World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Nettoyage de Brume Sang

    Partagez
    avatar
    jaguda

    Messages : 179
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 21
    Localisation : Le Havre

    Nettoyage de Brume Sang

    Message par jaguda le Dim 15 Mar - 16:01

    Ce n'était pas à Ombrelune, mais en Brume-sang et Brume-azur, en terres draeneï.

    Draeneï se rappelait avoir rencontré des Solfuries hostiles au Cryocoeur lors de l'attaque sur les Satyres, mais les evenements recents en Ombrelune ont provoqué un oubli en lui. Mais un soir où il prenait l'air en Brume-azur, faisant sa balade habituelle aprés être revenu voir Tezca, et ayant rêvé du retour de Joveste, le bouclier de Velen, pour l'aider dans ces temps si sombres. Mais cette petite balade lui rappella, alors qu'il se fit assailir par un Sin'dorei caché dans les bois qui esperait sans aucun doute le tuer, que ils sont toujours là, proches, à quelques minutes de l'Exodar, les ennemis. Les Solfuries. Aprés avoir détruit l'assasin prés du port humain, Jaguda se dirigea vers l'Exodar, prit le portail pour Shattrath et prit enfin le portail pour Lune d'argent.

    Il disait vouloir parler à Daerwyn Sombre-chant, et lorsque celui-ci vint, il se rappellait que Jeylin serait peut-être d'une utilité. Ainsi, il leur expliqua la situation, et les trois personnes partirent vers l'Exodar, et ensuite vers le Cryocoeur, en passant chercher Tezca en route, qui se comporte trés bien dans des situations comme ca, en sachant meler dureté et douceur, et qui à la difference du redresseur de torts, ne perd pas facilement patience. Elle leur proposea de la pasteque et des boissons, mais les deux Sin'dorei refuserent. Chose comprehensible, mais le fait qu'ils insultent la maison de sa femme... Il ne pouvait l'accepter. Le calme était encore là, mais une fissure apparut déja. Jaguda leur repondit donc avec tout le tact et la politesse possible.

    Enfin, ils arriverent au Cryocoeur. Une longue discussion entre les Thalassiens et une representante Sin'dorei commença. En leur langage. Jaguda n'appreciait pas, mais il ne voulait tout gacher. Il demanda donc son avis à Tezca, qui lui conseilla de ne rien dire, ce qu'il fit donc... Mais sa patience se fissurait encore plus.

    Enfin, la representante partit, et alla parler à ses camarades. Deux camps s'étaient crées, ceux qui souhaitaient rester, et ceux qui souhaitaient aller en Lune d'argent. Jaguda les regardait calmement, mais en son intérieur, une rage brulait. Ils devraient être tous exterminés. Et l'attitude de la representante en son égard n'ameliora rien. L'arrogance thalassienne... Impressionnante.

    Finalement, ceux qui le souhaitaient prirent un portail aprés que Jeylin ait ramené un mage de Lune d'argent, et il ne restait que ceux qui ne souhaitaient pas rentrer. Ils ne souhaitaient expier leurs torts, et refusaient cette seconde chance qui s'offrait à eux. Ils voulaient continuer ce qu'ils avaient commencés. Une seule issue s'offrait à eux, la mort.

    Mais cette mort devait être donnée par les forestiers, ainsi proposa Daerwyn, et ainsi accepta Jaguda, que cela arrangeait bien, tout le travail en reviendrait aux Thalassiens. Mais Tezca n'était pas d'accord, et son argumentation reveilla definitivement sa rancoeur envers les Sin'dorei qui ont massacré son peuple... Et le fait que Daerwyn et Jeylin leur aient cherché des excuses toute la soirée ne jouait pas en leur faveur.

    Il prevenait donc que les plans changaient. Les Draeneï s'en occuperaient. C'était une execution sommaire. Aucun choix ne leur était laissé, aucune echappatoire, aucun espoir.

    Finalement, les sept rebelles étaient morts. Jaguda fut etonné de voir que Jeylin et Daerwyn étaient restés là. Ils ne disaient rien, mais il le sentait. La colère, le mépris et la haine devait sans aucun doute les habiter. Mais il s'en fichait bien. Les draeneï se sont donnés justice eux même, c'est tout ce qui comptait. Et Jaguda fut reconnaissant à Tezca pour cela, pour lui avoir rappellé cela. Les Draeneï doivent se donner justice eux-mêmes.

    Les deux Thalassiens demandèrent à voir le second camp, et Jaguda les emmena. Tezca vit qu'ils trafiquaient quelque chose, mais ils n'étaient pas hostiles. Mais ils devaient partir tout de même.
    avatar
    jaguda

    Messages : 179
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 21
    Localisation : Le Havre

    Re: Nettoyage de Brume Sang

    Message par jaguda le Mer 18 Mar - 16:52

    C'était le coeur lourd et peiné que Jaguda vivait ces derniers jours. Un coeur empli de tristesse, chagrin, et d'incomprehension...

    Cette Rekhii... Bon nombre de fois, ils sont disputés, bon nombre de fois ils ne partageaient pas le même point de vue, mais c'était la premiere fois qu'elle se montrait si hautaine avec lui. C'en était trop pour Jaguda.

    Cela faisait plus d'un an qu'il a rejoint la main d'Argus, plus d'un an qu'il combattait pour son peuple et pour les autres, plus d'un an qu'il mit à chaque combat sa vie en jeu pour cela, pour la lumiere, qu'il se montra actif de son mieux pour qu'au final, une anachorète qui ne connait rien des combats et de la guerre le rabaisse encore plus? En plus de lui dire que la corruption pourrait commencer à s'insinuer en lui? Ces Sin'dorei, c'était la pire des vermines. Elle ne comprenait rien. Elle n'était pas là, et pourtant jugeait.

    Non, c'en était trop. Cette guerre allait être sa derniere. Qu'elle prenne les initiatives. Il prit ses affaires, laissa une lettre à Tezca lui demandant de venir à Ombrelune ce soir, et partit. Il ne reviendrait pas à Brume-azur avant la fin de cette guerre. Pas pour se faire rabaisser.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Nettoyage de Brume Sang

    Message par milinda le Mer 18 Mar - 19:23

    Epine était très inquiète et attristée à la suite de la conversation qu'elle venait d'avoir avec Jaguda. Peu de temps avant, il était venu lui faire un rapport sur une action entreprise à Brume-Sang contre les elfes du Cryocœur. Surprise de n'en avoir pas été avertie, elle apprit du redresseur de torts que cette opération avait été entièrement effectuée de sa propre initiative, sans en référer à sa hiérarchie. Mais ceci n'était pas le plus préoccupant. Au fil de ses questions, Epine apprit également qu'un nombre conséquent d'elfes avaient été abattu non pas en combat, mais par une exécution sommaire.

    Elle se rendit sur place et constata la présence de corps carbonisés dans un bûcher encore fumant. Elle alla questionner le chevalier-défenseur Zunade à Guet-de-Sang. Celle-ci lui révéla que seuls des draeneï avaient tué les elfes et que, au grand désarroi de l'anachorète, Tezca y avait participé. Mais quelle folie s’emparait de l’ile et de ses frères et sœurs ? Se prennent-ils pour des membres de l’inquisition de l’Elgise humaine ? Depuis quand exécute-t-on des gens par esprit de vengeance chez les draeneï d’Azeroth ? Est-ce un ordre du Prophète que d’exterminer tous les du continent ? Sans aucun doute, celui-ci en sera averti et le temps d'une remise sur la véritable voie de la Lumière, dont certains draeneï semblaient grandement s'écarter, était venu.

    Le lendemain, Epine prit les devant et alla à la rencontre des derniers elfes survivants, au Val d’Ammen. Ceux-ci semblaient avoir renoncé à la violence depuis plusieurs mois déjà. Epine rencontra la Géomètre Candress qui lui expliqua que la plupart des présents ne souhaitaient que rentrer chez eux, auprès de leurs proches. Epine lui assura que ceux qui voudraient rester, à condition qu’ils ne représentent plus une menace pour les peuples draeneï, pourront rester et seront les bienvenus. Elle lui parla aussi de ce qu’il venait de se passer au Cryocœur et l’avertit d’une très probable prochaine visite d’émissaires de Quel’Thalas au Val d’Ammen mais la rassura en l’assurant qu’elle s’occuperait personnellement de cette affaire.

    Epine reparti contente de son action au Val mais ses pensées se tournèrent à nouveau vers ses amis et un gros vague à l’âme l’envahit. Elle se demandait ce qui avait pu passer par la tête de Jaguda. Est-ce une soif de pouvoir qui se manifestait ainsi ? Un début de corruption ? Il s’est sans doute trop imprégné de la pensée humaine, race si fragile ? Il avait entrainé Tezca là-dedans mais pourquoi n’avait-elle rien fait pour empêcher cela ? Il va falloir interroger d’autres témoins pour tirer cela au clair.

    Contenu sponsorisé

    Re: Nettoyage de Brume Sang

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 21:32