World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+13
Miroir
Larisa
Grumrash
Belacqua
Gaarn
Valek Bérille
Morticia
gonfires
Savatell
Hydrox
Satrama
milinda
Edgard Rewel
17 participants

    La Reprise de Hautebrande

    Aurore
    Aurore


    Messages : 46
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Aix en Provence/ Marseille

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Aurore Mar 27 Mar - 11:00

    La situation tendue avec l'arrivée des Écarlates minait l'unité des forces alliés ce qui avait conduit Aurore a demeurer un temps à Hautebrande, abandonnant pour quelques jours Stromgarde.

    C'est aussi là que c'était peu à peu rassemblé quelques uns des membres de l'Ordre, Agarth et Richard, récemment introduit.
    A ceux s'y s'ajoutaient nombres d'humains des royaumes du nord comme du sud.
    Les sœurs Lucrèscia et Katie Velladolib, la prêtresse Emiade et Valek.

    Après une discutions avec un nain qui comptait user d'un ancien être élémentaire pour détruire la nécropole écrasée à Austrivage.
    Solution qu'Aurore refusa bientôt rejoins par les autres.
    C'est alors que Valek Bérille révéla l'arrivée du cercle terrestre pour détruire le chancre qui planait au dessus de la cité.
    Bientôt arrivèrent la chaman draeneï Uktena et l'orc Loktrann.

    Les chamans se mirent rapidement au travail, invoquant un imposant esprit de feu qui consuma en quelques instants le gaz de peste.
    Enfin libre d'attaquer, les forces du Serment du Nord se jetèrent dans la bataille face aux Réprouvés bientôt suivit par le reste du groupe.
    L'assaut se poursuivit jusque dans l’hôtel de ville où Aurore abâtie le chef des Réprouvés, l'un des alchimistes royaux de Fossoyeuse.

    C'est à ce moment là que les événements étranges commencèrent à se succéder.
    La terre trembla. Et bientôt un chevalier de la mort se matérialisa. Celui ci chercha à négocier, proposition bien vite rejetée par le groupe. Le chevalier de la mort prit alors la fuite, prit en chasse par le Serment du Nord. Mais il se téléporta, emportant avec lui Valek.
    Le reste du groupe chercha alors à pénétrer la nécropole, espérant y retrouver Valek.
    En vain...
    Bientôt Valek réapparu.
    Et avec lui une nouvelle, Larisa la traitresse était de retour...
    Quelques heures plus tard, la nécropole s'envolla.
    Aurore fit réinvestir la cité par les forces de la Coalition du Lordaeron.

    La soirée se concluait par une victoire, la bannière du Lordaeron flottant à nouveau fièrement au dessus de la cité.
    Mais que resservait l'avenir?
    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 28

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Zaladim Mar 27 Mar - 12:18

    "Quelle bande d'abruti!"

    Katie ruminait, on pouvait presque sentir la pluie s’évaporer. Cela faisait presque un mois qu'elle aidait un peu a Hautebrande et un mois ou elle était traitée comme fantassin. Un mois qu'elle s'arrachait la gorge à proposer une solution radicale et efficace au problème de la Nécropole d'Hautebrande.

    "Ca aurait pus être r'glé d'puis deux putains d's'maines! Mais non faut d'mander aux Marshmallow et à leurs copains verts. Et pis on va invoquer des élémentaire même pas capable de prendre la bonne cible.
    A cause d'ces connard complét'ment con on c'fait complét'ment défoncé, l'a raison l'illuminé, on a fuient comme des putains d'laches! Et pis on c'est fait piquer Valek, mais non aucune raison de penser qu'l'est beau et puissant chamanes d'mon cul sont des vieillards lents et séniles.
    Bravo les chami'! Rien a foutre, y peuvent dire c'qui veulent mais la putain d'nécropole j'vais lui faire la peau! Et qu'on me parle pas de Chaman!"

    Depuis on peut entendre des séries de détonations dans Hautebrande, accompagnés de nombreux jurons fleuris et de cadavre méconnaissables d'oiseaux.
    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Valek Bérille Mar 27 Mar - 12:21

    Valek était allongé sur son lit, la main sur les fesses de Scissy, cette dernière la tête posée sur son torse et dormant, sans doutes en essayant d'oublier ce qui c'était passé la veille. Lui ne dormait pas.
    Pour commencer il allait prendre une bonne résolutions : Ne plus engager des chamans qui pigent rien. Enfin bon, Uktena était la seule suffisamment puissante, et il était là quand elle avait pris Sulfuras des mains de l'avatar de Ragnaros.
    Il y avait maintenant l'histoire dans la nécropole. Téléporté à l'intérieur, quelques morts vivants patrouillait sans ce soucier de lui il avait trouvé ça bizzare. Le plus étrange c'est quand cette femme aux yeux bleus givres à commencer à lui parler. Elle se prétendait de la Lame d'Ébène, mais comment en être sur ? Il devait faire confiance à des non-morts, il n'aimait pas ça.

    Résolu à aller jusqu'au bout il du mentir à sa douce qui dormait, tête contre son torse puissant et tatoué. Trahir l'Église en tolérant les non morts, il avait l'impression de revenir 1 an en arrière, à l'éposque de l'Alliance du nord.

    "Le temps me donnera raison" se dit il avant de caresser les cheveux de Lucrèscia.
    avatar
    Grumrash


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/01/2012

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Grumrash Mar 27 Mar - 13:57

    Loktrann arriva a hautebrande sous la pluie, il était venu aider Uktena a invoquer un élémentaire majeur de feu. Après cet invoquation il ne put que constater le chaos ampbiant qui régne parmis les troupes humaine.
    Au bout de quelque heure Hautebrande a était enfin netoier de la peste et alors que la necropole allait etre detruite par l'Elémentaire voila pas les huamins qui veulent tous monter dessus(bien etrange comportement, a croire que les Humains sont comme les lemigns et aime lesuicide de masse). il dut batailler ferme pour les faire descendre de la. Apres leur depart 2 non mort apartenant au Fleau sont venu les remercier et ont parler de Valek et d'une certain Imagina qu'il aurais en sa possetion, chose a la quel ils semblaient aporter une certaine importance. Sa plus le soin que ses non morts ont mis a demander a se que il n'y ai pas de domages colaterales finissent par faire penser a Loktrann qu'il y plus deriere tous cela.
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Savatell Jeu 29 Mar - 6:35

    La nuit plongeait les champs de Hautebrande dans la quiétude depuis l'absence tant désirée des écarlates qui s'étaient imposés. Lucrèscia termina de s'habiller et alla demander aux gardes s'ils savaient où se trouvait son fiancé, Valek. Le commandant Bérille était non loin de la tour que la Croisade Écarlate était en train de construire il y a peu. La jeune prêtresse enfourcha sa monture avec enthousiasme et se dirigea vers le lieu indiqué. Valek était là, oui...et avec qui ? Une femme, croisée Écarlate un peu paumée qui cherchait ses amis morts. Valek lui annonçait la bonne nouvelle qu'effectivement..les écarlates du camp n'étaient plus. Scissy écoutait sans véritable intérêt. La croisée leur demanda humblement de bien vouloir l'aider à récupérer une médaille perdue dans les parages. C'est avec bonté que Valek accepta et se mit à la recherche du bijoux. La prêtresse demeurait sur son cheval en scrutant l'herbe de loin.

    Il se déroula quelque chose d'inattendu. Scissy était dans la lune quand une explosion résonna dans son dos. Valek lui cria de s'écarter et elle eu en effet le réflexe de se réfugier derrière des arbres. La tour devant le camp était en train de s'effondrer dans une série de déflagrations. A peine avait-elle tourné les yeux ailleurs que Lucrèscia remarqua que la croisée était à terre...morte ? Peut-être, elle cherchait Valek de vue. Elle le retrouva qui pourchassait l'écarlate Ortwin qu'elle n'avait pas vu arriver dans les collines, près des montagnes. Le vacarme provoqué par les explosions avait attiré beaucoup de monde. Ainsi, Katie, Hazel et un orc chaman, inconnu de la jeune comtesse, arrivèrent assez rapidement. Valek se retrouva face à Ortwin. Une foule de soldats écarlates sortit de nul part pour assaillir l'ensemble du groupe récemment constitué. Lucrèscia fit jaillir la Lumière de ses mains afin de soigner son entourage lancé dans la mêlée. Le seigneur Agarth Stormbringer ne tarda pas à les rejoindre. On fit couler le sang des fanatiques rouges mais le pire fut à venir.

    Ortwin était à terre, coincé sous la chausse de Valek qui le fusillait du regard. Une ombre plus noire que la nuit vint s'abattre dans les champs, sonnant l'arrivée d'une gigantesque Nécropole au dessus de leur tête. Un wyrm de givre s'élança vers les défenseurs de la Lumière et fit pleuvoir sur leurs têtes des torrents de givre. Lucrèscia fut touchée par un éclair de glace qui se brisa sur sa poitrine. Le choc fut tel que la jeune femme ne put continuer à tenir sur ses jambes vacillantes. Elle dû laisser ses alliés pour sombrer dans l'inconscience.
    Valek se précipita vers sa bien aimée, les yeux luisants sous la panique. Il eu le réflexe de la prendre dans ses bras pour l'écarter du danger. Ortwin fut emporté dans la gueule du dragon des neiges qui reprit son envol vers la Nécropole. Aucun blessé grave ne fut relevé. Lucrèscia reçut les soins chaleureux de son amie Hazel avant de se faire emmener au village. De retour au calme, la comtesse de Velladolid fut portée dans la chambre par son fiancé qui ne tarda pas à s'endormir à ses côtés.
    La tranquillité revint avec le soleil mais la crainte demeurait toujours. On suspecta ce chevalier de la mort, Larisa, d'être à l'origine de l'envoi de la Nécropole et du wyrm de givre. Valek en était convaincu.
    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 28

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Zaladim Jeu 29 Mar - 8:04

    "J'sais pas s'qu'y c'est passé, mais c'était bien l'bordel"

    Voila a peu près ce que dit Katie à Hazel après que les deux femmes soient rentrés dans l’hôpital de campagne.
    Hazel était venue voir Katie qui lui avait demandée de l'aider à mettre son équipement, bien lui en pris car a peine sortit de la tente, elle entendirent la tour écarlate explosé, à la grande indignation de Katie.
    Tout ça a cause de ce con d'écarlate violeur qui passait son temps à la suivre et qui apparemment voulait ce suicider, chose que Katie acceptait parfaitement et elle était même prête à aider en mettant une bombe en saronite dans la bouche de l'écarlate.

    Au grand daim de Dynamite, ce dernier se réveilla et menaçât de se faire exploser, chose complétement stupide vu que c'était déjà l'objectif, mais avec Valek, chose un peu moins stupide mais pas vraiment sympa.
    C'est sur ces réjouissance qu'un dragon nécrotique tout droit sortie des terres nordiques, et accessoirement d'une nécropole, vint bouffer Ortwin l'écarlate après en avoir mit plein la vue à Lulu.

    Heureusement, grâce à ses connaissance approfondie sur le sujet des problèmes de grosses, Katie ne s’inquiéta pas trop pour son futur neveu ou sa nièce.
    Bref, une joyeuse soirée ou personne n'a rien compris, maint'nant dodo!
    avatar
    Gaarn


    Messages : 25
    Date d'inscription : 14/02/2012

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Gaarn Dim 1 Avr - 7:49

    Spoiler:

    Spoiler:
    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 28

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Vengeance

    Message par Zaladim Dim 1 Avr - 15:22

    Les réprouvés avaient encore une fois attaqués Hautebrande, dispersant la peste sur l'armée de l'Alliance. La riposte n'avait pas été longue, entrainant la mort de nombreux soldats dans chaque camp.
    Le conflit aurait pus en rester la, mais l'un des mort-vivant choisit ce moment pour défier Katie en combat singulier, espérant peut être que celle ci viendrait la combattre seule. Mal lui en pris car toute l'armée lui tomba dessus et il fut rapidement emporté vers Austrivage.

    Katie ne voulait qu'une seule chose quand Lucrèscia sortie voir son agresseur : venger sa soeur et sa perte. après qu'Aurore ai bêtement "mit fin au jours" du réprouvé en lui plantant une épée dans le coeur. Katie fit ensuite la seule chose intelligente selon elle : détruire la tête du réprouvé d'un coup de mortier bien sentit, avant d'y mettre le feu.

    Il ne restait plus qu'a consoler Lucrèscia, surement la tâche la plus ardue de la journée.
    Aurore
    Aurore


    Messages : 46
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Aix en Provence/ Marseille

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Aurore Lun 2 Avr - 8:38

    Aurore:


    Les combats avaient commencés par l'alerte de la présence d'un Réprouvé non loin de la ville récemment reprise d'Austrivage.
    Aurore avait donc commencé quelques rondes dans la zone.
    C'est en poussant vers le village de Hautebrande qu'elle découvrit le Réprouvé en compagnie de la comtesse Lucrèscia...
    Trop dangereux pour attaquer.
    La conversation s'engagea donc, le Réprouvé se désigna comme Ortwin, ancien Écarlate.

    Au bout d'un moment, tendit que la conversation avait déjà plusieurs fois tourné à l'affrontement, le Réprouvé se jeta sur la comtesse Lucréscia, bien que prenant plusieurs coût de la duchesse arathie au passage.
    Puis il prit la fuite.
    Tendit qu'Aurore, prenant Lucrèscia dans ses bras la menait rapidement à l'auberge de la cité humaine.
    Après quelques soins, la comtesse de Velladolid était hors de danger mais elle avait perdu son enfant.
    Ainsi restait elle effondrée tendit que de nouveaux arrivants arrivaient, prit par la colère envers le tueur d'enfant.

    Tendit que Lucrèscia s'endormait, écrasée par le chagrin, les autres présent, Aurore, Hazel et Tara se lancèrent à la recherche du non-mort.
    Elles le retrouvèrent au milieu de l'armée Reprouvé campant à l'ouest de la région en compagnie d'un Réprouvé démoniste.
    Tentant de les attirer loin de leurs troupes, les combattantes eurent une mauvaise surprise, se retrouvant sous les tirs d'une catapulte de peste.
    Elles durent se replier tendit que les troupes humaines étaient massacrées par les engins démoniaques.
    Après un l'un des chars répliqua, les autres tank ayant probablement vu leurs équipages périr sous le gaz maléfique.

    Il était impossible de se replier sans menacer le village de Hautebrande et les nombreux réfugiés qu'elle contenait.
    Aurore se prit à penser qu'il faudrait faire replier les civils de la ville sous peine d'un massacre si jamais la cité venait à tomber.
    Mais pour l'heure la seule solution était une contre attaque.
    Avec l'arrivée de Katie, Aurore mena la contre attaque, tendit que les deux machines, le tank et le char se neutralisaient.
    Les humaines réussirent à infliger de lourdes pertes aux Réprouvés avant de devoir se replier devant l'arrivée de renfort de l'armée réprouvée de réserve.

    Les deux camps se retirèrent sur leurs positions, laissant un champ couvert de cadavres.
    Les deux armées étaient saignées à blanc, et nul n'avait avancé.

    C'est à ce moment là,tendit qu'une tempête se déclarait dans les cieux tourmenté que le Réprouvé Ortwin demanda un duel avec Katie.
    Demander un duel avec l'ennemi après avoir mené à la mort des dizaines d'hommes.... Ces Réprouvés n'étaient ils que des monstres?
    Dame Luinfuin, récemment arrivée proposa d'en profiter pour le capturer.
    Plan qui fut rapidement accepté.
    Tendit que Katie se dirigeait sous la pluie battante en direction du non-morts, les autres se rapprochaient, profitant du repli du terrain, tendit qu'Aurore les contournait sur son lourd destrier.

    Alors que le combat s'engageait, les humaine chargèrent, capturant en quelques instants le Réprouvé avant de se retirer.
    Le Réprouvé fut emmené à Austrivage où il fut exécuté et brulé.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par milinda Mar 3 Avr - 17:15

    Certaines choses ne changent jamais, malgré les paroles. L'ambition humaine ne change jamais. Les préjugés aussi, car ils ont la vie dure. Garder la foi en la Lumière est facile tant
    que cela reste un concept abstrait. Mais garder la foi en soi-même et en les autres ne l'est pas du tout. Aussitôt qu'un petit bobo vous arrive, tout le monde vous met sur la touche. On vient s’inquiéter de votre santé mais ce ne sont bien souvent que des mots car, si possible on vous enfonce bien plus profond une dague encore plus destructrice que celle qui a percé votre chair, une dague qui perce l'âme et laisse des séquelles presque toujours irréversibles : la dague de la trahison. Le plus grave est que ceux qui le font ne s'en redent même pas compte. Ils croient bien faire. Ils vous sacrifie à l'autel des ambitions au nom des grands projets, au nom de la nation, de la foi, d'un Seigneur ou d'une simple idée. Mais ce n'est toujours que de l'orgueil car le pouvoir est une chose qui ne se partage pas. "Le commandement me revient à moi seule" avait-elle dit. Est-ce cela une coopération ? Nous sommes revenus au point de départ. Seule la forme à quelque peu changé, mais pas le fond. Et bien qu'elle le garde son pouvoir! Je ne suis pas une "madame de", et ça non plus ne changera jamais.

    L’Église de la Lumière n’appartient qu'à elle-même. Elle est en dehors de tout royaume et n'appartient ni au Nord, ni au Sud. Elle est en dehors des considérations politiques et n'appartient qu'à ceux qui ont foi en la Lumière et ont le désir de partager cette foi. L’Église n'appartient ni au Rois ni au Princes, ni aux Duchesses ou au Comtesses. L’Église n'a besoin que d'hommes et de femmes pour la défendre et défendre ses idéaux. Ceux qui font passer leurs intérêts personnels avant ceux de la foi n'en sont pas dignes. Ceux qui font passer l'intérêt d'un seul de leur proche avant elle n'en sont pas dignes. Ceux qui font passer l'intérêt d'un seul peuple, d'une seule nation avant elle n'en sont pas dignes. Que ceux-ci fassent ce qu'ils ont à faire. Que ceux-ci cessent de vouloir détourner les fondements de l'Église pour en faire un outil afin de servir leurs propres desseins ou celui des leurs uniquement.

    Ainsi, l'Église n'a aucun projet de conquête territoriale. Son but est de repousser l'impiété et les ténèbres le plus loin possible du règne du vivant et de la Lumière. Elle lute contre les non-morts, les a repoussé d'Austrivage, implante des lieux de culte, mais ne règne pas sur peuple d'Austrivage. Mais l'église à besoin de protection de personnes capables de lui tailler la route.
    Nalaawen
    Nalaawen


    Messages : 162
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 41
    Localisation : Chez Guillaume Tell

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Nalaawen Mar 3 Avr - 17:44

    Tara avait décidé de sortir des Hinterlands, et de participer à l'appel aux armes lancé par une dénommée Aurore. Elle se mit donc en route pour Stromgarde, avec l'intention de se faire lentement mais sûrement une place dans l'échiquier des Royaumes du Nord, et surtout faire valoir en temps voulu ses revendications sur les terres d'Alterac. Mais pour l' heure, sa réelle identité devait rester secrète.

    Elle participa donc aux combats pour le Fort de Durn, la tour proche, puis, le lendemain, fit face aux Réprouvés. Au cours de ces journées, la perspicacité d'Aurore, duchesse de Hautcastle, ayant pris en charge le commandement de l'attaque, parvint à déceler que derrière le côté rustre, et l'attitude plutôt Naine de Tara, se cachait autre chose. Ainsi, au fil des discussions, Aurore cerna Tara, qui sentait bien qu'elle ne pourrait cacher son identité encore longtemps.

    Celle que l'on surnommait aussi l'Aigle des Hinterlands se résolu à dévoiler son secret à Aurore. Elle est la petite-fille bâtarde du dernier Roi d'Alterac, et comtesse de Waldstatt, un petit fief aujourd'hui disparu, rasé par les armées de Perenolde. Tara redoutait que cela ne pousse les femmes à devenir ennemies - on ne sait jamais avec la haute noblesse. Mais il n'en fut rien. Au contraire, la duchesse accepta de soutenir les revendications de Tara, lui offrant son aide, et la possibilité de parler aux prisonniers du syndicat, détenus depuis l'assaut sur le Fort de Durn. Peut-être accepteraient-ils de se ranger aux côtés de l’héritière de Waldstatt?

    Impressionnée par l'attitude désintéressé et la noblesse du comportement d'Aurore, Tara accepta. Elle sorti sa lame et s'agenouilla devant la duchesse, lui prêtant serment d'allégeance. Elle n'était désormais plus seule...

    Rorcart
    Rorcart


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Loin

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Rorcart Mer 4 Avr - 22:15

    Voronwê rentra dans sa maison de Hurlevent qu’il n'avait pas habité depuis des années. Elle était poussiéreuse, respirant la mélancolie, le chagrin, le passé.

    Il plaça sa lame dans son râtelier il n'était pas adapté à sa lame, elle tomba au sol, il ne se retourna pas, n'y faisant même pas attention, il allait poser ses bottes sur une chaise en ôtant une toile d'araignée. Se levant une fois pieds nu, et en simple habit de tissu attrapant sa pipe sous le miroir, s'y regardant un instant, il avait une sale gueule de bois, la barbe mal rasée, les sourcils bien épais, les yeux explosées. Il renifla un instant, avant de se diriger vers la cheminée et son ancien fauteuil de papa qui n'aura pas été occupé bien longtemps pour allumer un bon feu de cheminée la pipe à la bouche, la nuit tombée.

    Le calme de la forge, sa méditation, après un an de calme allait lui manquer. Il n'aurait pas cru reprendre les armes aussi vite, mais il fallait s'exercer avant le vrai défis, Stromgarde. Il avait fait le serment à son père qui était Baron, il le devait. Il se mit à marmonner devant sa cheminée.

    "Soit droit et juste, ne ment jamais même si cela doit te couter la vie, protège les faibles au péril de ta vie s'il le faut. Garde toi du mal. Tel est ton serment."
    Voronwê se mit subitement une claque ! "Et ceci pour ne pas l'oublier. Debout chevalier et Baron du Royaume Arathi. Défends le roi, et si le roi n'est plus protége le peuple." Les flammes sont le seul fond sonore de la nuit à présent.
    gonfires
    gonfires


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Le G.I.R.M pose des problèmes

    Message par gonfires Dim 8 Avr - 21:57

    Quelque chose cloche chez les inventions de Méon.

    Suite à sa disparition, le G.I.R.M et ses missiles engagé dans la bataille pour Hautebrande et strangleronce sont passé sous le contrôle du nain Bradefer mais quelque chose cloche.
    Certain membres du groupe d'intervention disparaisse de leur poste et reviennent après plusieurs jours d'autre pour quelque heure et ils reviennent ensuite à leur poste. Si on les interrogent ils répondent qu'ils sont allée en patrouille.

    Plus grave plusieurs M.T.L.P ont également disparut (pour ceux qui on un train de retard: G.I.R.M = Groupe d'intervention rapide mécanisé et M.T.L.P = missile thermique longue-portée), d'après les rapport des sergent d'escouade du girm les missiles n'ont pas était lancé et son toujours à leur place.

    Que se passe t-il ? cela à t-il un lien avec le départ de Méon ?

    un papier à était retrouvé sur un des robots gnome revenue d'une de ses escapades. Mais il est écrit en binaire et en plus il est codé. le décrypter va être casse tête.
    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 28

    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Zaladim Dim 8 Avr - 23:39

    Spoiler:

    En passant à Hautebrande, Katie aurait été alerté au sujet de ces problèmes et se penche actuellement sur le message.

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    La Reprise de Hautebrande - Page 2 Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:01