World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+13
Miroir
Larisa
Grumrash
Belacqua
Gaarn
Valek Bérille
Morticia
gonfires
Savatell
Hydrox
Satrama
milinda
Edgard Rewel
17 participants

    La Reprise de Hautebrande

    Edgard Rewel
    Edgard Rewel


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/11/2011

    La Reprise de Hautebrande Empty La Reprise de Hautebrande

    Message par Edgard Rewel Ven 16 Déc - 23:10

    Spoiler:
    Edgard Rewel
    Edgard Rewel


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/11/2011

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Edgard Rewel Ven 16 Déc - 23:22

    Maintenant, les dés étaient jeté. Le plan était spécifiquement prévu dans sa tête. Tout était calculé. Les Réprouvés ne s'approprieraient pas aussi facilement Austrivage.

    Le plus compliqué serait de tisser des relations afin d'atteindre ses désirs. Il attrapa rapidement un parchemin, et fit un rapport précis à Sir Roland :

    Sir Roland,

    J'ai parlementé avec Dame Coursevent. Les négociations furent difficiles mais je suis parvenu à avoir le droit de laisser une dizaine d'hommes (des Alchimistes et trois soldats) se rendre dans la zone infectée et contrôlée par elle. J'ose espérer découvrir un quelconque remède, des caractéristiques au nuage, ou mieux, entrer dans la nécropole et y découvrir quelque chose d'important. Quoi qu'il en soit, il me faudra fournir des masque à gaz à ce groupe.

    Mais j'ai une autre idée pour aller bien plus loin, monsieur. La Dame Noire s'est visiblement approprié l'endroit, sous prétexte que son peuple peut s'y rendre sans crainte. Or, j'ose espérer la devancer et reprendre Austrivage.

    Le plan est simple. Au lieu d'envoyer des Alchimistes, un beau jour, il faudrait y envoyer des chamans. Ceci requiert l'aide de l'Exodar (je me prépare une rencontre avec eux dès que je recevrais votre autorisation). Puis ces derniers, grâce à leur puissance, chasserait le nuage toxique. Je crois savoir cela possible. J'ose l'espérer du moins.

    Dès le nuage levé, des troupes de l'Aube d'argent ou du Royaume d'Hurlevent, postés dans un campement au champs d'Hautebrande, et en toute discrétion, se déverserait sur Austrivage, prit par surprise. Le plan me semble tout à fait réalisable. Et d'autant plus si la machine de téléportation du G.I.R.M participe à l'assaut.

    Voilà l'ébauche de mon plan sir.
    J'attend vos instructions.

    Au plaisir,

    Edgard Walter Rewel, Sénéchal de l'Alliance du Nord.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par milinda Dim 18 Déc - 15:57

    Lettre d'Emiade à Edgard Rewel

    Chevalier Rewel,

    J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Suite à une altercation entre notre Roi Varian Wrynn et la banshee Sylvanas qui s'est aventurée sur le terres du Royaumes, celle-ci à décidé brutalement de mettre fin aux accords que vous aviez passés avec elle au nom de l'Alliance du Nord.

    Je déplore cet incident, mais pour ma part, cela ne remet pas en question nos propres accords entre votre ordre et l’Église de la Lumière. J'espère pouvoir vous rencontrer bientôt pour que nous en discutions plus avant.

    Par contre, il y a une très bonne nouvelle car le Roi accorde son aide à Hautebrande et fera parvenir des vivres sur place. Il soutient notre projet et nous accordera sans doute bien plus.

    Que la Lumière vous garde.

    Emiade
    Intendant de l’Église de la Lumière
    Légat du royaume de Hurlevent

    *Sceau de l'Eglise*
    *Sceau du Roi*
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Satrama Mer 28 Déc - 16:02

    Sénéchal Rewel,

    En ce qui concerne votre plan pour reprendre Austrivage, vous avez carte blanche. Toutefois, faites tout pour éviter un conflit ouvert avec les réprouvés. L'Aube d'Argent à grand besoin de leurs services pour les aider à luter contre le Fléau et le Roi Liche en Norfendre. Faites appel aux draeneïs et leur chaman, cela me semble excellente idée.

    J'ai eu vent d'un différent qui aurait éclaté entre le Roi Wrynn et la Banshee Sylvanas. Je souhaiterais en savoir plus à ce sujet. Aussi, je voudrais savoir où en est et quelle est la position de l’Église de la Lumière. Je crains le pire les concernant.

    Que la Lumière vous garde,

    Sire Roland,
    Vétérans de l'Aube d'Argent.
    Hydrox
    Hydrox


    Messages : 459
    Date d'inscription : 15/05/2011

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Hydrox Mer 28 Déc - 19:41

    Spoiler:
    Edgard Rewel
    Edgard Rewel


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/11/2011

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Edgard Rewel Mer 4 Jan - 11:21

    Edgard Rewel trouvait personnellement que le Roi Wrynn était un idiot colérique et loin d'être civilisé. Son incapacité à pouvoir garder la tête froide avait conduit à une situation tendue dans tout Azéroth et destructrice de tout plan pacifique pour la récupération de Hautebrande. Mais cela il le gardait pour lui.

    Pour l'heure, il attendrait de savoir qui participerait à cette "guerre", puisqu'ainsi était-elle devenu à cause du Roi, afin de savoir combien il y aurait à disposition.

    Pour l'heure, l'Alliance du Nord serait au complet, Sir Lordvako proposerait ses services d'alchimiste, l'Eglise souhaitait également être de la partie...

    Mais le Sénéchal Rewel notait surtout que dans ses conditions, la possibilité de récupérer des échantillons de la Peste était sans doute tomber à néant.
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Savatell Dim 5 Fév - 16:04

    Aux champs de Hautebrande, la tranquillité fut percée par deux énergumènes. Le premier réprouvé, la seconde vivante. Le mort vivant vint attaquer les civils et les fantassins du village. Heureusement, soeur Scissy arriva pour chasser l'intrus grâce à la Lumière.
    Le deuxième fauteur de troubles arriva moins d'une heure après. C'était une femme, une démoniste. Elle tua trois hommes et blessa de nombreux malheureux. Une fois de plus commandée par sa témérité soudaine, Lucrèscia vint s'opposer aux agissements de l'hérétique. Malheureusement pour elle, elle eu du mal à s'en sortir indemne. Elle fut la cible des maléfices de la sorcière ainsi que de son diablotin. Après l'avoir mise à terre, la démoniste prit étrangement la fuite vers les pins argentés. La prêtresse fut ramener au camp de l'Eglise par les prêtres et reçut les soins d'étranges personnes venues de nul part. Un homme masqué en noir et un alchimiste tatoué. Il y avait aussi un ingénieur qui voyageait dans les environs.
    La démoniste revint pointer le bout de son nez et déclara ouvertement qu'elle était venue pour finir son ouvrage. En d'autres termes, elle voulait la mort de sa victime. La sorcière n'eut le temps que de mettre feu au campement. Les frères présent demandèrent à l'ingénieur d'emmener soeur Lucrèscia en lieux sûrs, ce que fit ce dernier.

    Les prêtres éteignirent le feu rapidement. Le village entier était en émoi, se demandant quelles motivations conduisirent cette femme à s'aventurer jusqu'ici pour détruire sur son passage. Une fois l'ordre plus ou moins rétablie, une lettre fut envoyée à soeur Emiade pour l'avertir.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par milinda Jeu 16 Fév - 18:37

    Les choses devaient avancer. Maintenant que l'opération avait un guide qui travaillait pour le compte de l'Eglise, les non-morts allait goûter à la Lumière. Austrivage, ils le rendront de bon gré ou de mauvais, mais ils le rendront. Le Roi de Hurlevent a répondu à l'appel et a envoyé des troupes, et l'Eglise n'hésitait pas à mettre à contribution ses meilleurs prêtres de guerre.

    Première chose à faire : Consolider la position à la frontière avec les Pins Argentés et secourir les habitants de Moulin de l'Ambre et les Dalaranais. S'ils pouvaient aider, ce serait une bonne chose. Emiade était ravie.
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Savatell Lun 20 Fév - 20:28

    Cela c'est passé dans la soirée d'hier.

    La prêtresse Lucrèscia de Velladolid, se promenant dans le village de Hautebrande, fit la rencontre d'un homme en armure. Cet humain se présenta sous le nom de Gaarn Kagne. Ce dernier disait vouloir offrir son aide. Lucrèscia jugea bon qu'il rencontre donc soeur Emiade pour savoir dans quel domaine il pouvait être utile. En rédigeant une lettre, Gaarn qui se tenait à ses côtés commença à crier qu'un réprouvé rôdait au nord du village. Prise d'un sursaut, Lucrèscia déchira malencontreusement le papier du message avant de l'envoyer à Emiade. Kagne, le téméraire, enfourcha son cheval et se lança à la poursuite du mort vivant. Lucrèscia, inquiète pour l'homme, décida de le suivre à son tour. Dans les plaines d'Alterac, elle perdit la trace de Gaarn. Au pied d'une colline, elle vit le réprouvé sortir de nul part, déployant sur elle tout les sortilèges qu'il put lancer avant qu'elle ne puisse tomber au sol, inerte. Il profita de l'état second dans lequel la prêtresse fut plongée pour l'emmener avec lui en direction du nord.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par milinda Mar 21 Fév - 13:07

    Entrer dans fossoyeuse, ce n'était pas du tout difficile pour Emiade. C'est surtout en sortir qui l'était. Et le plan de Valek et Méon ne l'enthousiasmait pas vraiment. Pourtant le Roi avait dit : "Allez-y". Alors ils y allèrent. Vol en griffon jusqu'au Camp du Noroit, puis chevauchée à travers une partie des Maleterres de l'ouest et de Tirisfal. Emiade les quitta à l'entrée des terres réprouvés pour aller e changer en Bomae Clamara dans un bosquet de la forêt, à l'abri de tous les regards. Elle, elle devait entrer par la grande porte pendant que les deux autres allaient s'infiltrer par celle des égouts, discrètement, dans l'ombre.

    Une fois à l'intérieur, le plus difficile était de retenir son envie de vomir à la vue de toutes ces horreurs et à l'odeur de cadavre pourrit qui flotte dans toute cette... chose qu'ils appellent une ville. En fait, c'est une immense cave à cauchemars où l'on ne croise que des loques à la forme vaguement Humanoïde qui gesticulent, bavent et déversent tous leur fiel même les uns sur les autres. Pour Emiade, c'était insupportable mais à travers ses yeux d'elfe, ça pouvait passer. Elle retourna donc à l'apothicarium sans encombre malgré quelques hésitations sur le chemin à suivre.

    Soeur Lucrèscia était toujours là, en plus piteuse état que quelques heures auparavant, lors de la première visite de Bomae. Il faut dire que ce genre d'endroit vous use vite un vivant pour en faire un mort. Le cadavre putréfié de mouton était toujours là mais, à côté, quelques déchets organiques supplémentaires laissaient penser que la pauvre prêtresse avait dû se vider plus d'une fois. Elle trempait littéralement dans ses immondices. Et cela n'avait pas l'air d'incommoder Keever, la chose qui la regardait. Avant d'atteindre la cage, il y avait une masse de chair informe et nauséabonde que l'on appelle communément une abomination. Et avant cette dernière, il y avait une porte et un gardien, juste à l'entrée. Il s'est levé pour suivre Bomae quand elle est entrée. Il n'a rien dit. Il resta un moment puis disparut sans raison précise. Avec les réprouvés, il en fallait pas trop chercher à savoir ce qui peut leur passer par la tête. Et il valait sans doute mieux pour lui qu'il ne reste, comme nous le verrons plus loin.

    Il aura quand même manquer une bonne partie de rire jaune car Bomae se la joua au bluff. Pendant que le masse de viande abominable l'observait avec un regard lubrique, elle s'improvisa en représentante de l'Oeil de Sang et venant au nom de son chef, le Seigneur Célérion Pourpresang, pour vérifier l'état de la marchandise car celle-ci intéressait grandement les nécromanciens de Lune d'Argent. La marchandise, vous l'avez deviné, c'était la prêtresse humaine. Pour cela, il faudrait la sortir de cage et, vu son état apparent, lui refaire une beauté avant transfert, etc. Keever trainait des pieds. Il sentait l'arnaque. Il marchanda donc et parvint à inciter Bomae d'entrer elle-même dans la cage qu'il referma, bien évidemment, derrière elle. "Je n'ai pas reçu d'information comme quoi cette humaine devait sortir d'ici" gloussa le réprouvé. "Et ainsi, j'ai de la matière supplémentaire pour nos expériences, grâce à vous". Il fit ensuite un bruit qu'il fallait bien interpréter comme un rire "grinçant". Bomae protesta que le régent ne serait pas content et que tout cela allait créer un incident diplomatique grave, l'autre resta dans son idée et lui expliqua qu'une maladie est si vite arrivée, qu'il a bien fallut la mettre en quarantaine, et tout ça. Il fallait se rendre à l'évidence, Bomae venait de se faire avoir et la diplomatie n'est pas la bonne méthode pour obtenir quelque chose de ce décérébré de macchabée ambulant.

    Alors... ce qui avait été prévu avant de venir fut concrétisé. Méon et Valek, tapis dans l'Ombre, ombre qui règne partout dans ces lieux ou la lumière ne rentre jamais, bondirent sur l'abomination et l'apothicaire, ôtant ce qu'il restait de vivant au premier et estourbissant le second (ils croyaient l'avoir tuée, mais non. On ne tue pas comme cela un truc déjà mort). Et le temps que les autres de la pièce à côté, tous occupés à leur travail minutieux de boucher-chirurgiens, réalisent ce qu'il se passait, Méon activa son déchiqueteur dimensionnel qui ouvrit un portail dans lequel tout le monde se précipita pour se retrouver à la Toundra Boréenne dans le Norfendre. Le portail se referma derrière eux.

    Le contact de l'eau du lac Kum'uya fut une bénédiction purificatrice et un immense soulagement. Il aurait fallu sans doute barboter longtemps dans l'eau pour se débarrasser de l'odeur et de l'impression de souillure mais il est vrai qu'elle était un peu froide.
    gonfires
    gonfires


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par gonfires Mar 21 Fév - 14:37

    RAPPORT DE MISSION

    De Méon Silarce au Roi Varian Wyrnn
    Le 21 du second moi de l'an 39

    Membre du commando: Valek, Emiade et Méon silarce+ une équipe du SI:7 au point d'extraction
    Cible: Fossoyeuse
    Mission: Sauver la prêtresse Lucréscia
    Moyen: téléportation au point d'extraction via un déchiqueteur dimensionnel activé par Moi même
    Extraction: Lac Kum'uya
    Retour: retour en bateau sous escorte d'une équipe du SI:7 conduite par Dame Valeera.

    L'extraction de la prisonnière Lucréscia s'est conclu par un succès. Après notre départ du palais un vol à dos de griffon pour le camp Noroit dans les Malterres de l'ouest fût convenue puis direction Fossoyeuse. Ensuite Emiade se sépara du groupe pour entrer par la porte principale. elle avait ses entrées d'après ses dires et ceux de Valek.
    Bref Moi et valek avons eu beaucoup de mal à nous faufiler dans les égouts car ils étaient sous étroite surveillance. Fort heureusement les abominations sont particulièrement stupide et une simple pierre lancée dans la direction opposé à celle où nous voulions aller suffisait à les distraire.
    Une fois dans la ville nous somme partit à la recherche d'Emiade et elle n'était pas là. Puis la décision fût prise de continuer la mission quand même. ce qui devait êtres une action commando fût une mission de patience. en effet une Sind'orei était présente et inspectait Lucréscia sous la Surveillance d'un apothicaire dont visiblement il n'en avait que faire de l'alliance sin'dorei/réprouvé et d'une abomination à qui ont avait à tout les coups greffé un cerveau de violeur et/ou de pervers. parfois j'avais même l'impression d'entendre la Draeneï Uktena soit dit sans me moquer.
    Enfin bref, après une heure d'observation, qui me permis ainsi qu'à valek d'observer la garde en faction et leurs allers-venue, la mission d'extraction commença: Valek devait neutraliser l'apothicaire pendant que moi je faisait faire à l'abomination une petite balade. une pierre lancée dans la salle ou les Nécromancien faisait joujou avec des bouts de chaire suffit amplement.
    Petit soucie l'apothicaire eu le temps d’appeler un nécrogarde qu'on neutralisa le plus vite possible mais l'alerte était donnée. Sans perdre de temps je sortit mon déchiqueteur dimensionnel qui ouvrait des portail sur le Norfendre et ordonna une téléportation d'urgence pour la Toundra.
    Tout le groupe fût largué à 100M du sol et atterrissage se fît dans un lac autant dire qu'après êtres sortit l'hypothermie était inévitable. pendant que je revêtit mon exosquelette pour me protéger de de froid devenue mordant par la baignade forcée, Dame valeera et son équipe arrivèrent. Valeera donna une tenue à Lucréscia pour éviter qu'elle nous claque entre les doigts puis elle et son équipe nous escortèrent jusqu'au donjon de la Bravoure ou un bateau avait était réquisitionné pour nous extraire à Hurlevent.

    Une fois à Hurlevent une autre surprise m'attendais, Emiade nous accueillant sur le débarcadère autant dire que là j'étais complétement largué. Ou était-elle passé pendant l'opération ? Comment nous avait-elle devancé ? toute ses questions resterais sans doute sans réponses.

    Une fois sur place Dame Valeera donna les derniers ordre: Lucréscia devait faire son rapport à l'église, moi au roi et elle et son équipe à leur patron.

    FIN DU RAPPORT DE MISSION

    Note: D'après ce que j'ai pût voir, les Réprouvés et les mort-vivant commence à se jouer des tours pendable. Peut-être devrions-nous en profité et lancé sans plus attendre l'opération de reprise de hautebrande.
    Morticia
    Morticia


    Messages : 207
    Date d'inscription : 13/11/2011

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Morticia Mer 29 Fév - 15:26

    Le vingt-huitième jour du deuxième mois de l'an 39, en début de soirée les Réprouvés dirigé par une de leur Faucheuse décidèrent de passer à l'attaque. Les troupes humaines devant la frontière de la forêt des pins argentés furent massacrée et la tour précédent les champs de Hautebrande prise par les Réprouvés.
    Une forte résistance fût engagé du coté humain, elle se composait principalement de soldats Royaux qui gardaient la ville, et de fervent suivant de la lumière. Les humains voulurent tenter la stratégie furtive en contournant les Réprouvés et les prenant par derrière, une stratégie bonne en théorie..
    La bataille éclata, les humains chargèrent, ils avaient réussit à encercler les morts, la lumière dansait, l'ombre ripostait et les flammes du maître du quartier la magie de fossoyeuse rougeoyaient.
    Les humains se battèrent vaillamment mais finirent par tomber sous les coups des Réprouvés qui avancèrent de façon terrifiante vers le village humains.
    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    La Reprise de Hautebrande Empty Dans l'ombre

    Message par Valek Bérille Dim 4 Mar - 16:09

    Méon et Lucrèscia lui avait demander et il pensait le faire depuis pas mal de temps. Sa toute première organisation, les assassins de Ravenholdt, il pourrait servir à reprendre Hautebrande, les meilleurs assassins d'Azeroth s'y trouvaient, meilleurs que lui, entraînés à tuer dès le plus jeune âge...

    Lucrèscia et Valek partirent vers le manoir, il avait l'autoristion de passer étant donné qu'il avait bosser là bas, avant d'aller à Hurlevent, il y a 5 ans. Il voulait voir directement le seigneur Jorach, on disait d'ailleurs qu'il valait le chef du SI:7 en personne en combat, ce qui rassurait Valek, un tel homme formait des recrues.

    La garde qui les accompagnait n'autorisa au début que Valek à rentré, mais à force de persuasion il réussit à laisser passer la comtesse de Velladolid -qui par ailleurs avait l'air fasciner par l'imposant manoir, perdu dans les montagnes- et entrer ensemble. La discussion commença entre le seigneur Ravenholdt et l'ancien employé, Valek voulait 10 assassins, 10 hommes et femmes capables de trucider tout un village ennemis en quelques minutes, et sans laisser aucunes traces, lorsque l'employeur l'ordonnait.

    Le seigneur de Ravenholdt fut clair : 10 assassins = 10 milles pièces d'or
    Le séculier de l'Église ne fût pas étonné, de tels services coutaient cher. Et il était hors de question de demander à l'Église de le financer. Son idée, son argent.
    Morticia
    Morticia


    Messages : 207
    Date d'inscription : 13/11/2011

    La Reprise de Hautebrande Empty Résultat de peste

    Message par Morticia Jeu 8 Mar - 17:31

    Rapport d'analyse de la peste d'Austrivage

    Origine : Fléau
    Nom : Peste
    Type : Peste asphyxiante et empoisonné
    Effet : Surcharge l'air en gaz nocifs et empoisonner, remplaçant ainsi très rapidement l'oxygène dans l'air et risque de contracter une peste si respiré. Ne relève apparemment pas le mort en serviteur du fléau.
    Dissipation dans l'air : très lent et résistante au vent, plus lourde que l'air
    Mode de destruction : Le feu est la solution la plus sûre, sinon des druides ou des shamans seraient utiles à son éradication d'Austrivage.
    avatar
    Gaarn


    Messages : 25
    Date d'inscription : 14/02/2012

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Gaarn Sam 10 Mar - 21:56

    *Dans l'auberge de Hautebrande, n'ayant rien à faire Gaarn profite de son temps libre pour rajouter une petite aventure à son journal*
    10/03/39

    En fin d'après-midi, rentrant d'une longue marche sous la pluie je voulu monter à la chambre de l'auberge, après avoir tenter plusieurs d'ouvrir la porte la prêtresse Lucrèscia me demanda ce que je voulais,je reconnu aussi tôt sa voie et elle dut elle aussi me reconnaître car après lui avoir expliquer ma situation elle m'appela par mon nom et me dit qu'elle était nue, après cette annonce quelque peu direct je me résigna à attendre près de l'escalier, j' enleva le haut de mon armure trempée, après quelques minutes Valek arriva, il tenta d'ouvrir mais rien ne se fit, alors il ouvrit la porte en la crochetant ou avec une clé je ne me souviens plus très bien de cela. A peine eut-il mit un pied dans la chambre que des traces de pas se dessinèrent en un clapotis sur l'eau coulant de mon armure, je fus surpris et émit un peu petit cri histoire d'intriguer Valek, je me doutai bien que ça allait créer un drame. Il vint me voir me demandant pourquoi ce bruit, je lui expliqua ce qu'il s'était passé avec l'eau et les traces de pas, il commença à faire son malin disant que j'avais des hallucinations etc... Allant vérifier il se retrouva dans le même cas que moi voyant les traces de pas tout le long des escaliers. Il accourut dehors, assez énervé il trouva une mage connue sous le nom de Mira, ils se disputèrent, la mage lui dit que des rumeurs comme quoi il se tournait les pouces se propageait et pour combler le tout, elle lui dit si délicatement qu'elle aurait entendu dire : "Il ferait mieux d'un peu se bouger le cul plutôt que de bouger celui de sa femme". Après cela ils commencèrent à parler de plus en plus doucement, assez doucement pour que je n'entende plus la conversation, Lucrèscia finit par arriver me demandant ce qu'il se passait je lui raconta toute l'histoire jusqu'au moment où ils se mirent à parler tout doucement. Soudain Valek monta sur son cheval et disparut au loin, la prêtresse assez paniquée rentra à l'auberge avec la mage et moi-même, commençant à me réinstaller près du feu elle arriva en courant s'exclamant qu'elle avait reçu un message de la part de Valek lui disant qu'il nous attendait devant le moulin-de-tarren, je remis mon armure, monta sur mon cheval et l'on partit à sa recherche, on le trouva sur place, assez énerver il continuait à parler de la discussion avec la mage il devait vouloir lui prouver qu'elle se trompait, il nous expliqua qu'on allait attaquer la grange et le champ au sud du village réprouvé, il tenta d'allumer une torche qui fut éteinte par la pluie puis finit par réussir à l'allumer avec une sorte de flamme magique et l'on accourut vers les positions données, l'on massacra les nécrogardes sur place tout en brûlant tout sur notre passage. Ils pénétrèrent dans la grange pour y mettre le feu pendant que je bloquais les renforts réprouvés, l'un d'eux finit par sonnée l'alarme, il me croyait seul et commença à appeler la garde, entendant cela Valek et Lucrèscia sortirent vite de l'auberge et mettant le feu au champ l'on retourna à Hautebrande, je ne compris sur le coup pas trop le but de cette mission, ce n'était qu'un champ et une grange qui ne leurs servaient pas mais Valek me contredit en me répondant que cela servirait à pouvoir rapprocher d'avantage les mortiers nains et qu'en attendant ils ne pourraient rien stocker dans la grange.

    Après cela le couple repartit et je continua mon chemin de mon côté.
    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    La Reprise de Hautebrande Empty Opération : Hautebrande

    Message par Valek Bérille Lun 12 Mar - 13:06

    Affiche visible à Hurlevent, Forgefer, Stromgarde ainsi qu'a Hautebrande directement

    Peuple de l'Alliance

    Ce soir nous devons reprendre des positions stratégiques aux maudits réprouvés, chaque homme, chaque femme pouvant tenir une arme, lancer des sorts ou soigner et voulant libérer Lordaeron du joug des morts-vivants est demandés à rejoindre les champs d'Hautebrande à la tombée de la nuit pour reprendre ce qui revient à l'Alliance.

    Pour la Lumière, pour l'Alliance.

    Valek Bérille
    Séculier de l'Église de la Lumière
    Belacqua
    Belacqua


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 36

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Belacqua Lun 12 Mar - 14:41

    A la vue des mouvements de troupes inhabituels dans la région Sanian se résolu à écrire à la Dame Noire

    Cette lettre est apportée à toute vitesse par un coursier plutôt paniqué



    Oh puissante Reine Banshee

    Le peuple réprouvé de Moulin de Tarren observe depuis peu d'importants mouvements de troupes ennemies, en conséquence nous redoutons une attaque sur nos territoires. Au vu de l'ampleur de ce qui semble se préparer il pourraient aussi bien s'attaquer à nos tours de guets qu'au village de Hautebrande voir même au Moulin de Tarren lui même. En conséquence nous espérons que vous pourrez envoyez des renforts conséquent. Nous doutons que nos alliés aient la possibilité d'acheminer des troupes à temps, mais peut être que certains pourront ce joindre à nous.

    Si vous ne pouviez divertir vos troupes pour nous protéger alors nous prendront les armes et mèneront toutes les actions de harcèlement en notre capacité, à moins bien sur que pour des intérêts supérieurs vous nous demandiez de nous retirer et dans ce cas nous pratiquerons la terre brûlée.

    Je me tiendrai au Moulin de Tarren à votre service.

    Votre dévouée
    Mage Sanian Milo
    avatar
    Gaarn


    Messages : 25
    Date d'inscription : 14/02/2012

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Gaarn Lun 12 Mar - 17:31

    *Rapport de Gaarn à Hautebrande*

    Aujourd'hui, le 12/03/39 j'ai surpris une réprouvée espionnant nos positions, l'ayant elle-même avouée je lui ai demandé son nom et elle déclara s'appelait Sanian Milo, portant un tabard du kirin'tor j'ai pensé préférable de la ramener au camp et de prévenir le kirin'tor pour qu'il vienne la récupérer, commençant à passer une corde autour du cou de son cheval elle y mit feu avant de prendre la fuite, je lui avais pourtant dit ce qui allait se passer. J'attends donc de savoir que faire à son égard si jamais je la revois en Hautebrande.

    Cordialement Gaarn Kagne.
    avatar
    Gaarn


    Messages : 25
    Date d'inscription : 14/02/2012

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Gaarn Mar 13 Mar - 7:54

    *Rapport de Gaarn à Hautebrande*

    Le 12/03/39, en fin d'après-midi alors que j'entraînais les soldats, le camp fut attaqué par les réprouvés, cela commença par un tir de catapulte puis des nécrogardes arrivèrent par dizaines, au début assez surpris, avec Dame Lucrèscia et le nain Bradefer nous sous nommes attaqués aux réprouvés se précipitant sur le camp, voyant que les tirs de catapultes continuaient et que les nécrogardes continuaient à prendre du terrain je demanda à ce que les soldats se replient tous à l'hôtel de ville avec les civils, pendant ce temps, toujours avec la prêtresse et le commandant nain nous contournâmes les nécrogardes pour s'attaquer directement à la catapulte rester en arrière, la détruisant on ordonna l'ordre aux soldats de charger, les prenant en étau ils furent massacrés et on n'eut que très peu de pertes.

    Attendant le retour du commandant Valek, l'on discuta des éventuelles suites à cette rencontre... Le commandant arrivant je lui proposa de contre attaquer sur la tour centrale de Hautebrande, acceptant mon idée l'on fonça sur la tour jusqu'au moment où Bradefer reçut un appel sur son gnomophone, il nous signala que des mouvements réprouvés venant d'Austrivage avaient été repérés, le commandant Valek voulu qu'on rentre au camp pour pouvoir repousser les vagues d'assauts repérées, ne voulant pas abandonner l'idée de la contre-attaque, je lui proposa de me laisser le contrôle des troupes sur la tour pendant que lui irait défendre le camp, il accepta l'idée et disparut sur son cheval. Je chargea les nécrogardes de la tour, toujours accompagné de Lucrèscia et Bradefer rejoins par Lucrèscia et une certaine Lety l'on prit le contrôle de la tour. Criant victoire un peu trop tôt un nuage de peste se forma à l'intérieur de la tour, fuyant en tirant l'elfe blessée au combat, l'on attendu le retour de Valek pour décider du reste du plan...

    J'attendrais que la fin du plan soit exécutée pour en raconter plus....
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par milinda Mer 14 Mar - 14:28

    Comme les résultats de l'analyse du gaz le laissaient entendre, le feu qui ravage les embarcadères d'Austrivage a absorbé le gaz toxique là où il sévit. Emiade, de loin, constatait cela et se dit qu'il fallait trouver un moyen d'étendre ce résultat positif de façon à faire partir entièrement le gaz sans brûler les maisons... une arme qui cracherait du feu en l'air, vers le gaz, sans toucher les sol, à la manière d'un dragon ? Cela existe-t-il ? Peut-être que Méon aurait ça dans ces plans de machines infernales.
    avatar
    Grumrash


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/01/2012

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Grumrash Jeu 15 Mar - 2:44

    Loktrann et Rodash envoyé par le chef de Guerre Thrall sont venu sur place pour trouver une solution au conflit. Apres une tres longue conversation avec les gens de L'allyance présent sur place. Un accord a enfin etait trouvé. Allant rendre compte aux Réprouvés des accord et apres c'etre presenté à divers personne. Quel ne fut pas la surprise que d'aprendre, que du point de vus des Réprouvés, le chef de guerre n'avais pas son mot a dire, que c'etait un conflit privé entre les Humains et les Réprouvés. Pires que ton chef de guerre (comme il lui a été signifié) n'a rien a faire ici... Et autre gentillesses du genre sur un ton certe polis.

    Lotrann a donc pris sur lui de rentrer a Ogrimar pour prévenir Thrall que les Réprouvés ne reconnaissent plus son autorité et que en therme moin diplomatique, ils considerrent que Thrall peus aller se faire cuire un oeuf sa leur fera une belle jambe.
    Mais avant alors que il avait était prévenir au passage les gens de l'allyance que, les accords avaient trouvé lettres morte de la part des Réprouvé. A laissé entendre que pour les nuage de peste et autre le mieu c'etait les Elementaires. (faut pas trop poussé et sa aprendras aux Réprouvés a mieu parler de la bouche)
    avatar
    Grumrash


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/01/2012

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Grumrash Lun 19 Mar - 15:00

    Loktrann est allé au trepas D'Ogrim faire passer l'ordre au soldat qui se trouve la de surveiller haute brande et de faire apliquer les ordres de Thrall
    -surveillance de la zone
    -respect des accords entre la horde et l'allyance
    -surveiller les Réprouvés et les lances peste pour que cela sesse
    avatar
    Gaarn


    Messages : 25
    Date d'inscription : 14/02/2012

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Gaarn Mar 20 Mar - 18:08

    *Lettre de Ortwin aux forts écarlates, à savoir, la main de Tyr, le monastère écarlate, le fort écarlate de Stratholme, la nouvelle-Atreval ainsi que les forces se trouvant dans la couronne de glace...*

    Au nom de l'inquisition, le grand inquisiteur écarlate Ortwin demande à ce que chaque fort envoie au moins deux soldats en Hautebrande, ceux-ci devront ramener de quoi établir un petit camp et se trouver sur place pour samedi dernier. Je compte bien faire en sorte que la croisade est sa place dans ces terres. Bien que je ne devrais pas avoir à me justifier, nos alliés de l'église de la lumière mènent une guerre contre les réprouvés en Hautebrande, je me suis rendu sur place et la haine semble être assez forte, peut-être que grâce à cela nous pourrions les persuader de contre-attaquer au milieu des terres réprouvées, comme cela nous pourrions peut-être sécuriser nos positions au monastère écarlate et qui sait peut-être que nous pourrions aller jusqu'à Stratholme. Ce faible sacrifice de deux soldats par fort ne devraient pas faire la différence sur place, mais en Hautebrande elle le fera, c'est une petite guerre régionale qui n'attend que notre arrivée pour être gagnée.

    *sceau de l'inquisition*
    Larisa
    Larisa


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/05/2011

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Larisa Mer 21 Mar - 0:28

    **Lettre adressée aux dignitaires en présence à Hautebrande**

    Estimés amis.

    Veuillez pardonner cette missive un peu brutale, je ne suis pas à l'aise pour gribouiller quelque chose comme ça, mais je crois, selon les dernières rumeurs à ma connaissance, que vous êtes en ce moment en campagne pour Austrivage. Toujours selon mes sources j'ai en ma possession un moyen pour régler le problème de la Nécropole qui se serait écrasée au village. Si elle y est encore, je suis tout disposé à vous aider. Veillez me contacter par missive ou personnellement, j'habite à Forgefer.
    Mugnir Pierrerousse.
    avatar
    Miroir


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 42

    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Miroir Mer 21 Mar - 4:28

    Une lettre fût adressée à Rhonin, le dirigeant du Kirin Tor.


    Cher chef,

    L'installation dans mon fief est à présent presque terminée, et nous allons commencer à bâtir des protections autour de l'île puis près de Moulin-de-l'Ambre.

    Nous avons eu droit à la visite des réprouvés qui ont essayé de nous convaincre de partir. Je lui ai toutefois fait comprendre que nous sommes ici pour résoudre une bonne fois pour toutes le mystère concernant nos membres disparus.

    L'émissaire réprouvé nous avait conseillé de fouiller du côté de Bois-du-bûcher. Toutefois, nous n'y avons rien trouvé. Cependant, une elfe de sang affirme que la femme qui squattait autrefois mon domaine aurait un lien avec les réprouvés et des expériences peu recommandables.

    En attendant d'en savoir plus à ce sujet, j'ai autorisé cette elfe à loger dans le fort. J'ai également donné pour instruction de renforcer la garde autour de Moulin-de-l'Ambre, et d'accueillir les réfugiés de Hautebrande, s'il devait y en avoir.

    Je vous tiendrai informé du déroulement de la situation.

    Cordialement.

    Prisme Highspear.


    Contenu sponsorisé


    La Reprise de Hautebrande Empty Re: La Reprise de Hautebrande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:51