World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    La peste soit de ces Hautbrandais !

    Partagez
    avatar
    Valek Bérille

    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 24
    Localisation : Hurlevent

    La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Valek Bérille le Dim 26 Fév - 19:37

    Dans le début de soirée, à Hautebrande, Nicia était affalée devant la porte de la chambre de l'auberge, toute tremblante et incapable de parler. Elle arrivait tout de même à marcher mais lentement. Plusieurs personnes présentes -Aurore, Gaarn, Rick, Mira- essayèrent de la faire parler, en usant de sortilège pour certains, en essayant d'être doux, pour d'autres. Hélas rien n'allait fonctionner. Mira posa sa main sur la nuque de Nicia et essaya de savoir ce qu'il s'était passé, mais même sa tête était sans dessus dessous. La mage endormit Nicia à l'aide d'un sort, pour la calmer, puis Rick Edwards la posa près du feu de la cheminée, en plein dans l'auberge.

    Valek et Lucrèscia descendirent au même moment, l'un inquiet pour sa sœur, l'autre pour son amie. L'aîné des Bérille prit sa petite sœur dans ses bras et alla la mettre dans la chambre, en ordonnant qu'une seule personne avait le droit de venir pour la soigner : Aurore.


    Aurore appliqua de la Lumière sur Nicia, elle était fiévreuse, elle essaya de poser des question à Valek qui se contenta de lui dire "Plus tard", pas d'humeur pour un interrogatoire.
    Entre temps, Valek alla chercher Scissy qui était rester en bas en train de se faire cuisiner par Mira, le bretteur ordonna à Scissy de venir pour l'éloigner de cette femme, il ne connaissait que trop bien ses sales tours.

    Aurore finit de réguler la température de Nicia puis sortit. Valek posa sa Pierre de vie sur le front de sa soeur et attendit avec Lucrèscia

    Valek sortit après, rapidement puis revint dans les minutes qui suivirent, un bruit d'incantation retentit un haut puis plus rien.

    Que cachent t-ils ?


    Dernière édition par Valek Bérille le Dim 26 Fév - 22:25, édité 1 fois
    avatar
    Valek Bérille

    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 24
    Localisation : Hurlevent

    Hautebrande - J10 M3 A39

    Message par Valek Bérille le Sam 10 Mar - 18:51

    Dans l'après midi, un groupe de trois humains, un en armure du nord, une prêtresse et un en tenue de cuir avec une torche, ne vacillant pas sous les flammes. Le groupe attaqua la grange au sud du Moulin de Tarren, tuant les quelques gardes en faction, surpris de voir ces maboules débouler ainsi. L'humain avec le casque à corne commença à brûler l'intérieur de la grange avec sa torche puis ils s'enfuirent rapidement.

    Le feu brûla pendant une bonne heure : Les flammes éteient increvable. La grange prit feu mais ne s'écroula pas... Un bâtiment inutile pour les réprouvés un. Et une superbe cible pour tester les mortiers.
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Des morts, encore des morts !

    Message par Satrama le Ven 25 Mai - 11:15

    On aurait retrouvé plusieurs corps d’humains sans leur tête dans les plaines de Hautebrande, entre Austrivage et le Village de Hautebrande. Les fermiers ont peur à nouveau et se terre dans les maisons. Le orcs qui patrouillent sur les routes disent ne rien avoir remarqué. Jusqu’ici, il s’agit surtout d’invidus masculins, des vagabonds sans domicile qui errent dans les plaines à la recherche de gibiers, de minéraux ou de plantes.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par milinda le Sam 26 Mai - 12:26

    Il paraîtrait même que quelques corps de fermiers, qui se seraient un peu trop aventuré en dehors du Village de Hautebrande, auraient été aussi retrouvée sans leurs têtes. Comme c'est bête! Mais, pour certains, c'est la fête.

    Emmen

    Messages : 24
    Date d'inscription : 30/04/2012

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Emmen le Mar 29 Mai - 20:49

    De nouveaux corps auraient été trouvés non loin du village d'Austrivage, en direction du chemin qui mène à Hautebrande. Cette fois encore, ils auraient été retrouvés sans tête.

    Par contre, cette fois ci, des gardes du village se trouveraient parmi les victimes, à en juger par leur tenue...
    avatar
    Manatheren

    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Manatheren le Mer 30 Mai - 9:18

    Manatheren avait entendu la rumeur, et il ne pouvait la laisser se répandre impunément, en vue de ses accords avec les humains de ces terres, et de son rattachement à la grande Alliance.

    Une équipe de forestiers aguerris seraient envoyés pour étudier la chose, discrètement, en silence, afin de venir lui rendre compte de ce qui perturbait réellement ces terres.

    Le chantier de la nouvelle cité ne pouvait se trouver perturbé en aucune manière. Ils avaient besoin de temps...
    avatar
    Nalaawen

    Messages : 162
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Chez Guillaume Tell

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Nalaawen le Ven 1 Juin - 19:28

    Après les mystérieuses découvertes de corps d'humains décapités, c'est au tour de Moulin de Tarren de subir le même sort. Trois gardes ont été porté disparus, tous trois ont été retrouvés le lendemain, avec la tête séparée de plusieurs pieds de leur corps.
    avatar
    Manatheren

    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Manatheren le Dim 3 Juin - 1:08

    Suite à sa discussion avec Emiade, Manatheren avait envoyé via un orbe de Lumière ses ordres aux troupes elfes. Une escouade de plus serait mobilisée.

    Cela ferait deux escouades, une pour enquêter, une pour protéger les places de l'Alliance, ou du moins prévenir rapidement la capitale en cas d'attaque. Les elfes envoyés dans les places fortes sauraient prévenir par messages de lumière, et devraient le faire à la moindre alerte.

    L'elfe avait aussi décidé de jouer la sécurité, et avait demandé l'aide d'un ancien camarade paladin pour l'assister, celui-ci s'étant alors mis en route vers le nord. Ethernaelis Lothar serait bientôt de la partie.

    Toutes les autres forces avaient été affectées à la protection de la cité. Les magistères devaient déjà s'afférer à dompter la ligne tellurique à l'heure où il réfléchissait.

    De son côté, il espérait que dame Tara rencontrait du succès à unir les siens. Emiade devrait aussi bientôt monter dans le nord.

    Il lui restait maintenant à mener son enquête sur la légende Worgen. Rien ne serait laissé au hasard.

    D'une manière générale, et même si Manatheren ne savait pas contre quoi encore, il préparait doucement ces terres à la guerre, même s'il espérait de tout coeur pouvoir l'éviter.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par milinda le Dim 3 Juin - 10:06

    "Ô Grande Reine, les humains nous attaquent. Des nécrogardes ont été retrouvés décapités. Les accord de non agressions sont rompus et les orcs ne devraient-ils pas se ranger de notre côté?"

    "Pour la Horde"

    L'orc partait. La discussion avec la Dame avait tourné en rond. La paix, pas la paix, les sorciers du Kirin'tor sur Fenris, des regards inquisiteur de la Dame vers la pauvre Serana à chaque fois qu'elle voulait faire bien pour servir sa souveraine, des frontières à délimité, tout ça, et la petite phrase à glisser... "les humains nous ont attaqués". Peu importe la vérité. Peu importe l'honnêteté si cela sert le cause des réprouvés.

    L'orc était parti et Serana en profita pour s'approcher un peu de sa reine.

    "J'ai bien suivit les ordre de votre Grande Exécutrice Darthalia, Ô ma Reine. Devons livrer la collection de cranes aux apothicaires? Nous pourrions peut-être utiliser la même méthode pour Fenris? Avec mon ami Emmen, nous avons bien agit pour la cause. Quand devront utiliser la pestes?"

    Voilà en gros ce qui pré-occupait Serana.

    "Continuer d'obéir à la Grande Exécutrice, Serana. Mais si vous vous faisiez prendre, sachez que je nierai avoir eu connaissance de vos actions. Vous serez seule"

    Serana souriait, d'un de ces sourire malsain, ironique et amère de réprouvé. Elle s’aplatit comme une crêpe devant la Dame pour la saluer avant de repartir.

    "Je mets ma mort à votre service, Ô Grande Reine. Tristesoir. Méfiez-vous des vivants"
    avatar
    Manatheren

    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Manatheren le Lun 4 Juin - 8:25

    La nouvelle se répand, un cessez-le-feu a été négocié avec la Dame Noire. Tant que les forces de l'Alliance restent loin des Réprouvés, rien ne sera tenté.

    Cela ne concerne de bien entendue pas les meurtres qui ont lieu de manière aléatoire, et l'enquête se poursuivra sans que cela ne nuise envers les relations diplomatiques du Nord.
    avatar
    Morticia

    Messages : 207
    Date d'inscription : 13/11/2011

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Morticia le Dim 17 Juin - 19:18

    Dans l'après midi un orc vit au loin sur les routes d'Hautebrande une humaine et une Réprouvé qui semblait combattre, en se rapprochant la Réprouvé était à terre et l'humaine qui se déclina sous l'identité "Tara-Evanys de Waldstatt-Perenolde", déclara que la réprouvé avait trébuché sur ses lacets..
    L'Orc éprouvant une animosité naturel pour les humains emporta la Réprouvé à terre à la tour de moulin de Tarren et envoya un compte rendu aux personnes de sa nation concerné (Lukor ou Thrall)
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Satrama le Mar 19 Juin - 7:39

    Quand il finit de lire le rapport qu'il avait entre les mains, Thrall regarda le messager avec des yeux qui montraient clairement qu'il était furieux. Toutefois, il garda son calme, regarda les conseillers qui l'entourait avant de renvoyer le messager avec un nouveau décret qu'il fut charger de porter au Trépas d'Orgrim, en Arathi.

    Spoiler:


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Manatheren

    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Manatheren le Mer 20 Juin - 18:48

    La rumeur se répand comme une vague dans le Hautebrande.

    L’Émissaire de Thrall arrivera dans deux semaines. Si les peuples humains du nord n'ont aucun représentant capable de parler en leur nom d'ici là, les Orcs se rangeront du côté des Réprouvés, ce qui pourrait très vite se finir en boucherie des forces de l'Alliance sur place plutôt qu'en guerre.

    C'est donc maintenant une course contre la montre à celui qui prendra les rennes de ces terres, chaque minute compte.
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Savatell le Dim 7 Oct - 13:25

    Lucrèscia avait rejoint Stromgarde à l'occasion de la réunion de la coalition du Nord. Elle y retrouva Emiade, Valek, Manatheren, Halvéa ainsi que les représentants des peuples alliés de la coalition. Il manquait seulement les hauts-elfes de Quel'Danil mais peu importait, il fallait commencer. Valek eut à peine le temps de commencer à parler qu'on signala que Hautebrande était attaquée, que des incendies dévoraient les champs et Austrivage. Rapidement, on décida d'annuler la réunion pour porter secours aux villageois.

    Lucrèscia vit à Austrivage les feux qui dévoraient l'église et la mairie. Elle se précipita à l'aide des autorités qui faisaient au mieux pour maitriser les incendies. Katie était présente, Hazel et sa cousine Heather également. Tous oeuvraient tandis qu'aux champs de Hautebrande, Méon Silarce faisait au plus vite avec ceux qui l'avaient rejoint pour éteindre les feux du silo à grains et de la tente de l'Eglise. Après des efforts ordonnés, on parvint à tout éteindre mais les dégâts étaient abominables.

    Furieux, Valek proposa d'attaquer les réprouvés de la tour du centre. Les bras valides le suivirent dans ce combat qui s'acheva rapidement. La prochaine cible fut le front de l'Ouest. Tous s'y précipitèrent une fois les dernières flammes de Hautebrande étouffées. Au front, les canons sous la directive de Méon Silarce se mirent à attaquer les lignes réprouvées. Durant ce temps, Lucrèscia protégeait ceux qui attaquaient la tour du Midi en la contournant par le sud. Halvéa, Manatheren, Katie, Valek se battaient sans relâche contre leurs ennemis, animés et soutenus par les soins de la prêtresse. Les réprouvés n'eurent d'autre choix que de reculer jusqu'à la frontière des pins argentés. De leur nouvelle positions, ils avaient de nouvelles catapultes, lesquelles bombardèrent un char de l'Alliance qui s'était avancé. Tout se passait si vite que Lucrèscia voyait mal tout ce qu'il se passait en même temps. Alors que la tour du midi était débarrassée des réprouvés et qu'elle s'était réfugiée derrière la ligne alliée, les explosions ne cessaient pas. Méon Silarce et Katie eurent l'idée de faire exploser la tour du midi avec l'aide de mines, sans que la prêtresse n'en comprenne l'utilité. Mais ce fut fait, la tour explosa. À partir de ce moment, le combat s'arrêta. Les réprouvés s'étaient réunis devant la frontière des pins argentés et quant à l'Alliance, Lucrèscia ne comprenait pas très bien ce qu'elle faisait. Le calme revint et peu après, quand elle constata que tous étaient hors de danger, elle regagna l'auberge de Hautebrande.

    La soirée s'acheva plus calmement qu'elle n'avait débuté et Lucrèscia en profita pour aller dormir auprès de son fiancé.


    Dernière édition par Savatell le Lun 8 Oct - 12:14, édité 1 fois
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Savatell le Lun 15 Oct - 17:43


    Enfin avait eu lieu la réunion de la coalition du Nord. À Stromgarde, Lucrèscia avait rejoint les représentants des factions alliées pour énoncer la volonté de l'Eglise. Pour des moyens de simplicité, il était plus pratique pour les armées de se réunir sous une bannière unique, derrière un chef unique, un représentant de la Lumière. L'assemblée semblait s'entendre sur cela bien que certains ne pouvaient faire parvenir de troupes comme il était le cas pour Bois-du-bûcher.

    Il fallait ensuite parler des prochaines mesures à suivre. Il a été convenu que la première cible serait Moulin-de-tarren, que Tara s'emparerait d'Alterac et que le front de l'Est serait reculé le plus vite possible pour délivrer le passage vers Bois-du-bûcher. En cela, tous étaient entendus. Le prince Gallen Trollemort souleva cependant la question : À qui reviendrait quoi ? Pensant qu'il pourrait s'emparer de Fort-de-durn à lui seul, les autres représentants s'exclamèrent qu'il fallait d'abord songer à écraser les morts-vivants.
    Il restait une question sans réponse : Qui pourrait être en mesure de diriger Hautebrande ? Le temps est compté et il faut vite l'économiser.
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Satrama le Mer 31 Oct - 9:15

    La carte géopolitique change dans les terres du Nord. Strahnbrande ne leur a pas suffi, les réprouvés ont récemment pris Alterac et l’ont ruinée un peu plus. Si vous cherchez des ogres, il faudra aller un peu plus loin, ils en ont été chassés. Gare aux imprudents humains qui voudraient s’aventuré par là. Des abominations y font régner une terreur aveugle contre tout ce qui ressemble à de la vie.

    Que fait la coalition ? que fait l’Église de la Lumière ? Il semblerait qu’ils soient tellement pris de cours que même les plus grands de leurs prétendus héros s’enfuient face à la menace. Qui sera prêt à relever de défi ? Une rumeur circule comme quoi l’Église regarderait de très près vers Moulin de Taren. Mais il semble que ce ne soit qu’une rumeur.

    Depuis longtemps déjà, les routes de Hautebrande n’étaient plus sûres. Désormais, elles sont devenue mortelles.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Carudas

    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 25

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Carudas le Lun 5 Nov - 1:17

    Aujourd'hui, Lannel avait assistée à la chute finale d'Alterac. Au dernier coup porté à ce royaume. Tara-Evanys de Waldstatt-Perenolde, la bâtarde Perenolde, et la dernière personne à oser se mettre en travers de la route des Réprouvés à Alterac était morte. Emportée par le feu purificateur de l'Ombre. Les sujets que les apothicaires gardaient en vie, pour leur unique plaisir avaient été exécutés, par ordre de la Reine Banshee.

    Lannel entrepose alors les cendres de Tara dans un vase funéraire et s'en alla déposer le pot chez les Humains de Austrivage. Quelques gardes furent tués et Lannel déguerpit avant que les renforts n'aient eu le temps d'arriver. Le vase trônait, au milieu des corps et du sang. A l'intérieur, il y avait un mot supplémentaire, un message, clair et qui visait directement Emiade Merestria, la grande prêtresse et représentante de l'Eglise dans le Nord...
    "Pas de prisonniers."
    En revenant à Tarren, Lannel, alors accompagnée de l'Ombre de la Reine et de Gildas aperçurent les Nagas et les Écarlates non loin du village. Dans leur élan, ils décidèrent que leur présence avait assez durée. Les Écarlates furent les premiers à trépasser, puis se fut au tour des Nagas, dont l'un fut beaucoup plus difficile à éliminer.

    Faisant face aux corps sans vie de ses victimes, Lannel eu alors l'idée d'envoyer un autre message aux Humains, plus symbolique celui-ci. Les corps furent décapités et les catapultes avancées. Sous les ordres de Drahd, les membres déchiquetés des Humains et des Nagas furent envoyés à Austrivage. Profitant d'un effet de surprise, tous les corps et les morceaux de chair atterrirent chez les Humains, et les quelques forces Réprouvés se replièrent rapidement. Lannel était satisfaite de sa journée, d'autant plus qu'il y a quelque jour, elle avait envoyé un autre message, beaucoup plus plaisant celui-là, au chef de guerre.

    Elle avait en effet libérée deux Orcs du camp d'internement de Fort-de-Durn. Envoyés par Thrall pour surveiller les activités du Syndicat, il semblerait que les Humains aient profité de leur emprisonnement pour les garder, sans en informer qui que ce soit. Thrall allait lentement ouvrir les yeux : les Humains ne recherchent pas la paix avec les Orcs, ils les utilisent...

    Sans oublier les évènements de la veille. Elle avait frappée à Elwynn, là où les Réprouvés n'allaient que très rarement, pour ne pas dire jamais. Elle avait incendiée une maison qui visiblement servait de vitrine de décoration. La maison avait donc été réduite en cendres, sans faire aucune victime. Du moins, si on ne tient pas compte du fusiller Nain qu'elle avait assassinée à Strangleronce...
    Elle avait même laissée des bannières de la Horde devant les lieux de ses méfaits. Qui sait, cela relancerait peut-être un élan de haine chez les Humains. Qui sait... !
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par milinda le Lun 5 Nov - 3:09

    Tuer ce qui est déjà mort est une chose pas forcément aisée. Mais des flèches bien enduites du poison qu'il faut, bien envoyées là où il faut, avec un bon arc bien comme il faut, aide grandement à la tache. C'est ainsi qu'une forme fine et sombre se faufila dans la nuit et décocha quelques traits dans la direction de Moulin de Taren. Au petit matin, ou même avant puisque les non-morts de dorment pas, les odieuses créatures qui peuples Taren découvrirons quelques cadavres complètement morts, une flèche plantée entre les deux yeux de chacun, le long de la route d'Alterac.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par milinda le Mer 7 Nov - 11:39

    Il y avait presque comme une ambiance de fête à Austrivage. Après les jours sombres que la ville venait de traverser à cause des réprouvés qui faisaient pleuvoir de la chair de Naga et d’Ecarlate sur leurs têtes, l’arrivée des soldats du Sud était vue comme une manne d’espoir. On voyait les sourires revenir sur les visages des femmes et des enfants, et les hommes redressaient le dos, bras ouverts aux arrivants. La magistrat Maleb et ses conseillers avaient accueilli le Roi Varian Wrynn en personne. Les bateaux imposaient par leur seule présence le respect et un sentiment de sécurité. La cavaliers allériens organisaient les patrouilles. Il faudra joindre la ville de Hautebrande à la frontière, dans l’Ouest. L’Église de la Lumière se félicite de ce résultat au-dessus de toute espérance.
    avatar
    Vayne

    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Vayne le Lun 12 Nov - 1:50

    Tard dans la soirée, un immense colonne de feu s'est abattue sur Tarren. Plus précisément sur le champ, et le diffuseur de Peste. A l'origine de cette attaque, Searinox, le dragon noir, relevé par les Réprouvés il y a quelques temps. Selon les dires, il ne cautionnerait pas l'utilisation de la Peste et aurait fait sa loi à Tarren, détruisant le diffuseur.

    Le feu, magique, aurait été éteint après de nombreuses tentatives de la part des mages présent, dont l'une était Sin'dorei... Après avoir éteint la quasi-totalité des flammes, le diffuseur se serait briser et le mélange qu'il contenait, déversé dans le champ.
    La Sin'dorei n'aurait pas été affectée, et aurait disparu peu après.

    Cependant, les apothicaires du Moulin ont eu fort à faire suite à cela. En effet, la Peste aurait eu un effet seconde très... intéressant, pour reprendre les mots de l'apothicaire royal en charge de Tarren.
    Les corps des chimistes auraient été transportés à l'intérieur de l'église réaménagée en laboratoire d'apothicaires.

    Qu'à-t-il bien put se passer ? Qu'à donnée cette Peste ? Peu de personnes le savent. Mais l'accès à l'église a été restreint, et seul quelques rares personnes peuvent y entrer.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par milinda le Lun 12 Nov - 7:26

    Evie, la gnome du Kirin'Tor et Emiade, le prêtresse de l’Église de la Lumière, c'étaient redue à Moulin de Taren pour voir ce qu'il s'y était passé.Elles constatèrent la destruction de la machine à poison et le poison qui s'étaient répandu sur le champ. Emiade aurait voulu en savoi plus car elle craignait que la brume verte ne se répande partout, provoquant la mort ou pire de tous ce qui vit dans les alentours, comme cela c'était produit dans la rivière il y a quelques temps, mais Evie voulait rentrer. "Le Roi prendra ses dispositions", fit remarque la gnome à la prêtresse. "Soit ! Demain, il fera jour", se dit Emiade. Et elles allèrent se coucher.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par milinda le Dim 9 Déc - 23:49

    Le torchon n’en finit plus de brûler à Hautebande. La tentative de négociation entre les le Roi Varian Wrynn et le Reine des réprouvés a échoué. Le Kirin’Tor se voyant refusé qu’on lui rende Moulin d’Ambre décide de rallier à la Coalition du Nord au côté du Roi de Hurlevent. La guerre est maintenant inévitable et même Emiade, la prêtresse la plus pacifiste des Royaume de l’Est s’y est résignée. Les troupes bougent et les points stratégiques sont investis rapidement. Hautebrande est prêt à affronter le nouveau Fléau qui ne veut pas dire son nom. Le Roi a dit « L’arcane se mêlera à l’artillerie et, bientôt, la non-vie dans ces région ne sera plus qu’un mauvais rêve. »

    Contenu sponsorisé

    Re: La peste soit de ces Hautbrandais !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 2:04