World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    Soeurs ennemies

    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies Empty Soeurs ennemies

    Message par milinda Mar 17 Mai - 14:32

    Emiade repensait souvent à son amie mage, Dame Prisme. Que devenait-elle? Avait-elle toujours son logement à Forgefer. Elle s'était occupée de sa soeur il y a déjà maintenant des mois, sans réussir à l'aider vraiment. Emiade et elle en avaient pourtant beaucoup appris sur Lethaliw. Elles avaient vu son démons, celui qui la torturait cruellement la nuit pour en faire, soi disant, une elfes fortes.

    Emiade se rappelait que son amie lui avait dit que sa soeur allait beaucoup mieux. Il semblait qu'elle ne faisait plus ses cauchemars, la nuit, et son visage semblait plus reposé et coloré. Emiade ne pouvait que s'en réjouir. Elle se souvint aussi de cet objet que Prisme avait subtilisé à Lethaliw: un orbe. Il avait l'air parfaitement inoffensif et ne contenir aucune magie. Aussi l'avaient-elles complètement oublié.

    Pourtant, en en reparlant avec Konrad et la Comtesse Aurore, Emiade fit la remarque que les cauchemars de Lethaliw avaient disparus juste après que Prisme lui ai subtilisé son orbe. Il devait forcément y avoir un lien. Konrad proposa donc d'aller visiter Prisme. Quand Emiade lui dit qu'elle avait disparu et qu'elle ne savait plus du tout comment la trouver, il proposa alors d'aller visiter son appartement de Forgefer. Même si cette perspective d'intrusion illégale dans le logement de son amie ne plaisait pas à Emiade, elle dû reconnaître qu'il n'y avait guère d'autre solution. Il fallait retrouver cet orbe.

    Pourtant, une idée, lui vint. Elle prit une plume et un parchemin et se mit à rédiger une lettre adressée au Kirin'Tor pour demander des nouvelles de Prisme. Peut-être que cet ordre, dont Prisme était une membre importante, pourrait la renseigner. Peut-être même que ce sont eux qui possèdent cet objet. Toute contente de son idée, Emiade partit poster sa lettre avec le sentiment qu'elle aurait des nouvelles bientôt.
    avatar
    Acomaldan


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Acomaldan Mar 17 Mai - 14:33

    Les bois de la forêt d'Elwynn illuminés par la Lune pâle, ne rendait pas ceux ci plus clair ou moins dangereux pour autant.
    Cela fesait plusieurs fois qu'elle était venue faire des relevés de la région et de ses environs, discrètement, de nuit et masquée.

    Tapie dans les ombres, la jeune femme avait observé un groupe de bandits a masques rouges près d'un embarcadère....s'approchant a pas de loups, cachée dans les ombres, elle tacha de se rapprocher du ponton ou elle avait pus remarquer un Gobelin qui donnait des ordres....

    Cachée, cependant, elle parla...ces crétins pouvaient fouiller, ils ne trouveraient pas ou elle se trouvait...
    Balancant une bourse de cuir simple, qui tomba aux pieds du Capitaine Gobelin, elle fit d'une voix menaçante et froide comme une lâme:
    - "Je ne répeterais pas ce que je vais dire....il y a dans cette bourse une cinquantaine d'or pour vous et vos hommes ainsi que des pierres précieuses, a vous de voir si ils préféreront prendre l'or ou simplement le petit extra que je vais leurs offrir, je veux que dans plusieurs jours vous fassiez ce que je dit.....je vais vous expliquez en details....et suivez bien le plan, auquel cas, vous n'aurez pas l'autre moitié de ce que contient cette bourse"...

    Et patiemment avant de disparaître du lieu sans que quiconque ne l'ai vue ou remarquée, la jeune femme expliqua ce qu'il en était......




    Soeurs ennemies Wowscrnshot123010143535
    avatar
    Acomaldan


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Acomaldan Mar 17 Mai - 14:35

    Prisme a écrit:Quelques jours plus tard, la lettre parvint au siège du Kirin Tor situé à Dalaran, dans la tour pourpre. Ce fût l'archimage Jean-Nicolas (qui hélas perdit à la courte paille avec ses collègues) qui vint chercher le courrier. Dans la petite pile de courrier de la journée, il tomba sur la lettre d'Emiade. Il parcourût celle-ci rapidement, et esquissa une grimace en y voyant la mention du nom de Prisme.

    Il prit un temps de pause pour se frotter les yeux, se remémorant les souvenirs qu'il avait de cette femme. Une hydromancienne particulièrement puissante, mais qui avait souvent l'habitude de n'en faire qu'à sa tête, ignorant les règles les trois quarts du temps. Cependant, son talent indéniable faisait qu'il était impensable de se passer de ses services.

    Il alla au bureau des renseignements pour se renseigner sur la dernière localisation connue de Prisme. Il apprit rapidement que l'hydromancienne se trouvait chez elle à Forgefer. Il fit donc suivre la lettre avant de repartir s'occuper du reste du courrier.
    avatar
    Acomaldan


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Acomaldan Mar 17 Mai - 14:35

    Prisme a écrit:Ce fût quelques heures plus tard que la lettre fût envoyée dans la demeure de Prisme, située dans le quartier mystique de Forgefer. La jeune femme était encore en plein milieu d'une expérience magique quand elle vit la lettre apparaître sur son bureau. Elle grommela puis fit une pause et s'approcha de son bureau pour ensuite parcourir rapidement la lettre.

    Prisme haussa un sourcil, puis se tourna vers l'une de ses étagères.


    "Bordel, où l'ai-je donc mis..."

    Elle mit la main sur un orbe sombre, dénicha une boîte pour l'y mettre dedans, puis prit une feuille de papier et se mit à écrire un mot.

    "Salut Emiade,

    J'ai bien reçu ta lettre, et je t'avouerai que j'étais un peu absorbée par autre chose. Je disposais cependant encore de cet orbe et je l'ai joint à cette lettre. Finalement, cet objet s'est révêlé être un simple focalisateur magique. Il est probable que le démon avait besoin de cela pour agir. A moins que ta soeur ne tombe sur un objet similaire, je doute que le démon puisse recommencer à la manipuler. C'est tout ce que je peux te dire à propos de cet orbe. Bonne chance pour la suite.

    Signé : Prisme Highspear."

    Elle plia sa lettre et la glissa dans la boîte avec l'orbe. Elle se retourna ensuite, et cria :

    "Nyr ! J'ai besoin de ton aide, je te prie !"

    C'est alors qu'un petit élémentaire arcanique fit son apparition, et s'approcha de l'hydromancienne.

    "J'aimerais que tu livres cette boîte à Emiade à la cathédrale de Hurlevent dans les plus brefs délais. Va et fais vite, s'il te plait."

    L'élémentaire opina, prit la boîte et disparût subitement. Prisme lâcha un dernier soupir, et repartit sur son expérience du moment.
    avatar
    Acomaldan


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Acomaldan Mar 17 Mai - 14:35

    Elle avait le dernier ingrédient qui lui manquait et bon sang qu'il s'etait montré prude a le lui donner...sans parler de ses commentaires intempestifs sur la douceur et la gentillesse....la fin avait été plus agreable, même si une certaine décéption avait peut etre pus se lire dans son regard....
    mais le travail passait avant le plaisir....

    Il aurait été plus simple de faire son travail d'alchimiste dans un lieu fixe, mais pour l'instant, en dehors des Ruines, elle n'avait nulle part pour faire ce qu'elle devait, et de toute manière, le travail fini, tout son matériel disparaitrait après l'obtention de l'elixir, surtout pour ce genre de chose.
    Prenant les ingredients un part un, elle tacha de les mesurer, les mettre en poudres ou les hacher, avant de déduire les mesures adequates pour la quantité voulue.

    Chardon de sang, feuillereve, Pâlerette, Dorépine, champignon fantôme, un peu de poudre d'or, Poils de Gorilles, dents de loups, poudre d'os d'un mâle, oeil de basilic, bave et poils de lion, sans parler bien entendu du principal: la semence....qu'elle du mettre au dernier moment dans la préparation chauffant a feu doux.

    La chose devait chauffer pendant plusieurs heures, ne devant être retirée que quand la coloration rougeatre disparaîtrait pour devenir d'un violet sombre, a partir de là, il allait falloir la laisser décanter deux jours dans un Alambic, où l’entrelacs de tubes allait faire couler l'elixir dans un récipient, donnant toute la teneur et la puissance de la potion.

    Même si la commanditaire n'en prenait pas une goutte, elle ferait en sorte que cette préparation ne soit pas inutile.
    La jeune femme tenais a ce que les préparatifs soit parfait, que tout les éléments soient tels, qu'ils seraient impossible de déterminer ce qu'il en était.
    Malgré tout, les éléments pouvaient parfois ne pas toujours être ce qu'il était, mais elle savait qu'un élément perturbateur, pouvait être différencié, de prime...Il serait là pour cela....il l'avait promis, c’était la base même de leur concordat.

    Et puis, le temps n'était pas un problème, tout se devait d'être dans les plus parfaite condition, et si cela signifiait attendre.... cela attendrait...mais indéniablement, tout se passerait, tel qu'elle l'aurait voulu, et non autrement!
    avatar
    Acomaldan


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Acomaldan Mar 17 Mai - 14:36

    c'etait infame, infect mais après tout ce serait plutot pratique quand on savais le temps d'incubation et de propagation....

    Aller chercher cette chose n'etait pas problematique, c'etait s'en proteger, eviter de boire ou d'entrer en contact prolongé avec, qu'il fallait eviter...
    Elle avait acheté des gants expressement pour cette tâche, pris une de ses fioles vide, et s'etait infiltrée en catimini, a travers les ombres et les terres contaminées pour aller chercher la dernière touche..

    L'idée lui avait plus, mais son plan lui semblait deja bien assez, sans devoir rajouter cette prolongation qui mettrait un terme a bien des choses...
    En revanche, d'autres allaient en faire les frais.....et vu le genre, cela risquait d'etre interressant...

    Ces traitres qui les avaient abandonnés allaient avoir fort a faire, de prime, cela allait etre amusant de les entendre encore oser venir parler d'une chose qu'ils n'avaient jamais connus...
    Mais ils allaient la connaître, et on verraient si ils allaient faire mieux....
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par milinda Mar 17 Mai - 14:37

    Le bonheur, ça ne dure jamais très longtemps, en général. Certains pensent même que "c'est du chagrin qui se repose". Lethaliw avait mal dormit cette nuit là. La solitude, et des idées noires. C'est un peu normal quand on a du "sang noir". L'image de sa maîtresse lui traversait l'esprit. Puis, celle de Faelryn et de sa soeur "la bâtarde" comme elle l'appelait. Elle avait imaginé le pire. Elle cherchait le pire. Sa vengeance commençait à prendre forme et le pire était en route. Si elle pouvait, elle chercherait pire encore pour assouvir son désir de vengeance. Mais cette fois, pour la première fois, elle avait de remords. L'image de sa maîtresse lui revenait sans cesse comme une sorte de démon ou d'ange, elle ne savait pas. Elle lui disait "tu vas trop loin Lethaliw! Te rends-tu compte de ce que tu fais?" Et Lethaliw, se retournait dans son lit, encore et encore. Puis l'image de Dame Faerlyn prit la place et souriait. Laquelle était la plus gentille avec elle?

    Tout à coup, elle se dressa sur son lit, se pencha pour attraper sa dague qui gisait sur le guéridon, juste à côté. Puis elle s'entailla le bras pour voir. Du sang rouge en sortit qui tacha le lit. "Alors il n'est pas noir", s'exclama-t-elle. Mais elle savait bien qu'il ne s'agissait pas vraiment de la couleur du sang dont il était question. Non, c'est son âme qui est noire. C'est dans sa tête que résident toutes ses horreurs. Elle approcha la dague, pointe dirigée vers sa tempe droite. Fallait-il y enfoncer la lame? Elle y passerait, mais les ténèbres disparaîtraient avec. Ce serait sans doute moins pénible que d'être brisée en deux avec d'un côté l'amour qu'elle avait pour sa maîtresse et, de l'autre, son désir de vengeance qui la poussait à agir comme un démon.

    Elle laissa retomber sa main et la dague dégringola du lit pour finie sur le tapis. Lethaliw s'écroula ensuite à plat ventre sur son sang qui tachait les draps pour y ajouter des larmes. "Je suis mauvaise! Maîtresse, je suis maudite! Pourquoi vous n'êtes pas là?"

    Lune d'Argent s'enfonçait dans le coeur de la nuit. Dehors, tout était silencieux. Un léger vent soufflait dans les rues. Des menaces sourdes planaient, emportées par ce vent, un peu comme, quand pour embrasser quelqu'un qui se trouve à bonne distance, on envoie le baiser en soufflant dessous. Un baiser d'horreur porté par l'Ombre, pour chasser la Lumière.

    avatar
    Acomaldan


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Acomaldan Mar 17 Mai - 14:37

    Sardonas...paternel peu engageant des deux gamines, a la réputation sulfureuse.....
    Faerlyn savait qu'a moins de lui parler, il lui manquerait une carte....de ce fait, prenant plume et parchemins, elle s'acheminat a l'ecriture d'une missive.

    Au Messire Sardonas,

    Je me nome Vanarion, et je souhaiterais, si vous le permettez, vous rencontrer afin de discuter d'un sujet qui me tiens fortement a coeur.
    Vos conditions seront les miennes, tout comme votre prix, si vous avez besoin de quoi que ce soit.

    Avec respect,
    Dame Vanarion

    Pliant la lettre et la cachetant de cire, elle tacha de la poster via la poste gobeline....au moins elle etait sure qu'elle tomberait a bonne destination!
    avatar
    Acomaldan


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Acomaldan Mar 17 Mai - 14:38

    Sardonas lut la lettre avec indifférence. Puis il réfléchit quelques secondes...

    "Qui est cette "Dame Vanarion"? Que me veut-elle? elle dit que mon prix sera le sien mais qu'a-t-elle donc à vendre? Je n'aime pas trop ça"

    Il chiffonna la lettre les la jeta dans un au loin en sirotant sa sangria. Puis il s'allongea mollement sur le divan tira sur le tube de son narguilé. Il repensa à la lettre, se demandant un peu à quoi pouvait ressembler cette Vanarion. Mais il l'oublia vite en regardant l'aubergiste Velandra avec un petit sourie amusé, de l'autre côté de la salle.
    avatar
    Acomaldan


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Acomaldan Mar 17 Mai - 14:39

    Un pur hasard, voila ce qui l'avait menée a le rencontrer...mais quel hasard...et quel homme...Lethy lui ressemblait sur certains plans, mais heureusement pas ceux qui fesait de cet homme un lâche pathetique et veule...mais il fallait l'avouer: il avait du charisme, savait s'y prendre avec les femmes et sa clientèle....

    Rhaziel l'avait laissée endormie a la taverne de l'allée du meurtre et etait partis au petit matin, très tot...elle s'etait levée comme a son habitude dans la fin d'apres-midi, quand les heures sombres commencaient a tomber sur Azeroth, en revanche, elle n'avait aucunement prévu que ce qu'elle cherchait serait là...et pourtant....

    Assis, fumant le narguilé a s'en exploser les poumons, se tenais là un inconnu qui la dévisageais des yeux, il lui proposa une place a cotés de lui, qu'elle accepta après avoir reçu son café noir "matinal".
    La discution allait se montrer courtoise, tout du moins Faerlyn le pensa, jusqu'a ce qu'elle sache que l'individu au cheveux ecarlates etait Sardonas...paternel indigne et charmeur invétéré...
    Après une bouteille de bourbon, dont Faerlyn se servit pour faire croire qu'elle ne tenais pas l'alcool, des mots doux, des yeux charmeurs, une voix suaves et de sa part le même traitement, ils en vinrent a discuter tout autant et une invitation plus personnelle vint sur la table...
    Ce a quoi Faerlyn le mena jusqu'a sa chambre....

    Le plus amusant etait qu'il se disait marchands de choses rares....
    Il etait certain qu'une vie etait rare, que l'existence etait unique pour chaque individu....mais vu comment il parlait de ces creatures, pour faerlyn l'impression qu'il parlait d'hommes et de femmes, sans parler de ses apprioris sur le fait qu'il avait vendu Lethy, lui fesait donner une idée plus specifique de sa marchandise....
    Et elle n'avait finalement pas tords.....car dans la chambre, continuant son manège, elle lui parla un peu de son propre projet, comme prévu, ce qu'il vendait n'avait rien de légal....même parmis les dépravés de la cité, l'esclavagisme n'etait pas tolérés....malgré que Faerlyn ne doutait pas qu'ils devaient faire comme Aethis...faire passer la marchandise pour une chose legale....tsss
    Malgré tout, il lui promettais sa marchandise, mais sans divulguer le prix, tandis qu'elle se profila jusqu'a lui, avec ce beaume préparé d'avance, qui avait tendance a amoindrir l'esprit alerte en général...
    Sur rhaziel, la trop forte dose l'avait rendu pataud...mais ici, la dose avait été encore diminuée, malgré tout, il restait bel homme...quel âge pouvait il avoir?...tandis que sa main allait discretement vers sa botte ou restait sa dague fine, elle continuait de parler de tout et de rien....

    Jusqu'a ce qu'il se retourne et la force a remettre la lame dans son fourreau....elle se devait d'attendre le bon moment....et pour cela elle entrepris tres simplement d'y aller un peu plus dans l'excitation....et de le faire languir....visiblement, il n'aimait pas jouer, enfin pas quand son envie semblait se montrer, mais pour Faerlyn, le tout etait de le faire se focaliser sur autre chose que ses mains....ce qu'elle parvint a faire.

    Reprenant la lame, elle la dirigea vers un endroit tendre et tres sensible, chez tout individu...mais chez un homme, pour une raison qu'elle ignora, le sexe etait comme une extention de leurs honneurs, de leurs courage, de leurs forces...c'est a croire que tout tournait autour de cette chose....qu'en dehors, la fidelité, l'amour, l'affection, la courtoisie, tout cela n'avait aucune importance....cela en etait frustrant pour Faerlyn.
    Un homme pouvait se taper cents femmes, on le traitait comme un tombeur, un don juan....une femme fait la même chose, sa réputation n'aurait pas été plus haute que la pire des trainées...
    Faerlyn detestait ces regles conduite uniquement pour les hommes, et son envie passagère a un moment d'en vouloir être un etait forte par instant...mais elle tenait encore au plaisir qu'une femme pouvait obtenir et offrir d'un homme...même si la sensation de pouvoir quand on est dans l'autre cotés du miroir etait..grisante....

    Et Lorsqu'elle leva sa lame, la encore cette meme sensation de pouvoir était là....
    Il etait a sa merci, et des qu'il sentis la lame sur ses bijoux de famille, il compris qu'il avait interêt a ne pas trop jouer avec ses humeurs et ses pieds....
    Faerlyn etait en rogne....diverses choses lui passaient par la tête...et pourtant quand il raconta ce qui s'etait produit pour lethy.....l'idée de les lui couper etait tentante, mais incomplète....elle avait besoin de lui...en premier pour savoir ce qui s'etait produit...en second pour ses affaires a Cabestan...si réellement, il pouvait lui avoir n'importe quoi...alors elle aurait besoin de lui...
    Restait a savoir le prix qu'il allait demander pour ses filles.....et surtout voir comment elles etaient: santés, corps, professionnalisme....tout cela jouait un role....et elle voulait que le domaine ai une excellente réputation dans ce domaine....

    Quoi qu'il en soit, il lui raconta tout...La mort en couche de la mère de Lethaliw, le fait qu'elle se retrouva seule au main d'un père qui visiblement, avait des dettes a payer a des gens douteux.
    Faerlyn savait, en imaginant au maximum 20 ans, qu'a l'epoque, aucune races n'auraient pus travailler ainsi mains dans la main, les Gobelins eux meme se vendaient comme mercenaires, mais n'etaient pas encore le Cartel...meme si ils commencaient a prendre forme, tout comme la Kapitalrisk....
    Et vu ce que Sardonas en disait, la seule chose qui collait, etait les cultes....comme celui qui fesait office d'arrière garde au Fleau: le culte des Damnés, mais l'assassine pensa plutot a ce que Epine lui avait parlé a Silithus....Ce culte du Crepuscule...avait il pu exister 20 ans auparavant?...et les Nagas?....
    Quoi qu'il en soit, Sardonas avait alors des dettes, et visiblement ces gens s'etaient montrés assez persuasif pour qu'il donne sa propre fille...mais ils ne souhaitaient pas d'elfe, mais une humaine, et il avait donné l'enfant en la fesant passer comme telle....
    Venant de naitre, la supercherie n'avait surement pas pus etre eventée tout de suite, vu que bébé, les quel'dorei et les humains se ressemblaient, en dehors des yeux d'un bleu indigo et le bout des oreilles....mais Faerlyn savait qu'a defaut de grives, on mange des merles...
    Probable que l'enfant avait surement été utilisée mais que le rituel n'ai pas fonctionné correctement, ou autre chose...de toute façon elle remonterait cette piste....

    A cotés de cela, il expliqua combien il etait desolé, combien il se sentait coupable...Faerlyn le regardait de haut.
    Coupable? remord? serieusement quand on avait une dague qui menacait de couper l'entre-jambe et ce qui s'y trouvait, on tachait plus que probablement de faire pitié...la jeune femme n'etait pas dupe, mais elle savait egalement qu'il pouvait peut etre dire la vérité...peut etre!
    Il disait l'avoir revue a Baie du Butin en compagnie d'un humain...nommé soit disant Taurus..qui avait empéché que lethy n'etripe son paternel, dommage..mais d'un autre cotés, les gobelins auraient mis Lethy sur une galère, donc mieux valait...a partir de ce moment, il avait perdu de vue, et il avait soit disant fini par croire a sa mort....

    Des lors il mentait encore car pourquoi avoir été voir Dame Aerya Aubetoile?
    Il disait vouloir la revoir, mais Faerlyn savait qu'Aerya etait contre, violement peut etre....mais a son sens, cette decision ne revenait pas a Aerya, mais a Lethaliw....c'etait son père...et si il ne mentais pas, peut etre qu'il parviendrait a calmer la gamine....qui sais...Faerlyn lui avait dit l'horreur que l'enfant avait vecu et l'infame chose qu'elle avait dans le corps...sans parler de la haine avec Emiade...dont il n'avait aucun souvenir...
    Ce type etait pathetique, il titillait la fibre sadique de Faerlyn et de l'autre cotés l'envie de voir la suite....la suite l'emporta et elle se degagea, mais garda la lame dans la main...elle eu raison...il etait pathetique mais gonflé et d'un culot inimaginable....

    Faerlyn voyait bien ce type quasiment se taper une reine et supplier le roi de le laisser en vie, pour ensuite non-chalement se taper la princesse....ca aurait été bien le genre.
    Quoi qu'il en soit, elle fini par lui donner ce qu'il desirait, ils devraient encore discuter, mais d'une chose plus professionnelle....malgré tout il lui parla de certaines choses etranges....
    Il connaissait son tatouage, l'avait deja vu...hors un seul homme le possedait: Veras Ombrenoire...membre du Conseil Illidari qui conseillait le seigneur Illidan, et qui en realité obeissait a Kael'thas...une belle bande de traitres dont Faerlyn aurait la peau...
    Malgré tout l'affaire dont il lui parla l'intrigua....il avait aidé a mener des Non-morts a travers l'Outreterre vers Ombrelune où Veras avait pris possession de la marchandise...la question qui restait: pourquoi? et pour quelles utilisations?
    Ca n'avait aucun sens, il n'y avait jamais eu de réel non-morts du Fleau ou de réprouvés au temple noir....Et Faerlyn ne douta pas que ce soit Veras, il etait tellement fier de son corps, qu'il se baladait torse nu, les cheveux noirs attachés en queue haute, habillé d'un kilt bleu indigo avec des liselés pourpres et une simple epaulettes...ses dagues cachées dans un replis de sa "jupe" et sur son pantalon....
    Dur de le louper...les trois autres fesaient pâle figure a cotés de lui, niveau extravagance...

    Quoi qu'il en soit, la nuit se fini là, Faerlyn endormie dans les bras du dernier type qu'elle aurait imaginée....mais avec un detail seulement...il gardait chaud et c'etait un avantage plus qu'appreciable...il etait un peu son equivalent, a la différence, que contrairement a elle qui etait prête souvent a miser son quitte ou double, lui fuyait le danger des que ca sentais le roussi....
    Elle l'avait vu murmurer a un moment, et elle se demandit, si il n'etait pas mage....ce qui avait accentué sa hargne...cela pouvait expliquer diverses choses....mais malgré tout, lethaliw n'avait probablement pas que Emiade comme demi-soeur....et Faerlyn se demandait au final combien de mioches, ce type avait pus laisser a l'abandon, leurs mères avec....sans parler du nombres incalculable de cocu....

    Non, Sardonas etait un cas....et pas des plus desagreables cependant....mais pour Faerlyn; il etait l'archetype même du type qu'elle meprisait....même si il n'etait pas encore au niveau de Veras....
    avatar
    Acomaldan


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Acomaldan Mar 17 Mai - 14:39

    La soirée aurait pus être amusante vis a vis de Taurus, il voulait souffrir? il allait souffrir.
    Ils avaient parlés affaires peu avant mais quand avait commencé sa demande et l'avait fait sortir tout en jouant le jeu, ce fut pour entendre Epine...

    Heureusement elle n'avait pas compris ce qu'il en etait, mais l'envie d'eclater de rire avait été forte...de toute façon, l'ennuyé etait plutot l'humain qui etait visiblement, peu aimant concernant l'idée que sa soumission soit connue de tous.

    Quoi qu'il en soit, Epine avait apporté un parchemin assez vieux et dont une bonne partie etait illisible.
    Elle disait l'avoir trouvé en Silithus....et a ce qui y etait ecrits, cela semblait étre bien lié a Lethaliw....
    Visiblement Sardonas n'avait pas tout dit, peut etre le croyait il mais Faerlyn allait devoir le revoir...et cette fois-ci avec Rhaziel...si comme elle le pensait, la mémoire du père indigne avait été scellée, liée ou modifiée, seul Rhaziel avait les compétences pour le faire.

    Malgré tout, cele semblait n'être qu'une expérience....et etait bien liée au final a ce qu'elle avait pensé: Ce Culte liés aux Dieux très anciens....
    Quoi que ce soit, il semblait qu'un certain Seigneur S., avait peut etre commandité le rituel qui avait mené Lethy a etre infestée par cette chose.
    Epine voulait l'aider mais si trois exorcistes ou rituels par la Lumière avait échoués, elle doutait fortement qu'Epine y arrive ainsi.
    De plus, Lethy se serait montrée extremement agressive et rétive, sans parler de la haine qu'elle aurait alors ressentie contre non seulement Epine, mais egalement Faerlyn voire Aerya, si cette dernière apprenait la proposition de la prêtresse de Velen.
    Non, hors de question pour l'instant, pas avant de savoir ce que cherchait ce culte...au travers de Lethy.

    Malgré tout, en retrouvant lethy grace a Uktena, celle-ci s'etait montré etrange bizzare, parlant du retour des Dieux tres anciens, que ceux qui ne suivraient pas la voie mourraient...
    Qu'est ce que c'etait que ce Charabia?
    Etait elle restée trop longtemps parmis ces cultistes au point que leurs folies deteignent sur elle?
    Faerlyn decrocha les boucles d'oreilles du sang de Dieu ancien qui reprenaient petit a petit leurs couleurs Ecarlate depuis qu'elle avait noirci en buvant le sang de Taurus lors de la petite seance de torture.
    Un Dieu très ancien....les réprouvés semblaient posseder une de ces creatures ou quelques choses tout du moins liées et fortement puissantes au point que même les réprouvés eux même respectent et craignent ce pouvoir lié a ces pierres.
    Les Legendes parlaient de Cinq Dieux....enfermés ou detruit selon les legendes par les Titans...

    Mais pouvait on tuer des Dieux?....


    Malgré tout Sardonas etait le premier element a Voir, ensuite elle agirait pour parler a la creature ancienne qui dormait d'un oeil dans le corps de Lethy.
    Sur ce fait, elle envoya la missive vers les villes de Baie du Butin, sachant l'homme probablement en affaire, plus que surement avec eux.
    Elle tacha egalement d'envoyer une derniere dans l'endroit qu'il frequentait a Lune-Argent.

    A Messire Sardonas,

    Notre dernière rencontre fut des plus fructieuses, et j'apprecierais fortement vous revoir pour parler de façon proffessionnelle.
    Il semble y avoir un conccurent sur votre terrain et je souhaiterai fortement pouvoir definir qui pourrait m'etre le plus profitable.

    Au plaisir de vous revoir,
    Dame Vanarion

    Ps: définissez l'heure et le lieu, j'y serait volontier...tachez que cela soit..discret.
    avatar
    Acomaldan


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Acomaldan Mar 17 Mai - 14:41

    Trouvé? hasard? non rien n'avait probablement été fait au hasard!
    L'orbe etait surement du sang de dieux anciens mais il ne semblait pas absorber aussi vite, possible qu'il soit entouré d'un Alliage.
    L'orbe etait noir, alors que la cinquieme pierre que j'avais volée aux réprouvés en devant les retrouver, etait rouges sanguin.
    En absorbant le sang, la pierre devenait de plus en plus sombre pour aller vers le noir....restait a savoir son pouvoir.

    Le demon avait dit que les pierres pouvaient le liberer, le problème etait: Comment?
    Vu l'attenuation du pouvoir de la pierre de l'orbe, celui ci ne servait visiblement que de catalyseur pour le démon afin d'agir sur sa victime....donc, au final, je n'avais pas le choix: je devais activer les pierres.
    Mais je me devais avant cela, de trouver ce qu'on avait implanté dans Lethy, ou de trouver le Rituel....le seul moyen: prendre au piege un de ces fanatiques....

    Mais cela allait poser un autre problème: je ne pouvais jouer a la croyante, probable que comme pour le Fleau, ils devaient surement avoir des moyens de pression.
    La Lumière, sur Lethy, je n'en doutais pas, suivant ses dires, si on l'en abreuvait la jeune elfe, cela aurait un effet destructeur à cause de ce parasite...tout menait vers ces Sectateurs du Crepuscule, tout menait vers Silithus actuellement....
    Donc, il allait falloir faire cela autrement...L'ombre qui imprégnait lethy etait plus que probablement liés a cette créature, il était anormal qu'elle découvre son affinité un beau jour et qu'elle trouve l'orbe le jour même....non, cela avait été voulu....par eux, et nul doute qu'ils devaient encore la surveiller...comme tout les autres enfants qu'ils avaient utilisés.

    Il allait peut être être temps d'aller voir ce Ziltharnia, voir ce qu'il aurait a dire.....temps également de faire ce qu'elle avait reculé parce qu'elle n'avait pus toucher la fillette...non cette fois, ce serait un adulte, voire un adolescent....briser le pacte mais pour une bonne cause.
    Le camp cenarien l'avait menée vers le vol de Bronze....peut etre qu'eux savaient quelques choses sur ce temple mysterieux trônant au milieu du desert...Que cachait la progeniture de Nozdormu, au point qu'ils demandent une folie: aller au Mont Rochenoire et infiltrer le repaire de l'Aile Noire?!

    Que Cachait ce temple autour desquels s'agglutinait la folie, le sang et l'abomination?
    En comparaison, son passé parmis les Illidari avaient l'air d'escusion campagnarde....surtout depuis qu'elle savait que son maitre ne servait que de pantin pour les autres...
    Quoi que ce soit, quelque chose dormait en Silithus et dans les profondeurs du monde, des choses que les legendes et les mythes anciens, rendaient a peu près réel, mais...dont les murmures menait a la folie!
    avatar
    Acomaldan


    Messages : 198
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Acomaldan Mar 17 Mai - 14:41

    Faerlyn avait besoin de la pierre, c'etait le seul moyen pour liberer le démon du corps de lethy....
    problème: il etait au main de Aethas Saccage-Soleil, et pire, la maitre-assassin ne savait la puissance de la creature.

    La missive fut ecrite en Thalassien:

    Au Seigneur Aethas Saccage-Soleil,

    Il y a de cela plusieurs mois, la Traitresse Aerya vous a remis une pierre qu'elle a pus delimiter comme dangereuse.
    Cette objet appartenais a ma famille depuis des générations, et j'en ai aujourd'hui besoin.

    Je mande aupres de votre Seigneurie, une rencontre afin de discuter plus amplement.

    Dame Vanarion
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par milinda Mar 17 Mai - 14:42

    C'était dans la cathédrale. Emiade priait quand sont arrivées Dame Hazel et Dame Luise. Elles voulaient l'orbe. Emiade ne voulait pas le donner. Quelques jours avant, Hazel avait parlé avec Emiade, sûrement de cet orbe que tout le monde convoite depuis quelques temps. Mais elle n'avait aucun souvenir d'avoir proposé de le détruire. C'est ce que voulaient pourtant faire Hazel et Luise.

    Aider se soeur Lethaliw, c'est bien sûr ce que voulait Emiade. Mais l'orbe semblait exercer un pouvoir sur la prêtresse qui lui ternissait sa lumière et la poussait à avoir un comportement pas très lumineux. Elle n'acceptait pas l'idée qu'on détruise le seul objet qu'elle possédait de sa soeur et pensait venir avec celui-ci le jour de la cérémonie d'extraction de la chose qui tyrannisait la vie de Lethaliw. Mais Hazel et Luise ne le voyait pas du tout comme cela.

    L'arrivée d'Aurore n'y changea rien. Emiade restait sur ses positions et se sentait de plus en plus oppressée par l'insistance de ses amis. Elle courut se réfugier près de son petit repaire, dans les catacombes, sous son bureau. Il fallut l'intervention de l'archevêque en personne pour qu'elle finisse par accepter de céder l'objet, mais bien à contrecœur.

    L'orbe vient encore de changer de main. Par combien de personnes va-t-il passer encore? Va-t-il atteindre son but? Quels intérêts va-t-il servir désormais? Posséder un tel objet n'est pas anodin et seul l'aventure décidera de son sort et de tous ceux qui, tels des insectes attirés dans la nuit par se qui brille, tournent autour de lui.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par milinda Mar 17 Mai - 14:42

    Une simple petite réunion de famille qui tourne mal. Chose extraordinaire, Lethaliw voulait parler avec sœur. Elles devaient se retrouver dans les collines, à l'est du camp de bûcheron du Val d'Est, à la frontière des Carmines. Un lieu perdu où personne ne va jamais et pourtant, un nain et un humain, Brugvald et Valek, l'ont débusquée juste avant que sa sœur n'arrive accompagnée de Konrad, son fiancé. Qui leur a dit qu'elle était là? Peut-être la montagne. Ceux savent l'écouter peuvent l'entendre chanter. Mais... un nain un un humain le peuvent-ils? Peut-être. Heureusement, Valek est parti et, du coup, Brugvald n'a pas insisté, se retrouvant seul contre deux. La prime du cartel ne devait pas être assez motivante pour risquer des coups.

    Lethaliw avait perdu connaissance, assommée par un coup qui, même s'il n'était pas mortel, il n'était pas non plus anodin. Elle avait un projectile d'arme à feu dans l'épaule. Emiade, paniquée et par simple réflexe de prêtresse du sacré, commença à envoyer sa Lumière sur sa sœur. Mais elle est se souvint à temps que cela pouvait lui être fatal. La brûlure occasionnée eut au moins l'effet de cautériser la plaie de son épaule.

    Il fallait la transporter quelque part, la soigner. Val d'Est, personne ne voulait d'eux. Que Konrad et Emiade porte le tabard de l'Église de la Lumière ne semblait avoir d'importance. Sans doute que ces barbares de bûcherons ne semblent même savoir ce qu'est la Lumière. Alors l'Église? Sans doute est-ce équivalent à ses sectes qui enlèvent des enfants ou torture des présumés démonistes. L'uniforme militaire de garde est respecté par le paysans, mais Celui des prêtre de l'Église leur est inconnu. On les toléra tout de même dans la paille de l'écurie. Sur le plan de l'hygiène, ce n'était pas terrible mais, au moins, c'était plus confortable que la pierre ou le gravier des routes.

    Emiade alla à Comté de l'Or pour y trouver des fioles afin de faire quelques potions de soin pour soigner Lethaliw. Et comme si la soirée n'avait pas encore été assez catastrophique, Konrad se mit à grogner sans raison apparente et se fâcha avec sa fiancée. Il partit, laissant les sœurs ensemble, seules.

    Lethaliw avait retrouvé assez de force pour marcher. Elles partirent donc du Val d'Est pour aller se cacher ailleurs. Elles purent ainsi parler longuement avant de s'endormir l'une à côté de l'autre. Seraient-elles devenues de vraies sœurs?
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par milinda Mar 17 Mai - 14:43

    Azshara devait vraiment être un pays magnifique avant qu'il ne soit corrompu par les Nagas et tout le reste. Les ruines de l'ancienne cité kal'doreï, au loin témoignaient d'une ancienne gloire perdue qui touchait beaucoup le coeur d'Emiade. Son lien avec les elfes, de la nuit comme de sang, haut ou bas, ce lien, elle le sentait dans sa vie comme une profonde nostalgie et une incompréhension de ce qui a pu provoquer de telles désunions entre eux. Le désir de puissance, de pouvoir, toujours l'avidité, l'orgueil... quel gâchis.

    Emiade se dirigeait donc vers le sud d'Azshara sans trop savoir où aller. Elle avait un nom : Azuregos. Il fallait le trouver pour obtenir des information utiles sur le moyen d'ouvrir l'orbe de Lethaliw, c'est ce que le nain archéologue Grisemoustache avait dit. Elle parvint à un petit camp avec un homme qui lui indiqua le lieu. C'est aussi comme cela qu'elle apprit que Azuregos était un dragon bleu.

    Plus au sud, donc. Emiade ne savait pas trop si sa vie était en danger ou non. Les dragon bleus n'étaient pas hostiles, à priori, mais des rumeurs circulent au sujet de la folie de leur leader. Et puis, il y avait aussi pas mal d'autres créatures à l'air pas vraiment encourageant un peu partout autour. Bref, la petite prêtresse se retrouva aux pied d'un dragon bleu aussi haut d'un château ou une cathédrale. La communication qui s'engagea était plutôt bon enfant. C'est ainsi qu'elle apprit que celui qui pourrait l'aider vivait à Tanaris, qu'il était gnome, qu'il vivait caché en raison de sa crainte des nagas, et surtout de l'une d'elle qui avait jeté son dévolu sur lui mais dont il pensait qu'elle voulait le dévorer. Le nom du gnome : Narain. C'était un devin.

    Emiade était contente d'avoir parlé à une si grosse bête sans se faire manger. Il était magnifique ce dragon. Elle le salua, et parti pour Tanaris, immédiatement. Le voyage se déroula sans encombre. Le monde n'est pas si dangereux qu'on le dit dans les villes. Des rumeurs. Port de Gentepression. Il n'a pas été très difficile de le trouver. Le Grand devin Narain Divinambolesque était là, dans sa maison, avec sa boule de cristal. Il était un peu fou, un peu comme son ami Azuregos, un génie, un être étrange plein de paradoxes, comme tous les génies. Trouver la suite était laborieux et la discussion fut longue car il fallait obtenir des informations sur cette fameuse nagas amoureuse sans connaître son nom ni dire qui elle est au gnome de peur qu'il ne s'enfuit au loin tant sa crainte était grande.

    Il s'agissait bien d'elle, une nagas qui aurait été reniée par les siens. Elle vivrait dans l'eau, au sud du port. Mais il était trop tard pour poursuivre la recherche. Emiade alla à la taverne du coin pour y trouver un gîte pour la nuit. En entrant, les quelques clients présents la regardaient en lui faisant des sourires malsains qu'elle n'appréciait pas beaucoup. Petite jeune fille seule, habillée de blanc, dans un monde de marins mâles, de pirates et de gobelins sans doute encore pires que ceux de la Baie du Butin, elle ne faisait guère le poids. Elle y alla toutefois au bluff, et n'eut droit qu'à quelques remarques de mauvais goût sur la forme de ses fesses et l'opulence de sa poitrine. Il était bien trop tard pour que cela aille plus loin, la fatigue était générale.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par milinda Jeu 19 Mai - 10:50

    Lethaliw errait dans la région d'Elwynn, à la recherche de sa soeur. Sans trop y croire, elle se dirigeait vers le lieu où elles s'étaient mises d'accord pour se rencontrer quand cela était nécessaire, ou juste comme ça, pour apprendre à se connaître. Lethaliw changeait et ne voyait plus dans sa soeur l'humaine haïssable qu'elle avait auparavant à l'esprit. Non, Emiade était non seulement une demi-elfe mais, en plus, il devait y avoir probablement de bons humains comme il y a de mauvais elfes.

    Arriver sur place, elle grimpa les marche jusqu'en haut. Personne. Mais au bout d'un moment, il vit bouger une forme au loin qui lui rappelait quelque chose. Elle descendit voir et se retrouvait bientôt face à une draeneï qu'elle connaissait : Dornaa. Elle s'étaient rencontrées au Hall de la Tortue, à Cabestan. Après les saluts d'usages, Lethaliw avoua la raison de sa présence en ce lieu hostile pour elle. Elle implorait presque l'aide de Dornaa pour retrouver sa soeur et Dornaa se décida à l'emmenée... la voir. Elle savait où elle se trouvait.

    La suite : un lieu de rendez-vous près d'un phare. La décision de partir pour retrouver cette satanée clé pour ouvrir l'orbe. Dornaa et elle partirent en Désolace, laissant Emiade sur place. La Lame Ardente s'est considérablement affaiblie ses dernières années. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. La forteresse de Hache-Tonnerre est devenue si facile à pénétrer que Dornaa et Lethaliw ne mirent que peu de temps pour retrouver la clé, effectivement portée par un orc, cousue dans sa robe. Elles trouvèrent également un parchemin couvert d'écrire inconnue, sans doute naga, qui accompagnait le clé.

    Des cris d'alerte firent reprendre conscience à notre étrange couple que le danger à rester dans la forteresse était toutefois bien réel. Alors elle invoquèrent leurs montures et détallèrent droit vers la sortie avant que les membres de la Lame, des orcs, des non-morts, des humains et autres, n'aient le temps d'organiser un barrage. Lancée comme deux boulet de canons, la draeneï et l'elfe se retrouvèrent bientôt dehors. Elles mirent suffisamment de distance avec les sectateurs pour s'arrêter un moment et convenir de rentrer apporter leurs trouvailles à Emiade.

    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par milinda Jeu 19 Mai - 11:20

    Lethaliw et Dornaa ont rapporté la clé à Emiade. Comme il fallait s'y attendre de la part des nagas, elle ne ressemblait en rien à une clé comme ont en connait tous. C'était un objet en forme de losange, de couleur pourpre, sur lequel sont gravés de signes mystérieux, typiques de cette race de serpent. Sur le parchemin, des signes du même ordre. Il était évident que ce devait être une sorte de mode d'emploi, un texte en naga qui devait expliquer comment utiliser cette clé, et peut-être plus. Emiade demanda à Lethaliw de lui donner le document. Ne sachant trop quoi en faire, l'elfe accepta mais garda la clé avec elle comme un précieux trésor.

    "Il faudrait aller voir la prêtresse Epine pour lui demander de nous donner l'orbe", dit Emiade. Dornaa acquiesça et promis de le faire dès le lendemain. Puis, timidement, Lethaliw lança une question qui étonna les deux autres : "Je pourrais garder l'orbe quand tout sera fini ? Il est a moi, après tout". Dornaa expliqua que l'orbe, une fois son démon retourné à l'intérieur, devrait être détruit. Emiade approuva en expliquant à sa demi-soeur que cet objet était extrêmement dangereux. Lethaliw fit la moue, mais n'insista pas.

    Les trois filles parlèrent encore un peu puis décidèrent de se séparer pour aller se reposer. Dornaa parti pour l'Exodar, chez ses "mères". Lethaliw s'en retourna "chez elle" sans préciser exactement où. Quand à Emiade, elle rentra à l'auberge de Theramor pour y passer une nouvelle nuit en toute sécurité.

    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par milinda Sam 21 Mai - 10:08

    "Vous pouvez compter sur moi" lui a-t-il dit. Un humain. Peut-on compter sur un humain ? Lethaliw avait une drôle de sensation après sa rencontre avec lui. Elle restait dubitative, s'interrogeant sur ce qu'elle ressentait, sur les véritables intentions de se "sauveur" inattendu. Il avait quelque chose de "pas comme les autres" mais elle a été tant de fois bernée par de belles apparences et des promesses jamais tenues qu'elle restait méfiante. Et puis cette idée étrange! Refiler la chose à quelqu'un d'autre? À un roi, en plus? Pour cela, il faudrait pouvoir l'approcher, ce qui parait peu réalisable. De plus, Lethaliw le savait, Emiade n'accepterait jamais une idée pareille.

    Mais si au moins il pouvait lui permettre d'approcher son orbe, ce serait déjà ça. Peut-être qu'elle pourrait trouver un moyen de le reprendre, avant ou après l'extraction. "Je n'ai pas le droit d'aimer" se répétait-elle dans sa tête. "Je n'ai pas le choix. Avec ou sans la chose, j'ai été maudite et jamais je ne pourrait aimer personne". Pour luter contre ce désespoir qui commençait à nouveau à envahir son cœur, elle dirigea son esprit sur la boue et les touffes d'herbes nauséabondes du marécage, à la recherche de cette mystérieuse "Chevalier noir" qui s'en était pris à sa sœur.
    avatar
    Miroir


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 42

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Miroir Lun 23 Mai - 16:44

    S'aidant de ses derniers rapports, Miroir se téléporta dans la cité de Shattrath pour débuter ses investigations. Avec l'apparence d'une simple marchande humaine, elle commença son enquête dans les bas-quartiers, en payant quelques verres pour aider les langues à se délier, mais après avoir questionné l'ensemble des clients du bar, personne ne semblait l'avoir aperçue.

    Elle se décida tout de même à marcher un peu dans les rues, à l'affût de la moindre chose inhabituelle, mais rien, absolument rien. Elle tenta alors le tout pour le tout, et prit la plate-forme montante pour les quartiers de l'Aldor. Ici, les anachorètes semblaient affairées. Elle s'approcha tout de même d'un groupe de femmes qui semblaient discuter jovialement.
    Après quelques bavardages sur les faits divers des environ, Miroir se mit à parler d'Emiade, qu'elle était ici pour la voir mais qu'elle la trouvait nulle part. Les anachorètes lui répondirent qu'elle était repartie en Azeroth, qu'elles ne se souvenaient plus trop pourquoi, mais il leur semblait qu'il était question de Darnassus ou encore de Jaina Proudmoore.

    Miroir les remercia, et prit congé. Elle se faufila dans un coin avant de retirer son déguisement. Elle médita sur les paroles des draeneï. Darnassus et Jaina... Autrement dit, donc..A Theramore.
    La haute elfe soupira, et sortit une pièce de sa poche.

    "Pile..Darnassus. Face, Theramore."

    La pièce s'éleva dans les airs avant de retomber. Elle vit le côté face et se téléporta à Theramore après avoir passé une tenue de camouflage toute noire. Elle se faufila le long des murs des remparts, tout en observant ce qui se passait dans la ville. Elle subtilisa une tenue de pêcheur au port, puis se déguisa de nouveau avant de se diriger vers l'auberge.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par milinda Jeu 26 Mai - 20:31

    Le Paladin Maerten faisait une triste mine. Emiade le regardait se demandant ce qu'il pouvait bien avoir quand il lui parla de ce qu'il était arrivé à Lethaliw. Tel un chien penaud, la queue entre les jambe, il lui dit tout : L'attaque du chevalier de le mort, la Lumière qui jaillit brûlant gravement la soeur d'Emiade, puis sa requête auprès des démonistes "pour chasser la Lumière qui faisait mal votre soeur", avoua-t-il. Emiade n'avait qu'une envie : Filer droit vers Lune d'Argent pour la retrouver.

    Personne ne vit plus Emiade de la journée à Theramor. On aperçut juste frère Mickael qui parti sur le bateau en direction de Menethil.

    ***

    Lune d'argent. Lethaliw allongée sur un tapis à la flèche. Soignée, certes mais dans quelles conditions. Il faudrait la transporter ailleurs et, surtout, lui reprendre cette ignominie qu'elle la pierre d'âme que la paladin lui avait fait remettre. Il y avait tant de moyens de soigner, pourquoi choisir le pire et sacrifier son âme ?

    Lune d'argent. Il faut en partir maintenant. Mais pas sans elle.
    avatar
    Miroir


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 42

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Miroir Ven 27 Mai - 19:52

    Theramore, un jour plus tôt.

    Miroir avait enfin repéré Emiade, et l'espionnait secrètement à l'auberge de Theramore. Elle était restée ainsi à la surveiller durant un certain temps. Un jour, alors qu'elle prenait son repas, elle sentit une magie provenir de la chambre d'Emiade, qui disparût ensuite, et l'aura d'Emiade avec. Puis, quelques minutes plus tard, elle vit le frère Mickael, une des personnes qui venait parfois lui rendre visite, descendre, puis sortir de l'auberge.

    Miroir grimaça, alors que des suppositions lui traversèrent l'esprit. Cependant, n'ayant plus d'autre choix pour l'instant, elle se mit à suivre le frère Mickael qui partit pour Ménéthil. Ce type était devenu sa seule piste à l'heure actuelle. Elle continua de le suivre, jusqu'à Ménéthil, puis le vit prendre un gryphon en direction du nord. Elle l'imita, le suivant à distance respectable, pour finalement comprendre sa destination en approchant des montagnes au nord des maleterres de l'est...Zul'Aman.

    Que diable venait-il faire ici ? C'est la question dont Miroir essayait maintenant d'élucider.
    avatar
    Miroir


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 42

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Miroir Ven 27 Mai - 22:36

    Terres fantômes, quelques heures plus tôt.

    Une fois arrivés à Zul'Aman, Miroir eût tout juste le temps de voir le frère Mickael s'éclipser dans la forêt, pour voir ensuite une Sin'Dorei en sortir sur un faucon pérégrin blanc.

    Miroir comprit alors, en ressentant quelque chose de familier, et se relança à sa poursuite jusqu'à Lune d'Argent. Elle changea de vêtements, reprit sa forme de Quel'Dorei, puis incanta une formule mineure pour donner une lueur verte à ses yeux, avant de la suivre à l'intérieur de la ville.

    Elle la suiva ainsi jusqu'à la flèche et se contenta d'épier derrière la porte d'une des salles de la flèche. Se cachant ensuite derrière les rideaux, elle revit la femme, qui en soutenait une autre, se diriger vers le téléporteur, et les suivit de loin une fois encore...
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par milinda Sam 28 Mai - 2:27

    - Lethaliw ne peut pas rester ici. Elle a besoin de la présence de ses proches. Je vais l'emmener vers Shattrath. Il y a un hôpital là bas et les Clairvoyant sauront l'aider contre mal qui le ronge.

    - Très bien, Dame Clamara. Je vous le laisse sans regret. Et je vous souhaite bon courage.

    - Lethaliw, tu peux te lever ?

    - ça doit pouvoir s'faire. Il m'ont d'jà r'tapée.

    - Bien alors partons. Je vais te soutenir. Je vous remercie Soeur Belestra.

    - Bonne chance. Votre soeur est vraiment un cas difficile à soigner. Et elle n'écoute pas ce qu'on lui dit. Vous saurez sans-doute mieux vous y prendre que nous.

    - Nous verrons. Lethaliw, le vais t'aider à te lever.

    C'est ainsi qu'on vit deux sin'doreï emprunter le portail pour fossoyeuse.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Soeurs ennemies Empty Shattrath

    Message par milinda Mar 31 Mai - 18:12

    Grâce à l'aide de Méon, d'Aeletta et de frère Mickael, Lethaliw parvint enfin à Shattrath. Le premier voyage de Lune d'Argent à Cabestan avait été assez pénible, mais celui de cabestan à Shattrath fut bien pire. Il fallait prendre le bateau pour Menethil en évitant les gardes à l'arrivée, traverser la moitié d'Azeroth en passant par des terres très hostiles pour enfin prendre la porte des ténèbres dans les terres Foudroyées. Lethaliw n'aime pas Shattrathet demandait sans cesse quand elle pourrait rentrer chez elle, mais pour Frère Mickael, c'était le meilleur endroit possible où l'amener. Les Clairvoyants sauront achever les soins de façon à ce que Lethaliw n'en garde pas de traces visibles. C'est ainsi d'ailleurs qu'on pu découvrir que Lethaliw tenait plus qu'elle ne le dit à sa vie et qu'elle est, comme la plupart des filles de sa race, très coquette et attachée à son apparence. C'était un signe de bonne santé et, d'ici quelques jours, elle serait sur pied, belle comme un sou neuf.

    Frère Mickael dut s'absenter plusieurs fois, dont l'une pour aller à Dalaran rechercher un parchemin chez le maître scribe qui devait le traduire. C'était donc fait et ainsi, tout était réuni pour débarrasser Lethaliw une fois pour toutes de la chose qui le rongeait du dedans. Il ne restait plus qu'à réunir le tout, le sujet, l'orbe, la clé et le mode d'emploi dans un lieu propice à l'opération qui sera, c'est évident, très délicate. Et puis il faudra ensuite détruire l'orbe au plus vite. Il ne s'agit pas que des êtres malintentionnés s'emparent d'un artefact aussi puissant. Qui le garderait jusqu'au moment de sa destruction ? C'est une décision qui sera certainement difficile à prendre.

    Frère Mickael était content. Les choses avançaient bien. Seul, son ami Maerten l'inquiétait un peu car il prenait beaucoup de risques pour parvenir à atteindre ses buts. Il est à craindre que, tôt ou tard, il y perde son âme et cela serait insupportable.

    Contenu sponsorisé


    Soeurs ennemies Empty Re: Soeurs ennemies

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:40