World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Ralliement du peuple nain

    Nagri
    Nagri


    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Localisation : Kharanos

    Ralliement du peuple nain Empty Ralliement du peuple nain

    Message par Nagri Lun 11 Fév - 22:40

    *Affiche postée dans tout les territoires nains de Dun Morogh, du Loch Modan et des Paluns*

    Nains et naines de tout Khaz-Modan, avec la bénédiction de notre Roi, le grand Magni Barbe-de-Bronze, moi, Nagri Pas-de-Fer commandant de la Ligue des Deux Marteaux invite tout les vrais nains et les braves de notre Royaume à se rallier à moi afin de porter renfort et soutien à nos frères Marteau-Hardi et nos alliés humains dans le Nord.
    Nos amis humains affrontent avec courage les infâmes réprouvés et leurs horribles créations et ce à travers tout les contreforts de Hautebrande et les territoires voisins.
    Il est de notre devoir d'incarner l’opiniâtreté naine dans la lutte, ceux qui se reconnaîtront dans ces mots sont plus que bienvenus !

    Tout brave souhaitant me contacter peut m'envoyer une missive ou me trouver à Forgefer ou je réside actuellement.

    D'ici quelques jours tout au plus, un navire seras opérationnel et permettras d'atteindre le port d'Austrivage depuis celui de Menethil.
    Pour rappel, les Hautes-Terres d'Arathi sont inaccessibles par le sud.

    Au nom de la Lumière, des Titans et de l'Honneur !

    *Sceau de la Ligue des Deux Marteaux*

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:35