Comment fixer le prix des objets ?
Voici le système validée par la majorité : utiliser le prix se vente affiché en jeu et de lui appliqué un coefficient proportionnel au niveau de l'objet comme ci-dessus :
- Médiocre (gris) = x10
- Classique (blanc) = x15
- Bonne (vert) = x20
- Rare (bleu) = x30
- Epique (violet) = x50
- Légendaire (orange) = x100
Les prix des objets fabriqués par les artisans sont bien sûr libres, mais ils pourraient se référer à cette grilles.
Pour les prix des composants qui ne sont pas affichés en jeu, tels que les matériaux de désenchantement ou autres, je peux vous communiquer les prix de vent figurants dans la base de donnée. (Dès que possible, j'ajouterai un tableau de ses prix à la suite de ce post, mais ça risque d'être très long à faire.)
Je précise que c'est pour servir de référence. Ce n'est pas à appliquer rigoureusement.
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Voici le système validée par la majorité : utiliser le prix se vente affiché en jeu et de lui appliqué un coefficient proportionnel au niveau de l'objet comme ci-dessus :
- Médiocre (gris) = x10
- Classique (blanc) = x15
- Bonne (vert) = x20
- Rare (bleu) = x30
- Epique (violet) = x50
- Légendaire (orange) = x100
Les prix des objets fabriqués par les artisans sont bien sûr libres, mais ils pourraient se référer à cette grilles.
Pour les prix des composants qui ne sont pas affichés en jeu, tels que les matériaux de désenchantement ou autres, je peux vous communiquer les prix de vent figurants dans la base de donnée. (Dès que possible, j'ajouterai un tableau de ses prix à la suite de ce post, mais ça risque d'être très long à faire.)
Je précise que c'est pour servir de référence. Ce n'est pas à appliquer rigoureusement.
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