World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [H2] Attaque au Serres-Rocheuses

    Dafty
    Dafty


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 30

    [H2] Attaque au Serres-Rocheuses Empty [H2] Attaque au Serres-Rocheuses

    Message par Dafty Lun 30 Mai - 22:23

    [Ces faits se sont déroulé la journée du 30Mai aux alentour de 13h00]

    Alors que moi, Mïky noble mage réprouvé , je faisait des tâche pour la horde dans les Serres-Rocheuse je due me rendre au Pic des Serres pour tué certains Elfes de la nuit gênant tels ma quêtes me le demandé.
    Une fois ceci fait je remarqua que non loin de là se dressait un petit village , peuplé aussi d'elfe de la nuit.
    Je m'approcha discrètement du petit village. J'observa attentivement et je pus voir qu'il n'était pas très peuplé et leur occupant était approximativement de même expérience que moi.

    Je pris mon courage et me lança à l'assaut , un par un ils tombèrent , je pris quelques blessures mais heureusement elles sont aujourd’hui guérit.
    Après avoir décimé la casi ? non totalité de ce village, du moins je l'espère, je reparti dans le camp de la horde connu sous le nom de Retraite de Roche Soleil.

    J'ai augmenté d’expérience (30) depuis mais malgré qu'ils ne me fasse pas peur je redoute toujours la vengences des Elfe de la nuit et surtout, y'avait-il un témoins ? Je pense que oui , ces maudit elfe sont bien réputé pour se camouflé notamment leur druide...

    Le temps me le dira mais si ils viennent je les affronterai en héro.

    Mïky.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:50