World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

2 participants

    Gloire à la Marche de l'Ouest

    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    Gloire à la Marche de l'Ouest Empty Gloire à la Marche de l'Ouest

    Message par Valek Bérille Lun 14 Juil - 10:23

    Comte Valek Bérille a écrit:Baros Alexston,

    Votre renommé comme architecte de notre grande cité de Hurlevent est tel qu je demande humblement vos compétences sur les terres de la marche de l'ouest. Les terres de votre famille ont besoin d'être rebâtie afin que vous puissiez revenir et la cité de Ruisselune à besoin de fortification, tout comme la colline des sentinelles.

    Je souhaiterais que vous puissiez faire un plan pour défendre ces deux grandes places ainsi que me communiquer une estimation du coût.

    Que la Lumière vous guide.
    Roxane
    Roxane


    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 29

    Gloire à la Marche de l'Ouest Empty Re: Gloire à la Marche de l'Ouest

    Message par Roxane Mer 16 Juil - 14:40

    Cher comte de Berille
    Je vous transmet joint à cette lettres les plans de construction que j'ai établis pour garder un maximum d'espace et avoir les bâtiments que vous avez demander.
    Les rénovations ayant déjà été payé je vous transmet donc le coût de la construction des bâtiments. En comptant les matériaux et la main d'oeuvre nous devrions atteindre les 5000 pièces d'or pour environ une semaine de travaux intensif des nouveaux ouvriers défias.
    J'envoie dès lors mes ouvriers qui se mettront à la tache dès leur arrivé.

    Que la Lumière puisse vous toujours vous garantir une bourse pleine.  
    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    Gloire à la Marche de l'Ouest Empty Re: Gloire à la Marche de l'Ouest

    Message par Valek Bérille Jeu 17 Juil - 17:36

    Comte Valek Bérille a écrit:Soldat de la brigade de la marche de l'ouest Jansen.

    Les terres de votre familles seront très rapidement reconstruites et prête à l'emploi. En attendant votre retour de mission, vos terres seront utilisés pour nourrir le royaume de Hurlevent. Un tiers des revenus vous seront reversés, et un tiers à votre parent jusqu’à ce que vous reveniez tout deux de votre mission au Norfendre.

    Que la Lumière vous guide

    Comte Valek Bérille de la Marche.

    Comte Valek Bérille a écrit:Marin Jansen de La Lance du Nord.

    Les terres de votre familles seront très rapidement reconstruites et prête à l'emploi. En attendant votre retour de mission, vos terres seront utilisés pour nourrir le royaume de Hurlevent. Un tiers des revenus vous seront reversés, et un tiers à votre parent jusqu’à ce que vous reveniez tout deux de votre mission au Norfendre.

    Que la Lumière vous guide

    Comte Valek Bérille de la Marche.

    Comte Valek Bérille a écrit:Soldat de la brigade de la marche de l'ouest Molsen.

    Les terres de votre familles seront très rapidement reconstruites et prête à l'emploi. En attendant votre retour de mission, vos terres seront utilisés pour nourrir le royaume de Hurlevent. Deux tiers des revenus vous seront reversés, jusqu’à ce que vous reveniez de votre mission au Norfendre.

    Que la Lumière vous guide

    Comte Valek Bérille de la Marche.

    Valek envoya les lettres puis consulta la carte de la marche de l'ouest. L'Acre Mort était abandonné depuis des années, et Alexston resterait probablement en ville au vu de son titre d'architecte d'Hurlevent.
    Dommage, Vancleef était un bon ami, quand ils étaient dans la guilde des maçons.
    Il prit les plans qu'il les lui avait remis hier l'architecte, il n'y avait pas de doutes, avec cela la ville de Ruisselune serait protégée et étincellerait comme aucune ville du sud des Royaume de l'Est -Baie du Butin étant trop puante. La Colline serait également protégée de tout côté et pourrait bientôt fournir l'assistance au Bois de la Pénombre sans risque d'invasions ou de pillage gnoll. Quand au sud ouest, la construction de quais, d'un grand chantier naval le séduisait. Une force marine en plus dans l'armée de l'alliance ne serait que bénéfique. Surtout que déjà deux navires voulait être construit là bas.

    Une chose était sure, la Marche sera transformée à jamais.
    C'est le vieux Roidemantel qui sera surpris en rentrant de mission.

    Contenu sponsorisé


    Gloire à la Marche de l'Ouest Empty Re: Gloire à la Marche de l'Ouest

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:14