World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Pour la Horde

    Partagez
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Pour la Horde

    Message par Satrama le Dim 19 Oct - 19:17

    Pour la Horde

    Thrall était songeur. Ceux qui l'entourent, Bragor Poing-de-Sang, Maître Pyreanor, Gotura Quatre-vent, les kor'kron et même l'étrange réprouvé qui se tenait là, anonyme et discret,  l'ont remarqué. Mais il ne se confiait pas. Personne ne comprenait ce qui le préoccupait. Il plongeait souvent dans un état de profonde méditation et restait silencieux, les yeux regardant quelque chose que personne ne pouvait voir.

    Dans un tourbillon vertigineux, vous seriez emporté. La tête vous tournerait, vous croiriez devenir fou. Mais si vous étiez capable de résister, vous verriez. Quoi ? Ce que Thrall voit. Ce que lui seul est capable de porter car il est un élu des esprits, pas encore le plus grand, mais le plus prometteur. Si vous étiez capable de le suivre, vous pourriez sans doute entrer dans les mondes qu'aucun mortel ne peut visiter. Un long-voyant le peu car un long-voyant sait communiquer avec ces mondes avec son propre esprit. C'est une peu comme un rêve, mais ça n'en est pas un. C’est bien réel.

    Thrall demandait souvent des nouvelles du Norfendre et du Bastion de Chanteguerre. Il semblait préoccupé par ce qu'il pourrait advenir des siens, de la Horde, de Garrosh. Ceux qui voudront le suivre devront probablement aller là-bas. Probablement...


    Dernière édition par Satrama le Lun 19 Jan - 18:09, édité 1 fois


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Pour la Horde

    Message par milinda le Lun 20 Oct - 8:14

    Depuis son dernier passage à Lune d’Argent et sa rencontre avec Daerwyn Sombre-chant, Chayem ressentait comme un arrière-goût désagréable dans le fond de son cœur. N’avait-elle pas abandonné son maître ? N’avait-elle pas quelque peu délaissé celui qui l’avait tant aidée à devenir une personnalité forte de la Horde, la vraie Horde, celle qui suit son chef de guerre et se dévoue à sa cause ? Et quelle est cette cause ? Ne l’avait-elle pas un peu oubliée ? La vie l’a faite passer par des chemins étranges et tordus. Il est évident que, pour une elfe, vivre au milieu de orcs ne peut se faire sans quelques bizarreries. Mais le chemin continue. Le but n’est pas atteint.

    « Part au Norfendre, au Bastion de Chanteguerre ! Là, tu y aideras mon disciple, Garrosh. De lourdes charges pèsent sur ses épaules alors qu’il n’avait pas terminé sa formation. Tu es long-voyante. Tu trouveras comment faire, tu en es capable. »

    C’est par ses mots que se terminèrent sa rencontre avec Thrall. Chayem Sœur-du-Feu n’était pas du tout emballée par cette idée mais si c’était ce que voulait son seigneur, elle le ferait. Les buts d’un seigneur ne sont pas faciles à comprendre et ceux qui veulent le suivre doivent se préparer à quelques sacrifices. Chayem comprit aussi que le mot "aider" ne signifiait pas seulement se battre physiquement contre l’ennemi. Elle savait Thrall inquiet et pensait en deviner la raison.

    Rentrée chez elle, elle parla à Lamb de la demande de son seigneur. Lamb comprit. « Ne t’inquiète pas, je m’occuperai de tout, ici » lui dit-elle à son amie. « Ce ne sera pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière. Accompli ton devoir ! »

    Chayem partit immédiatement.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 16:19