World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Partagez
    avatar
    jaguda

    Messages : 179
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 22
    Localisation : Le Havre

    Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par jaguda le Lun 7 Avr - 11:47

    07/04/41

    Jaguda se sentait stressé , quelques jours avant que la réunion venait... Il le cachait. Mais c'était plus la confrontation avec les membres des défenseurs qui le stressait, mais jamais il n'aurait cru ce qui allait arriver...

    Lorsqu'il entendit les combats avec les Harpies à la croisée, il ne voulait pas gâcher cette occasion d'exposer son point de vue... Mais lorsque le troll partit seul, au nord, il devait le suivre, ne pas le laisser seul. Bientôt, tous les représentants arrivaient, et Alyria a réussi à négocier le passage avec les harpies jusqu'au demoniste... Une puissante magie demoniaque entourait... Et on pouvait apercevoir un homme qui faisait des incantations étranges... Jaguda a tenté, la première fois, de foncer dans l'homme pour le sortir de là, se sacrifiant ainsi, mais il fut violemment repoussé et blessé cependant, voyant Tezca combattre la corruption avec ses pouvoirs chamaniques, Jaguda décida de faire appel à la lumière pour consacrer le sol, et faire reculter la corruption.
    Les deux moyens fonctionnèrent avec succès...
    Mais le démoniste fit appel à des gangrechiens sont apparus, et la coalition les a combattus, avec succès... Mais l'homme sorti de la corruption et se diriga vers Tezca, isolée. Jaguda a abandonné son combat, et est allé combattre l'homme... Mais il n'a pu l’empêcher de faire du mal à Tezca. Malgré toute sa bonne volonté, Jaguda n'y pouvait rien. Il était impuissant, ne pouvant détruire le démoniste seul. Cependant, le reste de la coalition arriva, et après un long combat, le démon se retira dans la corruption démoniaque, protégé, et continuait à attaquer tout le monde... Il était là bas en sécurité. C'est ce qu'il croyait.

    Jaguda décida de foncer dedans, se sacrifiant ainsi, pour combattre l'homme sur son terrain, et mettre fin à la menace... Il perdit connaissance, à cause de la puissante corruption s’exerçant dedans, et fut réanimé par Alyria... Tout ce qui l'entourait n'était que cauchemar. Les hommes parlaient seuls, Tezca était défigurée...
    Et le pire de tous, Grimrok, qui se comportait en vainqueur... Alors qu'il n'y était pour rien! Il osait se comporter comme un vainqueur, alors qu'il avait trop peur de sacrifier sa vie pour combattre l'homme?! Quel déshonneur, pour un orc...
    Jaguda commençait à mal se sentir, de plus en plus mal, ses brulures lui faisaient atrocement mal, et seule la lumière parvenait à se soulager, un petit peu...
    Il savait qu'il avait de grandes chances de perdre son lien avec la lumière, et devenir un roué... Et si ça allait être le cas, ça allait être sa fin.

    Mais il espérait le contraire...

    harendal

    Messages : 376
    Date d'inscription : 14/04/2013

    Mort du tauren

    Message par harendal le Lun 7 Avr - 20:46

    une fois le combat réglé, thorgor sentit monter en lui une colère profonde incontrôlable. Sans s'en rendre compte il s'en prit à ses compagnons sans qu'il puisse mettre fin à cette colère, au delà de lui... Blessé il se releva et profita d'un bref moment de lucidité pour s'éloigner. Mais la colère revenait, il prit le chemin des collines abruptes à l'ouest du repaire des harpies. Il ne voulait pas que quelqu'un puisse être blessé par sa faute. En arrivant presque à leur sommet, il dut faire un effort considérable pour vaincre la colère qu'il l'animait, il fit un écart et se jeta dans le vide...
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par milinda le Mar 8 Avr - 13:16

    Rien vu. La Grande Prêtresse de Goldrinn n’a pas été très glorieuse ce soir-là. En arrivant à la Croisée, elle fut attirée par un bruit peu ordinaire vers la porte nord et aperçu un étrange oiseau au corps de femme à demi nue. Celle-ci lui fit une grimace épouvantable en direction de la worgen, ce qui le mit dans une sorte de colère froide et la poussa à vouloir donner une correction à l’impudente créature ailée.

    Mal lui en prit. L’effrontée n’était pas seule. Tout le groupe de vautour vint la soutenir et Ophra se retrouva projetée au sol, inconsciente jusqu’à ce que les gens de la Croisée réagissent. C’est Chayem, l’elfe chamane, qui la ramena à l’auberge pour y être soignée.

    La suite, la worgen la passa à tenter de rassembler ses esprits assise sur un lit orc à attendre cette fameuse réunion pour laquelle elle était venue de loin.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par milinda le Mar 8 Avr - 13:43

    « Cette fois, je les laisse se débrouiller ! » C’est ce que se dit Chayem quand elle les vit partir comme des fous derrière les fesses dénudées des harpies. Elle ramassa Ophra comme elle put et le mena vers l’auberge pour qu’on s’occupe d’elle, avant de monter sur une haute colline et observer à distance le groupe de ses partenaires des Défenseurs de Kalimdor chassant la Harpie. « Elle commence bien, la réunion ! ».

    Elle finit par les rejoindre quand, à travers ses visions chamaniques, elle découvrit une zone de terre hautement corrompue vers laquelle ses amis se dirigeaient, apparemment en fonçant sans réfléchir. Il semblait que cela n’était plus un simple problème avec des harpies. Une fois sur place, déjà quelques-uns étaient mal-en-point, dont son amie Tezca qu’elle tenta de protéger en se lançant elle-même dans le combat. Sachant les effets que ce genre de corruption pouvait produire, elle garda toutefois ses distances en lançant des attaques à distances. Son plus bel exploit fut d’avoir détruit un des autels démoniaques avec Sulfuras

    Quand le méchant fauteur des troubles à l’origine de tout ce remue-ménage fut abattu, elle tenta de mettre ses amis en garde de ne pas trop s’en approcher. Peine perdu, ils n’entendirent rien. Tant pis pour eux. Du coup, elle alla s’occuper de Tezca à qui elle offrit du repos dans sa propre auberge encore fermée. Hazel les accompagna.

    Chen était sur place et se montra très utile en gérant le flux des blessés qui arrivaient là. Après Tezca, ce fut Jaguda. Leur mal était inquiétant et les compétences de la chamane ne suffirent pas pour soulager les draeneï de leur souffrances. Elle monta alors en haut de la montagne des lamentations et invoqua les flammes pour qu’elles préviennent l’anachorète Rekhii. C’était comme un bûcher en haut de la montagne. Chayem brûlait, au cœur d’u brasier, clamait des paroles étranges en Kalimag et des flammèches d’envolaient dans les cieux nocturnes.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par milinda le Mar 8 Avr - 14:31

    Epine était tranquillement en train de méditer devant l’autel dans la maison de son mari quand elle aperçut de petites lueurs. Elle leva la tête et vit qu’elles étaient provoquées par de petites flammes qui dansaient au-dessus d’elles. Elle eut tout d’abord un mouvement de méfiance qui la fit se dresser sur ses sabots mais elle les petites flammes ne se montraient aucune hostilité. Bien au contraire, elles semblaient vouloir lui dire quelque chose et, très vite, Epine compris qu’il y avait urgence, que cela concernait ses amis Tezca et Jaguda qu’elle savait se trouver à la Croisée, dans les Tarides, pour une réunion des Défenseurs de Kalimdor. Elle fonça enfiler une tenue correcte et invoqua son Elekk pour filer droit vers l’amarrage de Valaar.

    Dans l’auberge toute neuve de Chayem, elle retrouva Tezca dans un état qui exigeait des soins très rapidement. Dame Hazel lui dit que Jaguda était là aussi et sans doute dans un état encore pire. Mais il fallait choisir. Jaguda avait perdu connaissance, cela pouvait donc attendre. La magie reconstructive de la Lumière sur les tissus vivants fit encore ses miracles. L’anachorète redonna figure à Tezca avant de lui appliquer des trèfles dorés des Grisonnes maintenus par un pansement épais en tisse-givre. « Dans trrrois ou quatrrre jourrrs, tout cela ne serrra plous qu’un souvenirrr » lui dit-elle. Mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus inquiétant.

    Le mal le plus grave était caché. Tezca avait très mal à la tête. Elle craignait d’avoir perdu sa Lumière. Epine avait remarqué que son amie avait très peur de cela, pensant qu’au moindre courant d’air, elle deviendrait rouée. Ce n’était pas si simple. Les roués avaient perdu la leur à cause du gaz démoniaque des orcs corrompus de la Légion Ardente. Ce n’était pas la perte de Lumière qui les avait transformé, mais la cruauté sans limite de Gul’dan et de son poison infâme. Tezca avait le don des naarus, comme tout draeneï. Ce dont, personne ne pouvait le lui prendre, certainement pas les brûlures provoquées par la magie noire d’un petit démoniste insignifiant. Tezca ne perdrait pas sa Lumière.

    Et Jaguda non plus. Epine alla s’occuper de lui aussi. C’était plus facile car il ne bougeait pas et ne pouvait pas gêner les manipulations lumineuses de l’anachorète. Il était atteint plus gravement que Tezca et Epine sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle ne pourrait pas savoir quoi avant qu’il ne soit réveillé.

    Le Lendemain matin, ces affaires la rappelant à l’Exodar, Epine dut partir avant que ses patients ne se réveillent. Mais elle savait que ses soins feraient leur effet car sa foi en la Lumière était inébranlable.

    harendal

    Messages : 376
    Date d'inscription : 14/04/2013

    Re: Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par harendal le Dim 13 Avr - 9:56

    Thorgor s'était réveillé aux pieds des collines arides. IL ne savait pas depuis combien de temps il était là. La colère avait disparut.Il ne se souvenait plus de grand chose... Mais un douleur intense l’inondait. sans doute son armure avait absorbé un grand partie de sa chute. En grand maitre secouriste il commença les premiers soins. Une plaie à la tête qui l'avait assommé.
    Son tibia gauche était fracturé et il souffrait d'un entorse au genou droit. Il entreprit de réduire la fracture, et d'immobiliser le genou. Son gras gauche était plein d’hématomes et lui faisait mal...
    Thorgor fouilla son sac, il était suffisamment garni pour tenir plusieurs jours, car il était incapable de se tenir debout ni tenir en scelle.
    Il rampa jusqu'à un petit abris rocheux. Il n'avait plus qu'à attendre...
    avatar
    Daerwyn

    Messages : 141
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 24
    Localisation : Dijon

    Re: Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par Daerwyn le Lun 14 Avr - 8:26

    Cela faisait une semaine que l'elfe avait trouvé refuge à Reflet de Lune, le soir même après le combat aux Tarides. Isolée au plus profond de la forêt du sanctuaire druidique, elle espérait trouver le calme nécessaire pour apaiser son esprit en proie à une irrépressible obsession qui ne la quittait plus depuis ce fameux soir. Elle s'était donnée corps et âme pour empêcher le massacre des harpies et par la suite vaincre le "démon" qui errait dans la région depuis quelques temps, cependant la force combinée des représentants des Défenseurs fut à peine suffisante pour abattre l'ennemi. Au terme de ce combat, sûrement épuisée, elle s'était laissée aller à un comportement qu'elle ne comprenait pas elle même : Allant jusqu'à devenir agressive, elle se disputa avec les membres de la Horde encore présents les pages ramassées sur les restes de leur adversaire. Elle sentait que ces pages avaient quelque chose d'important, qu'elles lui étaient indispensables... Mais elle ne comprenait pas ce besoin qui la poussait à bout.

    Perdue, elle se renfermait sur elle même en espérant que ce mal disparaisse avant la prochaine réunion où ces pages feraient inévitablement leur retour entre les mains de l'orc.
    avatar
    jaguda

    Messages : 179
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 22
    Localisation : Le Havre

    Re: Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par jaguda le Mar 15 Avr - 18:44

    Jaguda allait de plus en plus mal, depuis son dernier combat, lors de la réunion des défenseurs de Kalimdor...
    Le premier jour, il n'avait que des vomissements, et ne pouvait pas se lever, et était fortement brulé, mais Epine lui a soigné ses blessures physiques, mais la douleur ne s'était pas estompé, et son corps était toujours affecté, malgré l'absence de séquelles.
    Au début, il avait juste du mal a marcher, et des taches que Tezca avait réussi a soigner étaient apparues...

    Mais jaguda s'était réveille un matin, et il sentait une odeur de sang, et que ses vêtements le collaient... Il enleva les vêtements, et découvrit avec un mélange d'horreur et de surprise ces mêmes taches, qui cette fois saignaient... En essayant de se lever, Jaguda tomba aussitôt, ne pouvant maintenant à peine plus tenir sur ses jambes...

    Il décida aussitôt d'aller rencontrer Epine, pour qu'elle tente de le soigner, et si elle n'y arrive pas, d'aller voir le prophète lui même.
    Il sentait que ce mal ne passerait pas aussi facilement, et que s'il n'allait pas se faire soigner, le mystérieux mal qui le rongeait allait le mener dans le monde des morts...
    avatar
    jaguda

    Messages : 179
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 22
    Localisation : Le Havre

    Re: Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par jaguda le Jeu 17 Avr - 19:42

    La dernière réunion des défenseurs de Kalimdor... Les choses commençaient enfin à bouger, comme les premiers pas d'un Elekk qui va par la suite atteindre sa vitesse de pointe.
    Les défenseurs n'avaient pas vu trois de leurs membres. Xzuräan s'était présente, mais a dû être raccompagné par Tezca jusqu'à Sen'jin pour y être soigné, étant donné qu'il est atteint de folie, et qu'il semblerait que la malediction entende ce qui se dit par les oreilles de Xzuräan. Il ne devait plus assister aux reunions tant qu'il ne serait pas guéri, de plus, ses camarades sombrelances ont attaqué Tezca dans la jungle. Jaguda avait l'air d'en rien faire, mais il evita de se prononcer pour ne pas provoquer un chaos inutile dans les défenseurs. L'ordre était de mise.
    Grimrok était en isolement, Alyria ne s'est pas présentée, tout comme Thorgor.
    Le principal objet de discussion de cette réunion, lorsqu'elle n'était pas constamment interrompue par le brouhaha des défenseurs, était les pages que les défenseurs avaient arrachés des mains du démoniste, et que Grimrok ramena avec lui à Orgimmar.
    Il fallait récupérer ces pages, le Prophète Velen, accompagné de son infinie sagesse, à annoncé à Rekhii que il y a deux moyens de faire lever la malédiction qui touchait certains membres des défenseurs de Kalimdor.
    Le premier moyen était de détruire les pages, la malédiction serait ainsi levée. Cependant, le but pour lequel ces pages ont été crées pourrait se réaliser... Étant donné les circonstances dans lesquelles les défenseurs ont récupéré ces pages, cette idée était à mettre de coté pour Jaguda.
    La 2nde solution était de tuer le responsable de la malédiction. Une voie tellement plus sage, mais aussi tellement plus rude, les défenseurs étant affaiblis suite au dernier combat. Jaguda décida de proposer les deux voies aux défenseurs à la prochaine réunion, et de découvrir qui est le responsable de cette malédiction pour le trouver et l’éliminer...
    Et enfin, Jaguda a été nommé officieusement Commandant des défenseurs. Hazel a apporté son soutien, et personne n'a exprimé son avis contre. Cependant, rien n'était officiel.
    Jaguda allait demander à la prochaine réunion un vote officiel, pour qu'il n'y ait plus contestation, il était bien décide à faire changer les choses, cela faisait bien trop longtemps que le commandement de Grimrok était en place, et rien ne bougeait.
    avatar
    Pipin

    Messages : 530
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Les pages de Grimrok

    Message par Pipin le Jeu 17 Avr - 21:40

    Grimrok à pu avancer malgré ses fonctions prenantes sur l'étude des pages trouvés sur un fou corrompues.

    Pour Grimrok ces pages ordinaires décrivent les différents parties de l'attaque des Tarides survenu il y a plus d'un an. A première vue il y a avait beaucoup de choses inutiles. Mais après une fouille approfondie, il a pu trouvé un moyen de se débarrasser peut-être des démons de Désolace. Il en fera part à la prochaine réunion des DDK.
    avatar
    jaguda

    Messages : 179
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 22
    Localisation : Le Havre

    Re: Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par jaguda le Lun 21 Avr - 16:21

    La réunion s'est au début bien passée.
    L’ambassadrice Antaarienne est restée calme, et les autres représentants se sont montrés calmes et respectueux envers elle.
    Une nouvelle stratégie a été mise en place, non sans quelques désaccords.
    Elle constait à laisser les troupes devant le mur, lorsque Chayem le dissiperait et que les démons s'avanceraient pour faire leur massacre, des troupes basées sur les flancs attaqueront les démons par les cotés, apportant ainsi une victoire.
    Ensuite, ça a empiré.
    Jaguda a dit tout ce qu'il pensait de Grimrok. Il lui annonça qu'il prévoyait de demander un vote pour changer de commandement, cela ne sembla pas plaire à Grimrok qui croyait tenir les défenseurs de Kalimdor entre sa main.
    Chayem annonça que les lois orques indiquaient que pour changer de chef, il fallait faire un duel à mort.
    Mais en y réfléchissant, il se dit que... C'était d'une incohérence absurde! Peut-être la malédiction de la stupidité touchait Grimrok et Chayem? Cela se pourrait!

    Les défenseurs ont été fondés par Epine, anachronete Draeneï!
    Les représentants sont égaux, a ces réunions! Les peuples s'y mélangent! Il y a des Draeneï, des humains, des trolls, des Kal'dorei, des orcs, des Taurens, et même des Worgens!

    Alors pourquoi une loi prédominerait sur une autre?! C'était absurde.
    Malgré le fait que les réunions se passent en territoire orc, cela ne donne aucune légitimité à leurs lois, pas tant que les défenseurs de Kalimdor accepteraient tant d'ethnies.
    Jaguda était surpris d'avoir accepté ce duel en y repensant, le lendemain. C'était pourtant simple.
    Il demandera ce vote, et on le lui accordera, comme on accorderait ce vote à un autre représentant.

    Cette volonté à changer de commandement n'était pas une obsession pour Jaguda, loin de là. Il faisait ça par devoir. Grimrok est un mauvais commandant. Autoritaire, imbu de soi même, et qui croit pouvoir contrôler les défenseurs de Kalimdor. Inacceptable.
    Enfin, les pages seront confiées à Chayem par Grimrok pour être étudiées par les chamans du cercle terrestre... On dirait que l’état des représentants touchés par la malédiction n’inquiétè pas tant que ça les autres membres des défenseurs de Kalimdor qui sont restés sains.

    Si Grimrok restera le commandant des défenseurs de Kalimdor, les fondements de l'organisation se fissureront et se détruiront.
    avatar
    Pipin

    Messages : 530
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Les pages maudites

    Message par Pipin le Dim 27 Avr - 17:23

    Grimrok avait récupéré les pages d'un démoniste qu'il avait neutralisé avec le groupe des défenseurs de Kalimdor. Tout est devenu un peu plus étrange avec le groupe depuis cet événement. Pour Grimrok c'est juste un mauvais coup sur la tête ou bien juste leur vrai nature qui fait surface.

    Quoi qu'il en soit il avait étudié ces pages avec un grand intérêt, mais au fur et à mesure les mots s'effacés. Grimrok pensa juste que la mort du démoniste devait en être la cause, et pris vite le soin de les recopier.

    Chayem lui soutena que les pages était maudite, et avait contribué à rendre fou les défenseurs de Kalimdor. Pour Grimrok c'était juste une excuse pour ne pas avoir faire face aux lourdes décisions qu'il faut prendre. Enfin bon il n'avait plus de raison de les conserver, faudra juste qu'il y pense.

    Il remit les pages dans la boite aux lettres de Chayem.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par milinda le Lun 28 Avr - 19:37

    Chayem n’étant pas rentrée chez elle depuis plusieurs jours en raison de son travail dans le gouffre de Ragefeu, c’est le Péon chargé de s’occuper du jardin potager qui réceptionne le colis qu’il pose sur la table, se disant que la patronne verra ça quand elle rentrera.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par milinda le Mer 30 Avr - 19:38

    Chayem apprit que quelque chose n’allait pas rond chez elle. Un des gardes avait signalé à la Croisée que, depuis que Grimrok était venu apporter des pages de livres, le péon qui les avaient prises pour les emmener dans la maison, ainsi que l’autre péon qui travaillait dans le jardin, manifestaient des comportements étranges. Alertée alors qu’elle sortait de Ragefeu, Chayem ne mit pas longtemps pour comprendre que le sortilège qui imprégnait ces pages était bien réel et était la cause de cela. Elle fit vite prévenir en retour les gardes de ne pas approcher de la maison et de surveiller les péons touchés.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Pour quelques feuilles de papier

    Message par milinda le Jeu 1 Mai - 11:39

    « Ma maison ! » Chayem regardait les flammes qui léchaient les murs de sa demeure avec un air hébété. Le pouvoir de son frère lui avait échappé et, pour éliminer quelques feuilles de papier, une des choses qui lui était le plus cher avait été sacrifié. Tezca invoqua des trombes d’eau pour l’éteindre et y parvint, mais le mal avait était fait.

    « Ne t’inquiète, nous t’aiderons à la reconstruire » Disaient les draenei. Tout ça pour des feuilles de papier illisibles. Une boue noire s’en était échappée après le coup de marteau Sulfuras qu’elle leur avait asséné. Chayem savait bien ce qu’était cette boue noire. Ce n’était pas la première fois qu’elle en voyait. L’Ombre. Les Ténèbres démoniaques tentaient de fuir la fureur de Ragnaros. Alors la sœur du feu embrasa toute la table et le frère indomptable y mit bien plus de zèle que nécessaire. Il se répandit partout. Les yeux fermés au milieu du brasier, Chayem priait de toutes ses forces pour que l’Ombre soit consumée et que les vies et biens alentours soient épargnés.

    La mal avait toutefois frappé fort. Des animaux dehors, gisaient sur le sol. Un péon y avait laissé sa vie. Les deux autres, tremblants de terreur, étaient partis se faire soigner au village, sur les ordres de leur maîtresse. Tous les compagnons des Défenseurs de Kalimdor présents semblaient aller beaucoup mieux. La malédiction était levée mais qui sait quelles forces maléfiques tout cela avait libéré.

    harendal

    Messages : 376
    Date d'inscription : 14/04/2013

    Re: Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par harendal le Jeu 1 Mai - 11:49

    Oui... encore une fois une réunion peu ordinaire. Thorgor était arrivé le premier, et s'était allongé sur un des lit de l'auberge. Il était encore faible. il s'était réveillé alors que plusieurs défenseurs étaient visiblement arrivés depuis longtemps.
    Ils parlaient de partage de désolace ! Personne ne s'était inquiété de sa disparition pendant trois semaines et personne ne s'était intéressé à sa présence... Cela en était trop. Il décida de rejoindre la belle Saern aux pitons du tonnerre.
    avatar
    jaguda

    Messages : 179
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 22
    Localisation : Le Havre

    Re: Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par jaguda le Ven 2 Mai - 11:51

    Jaguda devait attendre Shae pour aller à la réunion qu'il a lui-même demandé à avoir.
    Son état s'était aggravé à ce point, c'était pitoyable... Ne pouvant plus marcher sans une jeune fille, et si elle arrêtait de le soigner, la nécrose reviendrait encore plus fort.

    Une fois qu'elle s'est réveillée, ils se sont tous deux rendus à la croisée. Le voyage s'est bien passée, heureusement.Une fois arrivés, Jaguda découvrait le programme du jour : les pages.

    Il était enfin question de les détruire.
    Enfin, les lire d'abord, et les détruire ensuite.

    De plus, Grimrok apprit qu'il devait bientôt partir pour le Norfrendre, et qu'il fallait nommer un nouveau commandant à sa place, soit via un vote, soit il en nommera un lui-même.

    Les maudits devaient les lire, cependant il n'y en avait que deux : Jaguda et Alyria.
    Alyria se dirigea vers la maison de Chayem en compagnie de Tezca, alors que Jaguda se fit soigner par Shae, son état empirait encore.

    Lorsque Chayem était revenue, et que Shae lui apprit que l'autre moitié du groupe se dirigea vers la maison, Chayem monta son loup de guerre aussi vite qu'elle le pouvait et partit pour sa maison, ce que Jaguda fit lui aussi.

    En arrivant devant la maison, Jaguda sentait un malaise l'envahir, personne n'osait s'approcher de la maison, et les péons étaient pas dans leur etat normal.

    Jaguda et Alyria voulaient passer, entrer dans la maison pour lire les pages et les détruire par la suite, mais Chayem leur coupa l'herbe sous le pied, et entra seule.

    Un simple péon les empêchait de rejoindre la maison par la suite.

    Et puis... une déflagration. Elle semblait s’étendre à perte de vue. C'était soit le pouvoir de Chayem, soit l’énergie des pages, libérée par la chamane.

    Ensuite... un cri. Un cri tel que Jaguda ne pouvait rien entendre de ce qui se passait autour de lui, il est seulement tombé par terre en se tenant la tête. Ce cri sembla durer une éternité.

    Par la suite, une voix lui parla... Et lui disait que les ténèbres allaient envahir ce monde, et que tout espoir était perdu. Seul lui et Alyria semblaient entendre ce cri et cette voix.

    La maison de Chayem était en feu... Détruite... Comme les pages. Tezca faisait de son mieux pour éteindre le feu, mais c'était peine perdue.

    Chayem confia la copie des originaux à Tezca, et Jaguda lui conseilla de les garder aussi précieusement qu'elle le pouvait, et de les apporter à Rekhii pour les lire ensemble.

    Par la suite, Jaguda rentra avec Shae à Hurlevent.
    avatar
    Tezca

    Messages : 59
    Date d'inscription : 16/07/2013

    Re: Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par Tezca le Sam 3 Mai - 16:16

    La maison de Chayem était en flammes. La plupart des personnes présentes étaient effondrées et soulagées en même temps.

    La fin de la malédiction venait avec la fin des pages. Mais peut être qu'elles avaient déjà accumulé assez d'énergie, peut être avaient elles accomplit leur œuvre.
    Tezca contemplât d'un air hagard la copie des pages que Chayem venait de lui donner en mains.
    Ces copies étaient inoffensives et pourtant il y avait eu beaucoup de bruit autour.
    Elle avait la lourde tache de les cacher dans un endroit secret.

    De retour chez elle Tezca se creusât la tête pour mettre en place une cachette sophistiquée et efficace.

    Elle plaçât les copies originales dans un coffret avec une serrure à magie de lumière en compagnie d'un mécanisme. Si on forçait la boite, les pages seraient détruites.
    Elle plaçât ensuite la boite dans son robot-facteur désormais inutile, et elle verrouillât son ventre avec un mécanisme a code fonctionnant comme celui de la boite, si on le force, la boite est détruite...ainsi qu'un petit périmètre autour du robot.

    Mais ou placer ce fichu robot? N'importe ou, il est invocable a loisir après tout.

    Elle se munit de quelques planches et demandât l'aide des éléments pour creuser un trou au dessus de la plage, pas trop loin de chez elle.
    Le trou n'avait pas besoin d'être immense ou trop profond.
    Elle plaçât le robot a l'intérieur, et installât les planches par dessus. Et enfin elle rebouchât le tout.
    En tassant bien on y voyait que du feu.
    Que d'ennui pour des pages peut être inutiles. Mais elle avait la cachette parfaite...sauf pour cette fichue commande d'invocation.

    Elle devait la sécuriser aussi.

    Elle se mit alors a bricoler un système de code pour elle aussi, mais en Draenique cette fois.
    Oui...c'était enfin parfait...enfin...acceptable.

    Après quelques tests concluants elle rentrât chez elle, l'esprit a peu près serein.

    Contenu sponsorisé

    Re: Une réunion (peu) ordinaire des Défenseurs de Kalimdor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 20:51