World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Dame Rekhii

    avatar
    Invité
    Invité


    Dame Rekhii Empty Dame Rekhii

    Message par Invité Sam 23 Nov - 23:36

    Transitant par Shattrath, un message scellé parvient à l'Exodar depuis Lune d'Argent, à l'adresse de Dame Rekhii :

    Dame Rekhii, je vous adresse mes respectueuses salutations,

    Je me nomme Syrian Lame-de-Lumière, et je suis Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de Sang. Je vous écris au nom de mon gouvernement afin de solliciter de votre part un entretien. J'ai en effet été mandaté en tant que représentant des Sin'dorei dans la planification de l'Opération Soleil-Brisé, et il m'a été demandé de m'adresser à vous pour faire le lien avec le peuple des Draeneis.

    Je souhaiterais donc vous rencontrer, à Shattrath dans l'idéal car je ne voudrais pas que ma présence à l'Exodar puisse importuner les vôtres. Je suis persuadé qu'en collaborant ensemble, nous parviendrons à optimiser la synergie de nos deux peuples afin de mener à bien notre mission.

    Je vous remercie du temps que vous aurez bien voulu consacrer à la lecture de cette missive, et espère avoir votre réponse très prochainement. En attendant cet instant, je vous adresse mes plus sincères et mes plus respectueuses salutations.

    Que la Lumière vous protège


    Chevalier Syrian Lame-de-Lumière, Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de Sang

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:24