World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    L'aube du Sang

    Partagez
    avatar
    Zaladim

    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 23

    L'aube du Sang

    Message par Zaladim le Mer 9 Jan - 21:14

    Nel'shata ne jeta qu'un bref regard au visage de l'humain avant de lui planter la dague démoniaque récupérée quelques jours plus tôt dans le coeur. Elle remplaçat rapidement la lame par une ombre primordiale avant de se relever et d'entailler sa paume avec sa propre dague.

    Avant même que le coeur n'ai finit de battre, elle le pointait déjà de sa main blessée en se concentrant sur le fluide vitale.
    Après quelques secondes, une lueur rouge apparus autour des deux plaies, les reliant progressivement. Nel'shata sentit alors sa force vitale s'échapper par ses doigts alors qu'un forte énergie rentrait en elle.

    Satisfaite elle interrompi le sort avant de quitter les lieux.
    avatar
    Zaladim

    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 23

    La naissance de la Dame de Sang

    Message par Zaladim le Mer 16 Jan - 21:15

    Nel'Shata se tenais au milieux d'une rune tracé de son sang au sud de Voldrune. Le nuage d'énergie sanglante drainée sur deux Vrykuls crépitait de puissance, tentant d'échapper à la l'elfe.
    Indifférente, elle posa sa main au centre de la rune sanglante, se concentrant sur l'énergie vitale de la terre. Une fois son esprit accordée à celle-ci, elle commença à l'aspirer, la mélangeant avec l'énergie du sang vrykul.

    La terre se mit à trembler et un rayon rouge jaillit de la rune alors que les éléments tentaient d'échapper à la poigne de l'Hémomancienne. Ignorant l'énergie élémentaire, Nel'Shata continua à aspirer la force vitale terrestre et la guida jusqu’à son cœur, puis le long de ses veines, la rependant dans sa chaire.

    Quand la tempête fut passé et qu'il ne resta plus que de la terre que roche et poussière morte, la Dame de Sang se releva, immense créature pulsant d'énergie sanglante. Quand Nel'Shata ouvrit les yeux, ils n'étaient plus bleu, mais rouge sang.
    avatar
    Zaladim

    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 23

    Re: L'aube du Sang

    Message par Zaladim le Dim 10 Fév - 16:05

    Spoiler:
    Excusez le retard du message, mais mon pc aurait visiblement buggé, annulant l’envoi sur le forum.
    Je refait donc avec ce que j'ai sous la main, de la fièvre et un mal de crâne, donc excusez la médiocrité de la chose Very Happy

    Nel'Shata avait convié les mages noirs d'azeroth à Tanaris, elle ne s'attendait pas aune grande population et fut heureuse de constater que certains parmi ceux présents possédaient un pouvoir conséquent.

    Quand tous furent installé, elle s’approchât d'eux, libérant totalement la puissance de son aura. Elle leur parla de ses rêves, de l'Ombre et de la Lumière équilibré, de la cohabitation des races et de la paix. Elle leur proposât son pouvoir si ils acceptait de la suivre dans son idéal.
    A sa grande joie, plusieurs affirmèrent partager une vision proche, et désirait pouvoir étudier l'Ombre sans avoir un quelconque fanatique désirant les faire bruler sur une place publique.

    Seul deux mages refusèrent de la suivre et repartir dans le désert. Ceux restant acceptèrent les Larmes de Sang de Nel'Shata et s'accordèrent pour prendre le nom de Noircastel.
    avatar
    Zaladim

    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 23

    Re: L'aube du Sang

    Message par Zaladim le Dim 10 Fév - 17:34

    Nel'Shata avait envoyé deux orcs dans les tarides pour réunir plusieurs ingrédient, notamment du sang en grande quantité et des os. Elle les avait retrouvé avec un humain démoniste sur une montagne des tarides.

    Après avoir vérifié qu'ils avaient tout apporté, elle traça une rune sur le sol avec son propre sang, avant de le laisser couler dans la flaque de sang. Elle répétât ensuite cette opération avec le sang du démoniste qui l'accompagnait avant de lui ordonner de se tenir près de la rune.

    Pendant que l'humain se concentrais sur la rune, elle l'utilisa pour concentrée l'énergie puiser dans le sang. Toute en stabilisant l'énergie, elle déplaça le sang autour des os, formant peu à peu la créature. Après quelques minutes, cette dernière se leva et commença à pousser des bruits inintelligibles.

    Fier de son œuvre, Nel'Shata confia aux orcs un parchemins contenant les information pour parvenir à un tel résultats avec la consigne de s'entrainer pour y parvenir. Ils devaient aussi réunir d'autres matériaux pour qu'elle puisse lever d'autres bêtes de sang.
    avatar
    Zaladim

    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 23

    Re: L'aube du Sang

    Message par Zaladim le Mar 12 Fév - 18:59

    Nel'Shata était satisfaite de sa puissance magique et de sa force brute.
    Néanmoins quelque chose la dérangeais, sa maitrise de l'épée qu'elle portait dans le dos n'étais encore qu'imparfaite et l'arme était plus décorative qu'autre chose.

    Après y avoir réfléchit quelques heures, elle finit par appeler Brunehylde et lui ordonna de l'entrainer. Elle doutais que la jeune fille soit capable de faire ça discrètement, mais peut être arrivera t'elle a lui apprendre quelque chose d'utile...
    avatar
    Zaladim

    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 23

    Re: L'aube du Sang

    Message par Zaladim le Mar 19 Fév - 13:05

    Nel'Shata était épuisée, mais fière. Elle passait ses journées à faire des allée-retour aux quatre coins d'Azeroth, animant les bêtes de sang que lui présentait ses fidèles.

    Son armée commençait à être assez grande pour le moment, et elle décidât de prendre un peu de repos. L'un des démonistes à son service ayant repéré une vallée dans les montagne, elle le chargeât d'assurer le transport des bêtes de sang. Pendant ce temps elle continuerait à s'entrainer à l'épée et peut être qu'elle pourrais apprendre une chose ou deux à Brunehylde. Surtout que plusieurs des siens serait bientôt capable d'animer les bêtes à sa place.

    L'avenir semblais radieux pour le Noircastel.

    Contenu sponsorisé

    Re: L'aube du Sang

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 1:18