World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu

    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu Empty Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu

    Message par milinda Mer 17 Avr - 20:25

    « Tu t’tais et tu mets ça là. »

    Le non-mort trainait ses planches depuis un bon moment et grognait, en les posant là. Il n’avait pas le choix. Celle lui lui donnait les ordres avait suffisamment de quoi en pulvériser quinze à la fois, de non-mort comme lui, un simple fermier réprouvé qui avait eu la mauvaise idée de passer au mauvais endroit.

    « T’es pas content ? Tu vas avoir une p’tite maison rien qu’pour toi »

    Le réprouvé se mis à assembler des planches pour construire une cabane. Un paysans, même avec de la mauvaise volonté parce que sous la contrainte, ça travaille et vite. Très vite, donc, la cabane pris forme.  Elle lui fit ramasser des feuillages et des branchages pour confectionner quelque chose qui ressemblait vaguement à un lit et une table. Puis il posa la serrure qu’elle avait apportée.

    La suite fut pire pour lui. À l’aide d’un bon coup judicieusement placé, elle lui prit ce qu’il lui restait de vie avant de trainer sa dépouille sur le lit. Puis elle partit pour revenir peu de temps après avec des ustensiles qui ressemblaient fort à ceux d’un alchimiste.

    « Maint’nant mon pote, on va voir c’que t’as dans l’ventre... et partout ailleurs. On finira bien par l’savoir comment qu’ça fait qu’t’es pas mort. »

    Elle referma la porte étouffant de drôles de bruits, comme des os qu’on casse ou des peaux qu’on déchire.

    Un non-mort de plus ou de mois, qui le remarquera ?
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu Empty Re: Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu

    Message par milinda Ven 31 Mai - 16:19

    Cela faisait déjà le cinquième. Les résultats n'étaient pas très probants. Les gens de Brill ne s'apercevaient même pas des disparitions. C'était tant mieux. Il fallait sans doute maintenant s'attaquer à plus sérieux.
    Pipin
    Pipin


    Messages : 530
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu Empty Re: Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu

    Message par Pipin Ven 31 Mai - 21:02

    La dernière personne fut signalé, quelqu'un a été désigné pour mener l'enquête enfin de voir de quoi il en retourne
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu Empty Re: Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu

    Message par milinda Mar 3 Déc - 1:02

    Ça faisait au moins le dixième macchabée qu’elle disséquait, des macchabées vivants dois-je préciser, et toujours rien, pas une seule réponse à la moindre question. Lethaliw était furieuse et, pour soulager sa colère, elle prit une hache et découpa son dernier cobaye en petit morceaux. De toute façon il était déjà mort. Il a juste gigoté un peu, jusqu’à ce qu’elle atteigne la tête.

    Un vivants, ce n’est pas difficile de savoir où est sa vie. Il suffit de lui percer le cœur, ou la tête et il est mort. Mais un mort, elle est où ça vie ? Elle avait tout de même remarqué que quand elle leur coupait le cou en premier, ils ne gigotaient pas quand elle leur coupait le reste ensuite. Par contre, quand elle commençait par les bras, les jambes ou même le torse, ils se débattaient. Cela voudrait-il dire que ce qui leur restait de vie était dans la tête et que celle-ci, une fois séparée du reste du corps, la laissait partir pour de bon ?

    « Quand on veut tuer quelqu’un, faudrait toujours lui couper la tête » se dit-elle. Et elle se mit à songer à une machine coupeuse de tête, qui ferait ça vite et bien. Elle pourrait même peut-être lui donner son nom, genre, la Lethaliwtine. Mais le problème restait qu’avant de leur couper la tête, il fallait les attraper, les ligoter et les stocker en attendant leur tour. Pas évident ! Elle imagina des sortes de camps pour y réunor tous ceux qui devraient y passer... Mais non ! Le mieux serait une magie qui leur ferait partir le bout de vie qu’ils gardent, sans avoir besoins de leur courir après.

    Tout était dans la tête. C’est donc la tête qu’il fallait étudier. Le rapport tête/corps les gardait en pseudo vie. Le prochain, elle lui ouvrira le crâne avant de lui trancher le cou.
    Tezca
    Tezca


    Messages : 59
    Date d'inscription : 16/07/2013

    Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu Empty Les disparus de Brill

    Message par Tezca Jeu 30 Jan - 22:24

    J'avais contrarié la dame Noire.
    Il me fallait retrouver mon honneur.

    Elle m'avait accordé une seconde chance et je devais la saisir. Ne pas la décevoir a nouveau. Je devais enquêter sur d'étranges disparitions de réprouvés de Brill. Ramener la tête du coupable a ma reine.

    Hélas le temps semble m'avoir joué un mauvais tour. J'ignore ce qu'il s'est passé. J'ignore comment ou pourquoi...mais le temps semble avoir fait un bond en avant sans que je m'en rende compte.

    Pourtant personne n'a eu de nouvelles de moi, ce n'est donc pas ma mémoire? Que s'est-il passé? La décrépitude me guette?
    Je pensais pourtant avoir prit des dispositions pour que la nécrose ne progresse plus aussi vite...
    Toujours est-il que ce délais avait sans doute réduit  néant mes chances de retrouver la grâce de ma reine. Ma mort prendrait alors une tournure définitive... Si je devenais folle...peut être étais-ce mieux ainsi? Pourtant je voulais être utile...et je savais que j'en étais capable...
    Quoi qu'il en soit, je me devais d'accomplir cette mission. Ne serais-ce que pour faire une dernière révérence aux miens.

    C'est très troublée que je me suis rendue chez le magistrat de Brill.
    Ce dernier ne manquât évidement pas l'occasion de me faire la remarque bien légitime qu'il m'attendait plus tôt. Je l'éludait prestement pour me concentrer sur la mission.

    Au milieu de nombreuses informations plus ou moins pertinentes, il m'apprit que les enlèvements se faisaient principalement à l'est de Brill. Je le quittais après des suggestions intéressantes de sa part et des hommages de la mienne.

    Je me suis mise en chemin. L'enquête était scabreuse, trop basée sur des rumeurs et des on-dit a mon gout...passant d'homme étrange en garde borné, et de garde borné en pistage chanceux, au final je trouvais donc cet endroit étrange...

    Une lourde porte cachée dans les buissons, si les rumeurs disaient vrai...j'y étais...mais impossible d'ouvrir cette saleté...peut être que Gildas pourrait m'aider.
    Tezca
    Tezca


    Messages : 59
    Date d'inscription : 16/07/2013

    Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu Empty Re: Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu

    Message par Tezca Mar 25 Fév - 17:00

    Rapport a écrit:Rapport de la forestière Navis au sujet des disparus de Brill


    Je me suis rendue chez le magistrat de Brill.
    Au milieu de nombreuses informations plus ou moins pertinentes, il m'apprit que les enlèvements se faisaient principalement à l'est de Brill. Je le quittais après des suggestions intéressantes de sa part et des hommages de la mienne.

    Je me suis mise en chemin. L'enquête était scabreuse, trop basée sur des rumeurs et des on-dit a mon gout...J'ai entendu parler d'un réprouvé condamné qui aurait vu des choses a ce sujet.
    Passant d'homme étrange en garde borné, et en procédant par élimination j'ai pu restreindre une zone de recherche.
    Grâce à un pistage minutieux, j'ai trouvé un endroit suspect.

    Une lourde porte cachée dans les buissons, si les rumeurs disaient vrai...j'y étais...mais impossible de l'ouvrir sans tout briser. J'ai donc été querir l'aide de Ser Gildas plus compétent en la matière.

    Nous avons trouvé un endroit qui n'avait pas été occupé depuis un certain temps, mais qui était sans conteste le lieu ou le criminel amenait ses victimes.

    Sa dernière victime s'y trouvait encore, un malheureux fermier. Son corps portait des traces de substances corrosives.

    Il y avait également un laboratoire alchimique. Rien de très élaboré mais suffisant pour un usage basique.

    Enfin, nous avons trouvé son journal. Il ne comporte aucun nom. Je vous en adresse une copie.

    Grace à ce journal, nous savons que ce criminel est un vivant qui faisait des expériences sur nos frères et sœurs.
    Résistance à la douleur, besoin en eau et en nourriture, meilleur moyen de les tuer...
    Il a également testé différentes substances, notamment de l'eau bénite qu'il avait ramené de Hurlevent.
    Il écrit au masculin ce qui suggère que c'est un homme.
    Il indique n'avoir pas compris la question de l'une de ses victimes à propos de son appartenance à la croisade écarlate. Pourtant le rapprochement est simple à faire, même à Hurlevent.

    Mes recherches se poursuivent.

    Fin du rapport.

    Forestière Navis Brume-d'Or


    *est joint une copie du journal du criminel*
    Journal sur la non mort:
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu Empty Re: Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu

    Message par milinda Sam 26 Juil - 22:51

    Tout c’était arrêté là. Les recherches sur les non-morts n’avaient plus aucun attrait pour le jeune elfe qui s’était attelée à d’autres tâches. La cabane des Pins argentés resta dans l’état. Les gades qui la surveillaient le faisaient pour rien. Brise-Clémente aussi fut oublié. Personne ne saura jamais rien. Et c’est tant mieux. Cela n’en valait pas la peine, de toute façon. Un mort devrait être mort. C’est tout.

    Contenu sponsorisé


    Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu Empty Re: Les mystères de la non-mort - à la recherche du temps perdu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:26