World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Partagez
    avatar
    Senerys

    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 30

    Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par Senerys le Mar 23 Avr - 2:01

    Tard dans la nuit, l'Oracle accompagnée d'une druide connue sous le nom de Senerys, se seraient rendues chez l'Intendante Epine en toute hâte. Quelque chose se prépare, c'est sûr.
    Certains disent avoir vu Senerys se transformer en oiseau et voler jusqu'à Darnassus avant de revenir à l'Exodar. Juste après cela, les Kal'doreis ont pu constaté que les druides se rassemblaient à l'Enclave. Un départ est prévu.

    avatar
    Senerys

    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 30

    Re: Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par Senerys le Mar 23 Avr - 18:14

    Durant la journée, des dizaines d'oiseaux survolaient l'île, ils venaient de Darnassus. On peut également voir sur l'île Kal'fallah, des ours et panthères arriver en abondance, faisant preuve d'une grande discrétion. En effet ces animaux se dirigent séparément au Guet d'Azur. Seuls les plus observateurs ont pu remarquer la venue de ces créatures.

    avatar
    Senerys

    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 30

    Opération cénarienne

    Message par Senerys le Mer 24 Avr - 10:16

    Tout se passait comme prévu, les druides étaient tous présents sur l'île et tous attendaient la venue de l'Intendante Epine.
    Senerys en compagnie de l'Oracle Natalia fit la rencontre de Joveste, un Kal'fallah très agréable. Le repos était de courte de durée, Dame Epine arrivait au Guet d'Azur et il était temps de réunir tout le monde. Senerys se mit sur ses pattes arrières, sous la forme de l'ours enragé, elle poussa un rugissement puissant qui aurait donné des frissons à un orc.

    Les druides se réunirent dans une petite "maison" au guet d'Azur afin de ne pas trop attirer l'attention. Tout s'enchaîna avec rapidité, les elfes et les Kal'fallah parlèrent stratégie, mais échangèrent un peu de leurs sagesses. Les débats sur les Nagas fusèrent, les questions se posèrent, les morales s'entrechoquèrent calmement. Il faut dire que ces deux peuples adoptent une vision du monde différente, mais ils réussirent à s'entendre lorsqu'ils devaient placer des postes d'observations. Les druides seraient accompagnés des longues-vues Kal'fallah en brûme-sang. Trois postes d'observations seraient placés à Brûme-Azur et trois à Brûme-Sang, chaque poste aurait un champ de vision précis et les druides se déplaceront à tour de rôle. Des rondes s'effectueraient à des points précis, par air ou mer. Les Kal'dorei et les Kal'fallah pointèrent les postes sur la carte de Joveste.


    Légendes :
    - Croix : Points d'observations
    - Lignes de la couleur de la croix : Représente le champ de vision et de déplacements des druides.
    - Points jaunes : Zone de ronde.
    - Cercle vert : Temple nagas




    avatar
    Senerys

    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 30

    Re: Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par Senerys le Lun 29 Avr - 9:53

    Selon la rumeur sur l'île de brûme-azur, les Kal'doreïs seraient postés dans la forêt depuis presque une semaine. Les résultats ne semblent pas satisfaisants puisque les Kal'doreïs ne semblent pas prêts à partir. On dit aussi, que certains druides soupçonnent les Kal'fallah de s'être alliés aux Nagas, que pouvaient-ils penser d'autre?

    Les tensions s'installent, la morale de ces deux peuples est différente, notamment sur les nagas.

    On dit également que les dirigeants du peuple Kal'doreï souhaite une opération radicale de la part des druides du Cercle. Ils souhaiteraient l'extermination des nagas avec ou sans l'accord des Kal'fallah. La druide Senerys ne semble pas diriger l'opération dans ces règles, et préfère respecter la façon de faire des Kal'fallah pour éviter les incidents diplomatiques. Combien de temps arrivera-t-elle a retenir le bain de sang avant qu'on ne le lui retire l'affaire? Ou appliquera-t-elle les ordres?

    Certains Kal'fallah parlent beaucoup dans la capitale, si cela est vrai, il serait temps de s'inquiéter.
    avatar
    Senerys

    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 30

    Re: Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par Senerys le Lun 29 Avr - 10:13

    Depuis près d'une semaine, les Kal'doreïs observent les nagas de l'île de brûme-azur et de brûme-sang. Les résultats sont maigres, la grotte qui semblait être le pilier de l'opération s'est montrée futile. La druide Senerys accompagnée de l'Oracle Natalia et de trois druides du cercle, ont ratissé les profondeurs de la côte est de brûme-Azur. Les opérations se poursuivent mais il faudra faire vite, les tensions entre le peuple Kal'fallah et Kal'doreï semblent de plus en plus tendues. S'éterniser sur l'île ne provoquera qu'un incident diplomatique entre les deux peuples.

    Senerys était perchée sur une branche, celle-ci revenait de sa ronde aérienne quotidienne sur les flancs de l'île de Brûme-azur. Elle observait les Nagas, elle savait au plus profond d'elle qu'ils étaient responsable de cette mascarade, mais peut-être que la réponse ne se trouvait pas directement ici. Peut-être essayaient-ils de détourner l'attention des elfes, bien trop haineux envers eux pour voir la vérité et ouvrir les yeux. Elle devait rendre visite à Onu l'Ancien du Savoir, avant tout, elle voulait s'assurer que les nagas ici ne feraient rien contre les Kal'fallah.

    Elle envoya un druide surveiller les sentinelles sur le rivage de Rut'heran en permanence. Peut-être que si l'une d'entre elle était à nouveau enlevée, une réponse nous serait apportée.
    avatar
    Senerys

    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 30

    Re: Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par Senerys le Jeu 9 Mai - 11:18

    On dit que Senerys, la dirigeante des opérations sur brûme-azur, serait revenu sur l'île après avoir quitté le mariage d'Epine et de Joveste suite à un incident. Elle aurait donné des directives aux druides, ceux qui ont pu voir son visage ne préféraient ne pas l'embêter. D'un air grave, on pu l'entendre élever la voix au guet d'azur, sur un druide qui refusait d'écouter.

    "Je vous ai dit de mettre en place l'opération n°2 mon frère ! Si ils sont liés à ça à mon retour nous n'aurons pas de temps à perdre ! Endu’di Rifa ash’karath !"

    Et depuis, elle ne semble plus sur l'île.
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par Satrama le Ven 10 Mai - 14:39

    Les druides observaient et constataient que les Nagas ne restaient pas sur place. Beaucoup faisaient de lente allées et venues entre la caverne et une destination mystérieuse située vers le Nord. Ils se déplacent essentiellement sous l’eau, mais longent aussi parfois la côte. Les draeneï ne semblent pas du tout s’en préoccuper. Pourtant, une certaine excitation pouvait être ressentie chez les nagas, il est indéniable qu’ils avaient des "choses à faire".


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Senerys

    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 30

    Re: Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par Senerys le Dim 12 Mai - 15:58

    Les preuves étaient là, les nagas n'étaient pas sur brûme-azur pour des vacances, ils étaient là pour un but néfaste.

    Senerys et ses falores l'avaient compris, mais les Kal'fallahs étaient plus difficile à convaincre. Tard dans la nuit, Senerys Veela et Natalia rendirent visite à Epine, l'Intendante afin de lui faire part de leurs découvertes.

    C'est en vain que les Kal'doreis essayaient de résonner la draeneï. Tous le savaient ici, les Kal'doreis attaqueront avec ou sans l'accord des draeneïs. Après tout si la parole des nagas étaient plus importante, ils n'avaient rien à faire avec eux.

    La tension était palpable dans la demeure et les Kal'doreis ne purent garder leur calme. Elles quittèrent le domicile d'Epine et de Joveste sur cette phrase.

    "Nous allons mener cette opération, Epine, avec ou sans l'accord de votre peuple, mais ne tâchez pas de vous mettre en travers de notre route, ni de prévenir vos alliés"


    Senerys a d'ores et déjà rédigé un courrier aux Shan'dos et attend les ordres avec impatience.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par milinda le Dim 12 Mai - 16:15

    Epine ne savait pas comment dire les choses au kaldreïs. Ils étaient si sûres d’eux qu’elle ne parvenait pas à en placer une. Et puis, il n’est pas facile de faire comprendre certaines choses, mais aux plus sages des créatures mortelles, quand ces choses viennent de créatures immortelles et divines. O’ros faisait peser un lourd fardeau sur les épaules de l’intendante et il n’est même pas évident que son propre peuple puisse le comprendre.

    Il lui vint tout de même une idée. Elle alla voir le groupe de redresseurs de torts qui surveillaient les nagas pour leur demander une opération spéciale. Ainsi, très discrètement, ils terrassèrent le nagas qui avait agressé les kal’droreïs lors de la première visite et l’emmenèrent dans une des cellules préventives de l’Exodar. Il ne restait plus qu’à prévenir les kal’droreïs et de leur proposer de venir l’interroger.
    avatar
    Senerys

    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 30

    Re: Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par Senerys le Mar 14 Mai - 23:28

    L'atmosphère était tendu, lorsque Senerys quitta Brûme-Azur.
    Après avoir rencontré l'Archidruide Fandral, il était temps de mettre un terme aux plans des nagas et d'éliminer leurs généraux.

    Elle demanda à Veela de préparer les templières avant son retour de Reflet-de-Lune, elle conduirait les renforts druides sur l'île Kal'fallah afin d'établir un plan d'attaque contre les nagas.

    "Puisse Elune nous protéger, le combat sera rude mais nous en sortirons vainqueurs"

    La druide comptait diriger les forces Kal'doreis avec sagesse et modération. D'ici la fin de semaine tout serait réglé.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par milinda le Mer 15 Mai - 8:03

    Comme convenu avec Dame Veela, L'anachorète Rekhii avait demandé au Triumvirat et aux garde-paix d’envoyer des surveillants et des patrouilleurs du les plages de l’Est et du Nord de Brume-Azur, ainsi que de l’Est de Brume-Sang. Les draeneïs surveillaient les allées et venues des Nagas, prévenant tout embarquement ou déparquement sur les iles. Mais Rekhii savait que les mouvements sous-marins ne pouvaient pas être surveillés par eux. Elle envoya donc des long-voyants aussi pour qu’ils s’en occupent. Ils confirmèrent ainsi les mouvements très nombreux des Nagas entre le guet d’Ammen et l’ile de Sang Maudit. En dehors de ces mouvements, rien de remarquable ne se passait.

    L’anachorète passait beaucoup de temps à prier et méditer aux pieds du naaru O’ros. Il lui envoyait probablement des visions qui ne la rassuraient pas car elle semblait plutôt anxieuse. Parfois, elle se levait et marchait nerveusement dans la salle en tournant en rond, semblant ruminer sur un problème dont elle ne trouvait pas la solution. Le naaru restait imperturbable, c’est-à-dire que rien n’ébranlait sa bienveillance et sa quiétude habituelles. Rekhii le savait : Jamais un naaru ne décidait quoi que ce soit qui n’ait un sens pédagogique vis-à-vis de ses protégés. Son but était que l’anachorète fasse un pas de plus vers la sagesse, que tous les draeneïs d’Azeroth le fasse avec elle, et que tout Azeroth le fasse également, y compris les kal’doreïs.

    Mais il y avait une inconnue dans tout cela : qu’en pense Elune, la déesse des ka’doreïs ?
    avatar
    Senerys

    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 30

    Re: Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par Senerys le Jeu 16 Mai - 22:05

    Senerys était de retour à Darnassus, dès demain tout serait prêt. L'attaque devait se faire dans deux lunes, ils n'avaient plus de temps à perdre. Elle regroupa alors les druides à l'Enclave Cénarienne et leur annonça leur départ dès demain au crépuscule. Elle devait trouver Veela, les templières devaient embarquer pour brûme-azur et vite. En attendant elle irait prévenir Epine de leur arrivée.

    Tout allait prendre fin, ou commencer dans peu de temps.
    avatar
    Senerys

    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 30

    Re: Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par Senerys le Dim 16 Juin - 10:36

    Convocation des stratèges sur brûme Azur





    Concernés :




    - Veela
    - Epine
    - Joveste
    - Nalaween
    - Natalia



      Mes soeurs, mes confrères,



      Nous devons nous réunir au plus vite, afin de mettre un terme à ce regroupement nagas une bonne fois pour toutes.
      Kal'fallahs, sachez que toutes vos suggestions seront prises en compte, le moins de sang sera versé sur votre île.
      Pour ce faire, j'aimerais tous vous rencontrer afin d'établir un plan d'attaque officiel et ce très rapidement.




    Rendez-vous demain au guet d'Azur au couché du soleil.
    Merci de me communiquer vos réponses dans les plus brefs délais.




    Elune Adore
    Senerys.

    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par milinda le Mer 17 Juil - 11:05

    Un redresseur de torts était venu à la rencontre de l’anachorète Rehkii pour lui annoncer la nouvelle :

    « Les nagas sont partis, la grotte est vide !
    - Je le sais, j’en ai eu la vision, lui répondit-elle. Postez donc ceux qui surveillaient les alentours à l’entrée pour que personne n’y vienne piller d’éventuel traces qui nous permettrait de comprendre ce qu’il s’est passé. Je ferai porter un message aux kal’doreïs, ils seront sûrement ravis d’apprendre cette nouvelle.
    - Bien, anachorète ! »

    Le redresseur de torts partit immédiatement pendant qu’Epine pensait.

    « Ils sont parti, mais ils ne sont sûrement pas loin. Ils n’ont pas trouvé ce qu’ils cherchaient. Rien ne dit qu’ils ne le trouveront pas tôt ou tard ailleurs. Les naarus semblent ne pas s’en inquiéter pour le moment, alors pourquoi le ferais-je ? »

    Contenu sponsorisé

    Re: Agitation sur l'ïle de brûme azur.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 10:39