World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Tout commence par une chanson . .

    avatar
    elissande


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Tout commence par une chanson . .  Empty Tout commence par une chanson . .

    Message par elissande Dim 15 Sep - 8:39

    Le soleil venait de se lever sur le port de Menethil, les premieres lueurs de l'astre  l’extirpèrent de son sommeil. Sans bruit elle s'extirpa de son hamac pris c'est quelques affaires, et vint humer la fraicheur du matin.

    Devant La beauté de la mer, elle ne put s'empecher d'aller au devant de la proue comptempler le spectacle de cette immensité qui s'offrait a elle.
    Et ne pu s’empêcher d'entamer quelque vocalise qui se terminèrent en un chant
    en s'accompagnant de son instrument.

    La musique qui en sortait etait d'une tristesse et d'une mélancolie insoutenable, les notes pleurer sous les coups de son archet. Elle se mit a chanter, d'une voix grave et profonde emplie de tristesse et de colère.


    A la porte à ma chambre, ma mère, ils ont tué ma mère;
    Elle est morte en essayant de me sauver !

    Puis, au plus profond de la nuit, je suis partie trébuchante avec Bersi,
    Quand soudain un éclat livide et tremblant illumina devant moi toute la rue !
    Ils avaient brûlé la maison de mon enfance, je regardais terrifié !

    J’étais seule ! Par le vide Entourée  !
    Je suis tombée malade,
    Par la faim et la misère ! Les privations et le danger!

    Si bonne et si pure,Bersi,
    A échangé sa beauté  pour me garder en vie.

    J’apporte le malheur à tous ceux qui veulent m’aimer.

    Et c’est dans cette douleur que l’amour est venu à moi. D’une voix si douce il a murmuré :
    Soudain le ton change, les vocalise se font puissante et raisonne sur le port et peut etre meme jusqu’au bas quartier de la ville pour ceux qui avaient l'ouie un peu plus fine. Comment une telle voix pouvait sortir d'un aussi petit corps. Qu'importe ca voix exploser dans les airs faisant disparaitre toute la mélancolie qu'elle aurait pu inspirer

    " Vivez encore ! Je suis la vie ! Votre ciel est dans mes yeux ! Vous n’êtes pas seule.
    Vos larmes je les ramasserai. Je marcherai à vos côtés et vous supporterai.
    Sourit et espère ! Je suis l’Amour !



    - Tout ce qui nous entoure est-il sang et boue ?
    - Je suis le divin! Je suis l’oubli ! Je suis le Dieu qui sauvera votre monde.
    Je viens du paradis sur terre pour faire de la terre votre paradis.
    Ah ! Je suis l’Amour ! Je suis l’Amour ! L’Amour ! "


    Et l’ange a plané près de moi, Et m’a embrassé avec le froid baiser de la mort.
    Ce corps sans valeur est mon corps ! Prenez-le où vous voulez, Car je suis déjà morte.

    Elle s'arreta et repris on souffle, elle se mordit les lèvres pour éviter de faire couler quelques larmes, mais ans grand résultat. Elle s'essuya vigoureusement les yeux pour sécher les perles qui coulaient sur ses joue.
    Et c'est les yeux rougies et le sourire aux lèvres qu'elle commença sa journée.

    Une bonne journée !




    Le chant

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:28