World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.

    Lobreny
    Lobreny


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Vosges

    Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun. Empty Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.

    Message par Lobreny Dim 23 Sep - 14:50

    Première étape
    Les Maleterres de l’ouest

    Les plantes de l’environnement : J’ai remarqué, que même si la peste est assez présente sur ces terres, diverses plantes connues telles que la Feuille-rêve, la Soleillette, les Larmes d’Arthas ou bien la Sauge-Argent des Montagnes arrivent à pousser dans la région. Elles s’adaptent parfaitement à l’environnement hostile et ne mutent pas pour autant. Beaucoup d’individus de l’espèce de la Fleur de Peste pousse dans la région. J’ai récolté quelques échantillons que j’ai bien conservés pour des expériences futures. En effet, malgré que cette plante pousse essentiellement dans les endroits malsains à ma connaissance, elle dispose de grandes vertus.

    La Faune environnementale : Malgré le fort taux de peste dans la région, les animaux tels que les Ours, les vautours, les arachnoïdes ou bien encore les loups, ne semblent pas avoir contracté la maladie du fléau. J’en suis témoin car, un loup a réussi à me mordre mais au lieu de contracter la peste, j’ai contracté une très forte fièvre. Avec quelques soins on s’en sort mais si on est tout seul, on a peu de chances de survie vu l’état des lieux. Mise à part les animaux, nous pouvons constater qu’un grand nombre de morts-vivants siègent dans les environs. Une grande prudence doit vous êtres demandé si vous ne voulez pas vous retrouver mis en pièce par une goule enragé. Parmi les morts-vivants présents, j’ai pu constater ceux la :
    Les Abominations, des zombies, diverses variétés de goules et des squelettes guerriers ou magiciens, ainsi qu'une grande diversité de Fantômes.

    Conseils de survie : Si vous voulez partir en exploration dans les environs, je vous conseille d’apporter avec vous des soins tels que des bandages, des potions de soins, des vêtements épais pour réduire un maximum les éventuelles blessures des agresseurs, un masque et des gants pour la manipulation des organismes vivants des environs, d’une arme bien évidemment, ainsi que des plantes médicinales tels que la Doulourante pour ses vertus contre la douleur, de la Terrestrine en petite quantité pour la fièvre et du Viétérule traiter les plaies et coupures et éventuellement de la Moustache de Khadgar pour les blessures et maladies. Une gourde d’eau serait également la bienvenue. Avec ceci, vos chances de survies seront biens plus élevés.
    Eviter de boire l’eau de la région, elle est sûrement contaminée, mais en cas de déshydratation cela est très gênant … C’est pour cela que je vous conseille grandement une grande gourde d’eau bien fraîche.
    Lobreny
    Lobreny


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Vosges

    Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun. Empty Re: Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.

    Message par Lobreny Dim 7 Oct - 19:17

    Seconde étape
    Les Maleterres de l’est

    Les plantes de l’environnement : Je confirme d’après ma précédente étude dans les Maleterres de l’ouest, que les plantes environnementales ne font pas contracter la Peste du Fléau. En effet, ces dernières résistent d’une part, à l’environnement extrêmement hostile, et d’autres parts ne contractes pas la Peste. Mais cela dit, certains végétaux ont contractés la Peste. Comme les arbres. En effet, on peut remarquer des énormes pustules dues à la Peste. Même les souches d’arbres semblent contaminées. La Feuille-Rêve, le Lotus Noir (Plante rarissime), la Sauge-Argent des Montagnes, le Sansam Dorée et la Soleillette pousse sans problèmes.

    La faune environnementale : La Peste est visible chez quasiment tous les individus s’y trouvant : Les Chauves-souris par exemple, sentent la Peste à plein nez. Je ne parle même pas de toutes les sortes de Morts-vivants présents dans la région …
    Des trolls zombifiés, en passant par les gargouilles et squelettes en tout genre, beaucoup d’abominations et de goules, sans oublier les spectres, les fantômes et les banshee, un petit nombre de démons des cryptes ainsi que des élémentaires d’eau chancreux… probablement atteint de la peste aussi. Tous les animaux et humanoïdes présents sont des non-morts, sauf, à un seul endroit au Nord-Ouest de des Maleterres de l’est où, des humains sont contaminés à première vue mais ne semblent pas hostiles pour autant. Peut être qu’on peut les sauver avec un remède bien précis. Des sangliers non hostiles sont aussi présents, mais ces derniers sont également maladifs. Des créatures assez répugnantes hante ces lieux, des limons verdâtres … Ne les approchez surtout pas, je suis sûr à cent pour cent que ces derniers peuvent vous cracher de la Peste en plein visage.
    Faites attention aussi aux chiens maudits qui pullulent dans les environs, ils s’avèrent féroces et avides de chair. Des larves géantes, ne semblent pas attaquer les passant mais peuvent vous dévorer si vous montrez des signes d’hostilités. Ne fréquenter les routes que quand vous êtes sûr de vous, car les Ecarlates rodent dans les environs et s’avèrent hostile à quiconque les rencontres, donc, si vous voulez vous réfugier, des camps de l’Aube d’Argent sont présents dans la région ainsi que des membres de la tribu troll Sombrelance (Si vous êtes alliés avec eux bien évidemment).

    Conseils de survie : Amener de l’eau, de la nourriture, portez des vêtements extrêmement épais, ainsi qu’une forte recommandation pour le port d’un masque.
    Une carte est elle aussi la bienvenue, et vous prendrez le temps de noter quelques endroits importants dessus d’ailleurs. Tout comme les Maleterres de l’ouest, prenez des plantes médicinales (Marquez ci-dessus), ceci pourrait très bien vous sauver.
    Eviter de vous aventurer seul dans ces lieux, de la compagnie est fortement recommandé.

    Lobreny
    Lobreny


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Vosges

    Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun. Empty Re: Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.

    Message par Lobreny Mer 11 Fév - 2:50

    En vagabondant dans les Maleterres de l'est, vous pouvez y trouver un journal, écrit à la plume. Ce journal contient deux pages, résumant la faune, la flore, et les conseils pratiques de survie dans les Maleterres. La couverture en cuir croûté du journal est recouverte de tâches de sang, vous n'avez rien trouvé d'autre à part cet ouvrage. Vous pouvez voir, en quatrième de couverture, une inscription dans le coin inférieur droit de cette surface. Elle est parfaitement lisible, et vous pouvez aisément lire : Kornellya de Carminsun.

        Sans doutes que cette personne n'est plus de ce monde, et n'a laissée que cet ouvrage, incomplet, en guise de mémoire. Visiblement, ça ne lui a pas été d'une grande utilité. Mais comme on dit souvent, c'est la faute à la fatalité.

    Contenu sponsorisé


    Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun. Empty Re: Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 9:45