World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Les Royaumes du Nord proches du Chaos

    Carvus
    Carvus


    Messages : 607
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Localisation : Quelque part au pays du chocolat

    Les Royaumes du Nord proches du Chaos Empty Les Royaumes du Nord proches du Chaos

    Message par Carvus Mer 31 Oct - 19:30

    L'avancée des forces Réprouvés et l'incapacité de la coalition à la stopper sème l'inquiétude et l'effroi parmi la population des Royaumes du Nord. La chute d'Alterac et les rumeurs sur la capture ou la mort de l'héritière des Perenolde a dynamisé les craintes de la populace.

    A Hautebrande, Austrivage, et Arathi, des prédicateurs, prophètes fous et autres semeurs de troubles ont fait leur apparition, annonçant une chute prochaine des cités du Nord. Les chefs de la coalition sont montrés du doigt pour leur incompétence, on accuse de lâcheté les héros qui étaient censé organiser la défense des Royaumes du Nord. « La Lumière nous a abandonnés ! » Lâchent certains. D’autres fustigent la passivité d’Hurlevent, que l’on accuse de laisser faire les Réprouvés pour ne pas froisser la Horde et Orgrimmar, d’autant plus que des soldats Orcs ont été vus luttant contre les Ogres à Alterac.

    Déjà, des habitants quittent la région, se réfugiant à Menethil et plus loin. Des désertions sont signalées dans les garnisons stationnées à proximité des troupes Réprouvées. En outre, on signale que d’anciens membres de la milice levée par l’héritière d’Alterac, dépourvus de chef, se livrent à l’attaque des voyageurs afin de les détrousser.

    A Menethil, l’afflux de réfugiés en provenance du Nord inquiète au plus haut point. L’aide des Nains de Forgefer a d’ores et déjà été demandée de toute urgence. La garde a également été renforcée. Le port de Menethil voit s’embarquer des familles entières à destination de Kalimdor, principalement vers Theramore, où l’on s’attend à une arrivée massive.

    Forgefer a envoyé un contingent de Nains à Menethil, afin de garantir la sécurité de la ville et du port. Magni Barbe-de-Bronze serait également en train de monter une expédition vers les Hinterlands, afin de soutenir les Nains Marteaux-Hardis.

    A Hurlevent,
    des voix s’élèvent pour dénoncer la mainmise des Réprouvés sur le Nord, et l’inaction des héros envoyés sur place pour défendre Hautebrande. L’on s’interroge en particulier sur l’absence inexpliquée de Valek Bérille et de Lucrèscia. Des prédicateurs font aussi leur apparition dans la ville, lançant des menaces apocalyptiques sur les humains du Nord. Des gens dénoncent également le fait d’avoir chassé les Ecarlates d’Âtreval, pour les remplacer par la Croisade d’Argent, qui laisse faire les non-morts.

    Partout, l’on se demande avec rancœur « où sont passés les fiers héros, qui se pavanaient dans leurs armures rutilantes quand la situation était calme ? ». La populace désespère et fuit de jour en jour la région. Dépourvus de chef, l’armée de la coalition reste sur la défensive, comptant sur un soutien incertain d’une Alliance décidément bien distante et peu encline à venir à leur aide.

    Un appel est lancé à quiconque se sent capable d’unir les armées du Nord et de faire face aux Réprouvés.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:59