World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    "Et si j'avais une maison"

    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    "Et si j'avais une maison" Empty "Et si j'avais une maison"

    Message par Valek Bérille Sam 26 Nov - 14:01

    L'idée trottait dans la tête de Valek depuis son retour à Hurlevent, il en avait même fait part à Dame Hazel.
    S'acheter une maison, un grand pas, s'installer, prospérer... Valek reprenait le travail, car cet maison n'allait pas se payer toute seule... Il avait tout d'abord réfléchis à l'emplacement de celle ci et il songeait bâtir une grande maison dans Elwynn, juste au sud d'Hurlevent.

    Restait à estimer le coût eventuel de cette maison, qui allait sans doutes lui coûter une fortune.
    Peut être que rencontrer une personne habilité serait une bonne solution...

    "Il est temps de se mettre au boulot..." dit il en accrochant les attaches de son armure.


    "Et si j'avais une maison" G5THT



    ---

    Spoiler:
    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    "Et si j'avais une maison" Empty "Et si j'avais une maison" 2ème partie

    Message par Valek Bérille Lun 28 Nov - 22:50

    Valek avait finalement contacté le notaire, maître Fouquart pour sa maison accompagné de la charmante dame Hazel.
    Au bout que quelques calcules de la part du gros monsieur, le résultat était là : sa maison allait lui coûter vingt-cinq cent pièces d'or, alors qu'il n'en avait que dix cent... Le notaire lui avait proposer de payer milles pièces puis ensuite les milles cinq cent qui restait. Valek trouva ça honnête et prépara ses coffre, qui allait être mis à rude épreuve..
    Tobiaslune
    Tobiaslune


    Messages : 784
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 43

    "Et si j'avais une maison" Empty Re: "Et si j'avais une maison"

    Message par Tobiaslune Mer 30 Nov - 21:45

    Maitre Fouquard était satisfait : 1000 pièces d'or d'accompte, 1500 de plus dans les semaines à venir, rare sont ceux qui payent une maison aussi vite.
    Le terrain était balisé, les ouvriers mobilisés, le matériel arriverait le lendemain et les travaux pourraient commencer.

    La réputation de l'immobilier dans le royaume n'en serai que redorée, compte tenu de la baisse de la valeur des terrains suite aux affaires d’incendie provoqués par le Fléau et des agissement de brigand dans le royaume. Les affaires reprennent !
    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    "Et si j'avais une maison" Empty "Et si j'avais une maison" 3ème partie

    Message par Valek Bérille Lun 5 Déc - 15:13

    Valek Bérille avait finalement réuni la somme restante, 1500 pièces d'or. Il les avait trouver totalement par hasard dans un coffre dans le mont Rochenoire, ignorant si cet or avait été volé auparavant ils les prit sans vergogne. De toute façons, qui allait vérifier ?!

    Il restait à présent à meubler la maison...

    ...

    Et acheter une bague...

    Contenu sponsorisé


    "Et si j'avais une maison" Empty Re: "Et si j'avais une maison"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:30