World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Rumeurs à Fossoyeuse

    Partagez
    avatar
    Gardian

    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/07/2011

    Rumeurs à Fossoyeuse

    Message par Gardian le Lun 20 Fév - 1:56

    Rick Hedwards, un lordaeronnais aurait assassiné et tué trois nécrogardes avant de prendre la fuite laissant un quatrième nécrogarde gravement blessé et mutilé. Il aurait pénétré les remparts, les nécrogardes sont à sa recherche et les moyens de sortie ont été renforcés, citoyens, soyez prudents.
    avatar
    Gardian

    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/07/2011

    Re: Rumeurs à Fossoyeuse

    Message par Gardian le Lun 20 Fév - 5:05

    L'homme en question a tué un petit nombre d'abominations, à première vue il voulait pénétrer dans Fossoyeuse mais s'est enfuit dés qu'une abomination est partit demander des renforts. Il s'est donc retiré dans les clairières une nouvelle fois.


    Dernière édition par Gardian le Lun 20 Fév - 19:57, édité 2 fois
    avatar
    Valek Bérille

    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 24
    Localisation : Hurlevent

    Rumeurs à Fossoyeuse

    Message par Valek Bérille le Lun 20 Fév - 10:39

    Hier soir, Valek avait pénétré dans la ville, en se camouflant comme à son habitude, et espionna les réprouvés. Ceux ci avait capturé une amie, Lucrèscia de Velladolid et il allait sans doutes commencer à s'en servir pour leur expériences monstrueuses. Il fallait agir au plus vite. Méon pourrait sans doutes l'aider... Oui... Sans doutes...

    Valek devait faire vite.


    Dernière édition par Valek Bérille le Dim 4 Mar - 19:59, édité 1 fois
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Rumeurs à Fossoyeuse

    Message par Satrama le Lun 20 Fév - 19:51

    Spoiler:
    Vu la tournure que prend cette discussion qui n'a pas lieu d'être dans un forum RP, en tant que coordinateur RP, je décide de valider ce qui suit :
    - Rick a très bien pu tué quelques réprouvés, y compris des abominations (j'en ai tué dans les maleterres récemment avec mes perso, je ne vois pas pourquoi Rick ne pourrait pas. Donc. Il est passé par l'entrée de égouts et s'est attaqué à la première abomination qu'il a abattue. A le seconde, il n'a pas pu car elle a appelé des renforts. Rick s'est donc enfuit.
    - La viste de Valek est aussi validée pour le simple et bonne raison que le sort de furtivité est fait pour ce genre d'opération que que ça n'a jamais posé de cas de consciences ni aux joueurs, ni aux animateurs dans d'autres villes.

    Je demande à Rick d'éditer son post pour le rendre conforme à cette validation.
    J'ai effacé tous les commentaires HRP qui suivaient.

    Le problème n'est pas qu'on puisse tuer ou non une abomination, mais qu'on ne peut pas mettre le dawa dans TOUTE UNE VILLE à soi tout seul SANS SE FAIRE PRENDRE. Le reste, c'est du chipotage. Et je ne veux plus de commentaires ou je verrouille le sujet (ce qui serait dommage pour la suite de ce RP).

    Merci.

    PS : je supprimerai ce post dès que les modifications demandées seront faites.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Talon

    Messages : 92
    Date d'inscription : 19/09/2011

    Re: Rumeurs à Fossoyeuse

    Message par Talon le Lun 2 Avr - 7:42

    Depuis un certains moment, l'un des Réprouvés nommé Xardas semble s'occuper de moins en moins du front de Hautebrande, sans doute du au sous nombre des Réprouvés, bien aussi qu'il considère qu'aucun des siens n'a la motivation suffisante pour prendre l'avantage, le Réprouvé ne cesse de mentionner un projet, qui plus est celui ci semble se pencher de plus en plus sur les groupes criminels présent, comme le Syndicat, les Défias etc ...
    avatar
    Lobreny

    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 22
    Localisation : Vosges

    Re: Rumeurs à Fossoyeuse

    Message par Lobreny le Ven 24 Aoû - 0:11

    Un Sindo'rei à été arrêté à Fossoyeuse. Il se nomme Lobreny Aubesang. La raison a été qu'il possédait des fioles contenant du chancre du fléau ... Quel mortel peut avoir la conscience d'avoir ça sur lui ... Il se trouve actuellement captif dans la prison des apothicaires, au sous sol. On ne peut lui rendre visite uniquement si on demande une permission au supérieurs ou si vous êtes une personne importante ...
    Tous les rangers semble avoir reçu la description physique de l'individu.

    Cette rumeur circule lentement mais sûrement à Fossoyeuse.
    avatar
    Vayne

    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Re: Rumeurs à Fossoyeuse

    Message par Vayne le Dim 26 Aoû - 19:47

    26/08

    A Fossoyeuse, les Orcs sont de plus en plus mal vue par les Réprouvés et ces derniers n'hésitent pas a le faire savoir. Des choses se passent en secret dans les profondeurs de la capitale et ses habitants tiennent volontairement les Orcs a l'écart, malgré les ordres de Thrall. La Horde serait-elle en proie a de nouveaux conflits interne ?
    Quoi qu'il en soit, ce qui se passe dans les sombres recoins de la cité souterraine ne présage rien de bon, mais les ombres de la ville veillent a ne rien laisser filtrer de ce qui s'y passe...

    ---------------------------
    30/08

    Une importante cargaison de matériel d'alchimie a été envoyée au Norfendre via le zeppelin de Tirisfal. Le silence de la nuit et l'or donné aux Gobelins devraient suffire à ne pas trop ébruiter cette rumeur...
    avatar
    Carudas

    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 25

    Re: Rumeurs à Fossoyeuse

    Message par Carudas le Ven 31 Aoû - 13:21

    Dans la soirée du 30° jour du 8° mois, Thaleth, qui vagabondait dans la forêt des pins argentés se retrouva au cours de son trajet devant une immense maison. A l'entrée, des runes, aujourd'hui inactives, semblaient servir autrefois de protection. Intrigué par cette découverte, et surtout incapable d'ouvrir la herse d'entrée, il en informa directement Sylvanas, qui y envoya plusieurs gardes et "serruriers". La herse d'entrée ne résista pas longtemps aux Réprouvés et la bâtisse était désormais à eux. Dans un étrange élan de générosité, la Dame Noire permit à Thaleth de prendre possession des lieux, mais si le besoin s'en faisait sentir, elle n'hésiterait pas à réquisitionner l'endroit pour l'armée, privant le Réprouvé de sa nouvelle demeure...
    avatar
    Vayne

    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Le Culte de l'Ombre Oubliée

    Message par Vayne le Dim 2 Sep - 10:55

    Une rumeur circule à Fossoyeuse. Le Culte de l'Ombre Oubliée, jusque là pratiquer dans les sombres recoins de la capitale, aurait enfin obtenu le droit de célébrer une Messe de l'Ombre ouverte au grand public. Sylvanas en personne aurait attribuée au Culte tout l'étage au-dessus du quartier des mages.
    Personne ne savais encore comment s'y rendre, mais l'accès semble avoir été dévoilé à tous les Réprouvés. Mais il reste cependant sécurisé : il vous faudra montrer patte noire si vous voulez vous y rendre...

    Spoiler:
    Pour accéder à l'étage du quartier des mages, le seul ouvert au grand public au jour d'aujourd'hui, il vous faudra parler au Gardeffroi Royal dans le couloir avant d'atteindre le quartier des mages, là où il y a les HdV. Bien sûr, le message sera à envoyer sur le /0rigine. Wink

    ---------------------------

    Après les évènements de Cabestan, impliquant un Réprouvé, Sylvanas rédigea une missive qu'elle envoya aux peuples de la Horde et aux Gobelins.

    Sombresoir,

    Suite aux récents évènements survenus à Cabestan, moi, Sylvanas Coursevent, certifie qu'aucun Réprouvé de Fossoyeuse n'est impliqué dans cette affaire.
    Aussi, j'encourage vivement les Gobelins à renforcer la sécurité de leur ville et de se débarrasser des tonneaux de peste en leur possession.
    Il serait dommage de ne plus pouvoir profiter de Cabestan...

    Sylvanas Coursevent,
    Reine Banshee
    *Sceau de Fossoyeuse*
    avatar
    Roxane

    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 24

    Re: Rumeurs à Fossoyeuse

    Message par Roxane le Sam 15 Sep - 11:38

    Une rumeur circule dans Fossoyeuse, il semblerait que la Faucheuse SangdeLune rechercherait le meilleur forgeron de la cité souterraine, et qu'une belle sommes sera versé à celui-ci contre un service.
    avatar
    Vayne

    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    L'appel de Darthalia

    Message par Vayne le Lun 1 Oct - 19:30

    Des affiches sont placardées à Fossoyeuse. Elle concerne Strahnbrande, récemment prise des mains du Syndicat.

    Sombresoir,

    Moi, la Grande Exécutrice Darthalia, en charge du nouveau village Réprouvé, Strahnbrande, vous lance un appel. A vous, mes frères et sœurs !
    Si nous voulons rapidement prendre possession des montagnes d'Alterac, et rivaliser avec les armées croissantes de nos ennemis, nous devons nous unir. Notre nouvelle ville doit grandir, et vite.

    Strahnbrande a besoin de vous !

    Grande Exécutrice Darthalia

    *Sceau de Fossoyeuse*

    Un appel pour aider Strahnbrande, visiblement. Mais comment... ?

    Spoiler:
    Je propose aux joueurs Réprouvés de montrer leur dévotion envers leur peuple, une fois de plus, en leur proposant une évolution dynamique de Strahnbrande.
    Je vous explique. La ville vient d'être prise, et contrairement à ce que l'on pourrait croire -ou voir-, il y a encore beaucoup à faire. Et c'est là que vous intervenez !
    Plusieurs quêtes journalières/hebdomadaires, totalement RP, vous y attendent, avec un niveau en total adéquation au votre (les mobs seront mit à votre niveau, pour une meilleure expérience). Nullement besoin de venir en groupe, donc.
    Tout cela dans le but de pouvoir faire évoluer Strahnbrande par vos actions, rendant la chose plus logique, cohérente, et je l'espère, amusante. Wink

    PS : Les quêtes étant RP, je devrais être là pour les valider et vous les donner. N'hésitez pas à me demander sur le /0rigine !
    avatar
    Vayne

    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Re: Rumeurs à Fossoyeuse

    Message par Vayne le Sam 6 Oct - 0:57

    Dans la soirée, alors que leur frères se battaient a Hautebrande, des mages Réprouvés, en accord avec Bernik, ouvrirent un portail vers Cabestan, facilitant ainsi les déplacements entre ces deux villes.

    Plus tard, alors que les Réprouvés préparaient a nouveau leurs défenses, Sylvanas envoya une missive a tous les peuples d'Azeroth.

    Sombresoir,

    A compter de ce jour, toute personne surprise sur les terres Réprouvées sans autorisation validée et signée de ma main sera purement et simplement abattue.
    Que vous soyez de l'Alliance ou même de la Horde, vous êtes à présent prévenus...

    Les terres Réprouvées ne sont plus sûres.

    Sylvanas Coursevent, Reine Banshee

    *Sceau de Fossoyeuse*

    Spoiler:
    Donc. Puisqu'on compare les Réprouvés au Fléau, ils agiront comme lui. Vous voila prevenu : vous rendre sur les terres Réprouvées se fera a vos risques et périls. Smile
    avatar
    Vayne

    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Rumeurs chez les Réprouvés

    Message par Vayne le Sam 3 Nov - 16:04

    Hier soir, à la même heure, comme s'ils ne venaient que d'un seul, des cris déchirèrent le silence des villes et villages Réprouvés. Visiblement, c'étaient des cris de vivants, leurs derniers...
    Si vous vous laissez traîner jusque dans les prisons où dans les camps de détention, vous remarquerez que tous les prisonniers, présents dans les prisons depuis parfois des années, avaient tous été exécutés. Leurs geôliers et bourreaux affichaient tous un sourire macabre, comme s'ils voulaient faire passer un message.

    Quoi qu'il en soit, à présent, les cobayes ne manquaient plus...
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Rumeurs à Fossoyeuse

    Message par milinda le Mer 26 Déc - 22:42

    Une rumeur, qui est plus qu'une rumeur car il semble qu'elle soit bien réelle, ne serait-ce qu'en raison de la réaction de certains moines de l’Église de la Lumière, dit que le Monastère des Écarlates de Tirisfal aurait été repris par les réprouvés. Tous les moines écarlates qui l'occupait aurait été massacré.

    A Austrivage, l’archevêque Crowley est furieux et se serait enfermé dans l'église.
    avatar
    Vayne

    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Re: Rumeurs à Fossoyeuse

    Message par Vayne le Mer 6 Fév - 14:42

    A Tirisfal, plusieurs zeppelins auraient été aperçut délivrant des dizaines de caisses et de travailleurs Gobelins. Les rares qui ont suivis la caravane furent surpris de voir qu'un port flambant neuf -pour des Réprouvés- avait été construit au Nord des terres de Tirisfal, non loin de la ferme des Soliden.
    Plusieurs navires Réprouvés avaient également déjà accostés. Surement étaient-ils là depuis longtemps, et que tout cela avait été gardé secret.
    Les travailleurs, eux, finissaient de construire les docks, allumaient les torches et dressaient déjà les drapeaux de la Reine Banshee.

    Les Réprouves avaient maintenant leur propre marine. Les voix des mers s'ouvraient à ce peuple et on parle déjà de liaisons reliant Cabestan et les côtes de Durotar.

    Contenu sponsorisé

    Re: Rumeurs à Fossoyeuse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 19:00