World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Magni Barbe-de-Bronze

    Pluie de Plumes
    Pluie de Plumes


    Messages : 163
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Besançon

    Magni Barbe-de-Bronze Empty Re: Magni Barbe-de-Bronze

    Message par Pluie de Plumes Ven 22 Mar - 13:18

    Cette lettre est adressée au Roi Magni Barbe-de-Bronze par un certain Brofín.
    Elle fut donnée, en main propre, à un garde chargé de la rapporter à son destinataire final. Le Nain était ouvertement blessé, couvert de sang mais particulièrement calme. Il refusa de se laisser conduire dans un lieu propice aux soins.


    "Mon Roi, Roi Magni Barbe-de-Bronze

    J'invoque l'alliance éternelle qui règne entre notre peuple et celui des Hommes comme catalyseur et raison de ma venue, certes écrite, à votre personne.

    J'aimerai vous faire part, urgemment, de la venue de Démons dans Hurlevent. Ils sont visiblement descendu de la tour des mages directement, nous les avons combattus mais avons été contraint à la fuite... Mes blessures en témoignent.
    Des humains sont restés sur place, je ne sais comment tout ça s'est terminé.

    Contactez vous même le Roi de Hurlevent si vous le souhaitez, je suis bien évidemment à votre disposition aussi.
    Je combattrai dès que possible, mais il me parait important de vous prévenir pour empêcher la Légion de progresser sur nos terres et celles de nos amis et alliés.

    Brofín, fils de Drâgan."

    La lettre est écrite rapidement, l'écriture n'est que très peu soignée et le papier présente quelques taches de sang qui, visiblement, n'ont pas pu être correctement essuyées.

    Spoiler:
    Nagri
    Nagri


    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Localisation : Kharanos

    Magni Barbe-de-Bronze Empty Re: Magni Barbe-de-Bronze

    Message par Nagri Dim 10 Fév - 15:43

    Mon Roi
    J'aimerais m'entretenir avec vous dés que/ possible à propos de la situation de Hautebrande et surtout du rôle des nains à ce propos.
    -Nagri Pas-de-Fer, Lieutenant de la Ligue des Deux Marteaux
    Luise
    Luise


    Messages : 72
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 38
    Localisation : seine et marne

    Magni Barbe-de-Bronze Empty Magni Barbe-de-Bronze

    Message par Luise Dim 8 Avr - 0:23

    Cher roi Magni Barbe-de -Bronze :

    Je vous demande audience en compagnie de dame Aurore de Hautcastel , pour vous fait part de notre attentions de reprendre Le village de D' Un -Modr qui se trouve a la frontière des paluns et des Hautes-terres Arathies .

    Cette attention viens de dame Aurore qui m'a parler un jour que jetais de passage à Hautebrande . elle voudrai libérer le village des mains des sombrefer pour faciliter le passage des convois de ravitaillement . elle m'a demandé si Forgefer suivrai dans cette bataille ?

    A cela moi sénéchal de Forgefer j'ai donné mon accord a cela mais je préfère avoir votre accord de vie voie que dame Aurore à approuvé .

    J"ai donné mon accord car cela fait bien trop longtemps que les nains sombrefer occupe le village sur notre terre .ce ne peut plus durer mon roi nous devons agir !

    En attente de votre réponse d'une audience mon roi , veuillez trouvez en cette lettre mes sincère salutations

    Luise sénéchal de Forgefer , Lieutenant -colonel de" la ligue des deux Marteaux " .


    Aurore
    Aurore


    Messages : 46
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Aix en Provence/ Marseille

    Magni Barbe-de-Bronze Empty Roi Magni Barbe de Bronze

    Message par Aurore Sam 31 Mar - 17:37

    Roi Magni Barbe de Bronze, seigneur sous la montagne


    Moi, chevalier Aurore de Hautcastel vous demande audience afin de pouvoir m'entretenir avec vous du destin de la cité de Dun Modr.
    Ainsi que de la guerre qui fait rage dans le nord du continent.

    Que la Lumière vous guide

    Aurore de Hautcastel

    Contenu sponsorisé


    Magni Barbe-de-Bronze Empty Re: Magni Barbe-de-Bronze

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:52