World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Soeurs ennemies

    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies - Page 2 Empty Libération

    Message par milinda Ven 17 Juin - 9:27

    C'était enfin fait. Lethaliw gisait, là, sur un ban de la pièce des maîtres prêtres de l'Exodar, Voûte des Lumières. Elle était inerte, mais sauvée. "son corps est intact, mais son âme est profondément enfouie au fond de son être" avait dit le maître des prêtres Fallat. Luna, sans que personne le sache, avait pénétré l'esprit de la sin'doreï pour lui tendre la main et l'aider à remonter.

    Le démon avait été... Comme un démon, ignoble, stupide, méchant, vociférant des menaces contre tout le monde, torturant la pauvre sin'doreï juste pour le plaisir de la voir se tordre de douleur sur le sol. Plusieurs tentèrent de lui répondre et de lui ordonner de retourner dans sa pierre. Les prosélytes draeneïs psalmodiaient un chant envoûtant. Epine invectiva le démon et, tous ensemble, ils parvinrent à forcer le démon de s'exécuter. Vite, Emiade relut le parchemin à l'envers pour que Maerten referme l'orbe.

    Les manipulations pour l'ouvrir avaient été complexes. Emiade lisait le parchemin traduit du naga pendant que le chevalier Maerten exécutait les indications.

    Orc Frishev implanté

    Aplatir les pôles. Tourner équateur sens du monde. Allonger les pôles. Retouner équateur. Attendre déclic et ouverture trou. Déplacer trou côté opposé. Aplatir Pôle nord. Tourner trou un quart sens du monde. Aplatir pôle sud. Tourner trou un quart sens du monde. Attendre retour pôles et ouverture fond du trou. Placer clé fond du trou.

    Poser pierre sur corp de'implanté. Attendre. Quand démon passé, tuer l'implanté. Remettre pierre en place.

    Replacer deux hemisphères. Retirer clé. Faire mécanisme sens inverse.

    Grand est le pouvoir des dieux. Qui détient pouvoir est maître des abysses. Qui pourra faire trembler impies. Qui pourra convaincre et purifier. Gloirie au dieux terre! Gloire aux dieux airs, aux dieux eau et dieux feu! Gloire aux anciens dieux.

    Everun

    Léthaliw écoutait sans rien dire. Depuis le début, elle tremblait et faisait son habituelle moue de contrariété. On pouvait comprendre qu'elle tenait effectivement bien plus à la vie que ce qu'elle pouvait en croire elle-même. "Je ne veux pas mourir" avait-elle répété plusieurs fois. Son amie Roxane était venue avec elle et ça la rassurait. Il avait d'ailleurs été difficile de faire admettre Roxane dans le groupe, les garde-paix de l'Exodar n'ayant reçu des ordres pour ne laisser passer qu'une seule sin'doreï. Epine avait dû peser de toute son influence de prêtresse de Velen et en assumer l'entière responsabilité. Elle avait un sentiment étrange vis-à-vis de cette Roxane qui ne disait quasiment rien mais qui avait suivit avec attention toute la cérémonie. L'orbe semblait l'intéresser beaucoup. Et elle avait suivit le groupe jusqu'à l'intérieur de la cité draeneï. Les garde-paix la suivaient des yeux avec un air furieux, mais puisse qu'elle était avec la prêtresse de Velen, elle n'intervinrent pas.

    Maintenant, Lethaliw respirait calmement, endormie dans un profond sommeil. Son visage était détendu, inhabituellement serein. Il n'y avait plus qu'à attendre son réveil et voir ce qui restait d'elle après le départ de cette chose qui avait tant occupé sa vie depuis sa naissance.

    avatar
    Miroir


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 42

    Soeurs ennemies - Page 2 Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Miroir Ven 17 Juin - 16:59

    Exodar, deux jours plus tôt.

    Epine rentrait chez elle tranquillement. Après s'être installée, elle s'occupa de sa fille, qui vit quelques minutes plus tard, quelque chose rouler sous le canapé sur lequel la prêtresse était installée. Cette dernière alla récupérer l'objet qui sentait la rose.

    C'est là que sa fille se mit étrangement à s'endormir. Epine, quelque peu surprise, lança l'objet au loin, puis s'allongea sur le canapé et ferma les yeux. Elle entendit des pas approcher, et sentit des mains la dévêtir lentement. Elle sentit ensuite quelque chose qu'on étalait sur son visage et sa poitrine, ce qui fût retiré quelques minutes plus tard. Ces mêmes mains la rhabillèrent après, laissant Epine intriguée sur ce qui arrivait. Elle hésitait à ouvrir un oeil, était-ce risqué ?

    Ce fût quand elle entendit sa propre voix lui dire : "Alors, de quoi ai-je l'air ?" qu'elle ouvrit brusquement un oeil puis l'autre, et vit une draeneï qui était son exacte sosie. Cette dernière souriait en regardant l'originale. Savait-elle qu'elle faisait semblant de dormir ? Une question qui restera sans réponse.

    Epine se leva et regarda son double, et chercha sa fille du regard. Celle-ci avait été posée sur le lit et dormait. Manifestement, son double ne lui avait fait aucun mal.
    Les deux femmes se mirent à discuter, à l'abri des oreilles indiscrètes.

    Deux heures plus tard, les garde-paix virent Epine sortir de la ville, vêtue de sa robe d'ambassadrice. Etait-ce une impression ou marchait-elle étrangement ?
    Zarael
    Zarael


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Soeurs ennemies - Page 2 Empty Une Rumeur .. Fructueuse?

    Message par Zarael Sam 18 Juin - 1:42

    L'exorcisme d'une Elfe etait devenu une rumeur populaire a Shattrath. Convoitant des dieux et des demon mythique, celle-ci vaint aux oreilles de Kameraz. La curiositee de l'elfe etait atteinte; La presence d'un dieu-noir ou d'un demon ne pourrait qu'etre favorable a sa puissance gangrenee.

    Devant rejoindre Lune-d'argent sous peu, il prit la peine d'approfondir les rumeurs pour tenter d'y tisser une logique au-travers des chimeres des impressionables. Ce fut chez les Clairevoyant qu'il denicha sa premiere trace: Lethaliw, une elfe de sang aux dires de certains..

    Prennant en concideration chaque informations donnees, quoique tres rare il mit le tout sur parchemin et une fois installe a Lune-d'argent a son nouveau bureau, il envisagerait de retrouver cette Lethaliw; Elle avait quelque chose de fructueux pour Kameraz...
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies - Page 2 Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par milinda Sam 18 Juin - 11:02

    Quand elle ouvrit les yeux, elle ne reconnut pas le lieu où elle se trouvait. Tout était étrange ici. Elle avait la sensation d'être dans le ventre d'une grosse machine qui la couvait comme un oisillon dans un nid bien trop grand pour lui. Tout était calme, bienveillant, et les draeneïs qui se penchaient sur elle lui souriaient avec un mélange de bonté et de sévérité.

    Son corps lui faisait mal. Elle avait peine à bouger ne serait-ce qu'un petit doigt.

    "Où suis-je?" demanda-t-elle
    "Vous êtes dans l'Exodar, jeune sin'doreï" lui répondit le draeneï. "Restez calme. Vous avez encore besoin de repos. Dès que vous serez remise, notre Prophète voudra vous voir."

    Prophète? Ah oui! Les draeneï n'ont pas de roi, mais un prophète. Elle essaya de faire revenir ses souvenirs. Comment c'était-elle retrouvée là? Lethaliw, c'était son nom. Elle ressentait comme un grand vide en elle. D'où venait cette douleur? Alors qu'elle grimaçait en tentant de bouger une jambe, le draeneï fit d'étrange mouvements avec ses mains et fit jaillir un trait de lumière de ses mains qui vint lui caresser tout le corps. Il était sensé apaiser sa souffrance, mais elle sursauta, terrorisé. Un souvenir lui revient à ce moment et elle cria: "non, pas la Lumière!"

    Elle perdit à nouveau connaissance. Le draeneï avant une air grave et dit à ses compagnons. Le Lumière ne lui fait plus rien, mais elle croit toujours le contraire. Rien n'est perdu, mais il faudra du temps. Le prêtresse de Velen Epine entra à ce moment et regarda le sin'doreï avec bienveillance. "Ce soir, le Prophète lui parlera", dit-elle.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies - Page 2 Empty La bise

    Message par milinda Ven 26 Aoû - 16:00

    Lettre trouvée sur le bureau de la prêtresse Emiade, dans le sous-sil ouest de la cathédrale par le petit Thomas.

    Cher Emiade

    Quand je t'ai vue à l'arène, j'étais contente de te retrouver. Tu avais l'air si heureuse que ça m'a trop fait quelque chose. J'ai pas pu résister d'aller te faire une bise et je peux te dire que j'étais aussi étonnée que toi. C'est la première fois que je ressens de la joie de voir une personne heureuse. Emiade, j'ai si honte de ce que je suis parfois. Je voudrais te voir plus souvent. Je voudrais que tu m'apprennes comment tu fais pour que les gens t'aiment sans qu'ils meurent. Je voudrais être ta soeur pour de vrai et je me fiche de ce qu'en pense les gens qui parlent d'alliance et de horde.

    J'irai à la tour, celle que tu sais, dans ta forêt. J'ai besoin de te dire des choses.

    A bientôt frangine et reste vivante le plus longtemps possible.

    Lethy
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies - Page 2 Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par milinda Mer 31 Aoû - 16:02

    Entrer dans Hurlevent sans être agressée, c'était une sensation nouvelle que goûtait Lethaliw depuis ce soir là. Main dans la main avec sa sœur demi-sœur Emiade, enveloppée de la protection attentive du chevalier Maerten, précédée par Mira et suivit par Méon et Samuel, Lethaliw marchait comme sur un nuage sous les regards parfois de haine, parfois ironiques au plus simplement intrigués des passants, citoyens ordinaires de la cité.

    Rencontrer le Roi était le but. C'était lui qui l'avait demandé car il voulait remettre de ses propres mains le sauf-conduit promis. Lethaliw se fit bien sûr remarqué par la qualité de son expression orale qui lui valu quelques remarques une injonction du Roi envers Emiade pour qu'elle lui apprenne les bonnes manières. Mais tout se passa plutôt bien. Pas d'incident diplomatique notable.

    Enfin, plus aucun obstacles ne se dressait entre les deux soeurs.

    Contenu sponsorisé


    Soeurs ennemies - Page 2 Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:21