World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Lettre au Chef de Guerre Thrall

    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    Lettre au Chef de Guerre Thrall Empty Lettre au Chef de Guerre Thrall

    Message par Valek Bérille Lun 19 Déc - 11:52

    Après avoir passée 36 contrôles pour savoir si l'encre n'était pas piégé ou le papier trop coupant, une lettre vint au Fort Gromash le lendemain de l'attaque de Orgrimmar

    Chef de Guerre Thrall

    Les évènements passés hier soir me porte à croire que les personnes qui ont attaqués Orgrimmar voulaient discréditer dame Emiade, en la faisant passer pour une meurtrière, je vous assure que ce crime ne restera pas impuni et que ces assassins seront traîner au devant de votre jugement.

    Pour ce faire je souhaite avoir l'autorisation de pouvoir enquêter à Orgrimmar pour démasquer ces humains, je mènerais également l'enquête à Hurlevent et je vous ferais parvenir chaque avancés dans mes découvertes.

    En espérant une réponse favorable, je vous prie de bien vouloir croire, chef de guerre, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

    Valek Bérille
    Skull
    Skull


    Messages : 129
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Lettre au Chef de Guerre Thrall Empty Re: Lettre au Chef de Guerre Thrall

    Message par Skull Mer 21 Déc - 11:39

    Comme attendu la reponse d'Orgrimmar ne tarda pas.

    Plus aucun allié des Humains ne sera le bienvenu sur les terres des Orcs s'il vient sans réponse aux meurtres qui ont été commis par le missile qui a dévasté la porte principale de Orgrimmar, et le carnage de Stangleronce provoqué par la fuite des troupes de l'Alliance et le retrait du Dôme de protection.

    Thrall
    *Sceau du chef de guerre*
    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    Lettre au Chef de Guerre Thrall Empty Lettre²

    Message par Valek Bérille Mer 21 Déc - 12:33

    Valek reçut dans la nuit la lettre suivante

    Si vous n'avez pas de nouveau concernant le missile qui à toucher notre citée, ce n'est pas la peine de vous représenter

    Atlak, maître de guerre de Orgrimmar

    Valek réécrivit donc, cette fois à ce maître de guerre

    Maître de guerre Atlak

    D'après mes sources, le missile aurait été envoyé à cause de vos hommes ayant franchi la frontière, notre Roi avait déjà eu une intrusion de la Dame Noire sur les terres de sa majesté la nuit d'avant, il aurait donc tout simplement laisser sa rage hors de contrôle. Je déplore cet accident autant que vous, maître de guerre, croyez le.

    Cela laisse donc envisager plusieurs possibilités sur les attaquants de votre cité :
    _Des Crépusculaires venus mettre à sac en se faisant passer pour des humains de Hurlevent et laisser l'Alliance porter le chapeau. Cet hypothèse est très plausible, puisque Balian riait en voyant celà.
    _Des personnes qui en veulent à dame Emiade personnellement, les maigres indices que j'ai pu récolter montre à chaque reprise les mercenaires du sables, qui ont été bannis des lieux saint de l'Église après agression sur dame Emiade de la part de Gust, chef des mercenaires du sable, cet acte serait donc une vengeance.

    Je souhaite donc me représenter pour mener l'enquête à Orgrimmar pour confirmer mes pistes.

    Je vous prie de bien vouloir agréer, maître de guerre, mes sincères et respectueuses salutations.

    Valek Bérille
    Skull
    Skull


    Messages : 129
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Lettre au Chef de Guerre Thrall Empty Re: Lettre au Chef de Guerre Thrall

    Message par Skull Mer 21 Déc - 13:18

    Cette "incident" comme vous dites a tuer plusieurs de nos soldats, sans compter ceux de la délégation que votre roi a fait massacré devant Hurlevent !

    Et je ne parles même pas des morts de Strangleronce lorsque votre roi a lever le bouclier de protection !

    Orgrimmar exige réparation !


    Orgrimmar
    *sot de Orgrimmar*
    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    Lettre au Chef de Guerre Thrall Empty Lettre 3

    Message par Valek Bérille Mer 21 Déc - 18:30

    Et que voulez que je fasse, maître de guerre ? Que je tue le même nombre personnes ? Cela ne les ramènera pas et la cycle de la haine s'aggravera. En revanche m’autoriser à trouver les coupables pourrait l'atténuer. Je ne souhaite que rendre justice maître de guerre, ne me compliquez pas la tâche.

    Je ne suis pas responsable des décisions du Roi, je les conteste farouchement, maître de guerre.

    Valek Bérille
    Skull
    Skull


    Messages : 129
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Lettre au Chef de Guerre Thrall Empty Re: Lettre au Chef de Guerre Thrall

    Message par Skull Ven 23 Déc - 11:40

    Pas de nouvelle reponse. Par déni peut-etre ?
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Lettre au Chef de Guerre Thrall Empty Re: Lettre au Chef de Guerre Thrall

    Message par milinda Mer 8 Fév - 19:15

    Lettre au Seigneur Thrall

    Seigneur,

    Je ne vous ai jamais manqué de respect et vous ai toujours confirmer la volonté de paix de mon peuple. Hors, hier, j'ai été agressée, ainsi que mon compagnon, l'ambassadeur Torgann, par vos soldats qui n'ont pas voulu nous laisser passer sur vos terres. Nous devions nous rendre d'urgence en Mulgore pour aider l'émissaire Lukayn, à sa demande. Il semblait en difficulté.

    Je m'en remet donc à vous pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

    Que la Lumière vous baigne,

    Rekhii "Epine", le 8ème jour du 2ème mois de l'an 39
    Porte-parole du Prophète Velen.

    Contenu sponsorisé


    Lettre au Chef de Guerre Thrall Empty Re: Lettre au Chef de Guerre Thrall

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:15