World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    [Horde] Appel au réprouvé ainsi qu'au amis de la Horde.

    Dafty
    Dafty


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 30

    [Horde] Appel au réprouvé ainsi qu'au amis de la Horde. Empty [Horde] Appel au réprouvé ainsi qu'au amis de la Horde.

    Message par Dafty Lun 30 Mai - 0:50

    Salutation.

    Ceci est un message s’adressent aux réprouvés ainsi que tout ceux souhaitent leur prêter main fortes.
    Moi , Mïky j'ai reçus une demande d'aide de la part du Gardien de Bel'dugur. En effet ce dernier aurait la nécessité d'un livre appelé le Livre d'Ur qui se trouve dans le sombre donjon d'Ombrecroc.
    Si vous êtes du côté de la Horde et que vous souhaitez apporter votre aide à moi ainsi qu'à la Dame Noire je vous prierai de bien vouloir me faire par de votre réponse ici même.
    Je passerai regarder les réponses.

    Il vous faudra aussi rendre visite au Gardien de Bel'dugur pour qu'il vous donne la quêtes officiel, dites lui que vous venez de ma part. Il se trouve à Fossoyeuse dans l'Apothicarium.
    Je vous ferrez noter aussi que cela s'adresse aux personne d’expérience dite de 23 à 35 selon votre classe. Si vous êtes plus expérimenté cela nous aiderait certes mais perdrait de l’intérêt pour vous et pour nous.

    Dernier point, ce qui selon moi serrait actuellement le plus utilise sont: une personne robuste tels un guerrier ou un druide ours, ainsi qu'une personne ayant la capacité de soigner les blessures ainsi que possiblement un ou deux autre attaquent tels que des mages, voleur ou chasseur. Cette liste et non exhaustive, je ne connais point la nature de l'ennemi dans ce donjon peut être cela suffira largement peut être pas. Soyez préparé au pire.
    J'attend donc avec espérance vos réponses.

    Salutation
    Que la Dame Noire veille sur vous.

    Mïky. *signature*

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:04