World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+20
Savatell
jeffsam
Carvus
Valek Bérille
Sharays
Zaladim
Altima
Manatheren
Carudas
Meiko
Ardias
Enaria
Xaphan
Ganarka
Roxane
Uktena
milinda
Nalaawen
Elorfiwyn
Satrama
24 participants

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 5 Empty La fin des démons de Brume-Funeste

    Message par milinda Ven 5 Oct - 17:04

    Ça s’est fait très étrangement. Naksel, les draeneï, était venue la chercher chez elle. Nous allons nettoyer les Mont de Brume-Funeste. Chayem attendait mais, n’ayant eu aucun nouvelle, elle ne pensait plus que cela aurait eu lieu ce soir-là. Et pourtant, si.

    Elle enfila en hâte son ancienne tenue de l’Œil de Sang et suivit Naksel jusqu’au pied de la montagne infestée. Cette fois, il semblait que tout le monde choisit d’attaquer de front. La progression fut très lente car les gangrecanons faisaient pleuvoir de boule de feu sur tout le monde. Il y avait Katie, Lyomar, Gana, Nalaawen. Epine, Joveste et Halvéa arrivèrent l’un derrière l’autre par la suite. Personne n’avait dû prévenir les Thalassiens car pas un seul n’était là. Mais tout le monde se battait courageusement et, finalement, les démons furent vaincus et le portail caché au fond de la grotte fur détruit.

    De nombeux orcs Kor’kron et redresseurs de torts draeneïs étaient tombé au combat. Les héros comptaient leur blessure et les fidèles de la Lumière utilisaient leurs dernières forces pour soigner ceux qui pouvaient l’être. Gana partit en exprimant à Chayem ses regrets que Thrall l’ait renvoyée des représentants de la Coalition. Cela fit un immense plaisir à l’elfe.

    Natalia était arrivée aussi et, pendant que chacun s’en retournait dans son chez soi, Chayem et elle partirent pour l’Osais Luxuriante. Chayem était impatiente de voir si, maintenant que les démons étaient anéantis, les esprits allaient accéder à se demande d’une source de vie pour agrandir la forêt naissante des Tarides. Et la Promesse fut tenue. Natalia exprimait sa joie de pouvoir continuer à faire pousser ses arbres et faisait des projets les délirants les uns que les autres.

    Les deux elfes finirent par se décider d’aller se reposer dans les grottes paisibles et régénérantes qui surplombaient l’Oasis, celle où tout avait recommencé pour Chayem.
    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 5 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Carudas Dim 7 Oct - 10:23

    La bataille allait enfin avoir lieux. Le Pic de Brume-Funeste allait être libéré et les Tarides libres des Démons, enfin.
    Le groupe d'assaut se composa rapidement, ainsi, presque tous les peuples des Défenseurs étaient représentés. Finalement, cette union n'était peut-être pas morte...
    Une fois tout le monde présent, l'ordre d'attaquer fut donné. Le groupe progressa lentement, ralentit par les gangrecanons ennemis. Mais la première poche de résistance Démoniaque fut rapidement anéantie et le groupe se retrouva bientôt bloqué par une pluie de feu. Le groupe réussit à contourner la pluie infernale et un camp de fortune fut rapidement installé avant leur dernière étape : le sommet du pic.
    Là, les Gangrechiens avaient été rassemblés. Les barrières des Démons avaient été utilisées par les Défenseurs, leur offrant une protection temporaire, mais efficace. Après quelques minutes, lorsque tout le monde s'était suffisament reposé, le groupe put continuer d'avancer, parvenant finalement jusqu'à la grotte, au sommet du Pic. Un portail démoniaque, ouvert, s'y trouvait. Les Démons dressèrent un mur de flammes, afin d'empêcher les héros d'avancer, pendant que les armées Démoniaques se mettaient en place et se préparaient à déferler de nouveaux sur eux. Après plusieurs tentatives, plus ou moins fructueuses, le groupe put pénétrer dans la grotte. A travers le portail, une voix, féminine, qui se révéla être celle de Su'ura Viveflèche, suppliait les Défenseurs de venir la secourir. Mais peu étaient dupe, et personne ne traversa le portail. A la place, ce furent les Démons qui débarquèrent une dernière fois dans la grotte. Ils furent rapidement exterminés et le portail se referma.

    Les Tarides avaient été libérées, pour un temps. Mais déjà, le départ des Démons se faisait sentir. Les oasis fleurissaient de nouveaux, l'air était moins pesant, moins corrompue, plus libre.
    Elorfiwyn
    Elorfiwyn


    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 5 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Elorfiwyn Lun 19 Nov - 9:19

    Spoiler:
    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 28

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 5 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Zaladim Lun 19 Nov - 9:58

    Ça y est, c'était terminé. Pas que Katie ai été la plus importante dans toute cette histoire, mais tout de même ça fait plaisir. Après sa première bataille auprès des défenseurs au pic de Brume-Funeste où elle avait pus s'éclater à faire péter des barricades, la libération du goulet avait été complétement épique.

    Bon, ça avait plutôt mal commencé. D'abord la canalisation pour purger le goulet d'une bonne partie des démons. L'idée de base était bien, mais ça aurait été mieux si le plan avait été appliqué à la lettre. C'était pourtant simple, un seul point à gérer, tout le monde derrière Katie et on en parlais plus, même si ça faisait plutôt mal. Mise à part Naksel qui c'est amusée à prendre la première charge sur la gueule et l'elfe qui trouvait amusant d'attirer les démons sur elle, coté bourrin ça s'était pas trop mal passé.
    Par contre Epine qui arrête la canalisation en plein milieux, c'était stupide. A cause de sa connerie on a perdu bien plus de sentinelle qu'il ne fallait,et moins de démons avaient été tués. Heureusement que les elfes ne sont pas rancuniers...Ou pas d’ailleurs, fraudais qu'elle fasse gaffe à ses fesse.


    Bon après, la charge sur le goulet...Plutôt marrant. Le plus dur ça à du être de dégommer les gangrecanons sur les crêtes, surtout pour l'elfe, Chayem. Enfin on peut pas dire qu'elle ai été du grande utilité, à part éteindre un feu et pleurer, elle a pas été très héroïque.
    Bon après, événement marquant...La prise du bastion orc. Pas trop de difficulté. Un gangrecanon et quelques abyssal un peu chiant mais pas bien méchant. Bon après un Eredar fort peu sympathique. Mais il faut tout de même remarquer que les deux Taurens Gana et Lyomar on été plutôt réactif pour aider Katie à prendre les coups.

    Après que le gros pas beau ai explosé, un coup de mortier sur un portail, quelques gangregardes, Epine qui braille qu'elle est immortelle et s'écroule deux minutes après...Et oui ma vieille, l'adrénaline faut avoir la constitution pour. Enfin Joveste était la, et mine de rien il a géré malgré la fatigue du combat.

    Sur ce, on a pris la base elfique sans rencontrer de grosse résistance, puis on a trouvé Su'ura, on l'a assommé, le démon à voulu la faire exploser et elle est morte. Mais Gana l'a ressuscité en poireau. Lui aussi devrais faire gaffe à ses fesses, on sais jamais comment ça réagit un elfe.

    Sur ce, Katie est allée se bourrer la gueule à Cabestan, parce qu'elle l'a bien mérité.

    Spoiler:
    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 5 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Carudas Lun 19 Nov - 13:54

    Enfin. Le goulet avait été nettoyé, purifié de la présence démoniaque. Il restait encore beaucoup à faire pour rendre à ces terres leur état d'antan, mais le plus difficile avait été fait : les Démons avaient été chassés.

    Tout avait commencé la veille, alors que nous préparions le rituel pour faire s'abattre la Lumière dans le goulet et emporter avec elle une bonne partie des Démons. Les débuts furent difficile, les sentinelles Kal'doreis tenaient bon, et nous combattions tous avec détermination et rage. Malgré quelques petits problèmes, les prêtres, notamment Epine et Natalia -que Gana était chargé de protéger- finirent le rituel et la Lumière purgea le goulet, terrassant bon nombre de Démons.

    Le lendemain, l'assaut allait commencer. Alors que nous entrions dans le goulet depuis les Tarides et Orneval, une étrange magie nous téléporta à l'intérieur d'une tour Kal'dorei, entourée par les flammes gangrenées des Démons. Les Démons qui nous entouraient, foncèrent sur nous, ignorant les flammes, et le combat pour le goulet commença. Une fois qu'ils furent tous terrassés, Chayem fit appel aux esprits du vent et de l'eau pour libérer le passage. Nous nous sommes dirigés vers le bastion Orc en premier, mais rapidement, d'immenses gerbes de flammes en provenance des Tarides attira l'attention de Gana, qui se rendit sur les crêtes, pour se rendre compte que les gangrecanons faisaient feu sur les Tarides. Le groupe le rejoint alors et ensemble, ils détruisirent tous les canons, et espéraient avoir été assez rapide...
    Mais le bastion Orc les attendait, et Chayem, tombée sous les coups des Démons, avait dû être rapatriée. Gana, bien qu'inquiet pour elle continua, entraînant avec lui le reste du groupe. Une fois le devant du bastion nettoyé, un Eredar, semblable à celui qu'ils rencontrèrent sur Brume-Sang, les attendait. Le combat débuta, et avec beaucoup de mal, le Démon fut terrassé. Epine, Joveste et Gana étaient épuisés, et ces deux derniers décidèrent de se reposer quelques minutes, tandis qu'Epine préféra continuer, pensant que la Lumière allait lui permettre de continuer suffisamment longtemps. Malheureusement pour elle, elle fut aussi mise à terre et dû être rapatriée. Pendant que Joveste et Gana se reposait, les autres s'étaient attaquée à l'un des portails démoniaques, et l'avaient détruit...

    Puis, quand tous avaient reprit suffisamment de forces, ils se dirigèrent vers le bastion Kal'dorei. Su'ura les attendait, et Gana le savait. Il avait promis aux Kal'doreis de ramener Su'ura vivante, et saine...
    Les Démons furent rapidement terrassés, et Su'ura se présenta alors devant le groupe. Elle, ou plutôt le Démon qui l'a possédait, envoya des dizaines de sentinelles corrompues s'attaquer au groupe, qui -malheureusement- n'eu d'autre choix que de les tuer.
    Le moment était arrivé, Su'ura était là, seule, avec ce Démon. Les Défenseurs la mirent à terre à Gana se jeta alors sur elle, usant de toute sa force -et de son poids- pour l'empêcher de bouger. Mais alors qu'il allait commencer à aider l'esprit perdu de Su'ura, le Démon sortit de son corps et laissa Su'ura pour morte, en empêchant son esprit de revenir.
    Mais Gana l'avait promis... Su'ura devait revenir. Alors qu'il regardait son corps, sans vie, une partie de lui entra dans le Rêve, à la recherche de l'esprit de la Kal'dorei, le temps pressait, son corps n'allait pas tenir indéfiniment et Gana le savait. Mais il devait essayer, il le devait. Après presque une minute, l'esprit de Su'ura retrouva son corps, mais celle-ci était totalement amorphe. Elle semblait sans vie. Ses yeux étaient vides...

    Gana avait l'impression d'avoir échoué. Et bien qu'il essaya de le cacher aux autres, il s'en voulait. Il avait en quelque sorte défier les lois de la Nature.
    Il rentra rapidement aux Pitons du Tonnerre, prévenir Cairne et envoyer les Chamans et Druides de son peuple purifier le goulet.

    Plus tard, on le vit rentrer chez lui, le regard vide et la démarche molle...

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart - Page 5 Empty Re: [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:50