World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Les méfaits de la dame des Roses

    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Les méfaits de la dame des Roses Empty Les méfaits de la dame des Roses

    Message par Savatell Mar 29 Mai - 22:54

    Je me suis retrouvée chez Miroir...
    Nous avons discuté de nos projets dans une ambiance plutôt conviviale.... Je laisserai sous silence le plus effrayant de la soirée.
    J'étais assise sur son lit lorsque Miroir ouvrit son immense placard où était rangé sa collection de "visages". Elle sortit un masque et le tendit vers moi. "Tu sais ce qu'elle devient ?" me demanda t-elle. Elle venait de me montrer une figure qui ne m'étais pas inconnue. Hellen Larmenoire, aujourd'hui sectatrice du Crépuscule. Je répondis à Miroir que j'ignorai ce que cette pimbêche était devenue... je m'en moquais bien. Lune d'argent l'ignorait aussi. Aux yeux des citoyens et de la Cour, elle avait disparue sans laisser de traces. J'ignore ce qui poussa Miroir à me tendre ce masque là en particulier. J'ai soudainement eu une idée. "Une fortune aussi petite soit-elle ne devrait pas croupir éternellement dans le fond d'un coffre". Miroir avait bien saisit. Elle me déguisa en dame Larmenoire et elle-même en moi avant de nous téléporter à Lune d'argent.

    L'intendant était dans son bureau. Nous entrâmes pour lui narrer une fausse histoire expliquant l'absence d'Hellen. Gormav n'y vut que du feu. J'en suis venue au but de notre visite. :" J'aimerai céder la totalité de mes bien matériels à la famille Pourpresang." À ces mots, l'intendant fut sceptique tout d'abord, mais il ne pouvait pas refuser. La démarche spécifique fut suivie et les possessions de cette pauvre dame allaient atterrir sous peu dans notre coffre. Nous nous inclinâmes pour une dernière révérence à Gormav et le tour fut joué.
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Les méfaits de la dame des Roses Empty Re: Les méfaits de la dame des Roses

    Message par Savatell Sam 29 Sep - 15:23

    Kaushalya sortait de moins en moins de chez elle. Elle s'ennuyait, ne savait plus qui espionner ni dans quel but... Dans un élan de courage, elle décida néanmoins de s'équiper et de prendre la direction du sud, dans l'idée de voir ce qu'il se passait chez les défenseurs de la Lumière. Dame Pourpresang traversa les Maleterres et longea le rivière qui descendait vers Hautebrande. Elle s'arrêta face à cette étrange maison qui paraissait abandonnée. Kaushalya infiltra l'habitation, et tendit l'oreille pour savoir qui pouvait bien rester vivre en ces lieux. Des voix résonnaient depuis l'étage. Elle arriva à reconnaitre celle d'un homme et d'une femme. Il devait s'agir de deux démonistes oubliés par la main Noire...
    Pour les attirer et voir de qui il s'agissait, elle jeta un objet qui renversa une pile de livres qui s'étalèrent au sol dans un certain boucan. La roublarde se dissimula dans un coin et attendit l'arrivée des occupants. Lorsque ceux ci se dévoilèrent, elle n'hésita pas à les égorger l'un après l'autre. Peu lui importaient leurs identités, ils ne ressemblaient à personne de connu. Elle tira les corps l'un après l'autre jusqu'à la rivière où le courant les emporta vers le sud. Kaushalya se retourna vers la maison et rentra pour distinguer plus minutieusement ce qu'elle cachait. Des objets poussiéreux, des outils d'hérétiques, de la saleté jonchaient les étagères, les tables et le parquet grinçant. Une pareille cachette pourrait cependant se montrer utile, de n'importe quelle façon, en la gardant ou en la cédant. Ainsi, la jeune dame décida d'y rester et d'y faire le ménage tout en réfléchissant à un moyen de l'exploiter.

    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:32