World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Première rencontre des Défenseurs

    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    Première rencontre des Défenseurs Empty Première rencontre des Défenseurs

    Message par Carudas Dim 13 Mai - 23:09

    Aujourd'hui, le Brave Gana Sabot-Vif s'est rendu dans les capitales de Kalimdor avec le même message : la rencontre prochaine des Défenseurs de Kalimdor.
    Ainsi, les Orcs -et les Trolls-, les Kal'doreis et les Draeneïs ont été avertis de la réunion et tous attendent ce jour où, ils l'espèrent, des solutions contre les Démons pourront être trouvées.
    Une lettre a été envoyée par Gana à tous les Défenseurs, précisant la date et le lieux de la rencontre.


    Défenseur de Kalimdor,

    En ce jour, la décision a été prise de rassembler les Défenseurs de Kalimdor.

    Les Démons, ainsi que l'aide à apporter aux peuples Draeneï et Tauren seront les principaux sujets de cette première rencontre. La situation est critique dans ces deux régions et des décisions doivent être prises au plus vite. Chaque proposition sera écoutée et soumise à l'avis générale des Défenseurs.

    De part le pacte passé entre nos différents peuples, nous mettrons tous nos différents de côté, quels qu'ils soient, afin de trouver des solutions pour préserver la vie et la paix sur Kalimdor.

    La rencontre aura lieu à la Croisée, au Tarides, le 19ème jour de ce mois.

    Que la Terre Mère veille sur nos peuples,

    Gana Sabot-Vif, représentant du peuple Tauren


    *Marque des Pitons du Tonnerre*


    Spoiler:


    Dernière édition par Carudas le Lun 14 Mai - 20:00, édité 1 fois
    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    Première rencontre des Défenseurs Empty Re: Première rencontre des Défenseurs

    Message par Carudas Dim 20 Mai - 10:00

    Alors que le soleil se couchait et que la lune venait éclairer le ciel, Gana attendait la venue des représentants des Défenseurs. C'est Naksel qui arriva en premier, suivit peu de temps après par Lûkor. A son grand regret, ils firent les seuls à être là à l'heure.
    La réunion commença, grace aux plans que lui avait fournie Naksel, Gana Sabot-Vif avait put mettre un plan d'attaque sur pied, pas parfait, certes, mais il était le seul que les Draeneïs avaient pour l'instant.
    Plus tard, Lûkor informa les deux représentants de la découverte d'une forteresse démoniaque au Nord-Ouest des Tarides. Les plans avaient encore une fois changés. Gana qui pensait pouvoir envoyer de l'aide aux Draeneïs une fois les démons de Mulgore repoussés, dû revenir sur ses paroles, chose qu'il n'apprécie pas.
    La discussion tourna autour de ce fort, et de celui de l'île de Brume-Sang, pendant quelques minutes, avant de dériver sur les absents de cette rencontre. Finalement, il fut décidé que Gana irait parler avec les Gobelins, et Naksel avec les Humains de Theramore.
    Et ainsi se clôtura la première rencontre des Défenseurs de Kalimdor.

    Plus tard dans la soirée, Nalaawen arriva à la Croisée, heureusement pour elle, Gana y était encore, à imaginé une nouvelle fois toute sorte de stratégie. Après un bref briefing sur la réunion, ils décidèrent d'aller faire un repérage autour de cette forteresse dont parlais Lûkor.
    Une fois arrivés aux pieds de la forteresse, trop haute pour être atteinte à pieds, ils découvrirent d'immenses murs, brûlant d'un feu verdâtre, signe de la corruption démoniaque. Plus loin, ils virent quelques gangregardes et gangrecanons. Ils décidèrent de partir peu de temps après, avant de se faire repérer.
    Sur le chemin du retour, Gana aperçut d'autres soldats démoniaques au pied du pic de Brume-Funeste. Un petit groupe de chiens et de soldats corrompus, semblait défendre un portail, à première vue démoniaque.

    Ils rentrèrent finalement à la Croisée, et rencontrèrent Ruine et Veela. Après une courte discussion, le groupe se sépara. Gana se dirigea vers les Pitons, tandis que les Kal'doreis partaient en direction d'Orneval.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:18