World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Une idée partie d'un brasero de Mojache

    Faalk
    Faalk


    Messages : 31
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Les landes infinies des songes et de l'esprit...

    Une idée partie d'un brasero de Mojache Empty Une idée partie d'un brasero de Mojache

    Message par Faalk Sam 28 Jan - 21:44

    Devant le feu, le shu'halo aux flûtes est monopolisé par sa lecture. De temps à autre, il jette des poudres créant des effets colorés dans le brasero, s'inspirant pour ses écrits. Enfin, il eut une idée. Ces Totem-Sinistres, massacrés quand ils approchaient trop, n'étaient-ils pas dans la pire des situation en Féralas ? N'y avait-il pas une solution ?
    Il passa fiévreusement le mot à tous les membres du village, taurens ou non. Reprendre la place avait des avantages pratiques, permettait de renforcer les rangs de la horde si des totems-sinistres raisonnés acceptaient d'effacer les tatouages mortuaires de leurs visages. Et les ogres seraient quasiment encerclés.
    Il s'approcha du maître de vol, avec l'idée de poser des affiches dans chaque ville principalement taurène, pour proposer à toute personne libre, surtout celles qui ne participaient pas au front en Strangleronce ou avec les Cénariens, de se réunir à Mojache pour se préparer à l'action. Il irait demander conseil au chef des taurens, mais ce faisant, espérait rallier à sa cause bon nombre de ses frères. Les Totems-Sinistres de Féralas, comprendraient ou mourraient.

    Il débuta son voyage, comme toujours, à pied, accompagné de ses seuls flûtes et de sa nourriture de voyage, prêt pour aller vers les Pitons.
    Faalk
    Faalk


    Messages : 31
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Les landes infinies des songes et de l'esprit...

    Une idée partie d'un brasero de Mojache Empty Re: Une idée partie d'un brasero de Mojache

    Message par Faalk Dim 18 Mar - 5:52

    Les jours passèrent, puis les mois. Nul n'avait croisé le tauren au delà de Féralas.
    C'est du moins la version locale extérieure des faits.

    Le soir de son départ, après un début de désespoir engendré par la solitude qui commençait vraiment à peser, et à son projet qui lui semblait maintenant futile et puéril, Rufolk s'arrêta et fit un grand feu. Il y jeta, sans se rendre compte de la bêtise de cet acte, toutes ses poudres et feuilles. Aussitôt, les volutes colorées s'échappèrent en volutes du feu, puis il perdit le contrôle. Quand les volutes devinrent anarchiques, créant un chaos aveuglant autour du feu rugissant, les produits naturels les plus psychotropes avaient déjà faits leur travail. Il avait au préalable, mû par un instinct étrange et paranoïaque, fait son feu dans une grotte dans les hauteurs de l'entrée de la vallée des Milles Pointes, inaccessible à toute créature ne sachant pas grimper ou voler, et encore d'une taille raisonnable. Il commença à paniquer, voyant l'entrée de la grotte se déformer. Il était déjà complètement soumis aux vapeurs et aux fumées, la cavité n'ayant pas d'ouverture sur le dessus.
    Avant de s'effondrer, il abattit son bouclier en travers de l'entrée, ce qui créa un éboulis de roches. Il recula précipitamment, il était maintenant enfermé dans la grotte. Persuadé qu'elle serait son tombeau, il s'écroula, sombrant dans des rêves tortueux et labyrinthiques.

    Des volutes colorées psychotropes commencèrent à s'élever de la falaise, trouvant la plus mince faille pour chaque fois monter plus haut. Elles perdurèrent deux mois, puis disparurent, n'ayant sans nul doute alerté que quelques hyènes et vautours. A présent, une énergie semblable à celle des druides endormis dans le Rêve se dégageait, et toute personne sensible à ces choses sauraient qu'un corps reposait, vide de son âme, dans la falaise, et que sa prison n'était pas éternelle.

    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:05