World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Vers la cité volante du nord

    Partagez
    avatar
    Roxane

    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 22

    Vers la cité volante du nord

    Message par Roxane le Sam 21 Mai - 10:25

    Le Sépulcre, ce fût le début du voyage. Dans ce petit village de la forêt des Pins Argenté, deux elfes de sang se rencontrèrent, Lethaliw et Roxane. Lethaliw de par son langage, trahit dès ses premiers mots sa classe sociale des plus basse, son interlocuteur n'en prit cependant pas compte. A force de discutions elles en vinrent à parler du Norfendre et plus précisément de Dalaran. Lethaliw si était déjà rendu et proposa à Roxane de l'y emmener, mais celle-ci déclara ne pas être encore prête.
    Lethy, comme elle voulait bien que ses amis la nomme, montra une chose qui, intérieurement, ne laissa pas Roxane de marbre, elle se disait maudite et que seul les mort-vivants pouvaient la comprendre, Dame SangdeLune comprit lorsqu'elle finit par se montrer recouverte d'un voile d'ombre. Qu'elle chance se dit Roxane, une Sin'dorei qui lui propose de l'accompagné là où elle veut se rendre et qui en plus est assez naïve pour lui montrer ce que Roxane ne fera sans doute jamais envers elle.
    Elles se séparèrent pendant plusieurs jours, le temps que Roxane se prépare, puis de retour au Sépulcre, les deux Sin'dorei se recroisèrent, et Roxane fit la rencontre de Aeletta, une amie de Lethy qui passait par là. Les rencontre une fois faites la proposition qu'elle se joigne t-a elles était faite. Toutes trois partirent pour le Norfendre, elles empruntèrent le zeppelin de Fossoyeuse qui les conduit au Fjord Hurlant. Elles accostèrent au port de la vengeance.
    Prêtent à partir sur les routes elles firent une autre rencontre, un Sin'dorei recouvert d'ombre sur un tapis volant, portant le nom de Lenwë les croisât, il était comme Lethaliw et se joignit au trio pour former un Quatuor.
    Ils passèrent par les Grisonnes, puis, la Désolation des Dragon et affrontèrent les dangers de la forêt du chant de cristal. Ils finirent par arrivé à destination, le cristal garder par une Magistère humaine, Celle-ci, plus qu'à cheval sur le règlement de la cité, demanda au groupe pourquoi mériteraient-ils d'entrer dans Dalaran, à force de réponses, dont certaines ne suffisaient pas, elle accepta de les laisser entrer, mais à une condition, que le lendemain matin, ils seraient partit.
    Ils entrèrent, Aeletta, était folle de joie, pour les accompagnateurs c'était trop luxueux, mais pour Roxane, une nuit ne suffisait pas...
    avatar
    Roxane

    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 22

    Une idée qui germe

    Message par Roxane le Dim 19 Juin - 16:06

    Plusieurs semaines étaient passé depuis le premier pas sur les pavé de Dalaran, se rendre la-bas en était presque devenue une obsession. Mais après tant de jours d'attente, Roxane était proche du but, l'exorcisation de Lethaliw allait se faire, et celle-ci allait ce passer avec un objet des plus intéressant ; un Artefact des Dieux Très Anciens.
    Un artefact maléfique, emplis du pouvoir obscur de ses créateurs, une aubaine pour la faucheuse en quete de puissance, mais après plusieurs temps de réflexion, si elle s'en servait personnellement sans en le maitriser elle finirait soumise à des ordres qui ne viendraient pas d'elle. A la place, son but est de récupéré l'orbe et de s'en servir comme monnaie d'échange, l’orbe contre un accès complet à la Bibliothèque privée de Dalaran, là où est sans doute le manuscrit qu'elle cherche.
    Une lettre de Lethaliw suffit à exciter Roxane, la lettre faisait mention de l'extraction qui devait ce déroulé près de l'Exodar. La Faucheuse se rendit aux Îles qui formaient le territoire Draenei et assistât au rituel et se retira avant le réveil de Lethaliw, emmener dans l’infirmerie de l'Exodar.
    Roxane envoya une lettre à Épine Marchombre, la grande prêtresse de Velen, elle lui dit qu'elle allait bientôt se rendre au Norfendre et que si elle le désirait elle pourrait donner l'orbe à un membre du Kirin tor, pour une analyse plus poussée, et pour que des personnes compétente décide de sa destruction ou de son utilisation pour le bien d'Azeroth.
    A la suite des lettre elle iront se rencontrer et argumenter, Roxane espère bien la convaincre et pouvoir gagner le droit à l’accès des livres de Dalaran.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Vers la cité volante du nord

    Message par milinda le Mar 21 Juin - 15:53

    Hall de la Tortue. Epine avait donné rendez-vous à Roxane à cet endroit. Elles se firent les amabilités d'usage et parlèrent une peu de la cérémonie qui avait pu libéré Lethaliw. Puis la conversation en vint à l'orbe. Epine sentait que cet objet attirait la sin'doreï mais, ne sachant vraiment pourquoi, elle préféra l'écouter. Puis, elle lui expliqua calmement que l'orbe était détenu non pas elle-même, mais par ses frères de la Mains d'Argus. La sin'doreï sembla déçu un bref instant et n'insista pas. Epine se demandait si Roxane était vraiment sincère et voulait vraiment donner cet orbe aux Kirin'Tor pour qu'il l'étudient.

    Meiko était arrivée entretemps. La prêtresse de Velen but un petit verre de lait mais il fallait partir. Elle remercia les deux elfes et affirma à Roxane qu'elle parlerait de sa proposition à la Main d'Argus. Elles se reverraient bientôt.
    avatar
    Roxane

    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 22

    Re: Vers la cité volante du nord

    Message par Roxane le Mer 6 Juil - 14:40

    Avant de partit, Roxane laissa une bourse de quelques pièces pour s'assurer que rien de ce qui avait été dit en ce lieu n'en sorte de la bouche de la serveuse.
    Détenir cette orbe pourrait arranger bon nombre de chose pour Roxane.
    Plusieurs jours passèrent et Roxane attends encore une lettre de la Draenei, mais entretemps beaucoup de choses changeait, le but de Roxane ; avoir accès aux livres de Dalaran pour un précieux renseignements, se voyait brouiller, il fallait choisir entre, si toute fois elle en a possession, monnaie d'échange pour un renseignement, ou l'utiliser pour amplifier à très grande échelle sa puissance...
    Elle prit une décision, elle continuerais son but principal, mais une fois que la décision du Kirin Tor sera prise, destruction ou utilisation, Roxane aura ce qu'elle voulait et pourra récupéré l'orbe sans entrave et l'utilisé comme bon lui semble.
    avatar
    Roxane

    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 22

    Re: Vers la cité volante du nord

    Message par Roxane le Mer 21 Sep - 19:04

    Roxane repensant à toutes cette histoire décidât de prendre les devant et écrivit une missive au Kirin Tor :

    Cher Dirigeant du Kirin Tor,

    Je vous écrit cette lettre pour vous demander une chose que vous trouverez surement étonnant. J'aimerai avoir accès à votre bibliothèque. Je ne sais que trop bien qu'une demande comme celle-ci ne devrait pas être accepté mais à l'intérieur pourrait sans doute nous donne une semblance de solution aux évènement ce passant en Kalimdor.

    En vous remerciant, Roxane SalgdeLune
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Vers la cité volante du nord

    Message par Satrama le Sam 24 Sep - 15:23

    Dame Sangdelune,

    A moins que vous ne soyez une criminelle recherchée par tous les peuples d'Azeroth et d'ailleurs, ou une débutante en magie ne sachant même pas encore allumer la moindre petite flamme et faire tomber le moindre flocon de neige, je ne vois pas pourquoi nous vous refuserions l'accès à la bibliothèque. Présentez vous simplement au bibliothécaire et remplissez le formulaire adéquat et vous serez fixée.

    Cordialement,

    Archimage Alvareaux.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Roxane

    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 22

    La fin du voyage, et le début de l'apprentissage

    Message par Roxane le Mar 27 Sep - 19:57

    Roxane montait les marches de la citadelle, remplis le formulaire, en mentant légèrement sur le lieux d'habitation et entra dans le salon violet, bibliothèque publique du Kirin Tor. La bas elle y trouva quelques choses qui allait l’intéresser.. Sur un parchemin dont le papier jaunis par le temps semblait bien vieux, enroulé et tenue par un bandeau Violet d'un terne prononcé, elle approcha sa main comme si elle en était attiré. La faucheuse se posa sur une table et commença à lire, c'était une langue étrange, mais facilement traduisible, il faisait mention d'une armure d'étoffe composé de huit partie ; Une Capuche, deux épaulières, une toge, deux brassards, deux gants, des jambières, deux chausses et une ceinture. Huit pièces d'armure puissantes mais voilà... elle ne se trouvait pas sur les arbres, ou dans un coffre, il fallait les fabriquer, et dans le domaine de la couture, Roxane n'était en rien douée. S'il suffisait de les fabriquer passait encore, mais quand ses yeux ce sont porter sur une liste citant chaque composants requit pour chaque pièces...Un petit choc lui venu, chaque composants était d'une rareté importante, et certain était demander en plusieurs exemplaire. Pour garder le document elle demanda une copie de celui-ci qu'un mage à bien voulu lui faire. Elle rangea le document dans son sac et se remit à la recherche de ce pourquoi elle était vraiment venu et finis par demander à un mage où trouver la personne qui pourrait l'aider et on lui répondit "L'humaine sur la terrasse, elle maitrise la télépathie elle." Roxane alla lui parler, et mis ses pensés, sa mémoire, ses secrets, sa vie à nu devant la dénommé Prisme qui n'avait qu'à lire les pensés de Roxane pour tout savoir, mais le jeu en valait la chandelle et Prisme accepté de prendre Roxane sous son aile. Mais, car il y en a un est qu'avec elles sur cette terrasse était aussi Meiko, et elle ne put s’empêcher de dire que elle aussi voulait cette aptitude mental. Ce n'était pas le plus dure du problème de toute manière.
    La première leçon débuta sur le champs et Meiko commença, ce fut au tour de Roxane ensuite, la mage lui demanda de fermer les yeux, ce qu'elle fît, de ce concentré sur une image bien précise. Roxane ressentit de drôle de choses durant cette expérience, le but était de rester concentré, mais avec Meiko à coté, et surtout que c'était son visage, souriant et agaçant qu'il fallait qu'elle garde en tête, était assez difficile, c'est d'ailleurs ce qu'en conclu Prisme à la fin de la leçon.
    La télépathie savoir tout sur tout le monde juste en s’immisçant dans leur tête, don que Roxane voulait, veut, et fera tout pour l'avoir.
    avatar
    Roxane

    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 22

    Re: Vers la cité volante du nord

    Message par Roxane le Mar 4 Oct - 20:06

    Une nouvelle leçon commença donc dans une chambre de l'Abracadabar.
    Tout semblait se dérouler à merveille, mais une Sin'dorei du nom de Meiko vint tout gâcher par sa seul présence, demandant elle aussi une suite de leçon...C'était donc partie, Prisme faisait la classe à deux élèves désirant apprendre la télépathie. Les trois femme se lancèrent donc, et la professeur fît une chose à un moment, et quand Roxane et Meiko rouvrirent les yeux, une chose avait changer en elle...leur corps, Prisme les avait échanger de corps, Meiko mit du temps à réaliser quant à Roxane ce fût un peu plus rapide. Quelques instant plus tard le moyen de revenir dans leur corps respectif leur fût dévoilé, et elles s'hatelérent à refaire l'échange, elles se tinrent les mains et se concentrèrent, Roxane réussit à retourner dans son corps, Meiko elle non. Les deux elfettes partageaient alors le même corps, celui de Roxane et le corps de Meiko se retrouva tel une carapace vide. Meiko tenta un deuxième essaie et finalement réussit.
    Une fois dans son corps la combattante au corps à corps eu la brillante idée de demander si c'était possible de prendre le contrôle d'un corps avec cette méthode, et Prisme la mit au défis de tenter sur elle même, au final elle attérit dans une pierre bleuté.
    Prisme prétendait que la concentration était amplifié à l'intérieur du minerais, et envoya Roxane à l'intérieur d'un second, malgré qu'elle tenta de résister. Une fois les deux elfettes enfermé dans les pierres et leurs corps laissés sans vie, Prisme leur explica la démarche à suivre, et imprégna les deux corps d'une runes, pour leur permettre de respirer, et de jouer avec également, on aurait presque dit une Nécromancienne Marionnettiste jouant avec ses pantins.
    Au final Roxane et Meiko réussirent et atteignirent leur but, la communication par la pensée leur était possible mais qu'a quelques mettre pour le moment, l'entrainement était la clé.

    Contenu sponsorisé

    Re: Vers la cité volante du nord

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 21:34