World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    La Marche à feu et à sang

    Daerwyn
    Daerwyn


    Messages : 141
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Dijon

    La Marche à feu et à sang Empty La Marche à feu et à sang

    Message par Daerwyn Mer 30 Oct - 18:35

    Sa patrouille touchait presque a sa fin. Depuis son retour de Kalimdor pour quelques jours, la jeune humaine assurait des patrouilles dans les terres du Comte pour l'aider a rétablir l'ordre face aux quelques bandits restant et les gnolls, toutefois peu menaçants. Un tour au sud de Ruisselune devrait suffire avant son retour a Hurlevent... Cependant deux formes firent leurs apparitions en haut d'une colline a ce moment, a côté d'une mine visiblement abandonnée. Le temps qu'elle se mette en marche, une fumée noire s'éleva au loin dans cette même direction. Elle pressa le pas, mais ce n'était pas suffisant : elle ne pût que constater les flammes qui commençaient a dévorer la ferme isolée. Elle vit cependant une trollesse disparaître derrière les flammes.

    Sa réaction ne se fit pas attendre, elle se jeta dans le bâtiment tant qu'il tenait encore debout pour en sortir le corps d'une femme en espérant la sauver plutôt que de traquer les pyromanes. Celle ci était malheureusement déjà morte, et elle ne pût que ramener sa dépouille a Ruisselune où elle prévînt les autorités. Le temps d'un aller-retour pour constater l'absence de Valek de sa demeure, elle fut de nouveau a Ruisselune d'où elle vit un nouveau feu se déclarer, juste au nord.

    Avec l'espoir de cette fois les attraper et pleine de confiance suite aux entraînements avec son Shan'do Kal'dorei, elle s'élança sur le troll des son arrivée, il était sans la femelle, s'étant apparemment séparés pour mettre leur plan a exécution. Le combat fut rapide, mais acharné. La jeune humaine manquait d'expérience et ne pût rivaliser face a la bête sombre et son maître qui s'échappa aussitôt son adversaire vaincue, sans toutefois oublier son trophée : Il avait profité des quelques instants qu'il avait avant la venue des miliciens pour lui sectionner un doigt.

    Une fois le calme revenu et le troll enfui loin de la ferme. Elle enroula difficilement sa main dans un bout de tissu et reparti a dos de monture, tentant de braver le douleur pour rejoindre un lieu sur. Hazel qui la trouva en chemin alors qu'elle allait faillir l'aida a rejoindre la demeure du Comte et lui apporta quelques soins rapides. Le propriétaire de l'endroit arriva dans les minutes qui suivirent, et la guerrière lui raconta tout ce qu'elle avait pu glaner sur ces pillards trolls. Une femelle, et l'autre mâle où elle pu donner une description plus détaillée l'ayant affronté au corps à corps. Cependant il semblait déjà savoir a qui il avait affaire rien qu'à l'énonciation du mot "troll". Il offrit l'hospitalité a la jeune femme pour qu'elle puisse se rétablir, et s'en alla aussitôt d'un pas décide.

    Il lui avait juré de ramener la tête du troll pour lui faire justice.
    Argentlam
    Argentlam


    Messages : 61
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Localisation : Dans le Sud-Ouest ! Gallia i Occitania Nostra ;)

    La Marche à feu et à sang Empty Flammes pourpre en Terre-Jaune

    Message par Argentlam Jeu 31 Oct - 4:21

    L'acte a été souillant, la sanction se'wa pi'we...
    Le viol de Yoka'nin pa'w le faible peau-blanche aux cheveux b'wuns doit êt'we puni... Ne se'wait-ce que pou' la fo'wme.
    Ainsi soit-il, des champs s'élève'wont des flammes.

    Mais cette vengeance est plus habile qu'il n'y pa'wait ca'w elle me se'wt su'w les deux tableaux :

    - le p'wemier :
           . l'honneu'w de Yoka' est sauvé, l'acte puni, les humains apeu'wé.

    - le deuxième :
           . il mont'we que les t'wolls ne sont pas de se'wviles et dociles moutons et que pou' chaque actes néfastes, une sanction plus néfastes enco'we se'wa appliqué.
           . en cas de non 'wéactions de leu'w pa'wt ce se'wa un acte de faiblesse.
           . en cas de 'wéactions : les humains dev'wont 'wiposter militai'wement en St'wangle'wonce, et la gue'we est sou'wce d'unité; sou'wce d'unité qu'y manque aux t'wibus épa'wses de la jungle. Ainsi la 'wéunification du Sud en se'wa simplifié et même 'wenfo'wcé pa'w les liens du sang ve'wsés.

    Mais les humains se'wont alo'w devant une impasse : un officier un minimum st'watège sau'wa qu'ils ne pou'wont vainc'we dans la jungle :
    - ce te'witoi'we ne s'adapte pas aux types de combat des humains : le combat en 'wang, ce qui fait leu'w fo'wce mais aussi leu'w faiblesse (cont'wai'wement à nos gue'wiers qui sont plus apte individuellement; isolés les peaux blanches fe'wont des p'woies faciles...), la densité de la végétation dispe'wce'wa la ligne et les 'wangs ne pou'wont donc plus êt'we tenu; ils ne sont pas habitués aux conditions ext'wême du climat : chaleu'w, humidité, bêtes et aut'wes insectes dange'weux, maladies... La t'woupe se'wa 'wapidement usé tant psychologiquement que physiquement (aut'we avantage pou' le combat) et ses 'wangs s'en 'wet'wouve'wont éclai'wsi en un 'wien de temps sans que nous n'ayons besoin de sac'wifier des vies.
    La flo'we ne leu'w donne'wa aucune visibilité pou'w les manoeuv'wes, le te'wain ent'wave'wa g'wandement le mouvement de t'woupe (alo'ws qu'il donne'wa l'avantage aux t'wolls), la communication se'wa hautement gêné... Ce qui anéantit donc toute volonté de ti'wer avantage du nomb'we en bataille : basé su'w la 'wapidité de f'wappe et la vitesse de gué'wison, nous pou'wons lancer de violentes attaques su'w un point p'wécis sans qu'il n'y ai possibilité de 'wenfo'wt ennemi ou cont'we attaque efficace...
    La logistique se'wa mis g'wandement mis à mal et elle pou'wa êt'we facilement bloqué ce qui coupe d'office toute fou'wnitu'wes nécessai'we à une a'wmée (viv'wes, eau, munitions et maté'wiels de gue'we dive'ws mais indispensable); le mo'wal de la piétaille et son efficacité en pati'wons...
    De plus, ce ne se'wa pas une gue'we d'occupation classiquement peau-blanche mais d'usu'we, de gue'willa... O'ws ils ne peuvent pas la mener sans envisager la pe'wte de la quasi-totalité des hommes engagés...

    Ainsi la situation est la suivante : les peaux-blanches, bien que stupide, sont loin d'êt'wes des demeu'wés dans le domaine militai'we - ce'wtains sont, je dois l'admett'we : doué - et un chef ave'wti et intelligent ne ce lance'wa jamais dans ce type d'action désast'weuse...mais dev'wa fai'we acte de faiblesse pou' non 'wéaction. Ou alo'w un imbécile de "haut-'wang" typiquement peau-blanche fe'wa campagne mais les pe'wtes se'wont considé'wables, pou'w ne pas pa'wler d'une dissolution totale du co'wps expéditionnai'we... et ceci tout en appo'wtant l'unification souhaité...

    Mais je ne pense pas que Yoka' la jeune, malg'wé sa bonne volonté, ait la finesse d'esp'wit pou' saisi'w ne se'wait-ce qu'une pa'wtie de ce plan (dans ses g'wandes lignes bien entendu).
    Elle me p'wend pou' un simple d'esp'wit ne faisant pas dans le détail, une so'wte de bou'win...
    Laissons-la donc penser ce qu'elle veut, elle et son entourage.
    Il est plus avantageux de ce savoi'w sous-estimer, on peut donc développer la 'wuse sans c'wainte et f'wapper de maniè'we la plus implacable au moment le plus oppo'wtun.
    Bien que l'app'wéciant, on ne sait jamais de quoi demain se'wa fait. Autant p'wése'wver tout avantage via la disc'wétion.


    Ainsi donc me voilà emba'wqué avec la t'wollesse, 'wépendant la flammes, semant la mo'wt. Elle a de g'wosses lacunes dans le domaine du compo'wtement et du combat , il faud'wait su'wement la fo'wmer mais vu la méfiance et l'opinion qu'elle semble po'wtait à mon éga'wd, je ne pense pas que p'wend'we en cha'wge son ent'wainement soit une bonne idée.
    La p'wemiè'we fe'wme fut la plus délicate, en effet une pat'wouille composé de deux miliciens nous a su'wp'wis ent'wain d'obse'wver la fe'wmiè'we et la bâtisse : mal leu'w en a p'wis, je leu'w ai 'wapidement désossé la calebasse - pendant que j'o'wdonnais à Yoka d'attaquer la fe'wmiè'we isolé - avant de jeter les co'wps à la me'w. S'en ai suivi l'incendie de la fe'wme mais la jeune c'est atta'wdé pendant bien t'wop longtemps, n'en faisant qu'à sa tête, et nous fûmes 'wepé'wé pa'w une humaine. Yokanin me faussa alo'w compagnie.

    J'ai donc continué ma 'woute, incendiant une fe'wme abandonné et ses alentou'w au sud de la ville humaine puis mettant le feu à la fe'wme des Alexston. Je c'woisa su'w le chemin du 'wetou'w la femme qui nous avait 'wepé'wé un peu plus tôt, elle voulu m'attaquer, elle mo'wdut la poussiè'we. Au moment où j'allais la scalper, une meute de peaux-blanches ce 'wapp'wochat... Je dû abandonner ma besogne. Je n’eus d'elle qu'un doigt : pièt'we t'wophées venant d'un faible gibier pa'weille...

    Alo'w que je m'éloignais des hommes pou' 'wet'wouver la jungle, je me suis a'wêté une de'wniè'we fois pou' contempler les colonnes de fumées, avec à leu'w pieds une multitude d'humains baigné pa'w les 'wayons de l'ast'we solai'we... Ce paysage dévoilait l'aveni'w et ils n'y p'wêtaient pas la moind'we attention... Comment peut-on êt'we aussi  aveugle ?

    Nous se'wons lumiè'we, ils ne se'wont que volutes... Les 'woyaumes humains ne se'wont plus que cend'wes et poussiè'wes dans l'apogée de not'we civilisation...

    Les p'wémices d'un monde nouveau app'woche, je peux le senti'w, je le pe'wçois... L'heu'we du g'wand dénouement des 'waces a'wive !
    gonfires
    gonfires


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La Marche à feu et à sang Empty Opération Yau'lo 2 !

    Message par gonfires Mar 5 Nov - 15:15

    "-Rhaaaa mais pourquoi tous les plans se déroulent jamais comme prévu ?!
    Pourtant il était ultra simple: Je met hors service les tourelles de la boutique, valek crochète la porte et infiltre Jeylin et daerwyn dedans. Ensuite on attends qu'ils rentrent à la boutique, moi j'entre à mon prétextant un achat, Valek entre et bloque la porte, Jeylin et Daerwyn sortent de leur cachette et on neutralise les deux dissidents !
    Ensuite j'ouvre un portail pour la toundra on embarque tout le monde et direction Hurlevent puis Lune d'argent.
    Et puis si un gobelin passe par là quelques bourses ont toujours raisons d'eux.

    ......Alors pourquoi ça n'a pas fonctionné comme ça hein !? Saleté d'aléatoire !

    En faite ce qui s'est passé c'est que le jour J la Horde à trouvé la super idée d'organiser une réunion pour la Horde de Kalimdor et que l'elfe là..Er...Éraillée...Enraillée...

    -Erenya

    -oui voila Erenya merci Xyan et que donc cette Erenya à trouvée la superbe idée d'aller aussi les rejoindre....avec un trolls....un troll ??
    Enfin bon après avoir attendus qu'ils la virent de la réunion et que finalement ils l'ont acceptée parce que, oui, c'est bien connu les Sindo'rei, recherchée par la régence Sindo, et qui doit avoir sa trombine partout dans les villes, appartiennent à la Horde de Kalimdor, j'ai rejoint Jeylin cachée non loin de la croisée (on avait fait un repérage de tous les campements des Tarides avant de la trouver là bas) et on est retournée à Cabestan pour déclencher l'opération KaBOOM !

    à savoir: détraquer deux, trois tourelles, qu'elles se foutent sur la gueule et que l'elfe rapplique pour sauver sa boutique.

    Alors vous allez me demander: Et bien ? Où est-ce que le plan à foiré ?

    Ah bah c'est tout simple. J'me suis planqué dans les hauteurs (pas trop loin quand même sinon la télécommande ne fonctionne pas) et j'ai détraqué la tourelle encore à ma portée. Ce que j'avais pas prévus ! C'est que les gobelins, au lieu de créer des tourelles autonome ils les ont toute reliées. Vous voyez pas où je veut en venir ?
    Bah une tourelle détraquée, les autres prennent aussi. Si bien que la moitié des tourelles du secteurs B sont partit en vrille et on attaquée les autres tourelles mais que par effet ricochet ça à créer un bordel monstrueux parce que les gobelins n'ont rien compris, parce que les tourelles ont foutu le feu partout et parce que c'était carrément pas ce qu'on avait prévus.

    On s'est barré avec jeylin du genre "heuuuu.....on se casse ? faut pas qu'on nous trouve là. Oui oui CASSOOOOOOOOOS !" et on s'est planqué non loin de la route.

    Attente.....Attente......Message de Daerwyn qui nous dit qu'une orque se dirige vers nous. On s'en fout.....Attente......Attente.....Message de Daerwyn qui nous dit qu'Erenya et le troll prennent la direction de Cabestan par wyvern.
    On retourne à Cabestan mais bien planqué hein ! genre en coutre-haut de Cabestan. On attend encore, Daernwyn nous rejoint, les deux rigolos éteignent les incendies avec les gobelins qui courent partout. Ensuite les deux rigolos vont dans les hauteurs pour je sais pas quoi. Le temps que je rejoigne Daerwyn, Erenya et le troll étaient sur Jelin.
    Ensuite bagarre pour neutraliser le troll qui tente de s'enfuir et qu'une fois assommé sont corps roule jusqu'à Cabestan ou les gardes l'ont surement vu...enfin avec la nuit et la fumée on voit pas grand chose mais il fallait donc se grouiller.
    L'elfe mise hors service portail pour toundra sous les menaces de mort absolument terrifiante du troll pour enfin arriver à la toundra puis direction ma tour au Bois de la Pénombre pour enfin aller Hurlevent et le CHS (centre de haute sécurité pour ceux qui ont oublié).

    .......PUTAIN ! Quelle soirée de MERDE ! Bon au moins y'a la prime mais ce fût très chiant !"

    Spoiler:


    Dernière édition par gonfires le Mar 5 Nov - 17:58, édité 3 fois
    Elorfiwyn
    Elorfiwyn


    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    La Marche à feu et à sang Empty Re: La Marche à feu et à sang

    Message par Elorfiwyn Mar 5 Nov - 15:25

    *événement survenu à Cabestan le jour de la capture vu par un des super-cogneurs de Cabestan*
    "j'étais tranquille en train de faire une patrouille dans la ville. La nuit était assez calme d'ailleurs puis tout d'un coup voila que le Secteur B part en vrille. Les tourelles se battent entre elles....c'est quoi c't'histoire ? Enfin c'est du matériel gnome fallait que ça arrive un jour c'est super instable.
    Le problème c'est que ça tir pas des balles mais c'est boules de feu ces machins là donc évidement partout ou y'a eu un tir un incendie s'est déclaré. Et le temps qu'on comprennent et qu'on mette les tourelles défectueuse hors service le feu avait bien prit.
    C'est alors que l'elfe qui avait achetée deux boutique avec son copain l'autre elfe est arrivée avec un troll et elle nous à filé un coup de main pour éteindre les restes d'incendies.

    .........Rolalalalalala les dégâts.......La tête de krizz et Bernik quand ils vont être au courant......ils vont pas apprécier. J'veut pas être à la place de celui qui va aller leur annoncer. Ça va coûter du flouze en réparation....

    Ah oui sinon on a entendu un bruit sourd comme un corps qui roule. Ce ce que j'ai vu et malgré la fumée et la nuit c'était le corps d'un troll inconscient. Il ne l'est pas resté longtemps puisqu'il s'est remis debout et à foncé vers les hauteurs.
    Le temps que j'aille voir là haut il n'y avait plus personne. Enfin si, au loin, j'ai vu la silhouette du troll cavaler direction la Croisée.

    Encore une nuit de fou...et dire qu'elle s'était annoncée si tranquille."
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La Marche à feu et à sang Empty Re: La Marche à feu et à sang

    Message par Satrama Sam 26 Juil - 16:39

    Tout semble rentré dans l'ordre. On ne revit jamais les deux trolls dans le coin. Certaines choses restèrent impunies mais qui s'en plaindrait ? La région était plutôt inoccupée depuis que les défias et les worgens en étaient partis. Personne ne se souvenait de tout cela. Et le Comte de la Marche avait retrouvé un sommeil tranquille.

    Contenu sponsorisé


    La Marche à feu et à sang Empty Re: La Marche à feu et à sang

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:29