World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Mort d'un criminel humain

    Kuneru
    Kuneru


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Mort d'un criminel humain Empty Mort d'un criminel humain

    Message par Kuneru Sam 17 Mar - 20:02

    .... Après que l'ordre de capture du dénommé 'Gaarn' soit de rigueur,et heureusement ce fut le cas grâce à mes rapport, je me suis mis en route vers le dernier endroit ou je l'ai vu,Hautebrande ...
    J'ai chercher dans les environs et RIEN,pas une trace jusqu'au moment ou je les vois attaqués,ces pourceaux d'humains, Tarren,sans hésiter j'ai foncer aider les nécrogardes et ait donc attaquer Gaarn qui fut facilement mis à terre grâce aux gardes ...
    Plus tard nous sommes arrivés, en compagnie de 'Gana' qui nous a rejoint peu après,dans l'arène d'Orgrimmar ou j'ai attendu les ordres pour l'éliminer mais l'ordre était donner depuis longtemps : sa tête sur une pique.
    Je suis alors descendu pour lui trancher la tête en hurlant que c'est ce qui arrivait à ceux qui s'attaque à la Horde ... J'espère que les humains auront compris et qu'ils ne reviendront plus mais en attendant sa tête orne une pique. ......

    Morceau du Journal de Rodash.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:53