World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+20
Savatell
jeffsam
Carvus
Valek Bérille
Sharays
Zaladim
Altima
Manatheren
Carudas
Meiko
Ardias
Enaria
Xaphan
Ganarka
Roxane
Uktena
milinda
Nalaawen
Elorfiwyn
Satrama
24 participants

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Roxane
    Roxane


    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 29

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Roxane Dim 27 Nov - 1:21

    Roxane doit se rendre à silithus, et pour cela, le moyen le plus rapide était le système des coursier du vent, cependant le camp Taurajo au Tarides était occupé par les démon. Le camps des tarides est un passage obligatoire pour se rendre à silithus, le contourné serait trop long, et faire le chemin à pied le serait tout autant. Le camp Taurajo devait être libéré, non pas pour sa liberté mais pour que Roxane puisse faire ce qu'elle veut à Silithus.
    Elle envoya une missive à Trall lui demandant une entrevue pour parler de ceci.
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Appel à toute la Horde !

    Message par Satrama Sam 7 Jan - 11:46

    Appel à toute la Horde !

    Le camp de Turajo est toujours en possession des démons de la Légion Ardente. Il est temps de faire le ménage chez nous. Taurens, orcs, trolls, réprouvés, vous êtes tous fortement sollicités pour le huitième jour de ce mois au soir afin de nettoyer nos terres des souillures qui l'occupent encore.

    Seigneur de guerre Thrall.
    * sceau de la Horde *

    Spoiler:
    Elorfiwyn
    Elorfiwyn


    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn Lun 9 Jan - 14:43

    Eredar: Dame ? J'ai une mauvaise nouvelle.
    Su'ura: quoi encore ?
    Eredar: On a perdu tout contact avec le camp taurajo. un servant envoyé sur place nous à confirmé que la horde à lancé un assaut pour le reprendre.
    Su'ura: des pertes ?
    Eredar: deux de nos lieutenant sont mort et y'a un groupe qui continue de résister dans certaines habitations du camp. la bataille n'est pas encore fini. On fait quoi ? on envoi des renforts ?

    *réflexion*

    Su'ura: Les habitants du camp ?
    Eredar: mort
    Su'ura: laisse les reprendre leur camp alors. Avec le temps qu'on a passé là bas, le sol ne doit plus être cultivable. ils devront l'abandonner un jour. En attendant laisse les savourer leur petite victoire.
    Eredar: Comme vous voudrez.
    Su'ura: de toute façon en sortant de force on peut raser Orneval et les Tarides simultanément......ils ne savent pas ce qui les attends.


    Dernière édition par Elorfiwyn le Mar 24 Avr - 9:44, édité 1 fois
    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Invasion de la Mesa de Nuage Rouge

    Message par Carudas Lun 13 Fév - 23:45

    Alors qu'il s'apprêtait à quitter le Camp Narache, Gana ressentit la même sensation qu'il y a 13 ans... l'atmosphère était pesante, il n'y avait aucun bruit,. Puis soudain, d'énormes boules de feuilles s'écrasèrent aux alentours du camp. L'une d'elles, s'écrasa derrière la grande tente du chef Vent-du-Faucon. Un des gardes partit inspecter les lieux, espérant que la Grande Barrière ne soit pas endommagée. Quelques secondes après on arrivée sur les lieux, un gigantesque Infernal se dressa devant lui. Le Tauren se battit avec courage, mais son ennemi prit le dessus et le consuma...
    Les boules de feu ne cessaient de tomber, et à chaque fois, un Infernal se levait. Le camp fut rapidement encerclé, et les affrontements débutèrent. Malgré l'acharnement des Taurens, les Infernaux se faisaient de plus en plus nombreux.
    Gana, voyant cela décida d'aller chercher des renforts à Sabot-de-Sang. Lorsqu'il fut arrivé à la frontière de la Mesa et du reste de Mulgore, il alerta les Taurens sur place, qui se dépêchèrent de prêter main forte au Camp. Cependant, Antur Fallow, garda son poste, jugeant qu'au moins une personne se devait de rester à la frontière.

    Alors que Gana reprit sa route vers Sabot-de-Sang, il entendit les terrifiants grondements des Infernaux qui s'abattaient autour d'Antur. Impuissant, il du se résigner à avancer.
    Lorsqu'il fut arrivé à Sabot-de-Sang, il s'empressa d'avertir Baine, le chef du village. Celui-ci dépêcha ses meilleurs hommes pour défendra le camp. La route principale étant bloquée par les nombreux Infernaux, les Taurens durent user d'ingéniosité pour rejoindre le camp. C'est ainsi, qu'à l'aide de cordes, les Taurens escaladèrent la Grande Barrière entourant la Mesa. Une fois de l'autre côté, le combat ne tarda pas à commencer. Les Taurens déchaînèrent toute leur rage sur les démons enflammés venus des cieux. Lorsqu'ils furent tous anéantis, on se rendit compte que le passage principale était encore bloqué par des dizaines d'Infernaux, qui réduisaient toutes formes de vie s'approchant d'un peu trop près, en cendres.
    Le combat avait grandement affaiblit les troupes, et le principal objectif fut de soigner les blessés. Heureusement, les soldats du camp furent assez réactifs, et tous allaient revoir le soleil se lever. Hormis Antur...

    Après le passage de Gana aux Pitons du Tonnerre, des rumeurs concernant l'invasion prochaine de Mulgore commençait à voir le jour, alimenté par cette description que leur avait fait le jeune Tauren...

    "Au Nord de nos plaines, la corruption gagne du terrain. Les démons des cieux enflammés se rassemblent, entourés par leurs machines. La destruction approche, encore..."

    Spoiler:
    Elorfiwyn
    Elorfiwyn


    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Orgrimmar ne tombera pas aujourd'hui !

    Message par Elorfiwyn Jeu 1 Mar - 13:00

    Depuis quelque jours des infernaux avaient prit d'assaut les deux tours Zeppelin de Origrimmar et hier soir ils se sont dirigé vers la portes de la capitale Orc. Les grunts firent ce qu'ils purent mais ils furent vite dépassé.
    En effet la plupart des grunts étaient bloqué de l'autre côté de l'entrée bouchée par d’énorme bloc de pierre tombé des remparts lors de l'attaque des infernaux.

    Au milieu de la nuit une brèche fut ouverte dans les portes et les grunt s'y engouffrèrent pour aider le peu de grunt restant à l’extérieur et le combat fît rage jusqu'à l'aube.

    Au petit matin le combat était fini Orgrimmar était libre mais à quel prix ? Beaucoup de grunts tombèrent et la victoire avait un gout amère. Les zeppelins étaient inutilisable et les incendies continuaient à dévorer les tours et les zeppelins alimenté par le gaz qui les faisaient voler.
    Les réparations prendrons plusieurs mois.

    Ceci est une peinture faite un des architecte orc pour se souvenir que les remparts peuvent tomber mais pas la nation orc !
    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Wowscr10
    Manatheren
    Manatheren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/12/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Manatheren Jeu 1 Mar - 20:47

    Bradefer était à Cabestan avec son ami Ethernaelis, en train de refaire le plein de ses huiles de moteur (beaucoup moins pratique depuis que la Baie était fermée...), quand il avait vu de la fumée au loin, vers le nord.

    Les gobelins l'avaient alors informé à sa demande qu'Orgrimmar était depuis peu aux proies des flammes, du moins à son entrée, sous les assauts de démons sortis d'on ne sait où.

    A ces mots, son ami, membre de l'Aube d'Argent, ne put réprimer l'envie d'aller aider ces peuplades. D'abord très hésitant à pénétrer impunément sur un territoire ennemi, Brodin ne put au final ni dissuader son ami, ni s'empêcher de le suivre, le jour où le Bradefer laisserait un compagnon en plan n'était pas venu !

    C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent près des dites portes de la capitale orc, assistant au massacre de sang et de flammes d'une légion assaillant les quelques défenseurs restants.

    Pas le temps de réfléchir que les deux compères étaient déjà à leurs côtés en train de repousser les infernaux, et à force de sueur et d'efforts, ils y parvinrent.

    Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsque les dits orcs qu'ils avaient aidé voulurent les mettre aux fer pour avoir pénétré sur leur territoire, et ce même après que le paladin s'eu décliné en tant que membre de l'Aube d'Argent, sensée représenter l'ultime rempart neutre de protection contre le mal.

    Lâchant le juron nain le mieux choisit qu'il connaissait, Bradefer n'eu le temps que de surcharger ses bottes fusées en attrapant Ethernaelis par le col, et ce afin de regagner à toutes jambes la relative quiétude des Tarides.

    Le nain savait désormais quelle serait sa prochaine requête s'il ressortait vivant de Strangleronce, il saurait où diriger les troupes...

    Spoiler:
    Elorfiwyn
    Elorfiwyn


    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn Mar 24 Avr - 9:56

    Quelque part dans le Goulet de Chanteguerre maintenant sous contrôle démoniaque:

    Su'ura: Tout est prêt pour l'assaut ?
    Eredar: Oui, le camp de forge est en place et il a commencé à envoyer des troupes sur le site d'invasion. Dans peu de temps on pourra lancer l'attaque qui sera facilité.
    Su'ura: explique toi
    Eredar: j'ai vue que les sulfories avaient lancé eux aussi une attaque sur l'île de brume sang, appuyé par un groupe de démons.
    Su'ura: tant mieux...les Draeneis ne nous gênerons plus. Et les deux démonistes qui nous ont rejoins ?
    Eredar: ils font leur travaille.
    Su'ura: Bon il va être tant de changer d'endroit, je commence à me sentir à l'étroit dans ce champ de bataille.
    Eredar: oui à ce propos.
    Su'ura: quoi ?
    Eredar: Les Orcs et les Kaldo'reis ont bloqué les accès aux Tarides et Orneval ça va être plus compliqué pour passer de force.
    Su'ura: ce n'est pas un problème. dit aux troupes de tenir prêt. ce sera tout
    Eredar: Bien
    Manatheren
    Manatheren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/12/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Manatheren Jeu 10 Mai - 11:59

    Muda regardait le site d'invasion, en contrebas. Cela faisait quelques semaines maintenant qu'il supervisait sa construction, et enfin, tout était prêt. Les dernières troupes du camp de forge étaient arrivées dans la nuit, et bientôt, toute cette partie de l'armée démoniaque, sous son commandement, déferlerait sur Mulgore.
    De l'autre côté, il espérait que ses deux compères progressaient, l'un au dit camp de forge, l'autre en charge des raids à venir dans les Tarides, mais il n'y avait pas de raison valable de s'en faire.
    Comble du luxe, les forges démoniaques, sous la direction du seigneur Eredar, avaient craché trois artéfacts similaires entre eux, des orbes de pouvoir, leur permettant à chacun d'adopter aux yeux de tous un visage commun. Ainsi donc, ils pouvaient tous trois apparaître aux yeux du monde sous la même forme, les même traits, et d'un commun accord, ils s'étaient décidé sur leur nom. Le monde connaîtrait bientôt la calamité de Nergal.
    Ne restait plus maintenant qu'à donner à la Horde son sussucre de renseignement pour qu'il soit accepté parmi eux, comme convenu avec Go'el, via le vénérable Loktrann.
    Bientôt, oui bientôt, très bientôt, l'heure viendrait, et l'Eredar devrait respecter les termes de leur contrat...
    avatar
    Altima


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/12/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Rapport d'une attaque [ Camp Taurajo, tarides ]

    Message par Altima Sam 12 Mai - 13:33

    *rapport envoyé à M. Loktrann d'après les recommandations d'un grunt présent sur le site en question*

    Messire,

    Hier soir, une attaque sur le camp Taurajo des tarides a eut lieu. 4 grunts y ont perdu la vie et quelques blessés sont à déplorer. Le restant des gardes s'est réparti sur le camp pour renforcer la sécurité du lieu.

    D’après l'officier, 2 sentinelles kal'dorei accompagnées de Diablotins sont les auteurs de l'attaque. J'ai pour ma part pu apercevoir un gangrechien qui s'est enfuit. Je me suis occupé de l'une des sentinelles, l'autre ayant été tuée par vos confreres. J'ai conseillé à vos gardes de conserver les corps mais de les mettre dans l'une de vos geoles, au cas où..

    Un réprouvé est arrivé peu après moi.Il me semble qu'il se prénomme Emmen. Il dit avoir aperçut un humain s'enfuir vers le sud, à dos de talbuk (une monture d'Outre terre), ce dernier point me semble important car seules des personnes très capables seraient en mesure de se mesurer à vos soldats.

    Une dernière chose: en partant, un autre réprouvé ainsi que deux elfes encapuchonnés sont arrivés au camp. Je ne suis pas resté pour m'entretenir avec elles, mais je vous le mentionne car vous pourriez avoir déjà entendu parler de ces dernières.

    Je reste à votre disposition si vous désirez vous entretenir avec moi au sujet de cette attaque. si vous éprouvez des difficultés à me contacter, trouvez le réprouvé Altima frozzenheart du quartier de la magie, à fossoyeuse. Il saura où me trouver.

    Mes respects,

    Zodiarkh Desh'tar
    Manatheren
    Manatheren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/12/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Manatheren Sam 12 Mai - 17:33

    Ainsi, cela avait commencé. Sous les traits à la foi de Nergal, puis de Muda, le non-mort avait assisté au début des raids. Cette zone n'était pas sous sa juridiction, mais son confrère semblait apprécier sa venue.
    Chose plus agréable encore, une foi la caravane annihilée, et les démons repartis, il s'était attardé quelques temps pour fouiller les cadavres. Il avait alors eu à faire face à une escouade de la Croisée venue en reconnaissance. L'air prétentieux de ces tas de muscle sans cervelle ne fut qu'à la hauteur de leur hébétude lorsque Muda, sous les traits de Nergal, n'eu qu'à claquer des doigts pour que Thootom, son favori, se manifeste. Le démon eu vite fait à lui seul de massacrer la troupe, laissant à la demande de Muda une unique survivante qu'il emmena au site d'invasion. Regardant avec mépris les corps jonchant le sol, il fit prendre feu au reste de la caravane, afin que les traces démoniaques soient brouillées.
    Il changea par la suite ses traits pour ceux de Muda, alors que ses autres confrères continuaient les rapines, et c'est ainsi qu'il fit la connaissance de quelques personnes assez intéressantes, dont il devrait à coup sûr signifier la présence à l'autre empoté d'Eredar... quoique... à bien y réfléchir, il pourrait sûrement retirer plus s'il menait l'affaire à sa façon...
    Se frottant les mains, et la tête déjà pleine de projets, Muda franchit le portail du camp de raid, vers son site d'invasion, où tout devrait bientôt se jouer...
    Elorfiwyn
    Elorfiwyn


    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn Sam 12 Mai - 17:42

    Spoiler:
    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 28

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Zaladim Lun 21 Mai - 7:23

    Assise dans le bureau de Célérion, Nielinia réfléchissait sur les événements de la veille.
    Elle avais été mise au courant quelques jours avant, et c'était donc mise en chemin dans la soirée. Elle était arrivée durant un combat contre un abyssal suffisamment puissant pour perturber les forces présente.

    Après avoir proprement châtié la créature, elle c'était présenté à son Seigneur qui avais visiblement été éprouvé par les combats, mais les bénédiction du Chevalier l'aidèrent à tenir.
    Les forces présentent étaient essentiellement tauren, mais aussi un orc qui semblais être l'ambassadeur de la Horde, mais difficile à vérifier derrière ses blessures. Il n'y avais apparemment personne d'autre de notable dans la troupe.

    La bataille continua vers la passe, gardée par deux abyssaux qui ne posèrent heureusement que peu de problèmes. Mais les forces de la Légion firent exploser le passage, forçant l'armée à se replier vers les blessés.
    Nielinia eu à ce moment la besoin d'utiliser sa Lumière sur l'orc mal en point, heureusement les soins conjugués eurent raison des dangers qui le menaçait et il fut transporté au village Sabot-De-Sang avec e Seigner Pourpresang pour se reposer.

    Nielina, ainsi que deux taurens ayant fait preuve d'une exemplaire maîtrise martiale, se dirigeât vers la passe secondaire qui se révélât être un grand escalier branlant. C'est à ce moment la que deux démoniste se présentèrent, prétendant être "Nergal", mais le Chevalier ne fit pas plus attention que ça à leur discours, se contentant de suivre les forces Tauren vers la Mesa.
    Une fois sur place ils ne rencontrèrent qu'une faible résistance devant le camp Narache, jusqu’à ce que les deux humains réapparaissent pour leur annoncer que le reste de Mulgore était attaqué, mais encore une fois Nielinia n'y fit pas attention, se contentant de retourner auprès de Célérion, accompagnée de se soeur qui venais juste d'arriver.

    Pendant que Dame Kaushalya retournais à Hurlevent, Nielinia accompagnât Célérion et s'assurât que celui-ci allais bien avant de s’assoir sur le sol de son bureau pour méditer.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty "Mon nom est Légion."

    Message par milinda Lun 21 Mai - 12:29

    Débout sur les rochers, Chayem faisait pleuvoir le feu de l'enfer sur les pierres de l'éboulement de la passe. Le feu de l'enfer, c'est aussi celui des volcans et alors, la pierres se fit liquide, découvrant petit à petit un passage. Quand il fut suffisamment grand, l'elfe partit rejoindre les autres.

    Lûkor était blessé si gravement qu'il ne pouvait plus bouger. La fureur était nettement perceptible dans le regard de Chayem, au milieu de ses larmes. On a toucher à Lûkor ! Un démon a osé. Des démons de la Légion Ardente. Muda, le mort ambulant qui les harcèle depuis quelques temps, s'est présenté devant la hutte où repose Luk à Sabot-de-Sang. Il fut prié sans ménagement par le tauren Gana et une sin'doreï inconnue d'aller voir ailleurs si l'orc y était. Mais quelques bribes de conversation parvenaient aux oreilles de Chayem qui éveillèrent sa curiosité. le mort était parti quand elle se résolut à s'arracher à son compagnon pour courir le questionner. "Que sais-tu de ce Nergal don j'ai entendu plusieurs fois le nom cité ce soir ?"

    Il était loin d'être un démon mineur. Capable d'être en plusieurs endroits, sous différentes formes, il cachait son essence on ne sait où. Muda semblait en savoir beaucoup sur lui. Il prétendait avoir lu tout ça dans un livre, à Dalaran. " Alors on enseigne l'histoire et l’œuvre des démons au Kirin'tor ? Intéressant à savoir ! " Quoiqu'il en soit, Chayem ne laisserait pas ce démon impuni après ce qu'il a fait à son orc préféré, serait-il Kil'jaeden en personne.
    Manatheren
    Manatheren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/12/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Manatheren Lun 21 Mai - 13:15

    Muda était assis à la table de son laboratoire alchimique de fortune, ressassant les derniers évènements.

    Sur le plan théorique, tout s'était déroulé selon son plan. Le discours tenu aux défenseurs de Kalimdor avait eu tôt fait de précipiter les forces ennemies dans la passe, pour sauver le camp Narache d'une destruction certaine.
    Les explosions qu'il avait planifié pour bloquer la gorge ne vinrent que renforcer l'idée de ces abrutis comme quoi ils jouaient contre la montre, et que ses forces ne cherchaient qu'à les retarder, et dans un sens, c'était vrai.

    A dire vrai, il n'avait laissé aux alentours de Narache que le minimum de forces nécessaires pour garantir un décor crédible.
    Le reste des forces du site d'invasion avait discrètement été envoyé par portail dans certaines grottes de Tarides, attendant les ordres d'Asaer.

    Malgré tout, il avait été étonné par les dommages que le peu de troupes laissées en défense avait réussi à infliger à la coalition ; peut être n'étaient ils pas si coriaces qu'il l'avait imaginé.

    Quoiqu'il en soit, il avait adoré jouer son rôle de provocateur, Nergal jusqu'au bout des ongles, et s'était même étonné du développement de ses pouvoirs.
    Au début, il n'avait pas cru l'Eredar quand à l'avancement de sa puissance, mais c'était bel et bien un fait avéré. Les coups les plus fervents des guerriers présents ne parvinrent même pas à passer son simple bouclier de protection, lui laissant tout le loisir de converser.
    La scène fut encore des plus agréables lorsqu'Asaer se manifesta, lui aussi sous les traits de Nergal. Nul besoin de parole, sa pierre d'âme l'averti que les opérations avaient commencé dans les Tarides.
    Au final, le moment d'exultation suprême de Muda vint quand il annonça à ses poursuivants le piège grossier dans lequel ils étaient tous tombé.

    Cependant, un point noir vint obscurcir ce paysage idyllique. Ce fut bref, comme une perte passagère, mais alors qu'il s'adressait à la coalition, au moment même où il se montra sous une forme démoniaque acquise de par sa connaissance et son embrassement avancé des arts démoniaques, faisant croire à la coalition que là était la vrai forme de Nergal. il se sentit partir.
    Un moment durant, il cessa d'être Muda. Il sentit une connaissance profonde, et une pure volonté de destruction l'envahir. Il sentit le pouvoir couler à flot, plus qu'il n'en avait jamais connu. Il se sentit... même s'il ne saurait l'expliquer... il se sentit... Nergal...
    Se ressaisissant au plus vite, il dissipa sa forme démoniaque ; avec un peu de chance, la coalition n'aurait pas remarqué son moment de faiblesse. Ce qu'il lui était arrivé était stupide, il avait juste failli perdre le contrôle de son trop grand pouvoir, il n'y était pas encore habitué. Nergal était une création, une simple création...

    Pendant un moment, Muda sembla s'inquiéter, mais ses doutes furent vites dissipés. Il n'y avait aucun raison de se laisser effrayer par des peurs sans fondement. Qui plus est, il était bien trop tard pour reculer. Tout allait bientôt se jouer, il ne comptait pas être du côté des perdants. Il vivrait, il renaîtrait, quel qu'en soit le prix. C'était là les termes de son accord passé avec l'Eredar, la vie...
    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Carudas Lun 21 Mai - 18:29

    Gana était assis dans la tente des chamans de Sabot-de-Sang. Il faisait face à Lûkor, gravement blessé durant la bataille. Il repensait à l'assaut de la veille. Ils avaient réussit à reprendre Narache des Démons, mais à quel prix. Les Démons, dirigé par un être se faisait appeler Nergal, s'était joué d'eux, et le Tauren ne pouvait le supporter. A cause de leur trop grand empressement à libérer ses terres, il était bêtement tombé dans le piège qu'avait tendu ce Démon.

    Après la bataille, dans laquelle certains combattants avaient gravement été blessés, Gana se rendit à Sabot-de-Sang, pour avoir des nouvelles de son frère d'armes Lûkor. Heureusement, sa vie n'était plus menacé, mais le rétablissement allait être long.
    Ils firent interrompus par un Réprouvé du nom de Muda, que Gana, dans un élan de colère, s'empressa de renvoyer. Mais il y avait autre chose. Sous sa colère apparente, Gana avait put entendre les esprits, et ceux-ci étaient agités autour de Muda, pas parce qu'il était un Réprouvé, ce que Gana pensa en premier, mais pour autre chose, de plus sombre. Il décida de mettre cela de côté, il devait communier avec les esprits pour en savoir plus.
    Plus tard, alors qu'il partit à la recherche de Chayem, qui avait laissée Lûkor seul, il la trouva en train de discuter avec le même Réprouvé qu'il avait chasser il y avait quelques minutes. Cette fois-ci, c'est Rok'to, son Kodo, qui semblait dérangé par la présence de Muda.

    Lorsque le Réprouvé partit enfin, la Sin'dorei qui l'accompagnait disparut dans un portail, tandis que Chayem se dirigea vers Sabot-de-Sang, pour rester aux côtés de Lûkor. De son côté, Gana se rendit au défilé menant à la Mesa. Il découvrit que le chemin, qui devait rester bloquer pendant encore quelques jours, avait été dégagé par une Sin'dorei. Sûrement Chayem.
    Il observa le champ de bataille quelques instants, avant de se diriger vers les restes de l'un des Infernaux, dont la roche fumait encore, sous la pluie qui venait de s'abattre sur Mulgore. Un moyen pour la Terre Mère de purifier ses terres.
    Gana ramassa quelques roches, refroidie par la pluie, puis les rangea dans les sacs attachés à la selle de Rok'to. Puis il s'en alla, sans répondre à la question de l'un des gardes, qui se demandait ce qu'il allait faire de ces pierres.

    Spoiler:
    avatar
    Ardias


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 33

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Ardias Mar 22 Mai - 21:59

    Ils arrivent du sud, un petit groupe armée d'orc, venant prendre part au conflit sur l'ile de Brume-Sang entre les draenei et les demons. Ils sont la sur ordre direct du représentant du Thrall, qui les tien de thrall lui même. Ceux ci ont ete donner après une réunions entre ces deux dernier a orgrimmar, quelques jours avant l'offensive en Mulgore.
    Manatheren
    Manatheren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/12/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Manatheren Mar 5 Juin - 8:27

    Muda regardait désormais impuissant les scènes macabres défiler devant ses yeux. Oui, il l'avouait, il avait pris peur du pouvoir qui grandissait en lui via l'artéfact, et il avait tenté de le détruire, en vain. Désormais, il ne pouvait qu'assister aux actes de Nergal proférés à travers son propre corps.

    Les pactes destinés à faner Kalimdor de l'intérieur, les invasions démoniaques renouvelées en Orneval, les traités avec les forces démoniaques de Gangrebois, la mise en place des barrages, l'intervention de Nergal dans la réunion des représentants de Kalimdor, la détresse de Nergal devant la perte de son artéfact. Il avait ressenti la panique à travers lui, une panique si grande, qu'elle fut indéniablement associée à une rage sans nom. Nergal avait peur de ce qui pouvait lui arriver, pour la première fois depuis des milliers d'années, il était vulnérable.
    Et Muda ne pouvait qu'assister, tentant plusieurs fois en vain de crier sa détresse à ceux qui auraient pu l'écouter, se voyant refuser l'accès à son propre corps.

    Le comble du comble, la peur avait poussé Nergal à un nouveau méfait, l'enlèvement de la soeur du Seigneur Célérion, dans la vue d'empêcher de nouveaux troubles fait de venir s'inviter en Kalimdor.

    Comment avait-il pu en arriver là, lui qui désirait seulement vivre. Nergal lui avait accordé son voeux, son corps reformé par la magie du démon, mais à quel prix...
    avatar
    Altima


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/12/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Riposte des kal'dorei : sus aux démons

    Message par Altima Mar 5 Juin - 12:27

    Crescent avait epié la veille le groupe qui discutait à la croisée, aux tarides. Rien de bien intéressant jusqu'au moment ouù un individu semblait être apparu de nulle part et menacait les guerriers présents des pires tourments s'ils ne lui remettaient pas un artefact.

    Deux jours, tel était le délai alloué avant que le courroux de cet individu, vraisemblablement invulnérable, ne s'abatte sur kalimdor, ou même les terres de l'Est.

    Ledruide que l'elfe avait pu rencontrer malencontreusement lors de cette soirée lui avait demandé de le retrouver à Astranaar, en Orneval. Il semblait prêt à accepter l'aide du voleur qui errait sans but depuis trop longtemps.

    Ainsi, le lendemain, ou plutôt devrait-on dire aujourd'hui, Crescent partit pour le sanctuaire des kal'dorei, la forêt profonde mais meurtrie d'Orneval. Il entra dans le lieu du rendez vous, petit village isolé sur une île, au centre des bois.

    L'endroit était pourtant bien gardé pour le peu d'habitations qu'il y a. De nombreuses sentinelles surveillaient les alentours, aux aguets, prêts à tuer pour protéger les fils et filles d'Elune.

    Le voleur pénêtra sur l'île par la voie marine. Il retint sa respiration et parvint au nord du village, où il pût se dissimuler derrière un tronc. Essuyant l'eau qui imbibait ses cheveux bleu nuit, il tendit l'oreille, et surprit une conversation. Osant un regard par dessus l'arbre qui n'était plus, il apercut quatre kal'dorei. Trois femmes, ainsi qu'un homme. il reconnut le druide de la veille, mais lorsqu'il regarda à nouveau le groupe de femmes, l'une de ces dernières, l'air plus autoritaire et surtout plus dangereuse, le remarqua.

    Crescent abaissa aussitôt la tête, mais il était trop tard. il pesta en silence, tandis que l'individue le sommait de se dévoiler. refusant de se montrer, il resta silencieux et immobile, songeant aux différents moyens de fuir. Il ne désirait rien de mal, mais il avait horreur des réunions mondaines, et préferait se fondre dans l'ombre et l'oubli.
    Ses quelques secondes de statisme laissèrent aux autres kal'doreis suffisamment de temps pour l'encercler, et le voleur dût dont se résoudre à se présenter à eux et expliquer la raison de sa venue. Ils se présentèrent à leur tour.

    Il y avait tout d'abord celle qui était désignée comme chef, une combattante nommée Nalaawen et qui était vétue d'une impressionnante panoplie de guerre. Une autre sentinelle, du nom de Naia, l'accompagnait, avec à ses cotés un dent de sabre au regard pénétrant. la chef possédait aussi un de ces fauvres comme familier, à contrario de la fernière femme. Répondant au nom de Veela, cette dernière était vêtue plus simplement, mais avec des apparats plus dénudés, et approchait un peu trop Crescent qui n'était pas habitué à ce genre de comportement. Elle était
    acompagnée d'une sorte de rapace aux ailes d'une engergure remarquable. Enfin, le druide nommé Ruine se présenta.

    Il semblait être tourmenté souvent par ses consoeurs féminines, aussi crescent se méfia davantage de ces dernières.

    Le petit groupe accepta son aide et lui parlât de leur expédition de la soirée : aller débarasser l'orée de gangrebois des démons qui y ont élu domicile.
    Juste avant leur départ, l'elfe nommée Anylia arriva. Elle ne prit cependant pas partie à l'attaque et resta à Astranaar.

    Chevauchant chacun leur dent de sabre, les combattants allèrent épier les démons. Des gangrecanons et chiens gangrénés semblaient être les seuls opposants. Ils s'attendaient cependant d'une attaque venant de l'extérieur de gangrebois, pas de l'intérieur: une attaque à revers s'imposait.

    Guidé par la combattante nalaawen, le petit groupe allât chercher un maître des hyppogriffes qui pourrait les envoyer vers Long-guet, au berceau de l'hiver. ils trouvèrent ce dernier plus loin dans les bois, et se mirent en route.

    Arrivés dans la plaine enneigée, ils reprirent leur chemin, malgré le froid glacial et le début de blizzard qui s'annoncait. Les dents de sabre semblaient ravis de pouvoir menés cette escapade à plusieurs.

    Les kal'doreis utilisèrent le tunnel creusé par le clan des grumegueule pour rejoindre les bois maudits de gangrebois. Déboulant dans le corridor miteux à toute vitesse, ils surprirent nombre de ses occupants.

    La chef du groupe s'arreta à la sortie du tunnel, et ordonna d'avancer discretement à partir de là. Tandis que les autres acquiescèrent, elle se remit en route. Ils allèrent contrôler l'un des postes kal'dorei de la fôret. Tout y semblait normal, enfin, pour le bois en question. Une combattante utilisa l'expression 'Normal dans son anormalité', il y a du vrai la-dedans...

    Le petit groupe reprit son chemin et arriva dos aux démons. Perchés sur une butte, cachés derrière des troncs mourrants et des champignons de la taille d'un ours, ils examinèrent les troupes ennemis: Des démonistes, des gangrechiens et les gangrecanons. Il fallait convenir d'un plan d'attaque. Avec plusieurs stratégies adoptées, il convint qu'il fallait attirer un à un les adversaires, et pour cela, utiliser un appat.
    Les fauves des chasseresses firent parfaitement l'affaire, attirant les engeances du mal une à une à l'extérieur de leur base. Une fois à l'écart, les chasseresses cliblaient de flêches les créatures, tandis que les deux fauves et le druide métamorphosé en panthère ravagaient les corps de ces derniers en les lacérant et les mordant de leur griffes et crocs acérés. le voleur quand à lui attaquaît dans le dos, en traître, empoisonnant leurs adversaires et les étourdissants.
    Ils trépassèrent tous, et la chef du groupe trancha la tête de l'un des démonistes, le regard haineux.

    Ils reprirent leur souffle quelques instants après la bataille, puis se mirent à la recherche d'une pentagramme déssiné sur le sol avec du sang. Crescent ne comprit guère le rôle que ce dernier avait, mais il fallait le détruire. Un des combattants avait avec lui de l'eau de puit de Lune: ils la versèrent sur le pentagramme qui s'effaca dans une vibration rappelant le roulement du tonnerre.

    Leur mission achevée, les kal'doreis se mirenten route pour Astranaar: Ils avaient besoin de repos. ils retournèrent dans le village à dos de dent-de-sabre, sous les hurlements des loups et les hululements des chouettes qui semblaient les remercier pour leur délivrance.

    Spoiler:

    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Missive pour Cairne

    Message par Carudas Mar 5 Juin - 12:40

    Suite à on entretien avec Cairne, Gana avait rendez-vous avec Lûkor, qui l'attendait à Sabot-de-Sang. Dans son message, il avait parlé d'un portail démoniaque présent sur les terres Taurènes.
    Après une brève discussion, les deux guerriers se dirigèrent vers le ravin de Roncelame, où Lûkor disait avoir vue le portail. A leur arrivée, ils trouvèrent l'entrée principale bloquée par des rochers. Ils firent le tour et purent monter sur les montagnes surplombant le ravin. La vision qui s'offrit alors à lui, terrifia Gana. Les Démons avaient entièrement conquis le ravin, les Hurans avaient été tués, tous, leurs corps gisant encore au sol.
    Ils ne restèrent pas longtemps, de peur que les patrouilles démoniaque les repèrent. Gana alla avertir les Gardes encore présent à la passe de la mesa. Le protecteur en charge de cette garnison envoya quelques Taurens assurer une surveillance, mais il fallait plus que cela. La décision fut donc prise de demander des renforts aux Pitons du Tonnerre :

    Ish-nu-lo-por-ash, Grand Chef

    Je vous écris cette missive pour vous faire part d'une terrible nouvelle. Le ravin de Roncelame, jusque là habité par les Hurans a été conquis par les Démons, et ceux-ci contrôlent désormais toute la zone. Quelques soldats sont déjà là-bas et surveillent les sorties et entrées, bouchées par les démons. Mais nous avons besoin de plus d'hommes, capables d'empêcher les démons de prendre davantage de terrain.

    Que la Terre Mère veille sur vous,

    Gana
    Sharays
    Sharays


    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Tours

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Sharays Jeu 7 Juin - 9:00

    Sharays et ses amis Kal'dorei s'attendaient au pire, ce soir là, la menaçe de Nergal encore très présente dans leur esprit. "Dans deux jours" avait-il dit. Le terme de ces deux jours était ce soir là, et il fallait se préparer au pire. Ils attendaient à l'auberge d'Astranaar, Sharays était terrifiée à l'idée qu'il arrive le pire. Elle s'était préparée, avait prévu du matériel prêt dans sa sacoche de médecine, des potions, et avait rempli son carquois de munitions. Elle portait sa robe en étoffe lunaire, qu'elle venait de terminer, persuadée que cette étoffe la protégerait. Nalaawen avait été blessée et ne pourrait pas bouger de la nuit, Naïa avait reçu l'ordre de commander l'offensive, dans le cas où il se produirait quelque chose. Tout à coup, une grande lumière verte fit son apparition, au dessus de ce qui semblait être le Lac Iris. Ils s'y rendirent et la vision cauchemardesque s'avéra. Des démons avaient envahi la zone. Des énormes démons. Terrifiée, Sharays écoutait Naïa donner les ordre à tout le monde, dans un commun approximatif. Le combat fut long et difficile, heureusement que Ruine et Naksel la soutenaient, sinon elle n'aurait pas pu tenir les soins pour tout le monde. Finalement, ils vainquirent les démons, ainsi que Naksel, détruisirent les portails démoniaques et éteignirent les feux. Le corps de Muda fit rendu à contrecoeur à la Horde, les Kal'doreis auraient préféré l'achever et le brûler pour qu'il ne fasse plus jamais de mal, mais ne souhaitaient pas risquer leur alliance avec les Orcs et la Horde.
    Malheureusement, pendant qu'ils combattaient des démons, d'autres démons sévissaient non loin de là. Ainsi, le Poste Cénarien, le Poste de Bois-Brisé ainsi que le Camp Chanteguerre firent rasés pendant la bataille, dans des attaques d'une rare violence, d'après les dires des quelques mourants.
    Quant aux survivants du Poste Cénarien, ils semblaient complètement désorientés. Sharays devait se reposer, elle s'occuperait d'eux le lendemain...
    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 28

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Zaladim Jeu 7 Juin - 9:20

    La soirée avais été des plus mouvementés. Katie avais commencé en voulant cherche Kaushalya, capturée par le démon Nergal. A peine après avoir quitté Cabestan elle tomba sur une mine orque dont les péons avaient été massacrés.
    A peine avait elle la confirmation que quelque chose clochait qu'elle prévint Mana' et Célérion, qui arrivèrent a Cabestan à toute vitesse.
    Après quelques interrogations concernant les sentinelles elfes visiblement corrompue qui ardais l'entré, le groupes se met en marche et effectua un bon massacre à l'ancienne des démons présent à l'intérieur, avant d'évacuer Kaushalya.

    Plus tard, alors que Katie sortais du Hall de la Tortue, elle retomba sur Kaushalya qui semblais revigorée par les soins de Marithe. Elle accompagna l'elfe en direction de la Croisé, jusqu'à ce qu'elles tombent sur un groupe plutôt hétéroclite, mais qui comprenais notamment une certaine Madame Lucie que Kaushalya accusa comme étant sa ravisseuse et fut de ce fait proprement encerclée.
    Les soupçon des personnes présentent furent confirmés quand la "femme" se transforma en l'avatar humain de Nergal et fit apparaitre un énorme infernal qui l'emmena rapidement.

    Le groupe qui c'était formé suite à cet incident n’eut pas le temps de réfléchir à ce qu'y s'était passé car un tremblement de terre marqua l'apparition d'un gigantesque rayon verdâtre au milieux d'Orneval. Ils se dirigèrent alors tous vers cette endroit pour soutenir les elfes qui devais avoir des ennuis. Et effectivement, une armée de démon ce trouvais la.
    L'elfe dénommé Naïa pris rapidement le commandement de la chose. Elle affecta une grande elfe nommé Valdia, le Tauren Gana et Katie a la première ligne pour protéger ceux qui suivais. Valek, un certain Crescent, le druide Ruine et tout ce qui savais à peu près faire des dégâts suivais de près les char d'assauts, tandis qu'un groupe de soigneurs composés d'une elfe devais protéger tout ça.
    La bataille s’engagea rapidement, mettant à mal les forces démoniaques et dévoilant un cercle d'invocation entouré de démoniste dont une Eredar. L'Eredar en question fut ramenée sur le rivage par Naïa et proprement déchiqueté par le groupe.
    Néanmoins ils ne furent pas asse rapide et l'invocation fut achevé, permettant à Nergal de venir sous sa forme humanoïde étrangement vulnérable, et ensuite sous un avatar démoniaque tout aussi étrangement incomplet. Mais Katie ne se posa pas trop de question se commença joyeusement à terminer cette incomplétude, jusqu’à ce qu'un mauvais coup d'aile l’envoit valser par terre. Heureusement pour elle, elle fut évacuée avant d'être piétinée à mort et pus repartir au combat assez rapidement.

    Finalement Nergal fut vaincu et il libéra son corps humain, appartenant à un certain Muda. Katie ne compris pas toute cette histoire et décida plutôt d'aider au massacres des démons restant, puis a l'extinction des feu démoniaques.
    Une nouvelle alarmante lui parvint pendant qu'elle jouais les pompiers. Des campements à l'Est d'Orneval aurais été massacrés par des démons, chose qu'elle alla vérifier avec Kaushalya qui venais d'arriver, Valek et le Redresseur de Tord Naksel. Ce fut d’ailleurs avec la draeneï qu'elle termina l'inspection et alla voir Lûkor pour le prévenir, pendant que Kaushalya et Valek l'abandonnais comme d'habitude.

    La soirée se termina autour d'une bière avec Naksel et sur la commande d'une nouvelle armure. Quand enfin Katie rejoignit Lorfo à Hurlevent, l'aube étais déjà presque levée...
    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Valek Bérille Jeu 7 Juin - 11:01

    Tout avait commencé par une exploration de toutes les montagnes des Tarides à la recherche de Kaushalya, exploration inutile au final, mais bon ça l'avait défouler. Valek retourna à Cabestan, Katie, Lorfo, Manatheren Célérion et sa servante discutait, eux aussi de sauver la petit Ka'ly.

    Katie parla d'une mine et Valek alla vérifier, 4 sentinelles possédés gardaient effectivement l'entrée de la mine. Peu de temps après l'attaque eu lieu, avec un Manathren qui fonçait comme un dératé pour sauver Ka'ly, pourquoi, la suite vous le dira.

    Après éliminé les 4 gangregardes qui se tenait dans la mine, Valek eu le bon réflexe d'aller vérifier dehors si on le prenait pas à revers, c'est le piège con, mais ça marche souvent.
    Valek repéra un drôle de bonhomme, encapuchonné dans une robe violette ornée de crânes ainsi qu'armé d'un bâton, tout aussi ornée d'un crâne. Intérieurement Valek se demande "Nécromancien ou démoniste ?"

    Le vieux se transforma et déclara "JE SUIS NERGAL", sans doutes pour attirer l'attention, Valek fut vite rejoint par Marithe, Célérion, Lorfo et Katie, cependant il était impossible de détruire ce démoniste puisqu'il se protégait d'une bulle, et celle ci était pas en savon, il décampa vite fait et tous rentrèrent à Cabestan, où Kaushalya profitait apparemment des soins de Manatheren, au naturel.

    Puis Valek au Hall, mais ça c'est privé, en plus il a rien fait, promis.

    Il sortit un peu pour se dégourdir les pattes et tomba sur Naksel, Lûkor et Gana, ainsi qu'une dame coiffée d'un chapeau rouge immonde. Valek leur parla du sauvetage, de la mine et du démoniste. Ils se dirigèrent ensemble vers la grotte quand Kaushalya, accompagné de Katie et son moteur, gueula que la femme au chapeau rouge était sa ravisseuse, et pire encore une démoniste, Katie et Valek lui sautèrent dessus puis il alla chercher Marithe, sans succès vu que y'aura ENCORE des ennuis.

    A peine était il arrivé à Cabestan, qu'un grand éclair de LUmière vert sortait des bois d'Orneval.
    D'une manière général, les trucs comme ça, c'est dangereux, du coup Valek y est allé.



    Arrivé près du lac d'où provenait le rayon, plusieurs troupes Kal'doreï se trouvait là, bien entendu, ça aurait été bizarre là. Les retardataires arrivèrent et s'ensuivit l'une des batailles les plus épiques jamais vu, les féroces Kal'doreï, alliés aux Humains, aux Taurens et aux Orcs. Un Mini-Hyjal en somme, il ne manquait plus qu'une musique épique faisant trembler les démons et revigorant les courageux défenseurs d'Azeroth.

    Valek eu n'empêche des soucis, lorsque l'autre grand taré se métamorphosa en Natzhemachin truc, impossible à écrire, le démon avait eu la bonne idée de se focaliser sur lui quand il allait tomber. Heureusement, Valek avait toujours sa cape d'ombre qui lui avait permis de ne pas finir en tas de cendre, juste d'avoir l'épaule droite cramé.

    Il rentra vite à Astranaar, vu que les autres voulaient savoir qui aurait la tête de Muda, accompagné d'une Kal'Doreï qui en avait également marre mais qui elle était blessé gravement, et tomba sur des gens du Cercle Emeraude qui racontait n'importe quoi.

    Il alla prévenir les Kal'Dori resté au lac puis il rentra chez lui, pour que sa femme le soigne de cette vilaine blessure à l'épaule, et la prévienne... d'une merveilleuse nouvelle...
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par milinda Jeu 7 Juin - 11:24

    Les choses ne se sont pas vraiment passées comme elle l'espérait. Sans doute était-elle un peu rouillée depuis tout ce temps qu'elle cherchait à leur échapper, les démons pouvaient toujours surprendre. Allongée sur sa couche d'herbes sèche, Chayem repensait à ce qu'elle venait de faire vivre à Lûkor. Son épée brisée reposait à côté de lui. Il veillait sur elle.

    La rune avait fonctionné. Il était venu. Du moins, un de ses avatars. Il fallait montrer qui était le maître, mais là, il ne s'agissait pas d'un de ses démons mineurs dont elle avait l'habitude. Nergal était autrement plus impressionnant. Le plus difficile était de lutter contre le doute qu'il ne manqua pas de faire naître dans la tête de l'elfe. D'ailleurs, elle n'avait aucune certitude quant à l'issue de cette rencontre, mais tant qu'elle ne sortait pas de la rune d'invocation elle ne risquait rien. L’eredun sortit de sa bouche comme si elle l’avait parlé depuis toujours. Il y a de choses qui ne s’oublient pas. Lûkor, prêt à intervenir à tout moment avec son morceau d’épée à la main, n’y comprenait rien.

    Seuls Chayem et Nergal savent ce qu’ils se sont dit. La négociation était brûlante. Les menaces répondaient aux menaces. Chayem ne sait pas vraiment sur quelles bases la tenir. Elle ne voulait pas utiliser l'artefact mais il le fallut. Elle devait connaître le pouvoir de cet objet, et lui devait savoir qu'elle l'avait. Au bout de quelques, minutes, le démon tomba au sol, baigné de souffrance. Puis il disparut dans un cri de rage. Le pacte était rompu. La suite fut moins plaisante. Un nuage d'ombre enveloppa Chayem qui commençait à s'enfoncer dans le néant. Il voulait l’entrainer avec lui. Lûkor ne savait plus quoi faire. Il était un guerrier, pas un magicien. Il cherchait à la protéger, à la retenir mais rien n’y faisait, elle perdait de sa matière. « Recule-toi, Luk... Je t’en prie, recule... » In extremis, elle prit la forme de ceux qu'elle haïssait tant. C'était le seul moyen qui lui restait. Elle put ainsi échapper à l'horrible sort qui l’attendait.

    La tempête d’horreur fondit comme neige au soleil. L’elfe avait repris sa forme et s’était affalée sur le sol, inconsciente. Elle reposait maintenant, sous le petit abri de fortune qu’elle s’était confectionné rapidement deux jours avant avec son compagnon. Quand elle rouvrit les yeux, la bienveillance et l’amour de Lûkor la remplir d’un bonheur qu’elle n’avait encore jamais connu auparavant. Elle aurait voulu mourir, d’abord pour oublier l’horreur, puis pour garder cette sensation de bonheur pour toujours. Mais l’heure de mourir n’était pas encore venu. Le travail n’est pas terminé.
    avatar
    Ardias


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 33

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Ardias Jeu 7 Juin - 15:13

    Lûkor rentrais des Tarides, personne ne savait ou il était. Il a retrouver Naskel et Gana a la croisée. Ensuite les choses ont été confuses, des membres de l'alliance se menaçaient, Katie était également la mais il ne prit pas le temps de lui rappeler qu'elle est interdit de séjour sur ces terres. Finalement c'est en Orneval que tout c'est dérouler, a coter du Lac Iris. Nergal a voulu ouvrir de nouveau portails pour la Legion, il a été combattue et défait, mais ce n’était pas Nergal. Ce n’était qu'une qu'une fraction de lui même. La victoire fut leurs, avec l'aide des Kal'dorei de orneval, Gana, Naskel et quelques humains qui sortaient d’on ne sait ou ... .
    Muda fut libérer de l'emprise du démon, affaiblie et libre. Beaucoup souhaitaient sa mort mais Lukor s'y opposa, revendiquant ce corps de droit car il appartient a Orgrimmar. Il ne fut pas facile de convaincre l'assembler mais il ne leurs a pas vraiment demander leurs avis.

    Il rapporta le corps de Muda, soigner par Naskel a Orgrimmar.


    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Et Lethaliw aussi s'en est mêlée

    Message par milinda Jeu 7 Juin - 16:07

    « Va là-bas, il se passe des choses ! » C’était la conclusion du billet que Hazel avait laissé à Lethaliw et qui parlait des Tarides.

    Les Tarides, encore un lieu plein de mauvais souvenirs. Arrivée là-bas, elle croisa la route de Lûkor qui se rendait à la Croisée. Elle le suivit, cherchant à savoir ce qu’il se passait, et n’obtenant aucune réponse. Elle suivit l’orc jusque dans Orneval.

    « Euh... J’ai pas vraiment l’droit d’venir ici, en fait !
    - T’occupe pas, tu es avec moi.
    - Nalaawen va m’arracher la tête.
    - ... »

    Bref, ils allèrent d’où venait le bruit, au lac Iris.

    Un grand démon, un eredar comme ceux qu’il y a en hologramme dans l’Exodar, était en train de malmener une bande de kal’doreïs qui e se soucièrent même pas de leur arrivée. Lethy tapa dans le tas. Le tas de chair gangréné de l’eredar bien-sûr, pas dans le tas de Kal’doreïs, même si ce n’était pas l’envie qui lui en manquait...

    Bref, le démon fini par s’écrouler par terre.

    Curieusement, il se changea en humain. Tous voulaient l’achever. En entendant les kal’doreïs parler, Lethaliw se dit qu’ils ne valaient pas mieux que ceux qu’ils prétendent combattre. Toujours vouloir tuer, exterminer, achever, écrabouiller tout ce qui n’est pas comme eux. Décidément, rien ne vaut vraiment la peine qu’on se batte pour lui.

    Alors elle partit laissant les démons en forme d’elfe débattre de la façon d’éclater les restes d’un humain qui ne semblait plus vraiment pouvoir grand choses contre le monde.

    Elle se dirigeait vers la sortie, c’est-à-dire le poste de Bois-Brisé. Quand elle y arriva, tout était mort sauf un garde tauren qui lui raconta que des démons en furie venaient de faire ça. Il mourut à son tour et tout devint silencieux. Alors elle se dit que se serait pas mal de prévenir Lûkor. Elle retourna donc au Lac Iris.

    L’humain tout mou n’était pas encore complètement achevé. Il semblait que l’orc avait réussi à négocier sa survie.

    « Décidément, les orcs sont-ils plus humains que les kal’doreïs ? »

    Du coup, elle accompagna Lûkor jusqu’à Orgrimmar, pour voir ce qu’il allait faire du mourant. Il l’emmena tout simplement chez les secouristes et les soigneurs de la Vallée des Esprits.

    « Faudra que j’retourne voir les kal’do pour voir si diront merci. »

    Elle était persuadée que si elle n’était pas arrivée avec Lûkor pour mettre l’eredar par terre, ils n’y seraient jamais arrivés. Ou peut-être qu’ils se disputeraient encore sur la façon d’enlever son dernier souffle à Muda ?

    Contenu sponsorisé


    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 3 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:19