World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Rumeurs chez les trolls

    Satrama
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Rumeurs chez les trolls Empty Rumeurs chez les trolls

    Message par Satrama le Mar 29 Nov - 15:58

    Les trolls maléficiés, accompagné de leur Grand Sorcier Zalazane, aurait tenté une attaque sur Sen'jin. En fait, ils se seraient approchés de les plages les plus proche du village, auraient poussé de grands cris et fait d'étranges danses vaudou pour faire peur à leur semblables, de l'autre côté de l'eau. Il parlaient de paroles du vent, demandant qu'on leur rende quelque-chose sans dire quoi, des choses invraisemblables au sujet d'un être invisible envoyé par les dieux. Les habitants de Sen-jin sont sur leur garde, mais ne semble pas trop s'en faire.



    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Shaanie

    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/01/2012

    Rumeurs chez les trolls Empty Re: Rumeurs chez les trolls

    Message par Shaanie le Ven 24 Fév - 19:45

    Suite à un concours de circonstances, le nom d'une jeune chamane troll est remonté jusqu'à Vol'Jin. Ayant appris qu'elle devait rencontrer des représentants du cercle terrestre, il a souhaité la voir.
    La jeune trolle, nommée Manawe, s'est donc présentée devant Vol'Jin et le seigneur Thrall et s'est engagée dans la mesure de ses moyens à être une digne représentante des Sombrelances, ainsi qu'à faire passer des messages pour Vol'Jin s'il lui demandait.
    Espérons que Dubra'jin (loa des oublès) ne lui souffle pas dans la tête.
    avatar
    Shaanie

    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/01/2012

    Rumeurs chez les trolls Empty Re: Rumeurs chez les trolls

    Message par Shaanie le Dim 4 Mar - 10:47

    Tôt de bon matin, Manawe a ramené les ossements du troll Glyl à Sen'Jin afin de leur donner une sépulture décente. Elle expliqua aux trolls présents que Glyl avait été exécuté par les Draeneïs pour avoir massacré femmes et enfants dans un de leur village et également car il avait rejoint les rangs des serviteurs de dieux anciens.
    La tribu se réunit et à nouveau, comme la veille au soir, Bwon Samdi fut prié afin qu'il garde l'âme de Glyl en son domaine et ne la laisse pas revenir hanter les vivants.

    Contenu sponsorisé

    Rumeurs chez les trolls Empty Re: Rumeurs chez les trolls

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 17:44