérer.

    Gana restait au fond de la tente et méditait et faisait appel aux esprits, afin que ceux-ci le guide vers la voie de la purification. C'était la seul chose qu'il pouvait faire pendant que ses frères le soignaient.
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Savatell Jeu 5 Juil - 13:30

    "Il me faut me nourrir.... de la magie...vite !!"

    Célérion souffrait d'un manque typique des individus de sa race. Il était en proie à la folie dans la hutte sous quarantaine où les taurens de Mulgore l'avait placés. Il était coupé de toute énergie ponctionnable, privé de ses pouvoirs, torturé par la douleur et bien trop loin de sa patrie. La hutte dans laquelle il était enfermé semblait permettre aucune manipulation magique, ce qui n'arrangeait pas son cas. Le seigneur Pourpresang n'avait pas vécue de telles crises depuis bien longtemps. Il se tenait recroquevillé au sol, la tête entre ses mains et cherchant parfois à trouver le moyen de se calmer, parfois à se demander comment massacrer les taurens qui le retenaient captifs. La corruption avait joué son rôle et son état était plus agressif que d'habitude.

    Le combat avait bien commencé mais son aboutissement minable amenait Célérion à se mordre les doigts d'avoir participé. Après le crash du zepplin et l'arrivée dans la montagne, les démons tombaient un par un sous les coups que leurs portaient leurs ennemis. Le magistère déchainait ses pouvoirs sans retenue et son état physique demeurait stable. Lorsqu'ils furent encerclés par Su'ura et ses chasseurs corrompus, l'elfe de sang décida de traverser le portail en compagnie de quatre autres combattants, laissant Epine et Lûkor derrière eux.
    Le portail généra malheureusement un début de corruption. Ils arrivèrent dans une zone sombre de Mulgore, parsemée de démons, où des totems empêchaient toute utilisation de magie. Le sang froid de l'elfe commença à l'abandonner au fur et à mesur que le temps passait dans le ravin. La soif du sang grandissait par dessus la soif de magie. Il se retrouvait incapable de drainer quoi que ce soit et beaucoup d'énergie avait été dépensée durant les précédents combats. Une fois la zone nettoyée des derniers démons qui l'infestaient, la grotte par laquelle il fallait sortir se trouvait bloquée par des rochers empilés. Il fallut attendre le temps que les taurens postés derrière l'entrée réagissent pour se décider à sortir le groupe retenu derrière la roche. Durant ce temps, l'esprit de Célérion était en plein ébullition. À peine les taurens avaient ils débloqué l'accès à la sortie qu'ils endormirent le groupe pour le transporter d'une zone privée de magie à une autre. Le magistère avait de plus en plus de mal à tenir. La corruption lui conférait des envies de meurtres et la raison qui lui restait était trop influencée par le manque pour paraitre vraie.
    Le seigneur Pourpresang se trouvait contraint d'attendre l'ordre de son seigneur pour qu'il puisse être libéré.
    "Tout cela est ridicule ! JE parle pour le régent !! Laissez moi rentrer chez moi !"
    Vayne
    Vayne


    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Vayne Jeu 5 Juil - 13:36

    Les chamans soignaient les détenus depuis la veille.
    Naksel avait été rapatriée par Epine à l'Exodar. Les autres étaient restés dans les tentes.
    Parmi eux, Célérion semblait être celui qui souffrait le plus. Les visiteurs de la veille avaient assurés que par sa nature, le bouclier anti-magie le faisait souffrir, bien plus que la corruption. Mais malgré tout, celle-ci était toujours présente et les Taurens ne pouvaient, ou ne voulaient, le relâcher sans l'accord du régent de Lune d'Argent ou avant que Célérion ne soit totalement purifié.

    Le soleil se levait sur le camp Narache, et les visages des détenus étaient déjà plus serein. Les chamans les avaient soigner sans relâche, depuis des heures, et cela semblait leur réussir.

    Plus tard, la Kal'dorei Veela fut relâchée, toute corruption en elle avait disparue, comme le reste de ses compagnons. Le seigneur Célérion fut raccompagner par des troupes Taurènes jusque chez lui, à Brise-Clémente. Elle fut raccompagnée jusqu'au camp Taurajo, son tigre étant quelque part dans les Tarides... Framjo fut transporté jusqu'à Orgrimmar, où ses frères "Twolls" prirent soin de lui. Gana repartit simplement aux Pitons du Tonnerre.
    Elorfiwyn
    Elorfiwyn


    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn Sam 1 Sep - 19:36

    Su'ura: J'en est marre j'en est marre J'EN EST MARRE ! OU EST CET INCAPABLE DE NERGAL !? LARBINS ! AU PIED !
    Serviteur A: Oui Maitresse ?
    Su'ura: J'en est ma claque de ce coin pourri ! faites avancer les gangrecanons à l'entrée des tunnels ! on va en finir une bonne fois pour toutes !
    Serviteur A: Ceux du front ?
    Su'ura: Mais non crétin. Allez chercher les nouveaux, d'après mes espions ces imbéciles pensent pouvoir nous attaquer avec de vulgaires missiles. Des ordres passent, une attaque est prévue. Pff ils sont encore plus stupides que vous. Si ils pensent pouvoir m'attaquer avec leurs données périmées depuis longtemps, ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule.
    Serviteur A: Bien maitresse.

    Su'ura: Et vous ! votre rapport et vite !
    Serviteur B: Voila ce que vous m'avez demandé.
    Su'ura: Parfait. Faites passer les ordres suivants : que les sentinelles gangregarde se tiennent prêtes. A mon signal tous les infectés devront agir ! et nos larbins restés au point de retrait doivent se tenir prêts à faire pleuvoir sur ces ignorants tout ce qu'ils ont.
    Si ces abrutis des Défenseurs de Kalimdor conduits par cette débile de chayem nous attaquent on doit être prêts.
    Serviteur B: Que faisons-nous si ils ont aussi des engins volants ?
    Su'ura: faites tripler les effectifs ! Je veux qu'aucune troupe de suicidés ne puisse s'approcher à dix mètres sans être dézinguée !
    Serviteur B: Tout de suite ! J'ai une dernière question ? Et les invocateurs du nord ?
    Su'ura: Dites leur qu'ils doivent se tenir prêts pour l'évacuation au cas où. Et laissez les portails ouverts que nos troupes puissent se replier. Faites aussi passer l'ordre 45. On ne doit pas laisser un seul survivant là où nous passerons.
    Serviteur B: oui maitresse.

    Su'ura: ET TROUVEZ MOI CET IMBECILE DE NERGAL ! JE DOIS LUI PARLER !

    Plus tard dans le secteur Horde du goulet

    Serviteur C: Dame Su'ura nous avons un autre problème. il parait que l'elfe Chayem à l'orbe de contrôle de Nergal. que fait-on ?
    Su'ura: Ha bah voila pourquoi il se planque......ordonnez aux larbins de la colline de faire une descente chez cette gourdasse ! fouillez, pillez, brulez, qu'importe mais retrouvez moi cet orbe ! après ça Nergal se décidera peut être à bouger ses miches ! BOUGEZ-VOUS LE TRAIN TAS D'INCAPABLE !

    Après une grande agitation et beaucoup d'insultes et de coups distribué, Su'ura alla se reposer.

    Spoiler:
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Satrama Dim 2 Sep - 10:50

    Il est temps de réveiller les forces rampantes qui s'impatientent au fond des ténèbres du Néant Distordu. Tu n'as pas le droit d'échouer, Su'ura, ou je te plongerais moi-même vivante dans la lave en fusion de la Main de Gul’dan en m'arrangeant pour que tu ne puisses pas mourir. Je veux que tu tiennes ce territoire car il sera utile pour mes projets à venir. Je t'envoie Nergal qui insufflera assez de puissance à tes démons pour faire face même aux naarus les plus puissants ou leur idiote d'Elune. Fait ce qu'il faut pour qu'il n'ait aucune entrave dans son action ou tu le regretteras pour l'éternité. Et c'est très long, l'éternité

    K'J
    avatar
    Glyl


    Messages : 51
    Date d'inscription : 17/09/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Glyl Mer 5 Sep - 21:13

    Dans les villages de la Croisée et du camp Taurajo, des Orcs mourut sans aucune raison apparentes. Un Tauren essaya de voir ce qui leur arrivèrent et fut pour le moins surpris d'une apparition d'un Démon qui leur annonça à haute voix qu'il voulait récupérer un artefact.
    En voulant défendre son honneur, le Tauren se mit à combattre l'être Maléfique mais ce fut un échec. Le Démon murmura quelques choses à l'oreilles du Tauren et disparu dans les ténèbres, laissant le Tauren agoniser. Les gardes, voyant le Tauren en mauvaises états, l'ont ramené dans l'auberge pour le soigner.
    avatar
    Glyl


    Messages : 51
    Date d'inscription : 17/09/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Glyl Mar 18 Sep - 21:31

    Dans le soir des Tarides du 18/09, un mystérieux personne non démon a profané les eaux des oasis. Celui-ci aurait versé des gouttes d'eau et eu un impact négative sur les eaux. L'enclo où se réfugié les animaux malades à lui aussi était pris pour cible. On ne sait pas qui est-il et pourquoi-a-t-il fait ceci.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par milinda Mer 19 Sep - 9:21

    Chayem devait le faire. Elle détestait ça et craignait les répercussions, mais il fallait protéger ses amis en mettant toutes les chances de réussite de leur côté. Il fallait éloigner Nergal. Comment ? En l'obligeant à venir à elle et en le gardant là, le temps de la bataille. C'était cela sa bataille à elle, dans l'ombre, loin du la route glorieuse du champ des héros.

    Elle se rendit donc dans les montagnes où elle avait déjà don petit campement, et traça de mémoire sur le sol de la petite colline la géométrie d'une rune d'invocation, celle qui, il y a maintenant des semaines, lui avait fait perdre tous ses pouvoirs de l'ombre.

    Spoiler:
    Haircreb
    Haircreb


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/04/2012

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Haircreb Mer 19 Sep - 19:36

    Dans la brume rouge du mont, Creb s'était perdu. Tombé par hasard sur un des rares démonistes resté sur place, il l'avait assommé avant qu'il ne lance sur lui une sombre malédiction.
    On ne voyait rien, le relief était perdu dans les mouvements fluides d'un tempête de sable et d'ocre rouge.

    Il continua à avancer, assurant ses sabots comme il le pouvait dans les dunes se formant et se déformant.

    Un moment il trébucha au dessus d'un éperon rocheux et dévala une pente. Sans mal heureusement : il en aurait pour plusieurs heures à souffler les grains de sable pris dans les différents replis de sa pelisse de poil épais. Il jura. En se relevant, le son connu d'une voix d'un frère de race l'attira dans le recoin d'une grotte, invisible encore quelques secondes plus tôt. Il s'y avança lentement.

    Le reste se passa comme dans un rêve.

    Sans reconnaitre ceux qu'ils côtoyaient lors de l'ascension du mont.. Non, il était monté seul, c'est pour ça qu'il s'était perdu. Mais dans sa tête l'image de deux draeneï tournaient. Il était certain de les avoir suivi. A moins que ce ne soit une rencontre à la Croisée ? Et ka voix du tauren ? ...

    Incapable de le définir, il s'absorba dans la vision qu'il avait devant les yeux.
    Lorsqu'il compris que ce qu'il voyait était une vision de démon torturant des orcs de la Horde de la pire manière qui soit, il voulut hurler.
    Il se rendit alors compte qu'il ne pouvait pas crier ! ni bouger, alors que l'envie de prendre la fuite le taraudait au plus profond de son être, comme un acte d'ultime survie dicté par son instinct le plus profond.

    Devant lui le démon continuait de tarauder les orcs, les tuant lentement les uns après les autres.

    La vision se dissipa avec la mort du dernier orc. Il ouvrit les yeux, se rendant compte qu'il avait semblait il dormi.

    Lui et ses compagnons se trouvait au camp Korkron au pied du mont Brume funeste.

    Les esprits furent longs à s'apaiser. Creb vérifia même plusieurs fois que ses yeux étaient encore bien en place. Le tison qu'utilisait le démon pour crever les yeux des orcs encore profondément ancré dans sa tête.
    Il ne s'était pas perdu ? Il n'avait pas encore gravi la montagne ?
    Le détachement Korkron se proposait justement de le faire, et ses compagnons autour de lui avaient, semble t'il une grande envie d'en découdre.

    De nature plus calme, Creb, en plus de sa passivité bovine naturelle, n'arrivait pas à se calmer. Au risque de paraître lâche, il décida au dernier moment de ne pas accompagner ses compagnons, mais de rester au camp avancé en préparant les premiers secours pour leur retour qu'il espérait glorieux.

    Mais lui, ne pourrait pas affronter ce que cachait réellement les brumes rouges du mont. De même que son jeune cerveau renfermait les clés d'une liaison avec le mondes de esprits, il ne pourrait pas fermer les yeux avant un moment sans voir s'approcher d'eux le tison rougeoyant accompagné du rire démoniaque de la créature d'outre-plan.

    Spoiler:
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par milinda Jeu 20 Sep - 12:23

    Pour Chayem, c’était la fin du monde. Rien ne s’était passé comme prévu. Rien de résiste, semble-t-il, à la volonté destructrice des démons. Une pluie de feu s’abattait sur les Tarides pendant que la corruption gangrénait les eaux des oasis et détruisait l’œuvre des esprits et de leur fille. Le jardin de Natalia était souillé.

    Cela a commencé dans la montagne, là où elle était prête à sacrifier sa vie ou son âme pour aider ses amis à libérer les Tarides des démons du Mont de Brume-Funeste. Un orc étrange, était venu l’empêcher de se concentrer sur sa tâche, la criblant de questions idiote, du genre : "Pourquoi tu te mets à genoux" ou "c’est quoi ce dessin par terre" ou encore "je n’ai pas d’ami, tu veux être mon amie ?"... Voyant qu’il n’y avait rien à faire pour lui faire comprendre qu’il devait partir et la laisser tranquille, elle se résigna à partir, après deux tentatives échouées pour remplir sa tâche. Elle décida d’aller rejoindre les autres pour lutter à leurs côtés. Elle parvient à semer l’orc mais... Ce qu’elle vit lui arracha un cri de désespoir. Taurajo, puis la Croisée sous un déluge de feu, ses amis qui tombaient comme des mouches et, pire, certains qui l’accusaient de traitrise et demandait sa mise à mort.

    Naksel et quelques autres la ramassèrent alors qu’elle s’effondrait au sol. Pendant qu’ils débattaient de choses qu’elle ne comprenait pas, une vision la terrifia. Il fallait en avoir le cœur net et voir au Bassins Oubliés ce qu’il en était. Elle s’enfuit alors sur au dos de son loup pour atteindre l’oasis.

    L’eau était souillée et le poison commençait à détruire tout ce pour quoi elle s’était battue depuis des semaines. Chayem se sentait anéantie. Elle n’entendait plus rien quand les Défenseurs e Kalimdor la retrouvèrent. Naksel, Joveste, Epine, Gana, Creb et... Uktena. La Long-voyante, elle sentit sa présence et s’accrocha à elle comme on se réfugie auprès d’un morceau d’épave en pleine mer agitée. Quand les orcs Kor’kron vinrent pour la prendre et la livrer à ce qu’ils croient être l’autorité, c’est Uktena qui l’entraina dans un portail vers l’Exodar afin de la mettre hors de danger.

    Epine, quant à elle, ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle était venue pour lutter contre des démons, choses tout à fait banale, mais n’avait trouvé que confusion et disputes entre les membres du groupe avec lequel elle se trouvait. Sur le Mont, dans la grotte, des démons terminaient d’achever des orcs en leur enfonçant le tisonnier rougit dans un œil qui leur avait servi pour les torturer auparavant. À l’entrée de la grotte, tous étaient englués comme dans une boue invisible qui les empêchait d’agir. Tout ce qu’Epine comprit, c’est que Chayem les avait trahis. Celle-là même qui les avaient lancés dans cette aventure au nom des esprits élémentaires, au nom de son soi-disant seigneur Thrall, pour la terre des Tarides, celle-là même qu’elle avait soignée et aidée était complice des démons qui détruisait les Tarides.

    En regardant Chayem dormir dans le sofa de son appartement, Epine se demandait à quoi rimait tout cela. Uktena doit se charger d’elle et l’emmener voir Nobundo. Epine, quant à elle, irait interroger O’ros. La vérité serait clairement établie, demain, quand la nuit aura effacé les brûlures du cœur et laissera place à la clarté d’un nouveau jour, plus serein. Joveste est resté là, cette nuit. Il dormait dans le petit lit de Shineï et sa présence la rassurait. Tout le monde dormait maintenant pendant que l’esprit tourmenté de Chayem pleurait sans bruit.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par milinda Ven 21 Sep - 18:30

    Les représailles étaient déjà commencées. Nobundo, Loki et Arechron le lui avaient dit : « Les esprits t’ont choisie parce que tu as ce qu’il faut pour combattre le démon et purifier les Tarides. Tu dois retourner dans les Tarides et écraser les ennemis des esprits ». Mais ils ne savaient pas que Chayem, par dépit, l’avait jeté dans les Bassins Oubliés. Epine doutait encore mais elle devrait bien faire confiance aux maîtres de son amie Uktena qui, elle, ne doutait pas du tout. Chayem regardait les corps brûler, un groupe de démonistes qui avaient osé envahir son territoire, juste derrière chez elle. Ils subissaient son courroux. Elle avait encore quelques fidèles qui avaient survécus, notamment les soldats de la Horde qui gardaient sa maison. Les forces spirituelles s’affrontent, les maléfices répandent le poison sans les esprits pendant que les êtres libres élaboraient des plans de purification. Chayem ne se posait pas de question. Elle savait ce qu’elle voulait et quand Nobundo finit de lui redonner le courage, sa mission redevient très claire dans son esprit. Pour commencer, il faut retrouver l’artefact. L’étang n’est pas si grand, cela devrait ne pas être si difficile.
    Joveste
    Joveste


    Messages : 107
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Vaucluse

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] invasion des démons en Orneval et autres

    Message par Joveste Mar 25 Sep - 17:05

    Pour Joveste, cette journée, ou plutôt cette fin d'après midi a été plutôt éprouvante. Il avait assisté à la réunion qui s'était tenu deux jours auparavant, mais surtout dans l'optique de supporter Epine car Naksel était encore indisposé à y assister. Il entendit parler de ce camp de démon, de cette lourde menace qui pèse sur les Tarides...
    En début de fin d'après midi, Joveste retrouva Epine, Gana et Creb à la croisée des chemins. Ils partirent en quête de ces démons, en attaquant par les flancs. Joveste n'était pas enthousiaste à l'idée d'affronter des démons hors de l'outreterre.. Mais ce qui le motiva c'est de vouloir protéger au mieux Epine.
    Ils partirent vers les hauteurs des Tarides. Au fur et à mesure qu'ils montèrent, les pas devenaient de plus en plus lourds pour Joveste, ces compagnons semblaient ressentir la même chose. Ils arrivèrent à une grotte, on pouvait entendre les cris d'Orcs torturaient. Joveste décida de pénétrer dans la grotte, voyant ses compagnons hésiter, les démons ne lui font pas peur. Mais à peine quelques pas après, Joveste fut bloqué par une force qui vient le plaquer au sol. Une minute après Joveste et ses compagnons se retrouvèrent téléporter à l'oasis. Les gardes leur disent qu’ils ont eut une absence de quelques instants…
    Après quelques discussions sur le pourquoi du comment, il partit avec ses compagnons en route pour cette grotte, en tachant de faire plus attention cette fois ci. Les démons étaient toujours là, mais ne semblait pas faire attention à eux. Joveste pris les devant et décida de parler aux démons. Il en suit un débat avec beaucoup de provocations dans les deux camps, Joveste ne se laissa pas parler de lui comme un moins que rien, mais les démons n’étaient pas présent physiquement, et ils disparurent sans laisser de trace, juste leurs plans laisser sur leur table et des menaces.
    Joveste examina ses plans et il vu la signature de Chayem, dont il jugea principal suspecte dans cette affaire. Peu de temps après on apprit que des pluies de feu s’abattirent sur les villages des Tarides, la menace des Démons étaient donc bien réelle et que la priorité serait de retrouver Chayem, qui pourrait expliquer ce qui se passe. Ils ont pu lui parler à l’oasis, où Joveste se prit le bec avec Naksel au sujet de la culpabilité de Chayem. Joveste ne compris pas cette affection soudaine, ni d’ailleurs pourquoi elle s’emporte et cherche à la défendre comme si c’était la dernière chose qu’elle devrait faire dans sa vie, mais devant une telle irrationalité, Joveste laissa Epine tranché sur son sort, qu’elle décida de ramener à l’Exodar. Joveste acquiesça, et tous retournèrent à l’Exodar. Joveste fut invité à passer la nuit chez Epine, ou Uktena se mit à comparer Joveste pour un pervers et à le traiter comme un enfant. Heureusement il est souple et tolérant, même si tout mettre sur le compte de la maladresse fut difficile. Mais il lui sembla important de rester là….

    Contenu sponsorisé


    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 4 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:00