World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Journal de Larisa

    Larisa
    Larisa


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Journal de Larisa Empty Journal de Larisa

    Message par Larisa Lun 18 Fév - 22:56

    Lundi 18 - 02 ---
    Une bonne partie de ma mémoire s'en est allée. Je vais tenter de la recouvrer, sans savoir ce que j'aurai à faire face.
    Hier, j'ai pu mettre un nom sur ce visage qui me hante tant : Gust.

    Le propriétaire d'une riche demeure dans la Marche de l'Ouest m'a fourni de précieuses informations. A chaque fois que je crois toucher du bout du doigt mes souvenirs, ceux-ci s'estompent de plus en plus ; mais chaque information tend vers une seule et unique personne : une certaine Emiade.

    J'ai décidé de m'installer près du royaume des humains le temps d'en apprendre plus, mais beaucoup se montrent hostiles à mon égard. je resterai discrète. Je me demande s'ils en veulent à mon état ou à mes actes passés. J'ai trouvé une vieille auberge délabrée, je m'y sens bien. Ces lieux me disent quelque chose. Je m'y installerai en attendant...


    J'ai fait la connaissance de deux personnes ce soir. Les présentations ont été assez brutales.

    Après les avoir maîtrisés, une voix hurlait en moi : les achever. Ne sachant toujours pas pourquoi une telle haine résonne toujours en moi, j'ai décidé de les épargner.

    Il semble à première vue que j'eu bien fait : Après s'être présentés, deux réprouvés du nom de Gildas et Morgenthal, ils n'ont pas été avares en informations. Parmi des rumeurs et des ragots sans intérêt, certaines choses ont valu mon attention : une guerre avec des Réprouvés ; et ils m'ont rappelé l'existence d'un lieu : Mortholme. Ce nom a eu l'effet d'un coup de tonnerre dans mon crâne. Néanmoins, ils m'ont appris la chute de ce lieu.
    Je crois me souvenir que cette place forte était réputée imprenable... que diable s'est-il passé là bas? Mes souvenirs sont encore si flous...
    Larisa
    Larisa


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Journal de Larisa Empty Re: Journal de Larisa

    Message par Larisa Jeu 21 Fév - 19:49

    Mardi 19 - 02 ---

    Rien d'intéressant à raconter cet après midi.
    Je n'ai rencontré personne. Je crois que la garde ne me recherche pas, et que les rencontres malheureuses d'hier étaient purement fortuites.

    J'ai soudoyé un humain pour qu'il contacte cette Emiade, peut être trouvera-t'elle le chemin pour venir jusqu'ici... si elle daigne seulement venir. Je ne me fais pas trop d'illusions, mais si elle tarde, je ne m'éterniserai pas ici. Bien que le cadre soit appréciable, je m'y sens moins en sécurité qu'à bord de la nécropole.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Journal de Larisa Empty Pendant ce temps...

    Message par milinda Dim 10 Mar - 12:04

    Emiade avait entendu parler de cette personne qui cherchait à la voir. Mais le lieu du rendez-vous la rendait plus que méfiante, quasi paranoïaque. C’était là même où une Chevalier de la Mort l’avait abattue et avait provoqué un coma de plusieurs semaines dont elle ne put sortir que grâce à deux draeneï et un étrange elfe de la nuit. Alors y retourner ? C’était sans doute un piège.

    Depuis Orneval, elle y repensait toutefois. Elle devra retourner à Comté du Nord pour y rapporter les copies des livres qu’elle avait pu trouver car cela commençait à peser dans son sac. Elle irait surement dans la région du rendez-vous car sa curiosité était plus grande que ces craintes. Toutefois, elle prendrait milles précaution pour ne pas se faire avoir une seconde fois. Le Bois de la Pénombre abrite bien trop de dangers et la Colline aux Corbeaux bien trop d’horreurs.
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Journal de Larisa Empty Re: Journal de Larisa

    Message par Satrama Sam 26 Juil - 10:17

    Il semblerait que, après une très longue absence pour raison inconnue et dont tout le monde se réjouissait, la chevalier de la mort Larisa Grey ait refait quelques apparitions. Pour le moment, seuls quelques personne sont au courant.

    Le mystère entoure toujours cette créature car il est toujours impossible de savoir quels sont ses buts et pour qui elle travaille.

    La rumeur circule également qu'elle aurait été aperçue en ville, à Hurlevent, reconnues par des soldats du Roi qui voulaient l'arrêter pour la jeter en prison et que soeur Emiade, utilisant abusivement son statut de légat du Roi alors qu'elle venait de démissionner, l'avait soustraite à l'arrestation. On ignore ce qu'il en est, mais on sait qu'une jeune femme aurait trouvé asile dans la cathédrale de Hurlevent.
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Journal de Larisa Empty Re: Journal de Larisa

    Message par Satrama Ven 14 Nov - 20:50

    Le rumeur était sans doute fausse. Larisa Grey ne faisait plus parler d'elle.

    Contenu sponsorisé


    Journal de Larisa Empty Re: Journal de Larisa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:37